| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : Solijo#2633 Message édité par Brad Pitt le 08-11-2022 à 14:22:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:19:06 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ça y'est c'est la fête, le coaching HFR de ces derniers jours doit payer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
___alt Transactions (0) | Pourtant c'est pas simple de bronzer en cette saison --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xixou2 Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jeu vidéo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Clairement il y a des personnages "clefs" qui s'ils sont bien joués à notre bas niveau (et surtout quand tu es healers) peuvent te pourrir la game. Sinon je pense que je suis pas trop loin de mon niveau, je viens de monter silver 3 mais je pense que mon niveau doit être par silver 4 ou 3. Je confirme l'impression que le tank est ultra primordial, et vu qu'il n'y en a qu'un s'il est mauvais ou prend un pick qui ne marche pas c'est mort. Message édité par burn2 le 08-11-2022 à 22:49:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Putain mais ce cancer Sombra...
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-11-2022 à 12:08:08 |
___alt Transactions (0) | Typiquement le genre de perso dont le principal counter c'est... une communication vocale efficace, donc ouais, relou --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 13:39:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis Ana main. Maintenant quand je tombe face à une Sombra, je prends Brig et ça marche pas trop mal. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
___alt Transactions (0) | J'ai quand même réussi à me faire trashtalk sur Ilios en Reaper alors que je finis très nettement meilleur dps de l'équipe, que j'ai mis la pression sur le tank, sur les healers, calé un bon ulti et que je suis même allé chercher leur Ashe sur les toits putain. Ça me fait mal Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 19:01:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
___alt Transactions (0) | Le système de ping c'est autre chose. Tu peux faire un clic molette quelque part sur la map pour indiquer que tu regardes à un endroit, qu'il y a un ennemi, qu'il faut se regrouper là, etc. C'est un mode de communication qu'on retrouvait déjà dans pas mal d'autres FPS en équipe et c'est très efficace. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je sais plus quel est le nom, mais ça permet de pointer un danger ou élément important pour le signaler aux autres joueurs. Typiquement un healer alertant sur un ennemi venant par l'arrière Parfois vous voyez l'icône d'un ennemi à l'écran, ça signifie qu'un allié l'a ping.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-11-2022 à 10:03:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas le clic molette ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | C’est bien le clic molette par défaut comme sur Apex |
TheCleaner Transactions (0) | N'empêche le mode push, ça m'arrive dans plein de game d'avoir relativement l'avantage quasi toute la manche et de se faire remonter malement dans la dernière minute. Comme c'est frustrant.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Je connais le click molette, c'est génial. C'est juste que son post était imcomprehensible à lire. Message édité par Xixou2 le 10-11-2022 à 19:26:18 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'écran éteint il était illisible oui, sinon c'était clair --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça y est, passé de bronze à gold dans tous les rôles |
___alt Transactions (0) | Tain la vache, déjà que je suis pas gold sur un rôle, alors 3 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Y a pas moyen de brider les régions?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
___alt Transactions (0) | Plein de bonnes parties sur cette session, 1 victoire et 2 défaites mais c'était chaque fois plutôt serré et intense, c'est cool quand ça marche. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui faut choisir avant de lancer le jeu (au-dessus de Jouer). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca change plus rien la région, vu qu'on jouait en asie avec le ping fr --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais c'est vraiment n'imp, je suis en région europe donc sur le lanceur blizz, et je tombe souvent avec des games ou y a que des coréens ou japonnais, alors qu'en plus c'est pas comme si il me trouvais pas de game car je tag quasi instant, je suis heal j'ai moins de 1min de tag et la pluspart du temps ca tag en 20-30 secondes, c'est pas normal qu'il me balance comme ca a l'autre bout de la planete, surtout en compétitif c'est relou. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ours02 Transactions (1) | bonsoir --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
calcifer Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | D'ici 2ans j'aurais compris ce mode de jeu et les maps/respawn --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | On a parlé ici des win queue et loose queue?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est normal c'est pour te mettre a environ 50% de win, donc tu win bcp tu lose bcp après et ca recommence --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |