| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 06:32:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Winston ou dva contre gengi en tank et moira ou brigitte en heal. En dps c'est un peu plus compliqué, peut etre echo, cree qui le os avec sa grenade,tobjorn --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pourquoi Brigitte ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Perso j'aime bien prendre un junk contre genji. S'il approche un peu, double-mine dans la tronche et c'est réglé. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 14:46:57 ![]() ![]() |
bah si y a encore le stun, kesketuracontes. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 13-11-2022 à 14:59:22 |
___alt Transactions (0) | Stun Message édité par ___alt le 13-11-2022 à 14:49:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La différence est assez flagrante, avant c'était la mort quasi assurée quand tu faisais un bash sur Genji, Tracer, Sombra.. Désormais ils peuvent s'en tirer mais elle reste tout de même utile sur eux. Je l'aimais beaucoup sur OW1, à la manière de Moira pour se défendre seule, et il fallait être agressif comme elle pour activer du heal. Son ulti faisait le café je trouve, j'ai pas trop eu l'occasion de la retester. Message édité par LEctrodz le 13-11-2022 à 15:26:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mon support pref sur OW1 depuis la disparition du stun il manque quelque chose. C'est devenu faible et pour moi le perso est pas fini dans OW2. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Xixou2 le 14-11-2022 à 03:14:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Merci de préciser sur quelle plateforme et dans quel mode. Parce que bon... Les platines en open queue sur console... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2022 à 12:45:34 |
Xixou2 Transactions (0) | je suis passé de gold 2 ā gold 2 ;-) |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'aime bcp son gameplay mais c'est en effet l'un des pires supports |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nope, son rôle est normalement de protéger la backline.
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je commence à try hard Kiriko et à pouvoir faire le strict minimum aka : soigner et survivre. Encore du mal avec le timing du cleanse sur certain ult mais ca va rentrer petit à petit. Cela dit mon DPS reste très faible. Les main PGM Kiriko du topic auraient quelques conseils sur comment aborder le truc ? Je vois que ca flank pas mal avec le TP pour back mais j'suis pas sur que ca le fasse avec mon level de mid gold Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-11-2022 à 14:19:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
___alt Transactions (0) | Je suis passé gold Message édité par ___alt le 15-11-2022 à 16:53:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Clairement je crois que ça marque le moment où c'est plus possible de garder le chat, les gens jouent leur vie c'est incroyable --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Non je relativise juste le SR annoncé. Alors plat open queue console... Faites le calcul. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2022 à 19:11:25 |
|
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je joue très peu en ce moment. J'ai arrêté Lucio en ranked car je me fais trop insulter tellement je suis nul |
calcifer Transactions (2) |
|
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |