Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°15438143
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 14:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go m'ajouter, on fera quelques games.

Solijo#2633

Message édité par Brad Pitt le 08-11-2022 à 14:22:06

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 14:19:06  profilanswer

n°15438171
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 15:13:25  profilanswer

ça y'est c'est la fête, le coaching HFR de ces derniers jours doit payer :D

je passe directement de bronze 3 à bronze 1

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15438196
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 15:41:30  profilanswer

Pourtant c'est pas simple de bronzer en cette saison  [:trompette5]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15438222
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 16:01:20  profilanswer

___alt a écrit :

Pourtant c'est pas simple de bronzer en cette saison  [:trompette5]

c'est le soleil d'Esperanza :o  

---------------
n°15438302
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-11-2022 à 17:35:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ça y'est c'est la fête, le coaching HFR de ces derniers jours doit payer :D

je passe directement de bronze 3 à bronze 1

[:stefro:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15438411
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 19:46:45  profilanswer

n°15438467
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-11-2022 à 21:10:06  profilanswer

Jeu vidéo

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15438510
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 22:34:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

bof, perso en silver/gold c'est vraiment rare de voir un singe carry la game.

Je viens de le croiser à 2 fois ce soir.

Clairement il y a des personnages "clefs" qui s'ils sont bien joués à notre bas niveau (et surtout quand tu es healers) peuvent te pourrir la game.
Typiquement un winston, une pharah joué correctement si en face ça ne réplique pas c'est mort à bas niveau.
Surtout contre un winston en tant que healer l'impression de n'avoir aucun contre existant (si moira est déjà prise).

Sinon je pense que je suis pas trop loin de mon niveau, je viens de monter silver 3 mais je pense que mon niveau doit être par silver 4 ou 3.

Je confirme l'impression que le tank est ultra primordial, et vu qu'il n'y en a qu'un s'il est mauvais ou prend un pick qui ne marche pas c'est mort.
Surtout en tant que healer derrière tu te fais rouler dessus sans rien pouvoir faire.

Message édité par burn2 le 08-11-2022 à 22:49:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15438813
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-11-2022 à 12:07:43  profilanswer

Putain mais ce cancer Sombra...
C'est insupportable de jouer contre un perso qui est invisible et qui peut se téléporte quand il veut...
Même pas une question d'op juste que c'est pas agréable de jouer contre

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 09-11-2022 à 12:08:08
n°15438924
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 13:39:16  profilanswer

Typiquement le genre de perso dont le principal counter c'est... une communication vocale efficace, donc ouais, relou :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 13:39:16  profilanswer

n°15438965
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 14:22:52  profilanswer

Je suis Ana main.

Maintenant quand je tombe face à une Sombra, je prends Brig et ça marche pas trop mal.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15438983
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2022 à 14:41:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

Putain mais ce cancer Sombra...
C'est insupportable de jouer contre un perso qui est invisible et qui peut se téléporte quand il veut...
Même pas une question d'op juste que c'est pas agréable de jouer contre

Une bonne sombra, ça peut être ultra, mais genre ultra casse couille. Mais au final, c'est pas la plus dangereuse. Un peu de teamplay et c'est bon.  

Perso, celle qui me casse les couilles, c'est widow. Pour peu qu'elle soit bien jouée, c'est une plaie. Y'a des soirs où j'ai bien pété des cables. Quand tu joues Mercy et que les DPS décident qu'une gonzesse qui one shot de l'autre bout de la map n'est pas une menace suffisante pour daigner s'en occuper, y'a de quoi déprimer. Avec Pharah, c'est plus compliqué. J'ai longtemps peiné contre widow (Pharah est une cible de choix faut dire), mais maintenant, quand y'en a une, j'adapte mon jeu, et quand tu connais la map, tu peux bien les faire chier en contournant et en leur tombant dessus à courte distance. Tu peux voir leur panique dans leurs mouvements, c'est rigolo. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15439164
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 17:49:09  profilanswer

J'ai quand même réussi à me faire trashtalk sur Ilios en Reaper alors que je finis très nettement meilleur dps de l'équipe, que j'ai mis la pression sur le tank, sur les healers, calé un bon ulti et que je suis même allé chercher leur Ashe sur les toits putain. Ça me fait mal [:moule_bite]
Et je sais pas si y'a un truc spécifique aujourd'hui ou quoi, mais je crois que j'ai atteint le royaume de la toxicité. Jusqu'ici c'était plaisant, mais ça l'est plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 19:01:11

---------------
n°15439275
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 19:38:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Une bonne sombra, ça peut être ultra, mais genre ultra casse couille. Mais au final, c'est pas la plus dangereuse. Un peu de teamplay et c'est bon.  

Perso, celle qui me casse les couilles, c'est widow. Pour peu qu'elle soit bien jouée, c'est une plaie. Y'a des soirs où j'ai bien pété des cables. Quand tu joues Mercy et que les DPS décident qu'une gonzesse qui one shot de l'autre bout de la map n'est pas une menace suffisante pour daigner s'en occuper, y'a de quoi déprimer. Avec Pharah, c'est plus compliqué. J'ai longtemps peiné contre widow (Pharah est une cible de choix faut dire), mais maintenant, quand y'en a une, j'adapte mon jeu, et quand tu connais la map, tu peux bien les faire chier en contournant et en leur tombant dessus à courte distance. Tu peux voir leur panique dans leurs mouvements, c'est rigolo. [:am72:5]

Perso je sors Winston ou Brigitte dans ce cas.

n°15439427
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 23:50:37  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai quand même réussi à me faire trashtalk sur Ilios en Reaper alors que je finis très nettement meilleur dps de l'équipe, que j'ai mis la pression sur le tank, sur les healers, calé un bon ulti et que je suis même allé chercher leur Ashe sur les toits putain. Ça me fait mal [:moule_bite]
Et je sais pas si y'a un truc spécifique aujourd'hui ou quoi, mais je crois que j'ai atteint le royaume de la toxicité. Jusqu'ici c'était plaisant, mais ça l'est plus.

Mon conseil setup : tu coupes le voc et le chat ecris.

De toute façon il y a le ping pour les urgences et personnes ne parle jamais dans le chat écrit.

D'ailleur le ping meilleur ajout ! Je regrette pas les trois ans d'attente pour l'implantation de cette fonctionnalité volé à un autre jeu.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15439440
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 06:04:36  profilanswer

Traumas a écrit :

Mon conseil setup : tu coupes le voc et le chat ecris.

De toute façon il y a le ping pour les urgences et personnes ne parle jamais dans le chat écrit.

D'ailleur le ping meilleur ajout ! Je regrette pas les trois ans d'attente pour l'implantation de cette fonctionnalité volé à un autre jeu.

Rien compris.

n°15439466
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 08:16:44  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Rien compris.

quand l'adversaire reprend le point, le robot, le payload... il y a un son qui est généré, différent au niveau sonore mais du même principe que la progression de la prise de zone pour avertir que le focus doit être redonné à la priorité de la partie.

---------------
n°15439537
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 09:59:31  profilanswer

Le système de ping c'est autre chose. Tu peux faire un clic molette quelque part sur la map pour indiquer que tu regardes à un endroit, qu'il y a un ennemi, qu'il faut se regrouper là, etc. C'est un mode de communication qu'on retrouvait déjà dans pas mal d'autres FPS en équipe et c'est très efficace.

---------------
n°15439538
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 10:01:36  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Rien compris.

vinzomatik a écrit :

quand l'adversaire reprend le point, le robot, le payload... il y a un son qui est généré, différent au niveau sonore mais du même principe que la progression de la prise de zone pour avertir que le focus doit être redonné à la priorité de la partie.

Il est temps pour vous d'aller dans les options pour attribuer une touche au ping :D

Je sais plus quel est le nom, mais ça permet de pointer un danger ou élément important pour le signaler aux autres joueurs. Typiquement un healer alertant sur un ennemi venant par l'arrière :o

Parfois vous voyez l'icône d'un ennemi à l'écran, ça signifie qu'un allié l'a ping.

Traumas a écrit :

Oui non, c'était déjà présent dans HotS :p (tu dois penser à Apex)

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-11-2022 à 10:03:33

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15439602
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 11:09:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il est temps pour vous d'aller dans les options pour attribuer une touche au ping :D

Je sais plus quel est le nom, mais ça permet de pointer un danger ou élément important pour le signaler aux autres joueurs. Typiquement un healer alertant sur un ennemi venant par l'arrière :o

Parfois vous voyez l'icône d'un ennemi à l'écran, ça signifie qu'un allié l'a ping.

Par defaut c'est la touche G, pas etonnant que peu de personne ici la connaisse [:ocolor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15439641
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 11:36:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Par defaut c'est la touche G, pas etonnant que peu de personne ici la connaisse [:ocolor]

C'est pas le clic molette ? Ou c'est moi qui l'ai re-bindé ?

n°15439642
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 11:37:03  profilanswer

C'est pas le clic molette ?
J'ai la dessus perso

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15439643
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 11:37:55  profilanswer

C’est bien le clic molette par défaut comme sur Apex

n°15439658
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 11:54:37  profilanswer

N'empêche le mode push, ça m'arrive dans plein de game d'avoir relativement l'avantage quasi toute la manche et de se faire remonter malement dans la dernière minute. Comme c'est frustrant.

Pareil, les mecs qui ne comprennent pas que c'est important de pusher juste avant que l'ennemie repasse devant ou au contraire, dans le but prendre les derniers cm pour passer devant, c'est frustrant. J'ai l'impression que certains n'ont pas encore bien compris le fonctionnement de ce mode de jeu

n°15439664
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-11-2022 à 12:00:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

N'empêche le mode push, ça m'arrive dans plein de game d'avoir relativement l'avantage quasi toute la manche et de se faire remonter malement dans la dernière minute. Comme c'est frustrant.

Pareil, les mecs qui ne comprennent pas que c'est important de pusher juste avant que l'ennemie repasse devant ou au contraire, dans le but prendre les derniers cm pour passer devant, c'est frustrant. J'ai l'impression que certains n'ont pas encore bien compris le fonctionnement de ce mode de jeu

yen a un paquet qui n'ont pas compris qu'OW c'est pas du TDM :o

n°15439742
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 13:43:34  profilanswer

Je connais le click molette, c'est génial. C'est juste que son post était imcomprehensible à lire.

Message édité par Xixou2 le 10-11-2022 à 19:26:18
n°15439750
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 13:51:05  profilanswer

L'écran éteint il était illisible oui, sinon c'était clair

---------------
n°15439847
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-11-2022 à 17:30:27  profilanswer

ça y est, passé de bronze à gold dans tous les rôles [:juanmartin:4]

n°15439859
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 17:50:00  profilanswer

Tain la vache, déjà que je suis pas gold sur un rôle, alors 3 [:ciler]

---------------
n°15439873
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 18:41:00  profilanswer

Y a pas moyen de brider les régions?

2 match en ranked où il me tag pour un en corée et pour l'autre au japon, du coup jme tape des parties a 350ms de latence en heal c'est parfois un peu chaud, surtout quand tu main zenyata.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15439885
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 18:57:25  profilanswer

Plein de bonnes parties sur cette session, 1 victoire et 2 défaites mais c'était chaque fois plutôt serré et intense, c'est cool quand ça marche.

---------------
n°15439888
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 19:01:29  profilanswer

scalpatif a écrit :

Y a pas moyen de brider les régions?

2 match en ranked où il me tag pour un en corée et pour l'autre au japon, du coup jme tape des parties a 350ms de latence en heal c'est parfois un peu chaud, surtout quand tu main zenyata.

C'est normalement le cas vu que tu as serveur EU/ASIE/USA.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15439890
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 19:07:12  profilanswer

Oui faut choisir avant de lancer le jeu (au-dessus de Jouer).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15439896
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 19:13:00  profilanswer

Ca change plus rien la région, vu qu'on jouait en asie avec le ping fr

---------------
n°15439900
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 19:20:47  profilanswer

ouais c'est vraiment n'imp, je suis en région europe donc sur le lanceur blizz, et je tombe souvent avec des games ou y a que des coréens ou japonnais, alors qu'en plus c'est pas comme si il me trouvais pas de game car je tag quasi instant, je suis heal j'ai moins de 1min de tag et la pluspart du temps ca tag en 20-30 secondes, c'est pas normal qu'il me balance comme ca a l'autre bout de la planete, surtout en compétitif c'est relou.

---------------
n°15440034
ours02

Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 00:20:59  profilanswer

bonsoir  [:lardoncru]  
je débute le jeu, une quinzaine de parties. jamais fait de FPS compétitif, à part pas mal de TF2 pour le fun (ya 10-15 ans quoi  :sweat: ).
je joue plutôt DPS pour le moment (pharah et torbjorn principalement), vous conseillez quoi comme Tank pour débuter?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15440054
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 02:13:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

10 minutes c’est long et ce mode de jeu demande imo plus de rigueur que les autres. Les meilleurs choix stratégiques sont relativement différents de ceux des autres modes et il est facile de se désynchroniser légèrement ou de prendre une fight avec un handicap de positionnement ou de joueur (au lieu de backer ou de choisir de la prendre à un endroit plus favorable par exemple) parce que le flow du jeu est assez différent et moins évident.
Il faut jouer en faisant plus d’effort de réflexion et je pense que beaucoup de joueurs sont encore en phase d’apprentissage. Ça ira mieux dans quelques mois quand tout le monde se sera créé les bons automatismes.
Le plus "drôle" ce sont ceux qui push après une fight win quand il reste 10s, et qui rapprochent le bot du spawn adverse alors que leur équipe est déjà en tête [:jeffk:5]

n°15440062
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-11-2022 à 07:17:01  profilanswer

D'ici 2ans j'aurais compris ce mode de jeu et les maps/respawn

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15440095
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-11-2022 à 10:02:53  profilanswer

calcifer a écrit :

Le plus "drôle" ce sont ceux qui push après une fight win quand il reste 10s, et qui rapprochent le bot du spawn adverse alors que leur équipe est déjà en tête [:jeffk:5]

ça c'est systématique, j'ai encore jamais fait une partie où la team évite sciemment de faire ça.

n°15440113
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 10:47:08  profilanswer

On a parlé ici des win queue et loose queue?

Tous les streamers qui ont fait pas mal d'heures dessus confirment qu'ils ont vraiment un ressenti de win queue et loose queue... genre quand tu gagnes ils te mettent dans des games avec des gens qui ont tendance a gagner et a l'inverse quand tu perds dans des games avec des loosers...

J'avais ce ressenti déja et hier:

Je commence a jouer en début d'aprèm, 5 win d'affilé... Je stop pour aller chercher le petit a l'école et faire 2-3 trucs a la maison, je reprends après et la 12 loose d'affilés (entrecoupé par 1 win)...12 loose!

J'ai désinstallé le jeu...

Entre:
-les games ou tu peut rien faire parce que tu tombes avec des débiles qui courent se faire frag en 1v5
-Les win-loose queue
-Le système de classement complétement broken/aléatoire

Le jeu est fun que quand tu joue avec tes potes, et encore la parfois c'est limite car quand tu joues avec 4 potes, bien souvent en face tu tombe contre des compos de gros tryhardeurs qui t'explosent la face...

Du coup j'avais déja stop OW1 a cause du système de classement foireux, OW2 en rajoute une couche!

---------------
n°15440115
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 10:56:21  profilanswer

C'est normal c'est pour te mettre a environ 50% de win, donc tu win bcp tu lose bcp après et ca recommence

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)