| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si on suit cette logique, tu auras un niveau moyen peut-être plus bas (ça je ne le nie pas c'est possible), mais il n'y a aucune raison logique pour que statistiquement ça ne soit pas équilibré, c'est à dire que ces mêmes personnes au niveau largement plus bas ne soit pas des deux côtés. (voir même normalement elles devrait à force descendre et toi monter donc avec un bon classement ça ne devrait être valable qu'au tout début, plus depuis un moment)
Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 13:41:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'avais stop OW1 environ 3 saisons après sa sortie a cause du système de ranked completement foireux en compétitif... (du genre tu fais tes 10 match de classement avec quasiment 3 médaille gold a chaque match et 8 victoires, un match nul et une défaite et il te déclasse).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
___alt Transactions (0) | Si tu veux jouer sérieusement en compétitif, y'a pas 50 options : Si t'abandonnes au bout de 7 wins parce que t'es pas d'accord avec le classement, faut pas solo queue Message édité par ___alt le 04-11-2022 à 16:11:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Comme évoqué, problème de communauté. Avec le 2, je dirais même que c'est pire vu qu'il n'y a presque plus personne sur le vocal à bas niveau, ni même sur les chats. Maintenant, malgré ça pour ma part, je m'amuse toujours, contrairement au 1 au moment ou j'ai arrêté. Après comme évoqué, il n'y a pas de miracle, pour profiter de la chose convenablement il faut jouer en équipe complète. Mais j'ai peur que les temps d'attente soient assez importants... Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 16:15:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce que je capte pas moi c'est que bien qu'étant trash je me choppe des endorsement a chaque fin de match
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais mais je t'assure que ça fait beaucoup de smurfs quand même. J'connais personne qui n'a pas 2 ou 3 smurfs a dispo. Idéal pour booster un nouveau joueur... Ou continuer à ruiner des games avec sa petite copine mercy main 48min de jeu par saison. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2022 à 17:58:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 17:57:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Faut tout revendre à Elon Musk.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Les mains Hanzo c'est toujours cancer, ça change pas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca y est, je suis un PGM moi aussi J'aime bien Moira, mais j'essaye de m'entrainer sur Lucio car il parait plus interessant à haut level. Mais j'en chie ... Faut que je m'entraine sur des itinéraires sur chaque map. Et que j'essaye de pas trop avancer, je meurs trop avec lui Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 04-11-2022 à 21:57:16 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Lucio j'aime bien le jouer aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Design intéressant effectivement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 Transactions (0) | nice le tank |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Tiens, j'ai gagné les 7 matchs d'affilée et je suis passé de gold 4 à gold 2, mais keskecekca.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hier en libre j'ai fait 7 win d'affilée et je suis passé de silver 1 à gold 2. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) | Tain le tank qui crée aucun espace pour son équipe qui se plaint de nous, c'était quand même copieux. Bizarrement quand il a lâché la zarya avec laquelle il était nul à chier on a réussi à perfer un peu, trop tard.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tu t'es fait hard carry. |
___alt Transactions (0) | On avait un Reaper, le Winston d'en face a vécu sa meilleure vie, le mec vient me reprocher mes stats de DPS alors que je me fais focus par le Winston. Le culot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Le soucis c'est que Winston est beaucoup trop fort si t'as pas une dva en face. Pour le counter lui spécifiquement. Un reaper va pas faire grand chose tout seul. Le principal soucis c'est que si ça attaque comme des bourrins le Winston est free derrière. Autant dire que qu'à niveau inférieur à diamant c'est jamais le cas. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2022 à 09:33:10 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2022 à 10:57:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens hier j'ai eu une partie serrée avec une victoire miracle a la fin
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2022 à 10:56:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben moi hier soir, j'ai été mauvais, mais mauvaiiiis --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Go m'ajouter, on fera quelques games. Solijo#2633 Message édité par Brad Pitt le 08-11-2022 à 14:22:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 | [TU] Les consoles |
| la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
| [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) | [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch | |