| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:56:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Vous la sentez la bonne journée de merde ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Première game : impression confirmée --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est tellement ca ce jeu...Ou bien le rein qui charge a travers toute la team ennemie et va chase un heal dans les couloirs et se retrouve a l'autre bout de la map et vient chialer parce qu'il ne recois pas de heal...Bah ducon entre toi et moi y a un mur et entre moi et le mur il y a une team ennemie... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ça n'a strictement aucun sens ces histoires de win/lose queue. Il n'y a absolument pas besoin de forcer ça en obligeant le matchmaker à te mettre dans des équipes fortes ou des équipes pourries. Pire, c'est notoire que les joueurs détestent les séries de défaites donc ça n'a aucun sens d'implémenter un système qui les favorise (à moins que ton jeu soit un pay-to-win pourri et que tu veuilles forcer les joueurs à passer à la caisse). Cette histoire de win/lose queue, en dehors d'une analyse statistique rigoureuse sur des centaines et des centaines de games, c'est du biais de confirmation comme ça arrive chez tous les gamers dans tous les jeux quand ils ont l'impression de voir des séries de trucs dans des phénomènes aléatoires. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 12:34:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-11-2022 à 12:36:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Winston me semble plus difficile à jouer. Surtout son ulti comparativement à celui de Rein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 14:52:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Trois games de suite perdues grâce à des tanks absolument useless, c'est désespérant. Entre la Junker Queen qui se prend pour un DPS et abandonne complètement le reste de la team et le Hammond qui pense que tanker c'est battre le record de kilomètres parcourus dans une game, on n'est pas rendu. Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 16:01:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah y'a un changement, game perdue parce que l'autre dps fait 1k dégâts, 0 kills, 7 morts sur 2 rounds de Nepal Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 16:13:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beholder2 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand le jeu te parachute dans une game sur le point de se terminer car un résidu de fausse couche à décider de leave avant la fin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
___alt Transactions (0) |
Exactement. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-11-2022 à 20:00:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est quand même marrant de revoir toutes les théories développées en 2017 qui réapparaissent ici depuis la sortie de OW2.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2022 à 20:52:47 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quitte a jouer a un jeu de merde avec une commu de merde l'open queue 3 tanks 2 heals c'est fun --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non ils étaient en 3 tanks 2 healers aussi c'était yolo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message édité par Xixou2 le 12-11-2022 à 05:46:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah c'pas vraiment un ulti pour tuer. Mais c'est un ulti qui te donne 3 vies et qui te permet de "casser" la compo adverse en dispersant et isolant les mecs. Après tu peux tuer en bloquant ou en jetant dans le vide. Dans tous les cas c'est dur parce qu'il faut très bien situer spatialement le positionnement des 2 équipes. Perso je le trouve très dur à bien utiliser. Message édité par MrGnou le 12-11-2022 à 08:54:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | L'ult de Winston l'avantage, pour moi, c'est qu'il est un peu comme l'ult de Moira : tu n'as pas besoin d'un set up trop particulier pour le placer.
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-11-2022 à 17:30:23 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Malheureusement, jouant principalement en gold, je ne peux qu'aller dans ton sens: les nouveaux joueurs "pourrissent" les parties, mais c'est pas vraiment de leur faute. Hier, j'ai eu droit dans mon équipe à un zen (refusant de switcher bien sûr) qui avait 1000 en heal après genre 4 minutes de jeu. L'autre healer était à presque 4000, et les 2 heealers en face étaient à 5-6000. Inutile de dire qu'on s'est fait rouler dessus. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je constate un peu moins de leavers que dans OW1. Message édité par Nyast le 12-11-2022 à 12:15:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | From bronze 5 to platine 5 en DPS en quelques semaines |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Delete hog pls --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Exemple simple, si t'as une pharah efficace en face et que dans ton équipe t'as: Le rôle de healer dans ce jeu là est même encore plus chiant car tu joues "pour les autres", donc si les autres s'en fou de toi partent n'importe ou tu ne peux au final plus rien faire. Mais sinon oui, si on veut jouer "pour s"amuser", autant jouer en arcade. Je suis d'accord aussi que le qp etc c'est un mode détente sans prise de tête et ou au final si on déconne ou veut jouer un perso c'est pas trop grâve. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-11-2022 à 18:26:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beholder2 Transactions (1) | Marrant ton exemple avec la pharah car justement c’est souvent un gros problème dans mes parties (les dps voir tous les joueurs ne semblant pas savoir qu’il y a un axe z dans le jeu), et je me focalise dessus avec moira et je deviens son pire cauchemar (au point que certains finissent par switcher). --------------- psn : Beholderlolo |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le pb de pharah et encore plus de la pharmacy à low level c'est que si tes DPS ont pas d'aim et savent pas jouer hitscan (ce qui arrive trèès souvent en low gold et inférieur) bah tu l'as dans le cul. Et si la pharah touche un peu c'est un stomp en bonne et due forme. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2022 à 23:29:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | On vient de se faire rouler dessus par un Genji qui gagnait tous ses duels, crevait très peu, a lâché le double d'ultimates par rapport aux autres, personne me fera croire que c'était pas un smurf ou qu'il y avait pas un gros problème de classement, parce que personne a ce niveau maîtrise en silver/low gold. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |