| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-10-2022 à 16:08:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 16:08:03 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Après 7 match ou j'en ai perdu qq un j'ai été replacé en gold 2.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Y'a plein de raisons possibles... Fin bon. On peut résumer par : "c'est complètement random" et c'est difficile de savoir finement pour quelle raison on perd. Faut juste voir que des pros OWL parmi le top 10 voir parfois des top 1 perdent quand même en ranked. Le seul parmetre sur lequel on peut avoir un impact c'est limiter ses propres erreurs. Les meilleures games sont les games en team en QP, de loin. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2022 à 17:26:36 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Faut peut-être rappeler les rôles de chacun des types... C'est vrai que c'est frustrant le QP des fois. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai l'impression qu'on a 2 classements, un en crossplay et un sans crossplay. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bonnes parties cet aprèm avec __alt Et je le dis haut et fort : D.va poutre, même avec mon niveau de bronze n'empeche la partie juste avant, POTG avec 4 kills sur mon Ult (j'ai eu du cul je l'ai bien sur une de ces maps avec la zone à défendre en contrebas, quand ils l'ont vu c'était trop tard et boum) Message édité par Jubijub le 30-10-2022 à 20:01:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Je viens de pick Bastion en comp (rappel, chuis collé à Silver 5 depuis 4 updates), on a galéré un peu en attaque mais en défense la cerise sur le gâteau, leur tank qui a commencé avec Reinhardt décide... de switch sur Zarya. Merci pour les kills faciles Message édité par ___alt le 30-10-2022 à 21:13:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Exemple tout à l'heure on a failli lose un game alors que toute notre team avait 2 fois les stats de la team d'en face. C'était étonnant. Ça s'est joué à rien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2022 à 23:13:35 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 23:13:12 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je suis tombé contre le Lucio de mon équipe du match précédent, qui s'était fait surclasser par celui d'en face (sans être ridicule). Il devait être remonté contre moi parce qu'il m'a particulièrement ciblé toute la game, résultat j'ai pu le bait à 10km de sa team. Il m'a tué en 1v1, il fait une emote un spray.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Poko et sa tier list, il commente les personnages histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=FgtcI99PCYM Dans une autre vidéo il indique également son avis sur les tanks : ps: Poko est un très bon joueur, donc il faut en tenir compte. Sa tier list ne sera pas forcément pertinente pour tous les niveaux. Comme pour par exemple des Moira, Mei, Ange, Junkrat ou Pharah (si vous n'avez pas vu la vidéo, dans son "C", beaucoup de héros sont situationnels). Des héros qu'on voit facilement efficaces en bas / moyen niveau. Par contre si on souhaite progresser, ça donne une bonne direction et une réflexion à se faire sur pourquoi des héros sont pour lui low ou top. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-10-2022 à 11:02:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Les tier lists c’est amusant, tu vois des écarts incroyables : dans la même meta, le perso X est S tier, ou garbage tier.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bordel une partie en push, on a pas fait la moitié du chemin, on arrête l'équipe adverse à 1m de la fin, direct overtime, on prend le robot et on le push jusqu'à la ligne finale en overtime, excellent!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'ai fais une partie ou on ne s'en sortait pas, on se faisait rouler dessus on était proche de perdre. Autant y a des fois ou tu suggères des trucs, et tout le monde s'en fou, autant quand ça accepte de travailler en équipe et d'essayer d'autres pics par rapport à la compo adverse c'est top. Message édité par burn2 le 31-10-2022 à 10:56:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop de français ce matin en partie, full nul et toxique
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Clair qu'à bas niveau une pharah c'est la plaie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain je viens de faire une partie, on se retrouve en défense, ça se passe aps trop mal, ya clairement moyen de gagner. A la phase d'attaque, notre Bastion sort "si notre shit genji ne switch aps, je joue aps"
|
Grinch Transactions (1) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est aps la perte de la partie qui me gène, c'est le comportement des gens.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Tu report et gg go next. Avec du bol c'est un comportement récurrent il se fera ban. Avec l'obligation d'associer un numéro de tel peut-être que ça en fera réfléchir certains en cas de premier ban. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui le seul truc à faire c'est report en étant clair (anti-jeu). Ensuite soit Blizzard fait rien et tu changes de jeu dans quelques mois, soit au fil du temps les cons seront de moins en moins autorisés à jouer. Il faut pas oublier que le jeu vient de sortir, l'écrémage ne peut pas se faire en si peu de temps. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu découvres les jeux en ligne on dirait, c'est toujours ça de la toxicité et du rage quit
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai testé vite le ranked, c'est nul --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Je comprends ce que tu veux dire, mais je vois pas le problème. Ok, disons qu'un tank est un dps qui survit mieux, perso peu importe comme je dis Message édité par LEctrodz le 02-11-2022 à 11:17:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ca fait 6 ans que le jeu est comme ça. Hein. |
C'est normal. Et j'vois pas le problème. |
En tout cas, de mon point de vue, soit on prend 30sec à report, soit on arrête de se plaindre. Que ce soit aujourd'hui ou dans trois ans. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 03-11-2022 à 08:19:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A part des insultes ou du throw très flagrant les reports ils font rien
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je comprends pas pourquoi on reste bloqué en bronze 5.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |