| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Upal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:54:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Bah moi je fais aucune affirmation péremptoire en fait, à part t'expliquer ce qui relève du matchmaking et ce qui relève du système de report. Message édité par ___alt le 03-11-2022 à 11:17:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'ose à peine imaginer la tannée que ça doit être de créer un système de match making pertinent et fonctionnel. Je comprends donc qu'il y ait des ratés, ça peut arriver. Pour autant, j'ai vraiment un sentiment de régression par rapport à Overwatch 1 à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-11-2022 à 11:37:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je ne dis pas frérot ou des choses du genre je ne vis pas en cité merci. Message édité par Snatch31560 le 03-11-2022 à 11:38:53 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:45:33 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Malgré des reports intenses depuis la mise en place du système, j'ai du avoir à peine 5 ou 6 notifs de sanction données à des joueurs reportés. Secundo, reporter un joueur parce qu'il est con ou qu'il ne sait absolument pas jouer au jeu ne sert à rien. L'interdiction des smurfs c'etait plutot bien pensé. Dommage qu'ils aient backpedal très vite. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2022 à 17:24:29 |
Faire une perf sur une game ne te fais pas monter de bronze à GM hein. Mais j'dois avouer que la 50aine de games que j'ai pu faire en Ranked, étaient plutot à sens uniques. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2022 à 17:26:25 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'es quoi vos games a 50-60+ kills? On est plus sur ow1 a ses débuts hein pour faire autant de kills doit y avoir un probleme...depuis ow2 j'ai pas fait de game a plus de 30 kills, y a plus que du desequilibre d'un joueur over ou under ranked pour faire autant de kills... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-11-2022 à 10:11:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon on parlait du temps de jeu et des levels, je suis à peine level 17. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après quand tu gagnes ça monte plus vite le bp aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | 2h c'est 4 games en compétitif, grand max. j'ai volontairement donné un exemple à 74 kills pour souligner la performance exceptionnelle de mon fils sur cette partie afin d'illustrer mon propos. mais globalement, lui comme moi sommes assez constants sur nos performances et même avec plus de victoires que de défaites, on reste bloqués à bronze 5, franchement je pige pas. sur la dernière série on devait être à 3 défaites sur les 7 victoires requises pour réévaluation du palier et on est resté bronze 5, comment c'est possible ? faut faire 7/7 ? et quand je dis 3 défaites, faut comprendre que vu les performances des mates qu'on nous inflige, compenser par un jeu de qualité pour tenter d'arracher une victoire serait peine perdue. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-11-2022 à 10:46:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
binkbink Transactions (0) |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Et ça pour le coup, c'était déjà comme ça sous overwatch 1. On en revient à ce que je disais avant, le problème d'overwatch c'est sa commu (c'est un jeu coop et personne ne joue en coop... Pas de dialogue, pas de stratégie rien, ça me semble encore plus flagrant depuis le passage au F2P à mon niveau) et l'équilibrage. (tu te fais rouler dessus ou tu roules sur les autres). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 11:15:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
___alt Transactions (0) | J'ai beaucoup gueulé sur mon début de saison où les games étaient déséquilibrées et globalement ça se passe mieux depuis un moment, c'est pas déplaisant. Y'a encore parfois des différences de niveaux notables et en 5v5 avoir un équipier qui sous-performe gravement c'est compliqué à compenser mais y'a du mieux. Message édité par ___alt le 04-11-2022 à 11:26:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Perso pour moi c'était l'inverse, ça allait globalement assez bien (quelques parties) jusqu'à cette semaine. Comme dit, je pense que c'est vraiment par vague. Difficile de savoir pourquoi, mais c'était un peu pareil sur le 1. Certains soir quand tu voyais que ça commençait à partir en live fallait t’arrêter, t'auras rien de mieux derrière pendant 1h minimum et en pratique ça se vérifiait souvent.
Et pourtant je le répète, je fais 4 à 6h/semaine ce qui n'est pas hard core gamer on est d'accord, mais qui reste quand même beaucoup. Après on n'est dans une conception du truc qui dépend de chacun. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 11:34:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Javais déjà constaté ça sur overwatch 1. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 11:38:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
binkbink Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Reclassé de gold 2 à gold 1.
|
___alt Transactions (0) | Grâce à Bastion, Silver 3. Merci Bastion (beaucoup plus intéressant à jouer qu'à l'époque où je jouais sur OW1) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Si on suit cette logique, tu auras un niveau moyen peut-être plus bas (ça je ne le nie pas c'est possible), mais il n'y a aucune raison logique pour que statistiquement ça ne soit pas équilibré, c'est à dire que ces mêmes personnes au niveau largement plus bas ne soit pas des deux côtés. (voir même normalement elles devrait à force descendre et toi monter donc avec un bon classement ça ne devrait être valable qu'au tout début, plus depuis un moment)
Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 13:41:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |