Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15440115
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 10:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal c'est pour te mettre a environ 50% de win, donc tu win bcp tu lose bcp après et ca recommence

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 10:56:21  profilanswer

n°15440121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 11:02:06  profilanswer

• Jour férié
  • 6 minutes d'attente pour les dps  
  • <1 minute d'attente pour les heals

Vous la sentez la bonne journée de merde ? [:cisco11:4]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15440125
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 11:09:00  profilanswer

Première game : impression confirmée  [:am72:5]  
 - Les dps qui vont chacun dans leur coin
 - le lucio qui va soloter la team de 5
 - le winston qui se barre en plein combat et laisse son heal seul face à rein
 [:am72:5]  
Je vais faire autre chose aujourd'hui je pense. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15440151
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 11:47:06  profilanswer

c'est tellement ca ce jeu...Ou bien le rein qui charge a travers toute la team ennemie et va chase un heal dans les couloirs et se retrouve a l'autre bout de la map et vient chialer parce qu'il ne recois pas de heal...Bah ducon entre toi et moi y a un mur et entre moi et le mur il y a une team ennemie...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15440167
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 12:13:04  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je commence a jouer en début d'aprèm, 5 win d'affilé... Je stop pour aller chercher le petit a l'école et faire 2-3 trucs a la maison, je reprends après et la 12 loose d'affilés (entrecoupé par 1 win)...12 loose!

C'est parce que les camarades de ton enfant étaient connectés au jeu.  :D

n°15440179
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 12:33:18  profilanswer

Ça n'a strictement aucun sens ces histoires de win/lose queue.
Tu tends naturellement vers 50% de win avec tous les systèmes de matchmaking basés sur le skill parce qu'au bout d'un moment tu vas exclusivement jouer avec des gens ton niveau.

Il n'y a absolument pas besoin de forcer ça en obligeant le matchmaker à te mettre dans des équipes fortes ou des équipes pourries. Pire, c'est notoire que les joueurs détestent les séries de défaites donc ça n'a aucun sens d'implémenter un système qui les favorise (à moins que ton jeu soit un pay-to-win pourri et que tu veuilles forcer les joueurs à passer à la caisse).

Cette histoire de win/lose queue, en dehors d'une analyse statistique rigoureuse sur des centaines et des centaines de games, c'est du biais de confirmation comme ça arrive chez tous les gamers dans tous les jeux quand ils ont l'impression de voir des séries de trucs dans des phénomènes aléatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 12:34:02

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15440180
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 12:35:29  profilanswer

ours02 a écrit :

je joue plutôt DPS pour le moment (pharah et torbjorn principalement), vous conseillez quoi comme Tank pour débuter?

Les classiques Reinhardt / Winston / Dva / Zarya, en fonction de la map et des adversaires. J'imagine que le plus simple dans le tas sera Winston, avec lequel il ne faut pas hésiter à être très mobile et sauter sur tous les petits moustiques qui ennuient la partie (Widow, Ashe, Genji, etc..). Et si jamais tu as une Zarya qui casse les bonbons en face, prends Reinhardt.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-11-2022 à 12:36:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15440207
ours02

Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 13:37:01  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les classiques Reinhardt / Winston / Dva / Zarya, en fonction de la map et des adversaires. J'imagine que le plus simple dans le tas sera Winston, avec lequel il ne faut pas hésiter à être très mobile et sauter sur tous les petits moustiques qui ennuient la partie (Widow, Ashe, Genji, etc..). Et si jamais tu as une Zarya qui casse les bonbons en face, prends Reinhardt.

Merci :jap:  
Reinhardt me semblait compliqué à jouer, pour bien gérer son bouclier. Winston semble effectivement plus abordable, je testerais. J'ai fait quelques parties avec la reine des junker, je l'ai trouvé bien. [:michel_cymerde:7]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15440220
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 14:06:33  profilanswer

Winston me semble plus difficile à jouer. Surtout son ulti comparativement à celui de Rein :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15440249
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 14:52:19  profilanswer

Fenston a écrit :

• Jour férié
  • 6 minutes d'attente pour les dps  
  • <1 minute d'attente pour les heals

Vous la sentez la bonne journée de merde ? [:cisco11:4]  

Pas férié chez moi, mais courage!

Ca met bien en évidence la grande popularité des DPS vis à vis des soutiens, alors que certains ont des gameplay très intéressant (Ana, Kiriko, Lucio, Baptiste, Zen).

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:52:19  profilanswer

n°15440268
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 15:28:08  profilanswer

Trois games de suite perdues grâce à des tanks absolument useless, c'est désespérant. Entre la Junker Queen qui se prend pour un DPS et abandonne complètement le reste de la team et le Hammond qui pense que tanker c'est battre le record de kilomètres parcourus dans une game, on n'est pas rendu.
Je crois qu'un des trucs qui me gonfle le plus c'est les tanks qui font de la merde sur les maps genre Hollywood et Kings Row et qui donnent littéralement le premier point en défense, sans profiter du choke point.

Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 16:01:35

---------------
n°15440291
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 16:13:34  profilanswer

Ah y'a un changement, game perdue parce que l'autre dps fait 1k dégâts, 0 kills, 7 morts sur 2 rounds de Nepal [:moule_bite]
Autant hier soir j'ai eu des games cools, autant là c'est la foire à la saucisse. Pas tant pour le fait de perdre que parce que les games sont ingagnables et sans intérêt.

Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 16:13:51

---------------
n°15440315
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 16:57:47  profilanswer

Toujours la faute des autres.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15440353
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 17:47:34  profilanswer

Quand le jeu te parachute dans une game sur le point de se terminer  car un résidu de fausse couche à décider de leave avant la fin [:am72:5]  
20s de jeu pour s'entendre dire qu'on a perdu [:am72:5]

---------------
n°15440360
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 17:58:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand le jeu te parachute dans une game sur le point de se terminer  car un résidu de fausse couche à décider de leave avant la fin [:am72:5]  

au moins tu auras pas eu a subir ton équipe dégueulasse pendant toute la partie et en plus tu es en priority queue :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15440370
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 18:10:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

au moins tu auras pas eu a subir ton équipe dégueulasse pendant toute la partie et en plus tu es en priority queue :o

Les queues en priorité  [:nushku:1]

---------------
n°15440377
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 18:21:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Les queues en priorité  [:nushku:1]

[:biswas:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15440380
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 18:24:48  profilanswer

Fenston a écrit :

il me semble qu'en ranked les leavers ne sont pas remplacés justement pour eviter ca.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15440385
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 18:40:18  profilanswer

___alt a écrit :

Ça n'a strictement aucun sens ces histoires de win/lose queue.
Tu tends naturellement vers 50% de win avec tous les systèmes de matchmaking basés sur le skill parce qu'au bout d'un moment tu vas exclusivement jouer avec des gens ton niveau.

Il n'y a absolument pas besoin de forcer ça en obligeant le matchmaker à te mettre dans des équipes fortes ou des équipes pourries. Pire, c'est notoire que les joueurs détestent les séries de défaites donc ça n'a aucun sens d'implémenter un système qui les favorise (à moins que ton jeu soit un pay-to-win pourri et que tu veuilles forcer les joueurs à passer à la caisse).

Cette histoire de win/lose queue, en dehors d'une analyse statistique rigoureuse sur des centaines et des centaines de games, c'est du biais de confirmation comme ça arrive chez tous les gamers dans tous les jeux quand ils ont l'impression de voir des séries de trucs dans des phénomènes aléatoires.

:jap:  

Un classement ELO fonctionne quand justement tu as 50% de winrate.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15440437
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 19:59:42  profilanswer

beholder2 a écrit :

Toujours la faute des autres.

Exactement.
(je sais pas si t'as joué au jeu récemment, mais quand ton tank fait n'imp c'est ingagnable)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 20:00:11

---------------
n°15440461
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 20:43:16  profilanswer

C'est quand même marrant de revoir toutes les théories développées en 2017 qui réapparaissent ici depuis la sortie de OW2.

Les parties du week end pourries.
Les lose queue parce que le jeu t'aimes pas...
Les lose a cause des autres (en bronze)

:o

La seule chose nouvelle ce sont les nouveaux joueurs qui pourrissent vraiment le jeu.
Mais spas de leur faute le jeu les fait commencer en GOLD comme tout le monde.
Forcément c'est la foire.
Ils devraient start en bronze 5.
Ils ont beau descendre vite si tu es gold tu te tapes des games avec des nouveaux joueurs sans arret.
La team qui gagne est celle qui en à le moins.
Ca rend les games totalement random à ce niveau. Faut s'en sortir le plus vite possible.

En revanche le systeme de niveau est pas trop mal foutu.
Tu montes quand même si tu as de bonnes stats.
Malgré les défaîtes.
La j'ai gagné 2 ranks après une lose streak intense en mid gold. (genre 30% de winrate a vue de nez.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2022 à 20:52:47
n°15440469
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 20:57:37  profilanswer

Quitte a jouer a un jeu de merde avec une commu de merde l'open queue 3 tanks 2 heals c'est fun https://cdn.discordapp.com/emojis/938132440361345074.webp?size=44&quality=lossless

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15440513
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 22:30:30  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Quitte a jouer a un jeu de merde avec une commu de merde l'open queue 3 tanks 2 heals c'est fun https://cdn.discordapp.com/emojis/9 [...] y=lossless

surtout pour roulr sur l'equipe de losers en face avc 4 dps en un lucio :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15440528
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 23:19:26  profilanswer

Non ils étaient en 3 tanks 2 healers aussi c'était yolo

---------------
n°15440544
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 23:54:11  profilanswer

___alt a écrit :

Exactement.
(je sais pas si t'as joué au jeu récemment, mais quand ton tank fait n'imp c'est ingagnable)

En fait je m’en tape de gagner ou perdre. C’est ça le secret.  
Je joue qu’en non classé. La plupart du temps je joue en sélectionnant dispo pour toutes les classes (et 19 fois sur 20 je suis support évidemment).  
Je joue moira parce que c’est meilleur que la plupart des kikoodps et en plus les gens m’aiment parce que je lache un ptit heal parci par-là.  
Et puis bon c’est marrant d’être quasi increvable.  

De rare fois je tente Brigitte. Mais c’est de suite moins fun.  

Je fais aussi des partie en libre parce que parfois j’en ai quand même marre de jouer que support (et de me faire engueuler par les kikoodps qui restent statiques a vouloir aligner les mecs en face et gueulent de pas avoir assez de heal), et la je joue tank et je joue essentiellement orisa parce que ça frag sec aussi.  

Je joue jamais dps.  
J’ai testé hein. Je trouve ça a chier.  

Y’a 2 jours un mec dit « vous pensez que je devrais jouer tel perso ou plutôt tel perso vu notre compo? »
Je lui ai répondu de prendre ce qui lui faisait plaisir, il est là pour s’amuser avant tout »

Et c’est bien ça qu’on oublie en jouant en classé : le jeu pour s’amuser.  
Y’a des gens qui font n’importe quoi ? Ptet bien. Ptet aussi que eux ils pensent bien faire ou tout simplement ils jouent pour s’amuser.  
L’avantage en non classé c’est que ça n’a aucune importance au final. Tu passes à une autre partie.  

J’ai fait 3 partie en classe, comme ça pour tester.  
3 défaites.  
3 fois on s’est fait littéralement busser la gueule. On voyait bien qu’en face c’était une vraie team et il savait parfaitement ce qu’ils faisaient contrairement à nous. Matchmaking aux fraises.  
J’ai passé 5 minutes chiantes. Je pense qu’en face au final ça devait pas être mieux. 0 challenge.  

Pour en revenir à ceux qui font n’importe quoi selon toi, ou jouent solo ou prennent un heal mais ne heal pas (on en voit faut pas croire), qui a tord, qui a raison dans tout ce merdier ?
Je sais pas mais à la fin de la session yen aura un qui se sera fait plaisir, et yaura toi qui aura bien ragé derrière ton écran, au point de désinstaller le jeu  :pt1cable:  

Si y’a pas d’enjeu, tu verra tu appréciera le moment bien plus.  

---------------
n°15440580
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 05:42:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Première game : impression confirmée [:am72:5]
- Les dps qui vont chacun dans leur coin
- le lucio qui va soloter la team de 5
- le winston qui se barre en plein combat et laisse son heal seul face à rein
[:am72:5]
Je vais faire autre chose aujourd'hui je pense. [:sent mal_homme:2]

You made my day.

n°15440581
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 05:43:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Winston me semble plus difficile à jouer. Surtout son ulti comparativement à celui de Rein :D

L'ulti de Winston est tout pourris je trouve. Tu tues rarement plus d'un gars avec.

Message édité par Xixou2 le 12-11-2022 à 05:46:14
n°15440607
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 08:53:42  profilanswer

bah c'pas vraiment un ulti pour tuer. Mais c'est un ulti qui te donne 3 vies et qui te permet de "casser" la compo adverse en dispersant et isolant les mecs. Après tu peux tuer en bloquant ou en jetant dans le vide. Dans tous les cas c'est dur parce qu'il faut très bien situer spatialement le positionnement des 2 équipes. Perso je le trouve très dur à bien utiliser.

Message édité par MrGnou le 12-11-2022 à 08:54:45

---------------
n°15440641
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 09:57:36  profilanswer

L'ult de Winston l'avantage, pour moi, c'est qu'il est un peu comme l'ult de Moira : tu n'as pas besoin d'un set up trop particulier pour le placer.

Il a aussi l'avantage d'être bon en contest, lethal sur certaine map..  

Et il te permet de te sauver le cul à l'occasion.

En fait si je devais faire une tiers-list des ults, je le mettrai pas dans les ults trachestiers. (la bas j'ycollerais l'ult de Road, de Cree, d'Orisa, de la Queen...)

---------------
n°15440672
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-11-2022 à 10:58:26  profilanswer

Traumas a écrit :

L'ult de Winston l'avantage, pour moi, c'est qu'il est un peu comme l'ult de Moira : tu n'as pas besoin d'un set up trop particulier pour le placer.

Il a aussi l'avantage d'être bon en contest, lethal sur certaine map..

Et il te permet de te sauver le cul à l'occasion.

En fait si je devais faire une tiers-list des ults, je le mettrai pas dans les ults trachestiers. (la bas j'ycollerais l'ult de Road, de Cree, d'Orisa, de la Queen...)

L’Ult de hog c’est loin d’etre trash tier, c’est un des seuls counters au Kitsune d’ailleurs. Contre Hog je dois systématiquement swap ma Kiriko pour une Ana sinon c’est lose (ce qui le fait swap très rapidement de son côté :o )

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 12-11-2022 à 17:30:23
n°15440717
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 12:14:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La seule chose nouvelle ce sont les nouveaux joueurs qui pourrissent vraiment le jeu.
Mais spas de leur faute le jeu les fait commencer en GOLD comme tout le monde.
Forcément c'est la foire.
Ils devraient start en bronze 5.
Ils ont beau descendre vite si tu es gold tu te tapes des games avec des nouveaux joueurs sans arret.
La team qui gagne est celle qui en à le moins.
Ca rend les games totalement random à ce niveau. Faut s'en sortir le plus vite possible.

Malheureusement, jouant principalement en gold, je ne peux qu'aller dans ton sens: les nouveaux joueurs "pourrissent" les parties, mais c'est pas vraiment de leur faute.

Hier, j'ai eu droit dans mon équipe à un zen (refusant de switcher bien sûr) qui avait 1000 en heal après genre 4 minutes de jeu. L'autre healer était à presque 4000, et les 2 heealers en face étaient à 5-6000.

Inutile de dire qu'on s'est fait rouler dessus.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je constate un peu moins de leavers que dans OW1.

Message édité par Nyast le 12-11-2022 à 12:15:09

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15440719
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-11-2022 à 12:17:04  profilanswer

From bronze 5 to platine 5 en DPS en quelques semaines  [:julm3]

autant à l'époque je méritais le bronze 5, je suis as sûr de mériter le platine par contre  [:ramones]

n°15440753
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 13:12:48  profilanswer

calcifer a écrit :

L’Ult de hog c’est loin d’etre trash tier, c’est un des seuls counters au Kitsune d’ailleurs.  Contre Hog je dois systématiquement swap ma Kiriko pour une Ana sinon c’est lose (ce qui le fait swap très rapidement de son côté :o )

Même avec son up de ne plus être une canalisation, perso j'aime pas.

---------------
n°15440781
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2022 à 13:58:19  profilanswer

Delete hog pls

---------------
n°15440874
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 18:24:28  profilanswer

beholder2 a écrit :

En fait je m’en tape de gagner ou perdre. C’est ça le secret.
Je joue qu’en non classé. La plupart du temps je joue en sélectionnant dispo pour toutes les classes (et 19 fois sur 20 je suis support évidemment).
Je joue moira parce que c’est meilleur que la plupart des kikoodps et en plus les gens m’aiment parce que je lache un ptit heal parci par-là.
Et puis bon c’est marrant d’être quasi increvable.

De rare fois je tente Brigitte. Mais c’est de suite moins fun.

Je fais aussi des partie en libre parce que parfois j’en ai quand même marre de jouer que support (et de me faire engueuler par les kikoodps qui restent statiques a vouloir aligner les mecs en face et gueulent de pas avoir assez de heal), et la je joue tank et je joue essentiellement orisa parce que ça frag sec aussi.

Je joue jamais dps.
J’ai testé hein. Je trouve ça a chier.

Y’a 2 jours un mec dit « vous pensez que je devrais jouer tel perso ou plutôt tel perso vu notre compo? »
Je lui ai répondu de prendre ce qui lui faisait plaisir, il est là pour s’amuser avant tout »

Et c’est bien ça qu’on oublie en jouant en classé : le jeu pour s’amuser.
Y’a des gens qui font n’importe quoi ? Ptet bien. Ptet aussi que eux ils pensent bien faire ou tout simplement ils jouent pour s’amuser.
L’avantage en non classé c’est que ça n’a aucune importance au final. Tu passes à une autre partie.

J’ai fait 3 partie en classe, comme ça pour tester.
3 défaites.
3 fois on s’est fait littéralement busser la gueule. On voyait bien qu’en face c’était une vraie team et il savait parfaitement ce qu’ils faisaient contrairement à nous. Matchmaking aux fraises.
J’ai passé 5 minutes chiantes. Je pense qu’en face au final ça devait pas être mieux. 0 challenge.

Pour en revenir à ceux qui font n’importe quoi selon toi, ou jouent solo ou prennent un heal mais ne heal pas (on en voit faut pas croire), qui a tord, qui a raison dans tout ce merdier ?
Je sais pas mais à la fin de la session yen aura un qui se sera fait plaisir, et yaura toi qui aura bien ragé derrière ton écran, au point de désinstaller le jeu  :pt1cable:

Si y’a pas d’enjeu, tu verra tu appréciera le moment bien plus.  

ça reste un jeu avant tout oui, mais un jeu basé sur des notions de strategies et de contre.
Si tu te fais rouler dessus parce qu'il y a un perso sans contre dans ton équipe, je vois pas bien ou est le plaisir/amusement.
Du coup si tu joues à ce jeu pour jouer "tel perso" et rester à 100% dessus toute la game ça a peu de chance de marcher et être pationnant.

Exemple simple, si t'as une pharah efficace en face et que dans ton équipe t'as:
Rein/moira/mercy(ou brigitte ça marche aussi)/junkrat/faucheur
Si personne ne switch ça va être une partie super intéressante et amusante. :o
C'est ça qui est un peu oublié, certes c'est un jeu, mais c'est un jeu en équipe basé sur un principe de contre, et ou chaque classe à son rôle.

Le rôle de healer dans ce jeu là est même encore plus chiant car tu joues "pour les autres", donc si les autres s'en fou de toi partent n'importe ou tu ne peux au final plus rien faire.
Ce n'est pas counter strike ou tu peux jouer avec les armes que tu veux et ou ça a moins d'importance de jouer "pour soit" et ou ça aura moins d'importance.

Mais sinon oui, si on veut jouer "pour s"amuser", autant jouer en arcade. Je suis d'accord aussi que le qp etc c'est un mode détente sans prise de tête et ou au final si on déconne ou veut jouer un perso c'est pas trop grâve.
Reste qu'il "manque" un mode "entrainement" sérieux pour le rank, ou tu peux "bosser" pour le rank sans le classement histoire de pouvoir t’entraîner sur un perso avec des gens dans la même optique.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-11-2022 à 18:26:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15440933
beholder2

Transactions (1)
Posté le 12-11-2022 à 21:14:34  profilanswer

Marrant ton exemple avec la pharah car justement c’est souvent un gros problème dans mes parties (les dps voir tous les joueurs ne semblant pas savoir qu’il y a un axe z dans le jeu), et je me focalise dessus avec moira et je deviens son pire cauchemar (au point que certains finissent par switcher).  

L’avantage en non classé c’est sûrement que c’est possible et ca le serait sûrement pas en classé :D

---------------
n°15440968
ours02

Transactions (1)
Posté le 12-11-2022 à 22:53:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Reste qu'il "manque" un mode "entrainement" sérieux pour le rank, ou tu peux "bosser" pour le rank sans le classement histoire de pouvoir t’entraîner sur un perso avec des gens dans la même optique.

Avec un deuxième compte ? Si tu joues beaucoup je suppose que tu te retrouve vite en classé

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15440986
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 23:17:11  profilanswer

beholder2 a écrit :

Marrant ton exemple avec la pharah car justement c’est souvent un gros problème dans mes parties (les dps voir tous les joueurs ne semblant pas savoir qu’il y a un axe z dans le jeu), et je me focalise dessus avec moira et je deviens son pire cauchemar (au point que certains finissent par switcher).  

L’avantage en non classé c’est sûrement que c’est possible et ca le serait sûrement pas en classé :D

Avant c'etait plus facile dans doom ou hexen, y'avait pas besoin de s'occuper de l'axe Y !  [:jpcheck]

---------------
n°15440993
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2022 à 23:28:52  profilanswer

Le pb de pharah et encore plus de la pharmacy à low level c'est que si tes DPS ont pas d'aim et savent pas jouer hitscan (ce qui arrive trèès souvent en low gold et inférieur) bah tu l'as dans le cul. Et si la pharah touche un peu c'est un stomp en bonne et due forme.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-11-2022 à 23:29:02

---------------
n°15441013
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 00:27:33  profilanswer

On vient de se faire rouler dessus par un Genji qui gagnait tous ses duels, crevait très peu, a lâché le double d'ultimates par rapport aux autres, personne me fera croire que c'était pas un smurf ou qu'il y avait pas un gros problème de classement, parce que personne a ce niveau maîtrise en silver/low gold.

---------------
n°15441029
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 06:32:46  profilanswer

___alt a écrit :

On vient de se faire rouler dessus par un Genji qui gagnait tous ses duels, crevait très peu, a lâché le double d'ultimates par rapport aux autres, personne me fera croire que c'était pas un smurf ou qu'il y avait pas un gros problème de classement, parce que personne a ce niveau maîtrise en silver/low gold.

Faut sortir Winston et Brigitte et il est cuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)