Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°15433574
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 16:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas sûr que ça soit aussi simple.
Tout dépend:
1) s'il est assez healé
2) si toute l'équipe adverse se focus dessus.

ça peut être la preuve qu'il fait de la merde bien évidement, ou la preuve qu'à l'inverse le reste de l'équipe ne le suit/heale pas assez alors qu'il fait son job pour que l'équipe adverse se focus sur lui.
Sortis du contexte c'est toujours difficile de statuer, même si (et surtout à bas niveau) c'est souvent synonyme de tank qui fait nawac oui.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-10-2022 à 16:08:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 16:08:03  profilanswer

n°15433585
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 16:35:44  profilanswer

Après 7 match ou j'en ai perdu qq un j'ai été replacé en gold 2.

n°15433607
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 17:18:44  profilanswer

___alt a écrit :

On est d'accord que quand le tank est celui qui meurt le plus (genre 50% à 100% de plus que la moyenne du reste de l'équipe) c'est qu'il fait globalement de la merde ?

Y'a plein de raisons possibles...
Mais c'est comme tous les rôles ds ce jeu.
Y'a jamais UNE raison évidente...
C'est un gloubi boulga d'erreurs, de mauvais choix, de mauvais joueurs, de mauvais picks, d'erreurs stratégiques, de skill faible et tout ça modulé par ce qui se présente en face...

Fin bon.

On peut résumer par : "c'est complètement random" et c'est difficile de savoir finement pour quelle raison on perd.
Au delà des raisons évidentes du type rein qui dashe ds le tas purple a 30 hp.

Faut juste voir que des pros OWL parmi le top 10 voir parfois des top 1 perdent quand même en ranked.
C'est juste pas winnable dans certaines conditions.
Alors à nos niveaux de merde, je pense que faire la diff c'est quasi impossible en solo une fois son niveau de jeu "plateau" atteint.

Le seul parmetre sur lequel on peut avoir un impact c'est limiter ses propres erreurs.
Ds ce cas t'es à 50% de winrate et tu stagnes.
Ou progression très lente qui ne portera ses fruits qu'au bout de 500h de jeu avec analyse fine se ses erreurs etc....
Donc bon. . . Autant pas trop se focaliser sur son classement.

Les meilleures games sont les games en team en QP, de loin.
Les games solo que ça soit ranked ou QP sont vraiment de l'ordre du jeu de hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2022 à 17:26:36
n°15433625
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-10-2022 à 18:03:56  profilanswer

Faut peut-être rappeler les rôles de chacun des types... C'est vrai que c'est frustrant le QP des fois.
T'as un tank, le heal derrière, et tous les DPS qui flank en 1vs5. Kestuveufaire, même en tank healé tu vas ptet prendre un kill ou 2 mais jamais tu gagnes un team fight.
Cela étant, je découvre Junker Queen, c'est pas mal comme mécanisme !
Pas encore pigé comment (bien) utiliser l'ulti... Ça fait un peu charge de Rein dans le tas :lol:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15433638
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 18:54:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Pas sûr que ça soit aussi simple.
Tout dépend:
1) s'il est assez healé
2) si toute l'équipe adverse se focus dessus.  

ça peut être la preuve qu'il fait de la merde bien évidement, ou la preuve qu'à l'inverse le reste de l'équipe ne le suit/heale pas assez alors qu'il fait son job pour que l'équipe adverse se focus sur lui.
Sortis du contexte c'est toujours difficile de statuer, même si (et surtout à bas niveau) c'est souvent synonyme de tank qui fait nawac oui.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a plein de raisons possibles...
Mais c'est comme tous les rôles ds ce jeu.
Y'a jamais UNE raison évidente...
C'est un gloubi boulga d'erreurs, de mauvais choix, de mauvais joueurs, de mauvais picks, d'erreurs stratégiques, de skill faible et tout ça modulé par ce qui se présente en face...

Fin bon.

On peut résumer par : "c'est complètement random" et c'est difficile de savoir finement pour quelle raison on perd.
Au delà des raisons évidentes du type rein qui dashe ds le tas purple a 30 hp.

Faut juste voir que des pros OWL parmi le top 10 voir parfois des top 1 perdent quand même en ranked.
C'est juste pas winnable dans certaines conditions.
Alors à nos niveaux de merde, je pense que faire la diff c'est quasi impossible en solo une fois son niveau de jeu "plateau" atteint.

Le seul parmetre sur lequel on peut avoir un impact c'est limiter ses propres erreurs.
Ds ce cas t'es à 50% de winrate et tu stagnes.
Ou progression très lente qui ne portera ses fruits qu'au bout de 500h de jeu avec analyse fine se ses erreurs etc....
Donc bon. . . Autant pas trop se focaliser sur son classement.

Les meilleures games sont les games en team en QP, de loin.
Les games solo que ça soit ranked ou QP sont vraiment de l'ordre du jeu de hasard.

Merci à vous deux pour les précisions, j'essaye surtout de comprendre pourquoi on a perdu, en plus de comprendre en quoi j'aurais pu mieux jouer.
Essayer de faire le tri quoi. Pour avoir énormément joué à World of Tanks, je suis assez familier avec le concept de parties ingagnables (dans ce jeu y'a en très 25% de parties que tu peux pas gagner indépendamment de ta performance) :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15433651
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-10-2022 à 19:22:17  profilanswer

J'ai l'impression qu'on a 2 classements, un en crossplay et un sans crossplay.  
C'est complètement con vu qu'on joue de toutes façons qu'entre joueurs consoles ou pc en classé...

n°15433666
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 20:00:40  profilanswer

bonnes parties cet aprèm avec __alt

Et je le dis haut et fort : D.va poutre, même avec mon niveau de bronze :o
<légère réecriture de l'histoire> et donc heureusement que j'étais là pour sauver les parties :o . Les silvers faut bien les aider un peu :o

n'empeche la partie juste avant, POTG avec 4 kills sur mon Ult (j'ai eu du cul je l'ai bien sur une de ces maps avec la zone à défendre en contrebas, quand ils l'ont vu c'était trop tard et boum)

Message édité par Jubijub le 30-10-2022 à 20:01:57

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15433692
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 21:13:22  profilanswer

Je viens de pick Bastion en comp (rappel, chuis collé à Silver 5 depuis 4 updates), on a galéré un peu en attaque mais en défense la cerise sur le gâteau, leur tank qui a commencé avec Reinhardt décide... de switch sur Zarya. Merci pour les kills faciles :D
(je sors de 2h de stream de Seagull qui force des Zaryas à changer de pick avec son Bastion)

Message édité par ___alt le 30-10-2022 à 21:13:51

---------------
n°15433702
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 21:56:29  profilanswer

le mec qui trash talk toute la partie que tlm joue mal, alors qu'il finit à 4k de dommage et qu'il joue toujours en mode solo suicide. Les gens sont fascinants :D

---------------
n°15433713
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 23:13:12  profilanswer

___alt a écrit :

Merci à vous deux pour les précisions, j'essaye surtout de comprendre pourquoi on a perdu, en plus de comprendre en quoi j'aurais pu mieux jouer.
Essayer de faire le tri quoi. Pour avoir énormément joué à World of Tanks, je suis assez familier avec le concept de parties ingagnables (dans ce jeu y'a en très 25% de parties que tu peux pas gagner indépendamment de ta performance) :D

Exemple tout à l'heure on a failli lose un game alors que toute notre team avait 2 fois les stats de la team d'en face.
Mais vraiment le double.
Juste pour cause de débilité mentale au niveau stratégique.
Pousse pas le payload, pas de capitalisation sur les ultis, zéro team play etc...
Alors qu'en face c'était mauvais mais plus intelligent ds la gestion.

C'était étonnant. Ça s'est joué à rien.
Alors qu'individuellement tout notre team était vachement au dessus.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2022 à 23:13:35
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 23:13:12  profilanswer

n°15433717
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 23:40:15  profilanswer

Je suis tombé contre le Lucio de mon équipe du match précédent, qui s'était fait surclasser par celui d'en face (sans être ridicule). Il devait être remonté contre moi parce qu'il m'a particulièrement ciblé toute la game, résultat j'ai pu le bait à 10km de sa team. Il m'a tué en 1v1, il fait une emote un spray.

Bah ok champion, t'es très fort en 1v1 mais pendant ce temps ta team a perdu le team fight et il reste 30 secondes à la clock, le temps qu'il arrive il était seul et s'est fait 1v4, qu'est-ce que je l'ai taunt en all chat putain [:ddr555]

---------------
n°15433757
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 09:32:15  profilanswer

Poko et sa tier list, il commente les personnages histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=FgtcI99PCYM

Dans une autre vidéo il indique également son avis sur les tanks :
- Zarya > Dva > Winston / Doomfist / Hammond > Rein > Zarya
- De manière situationnelle, Orisa est au-dessus de tous ⤴
- De manière situationnelle, Sigma est au-dessus de tous ⤴
- JQueen / Roadhog caca

ps: Poko est un très bon joueur, donc il faut en tenir compte. Sa tier list ne sera pas forcément pertinente pour tous les niveaux. Comme pour par exemple des Moira, Mei, Ange, Junkrat ou Pharah (si vous n'avez pas vu la vidéo, dans son "C", beaucoup de héros sont situationnels). Des héros qu'on voit facilement efficaces en bas / moyen niveau. Par contre si on souhaite progresser, ça donne une bonne direction et une réflexion à se faire sur pourquoi des héros sont pour lui low ou top.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 31-10-2022 à 11:02:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15433772
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:24:08  profilanswer

Les tier lists c’est amusant, tu vois des écarts incroyables : dans la même meta, le perso X est S tier, ou garbage tier.
Ca à peu d’interêt parce que c’est fortement teinte soit par le style de jeu du joueur qui la fait, soit par le style de joueurs qu’ils aiment voir.
Et c’est aussi souvent valide pour GM, donc avec des partenaires et des adversaires qui sont aussi GM.
En bronze / silver / gold je suis pas certain de la pertinence :D

---------------
n°15433783
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 31-10-2022 à 10:36:58  profilanswer

bordel une partie en push, on a pas fait la moitié du chemin, on arrête l'équipe adverse à 1m de la fin, direct overtime, on prend le robot et on le push jusqu'à la ligne finale en overtime, excellent!
j'ai encore le gout des larmes de nos adversaires!

c'est jamais fini!

n°15433796
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:47:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et c’est aussi souvent valide pour GM, donc avec des partenaires et des adversaires qui sont aussi GM.

Oui j'ai oublié de le préciser, c'est une tier list d'un joueur à haut niveau, donc il faut en tenir compte. Par contre à son niveau, donc la pertinence de sa liste à ses yeux, je pense pas que ce soit une question de style. Il l'a dit lui-même : si vous êtes nuls vous pouvez rendre "n'importe quel" héros fort pour votre niveau, par contre si vous êtes dans les très bons, vous pourrez rien faire d'un héros low tier.

---------------
n°15433803
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:55:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

bordel une partie en push, on a pas fait la moitié du chemin, on arrête l'équipe adverse à 1m de la fin, direct overtime, on prend le robot et on le push jusqu'à la ligne finale en overtime, excellent!

c'est jamais fini!

Les parties ou ça switch ou ça accepte de travailler en équipe c'est clair que ça reste les plus sympathiques.

J'ai fais une partie ou on ne s'en sortait pas, on se faisait rouler dessus on était proche de perdre.
Je sors sur le chat, que vu leur compo, une pharah ça serait top, si l'un des dps peut switcher.
L'un des dps sort "ok je vais essayer mais je ne l'ai jamais joué".
==> On retourne la game et on gagne. :love:

Autant y a des fois ou tu suggères des trucs, et tout le monde s'en fou, autant quand ça accepte de travailler en équipe et d'essayer d'autres pics par rapport à la compo adverse c'est top. :)

Message édité par burn2 le 31-10-2022 à 10:56:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15433807
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 11:01:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est jamais fini!

Ouais enfin pour une remontada comme ca, t'en a une sur 2000 en ta faveur, et t'en as 90% en la faveur de l'ennemi, étrangement :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15433841
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-10-2022 à 12:23:19  profilanswer

Trop de français ce matin en partie, full nul et toxique
Merci les ponts

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15433868
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 13:12:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Poko et sa tier list, il commente les personnages histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=FgtcI99PCYM

Dans une autre vidéo il indique également son avis sur les tanks :
- Zarya > Dva > Winston / Doomfist / Hammond > Rein > Zarya
- De manière situationnelle, Orisa est au-dessus de tous ⤴
- De manière situationnelle, Sigma est au-dessus de tous ⤴
- JQueen / Roadhog caca

ps: Poko est un très bon joueur, donc il faut en tenir compte. Sa tier list ne sera pas forcément pertinente pour tous les niveaux. Comme pour par exemple des Moira, Mei, Ange, Junkrat ou Pharah (si vous n'avez pas vu la vidéo, dans son "C", beaucoup de héros sont situationnels). Des héros qu'on voit facilement efficaces en bas / moyen niveau. Par contre si on souhaite progresser, ça donne une bonne direction et une réflexion à se faire sur pourquoi des héros sont pour lui low ou top.

Mouais, faut garder en tête ce qu'est une meta.

A bas niveau par exemple, tu sais que les hitscans ne touchent pas, donc Phara est d'autant plus forte. Du coup ca monte DVA dans le classement même si il y a une Zarya en face etc...

Alors je remet pas en question le classement de Poko, qui m' a l'air plutot ok dans l'absolu (mention spéciale à la Junkerqueen) mais je pense qu'il ne faut pas en faire une bible et que c'est d'autant plus vrais si tu descend dans les ranks. A ce titre je préfère qu'un low rank joue son pick low tiers qu'il connaît plutôt que de l'encourager à prendre un pick random (pour lui) au motif que c'est meta et qu'il s'en sortira mieux.

Remember "avoided" et sa performance en contender avec leur compo eclatax boule/Orisa/Junk

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15433885
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 13:55:51  profilanswer

Clair qu'à bas niveau une pharah c'est la plaie.

---------------
n°15434358
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2022 à 17:54:33  profilanswer

putain je viens de faire une partie, on se retrouve en défense, ça se passe aps trop mal, ya clairement moyen de gagner. A la phase d'attaque, notre Bastion sort "si notre shit genji ne switch aps, je joue aps"
et le mec a arrêté de bouger et a juste raconté de la emrde dans le chat...
Et on a perdu à cause de ce connard. Sachant que le genji avait plus de kills que lui à la fin de la phase de défense...

Ya vraiment des débiles putain, c'est hallucinant.
Le genre de merde qui n'aurait jamais atteint les 20 ans dans un monde plus hostile. Yen a qui ont de la chance qu'on vive dans un monde on tu peux te comporter comme ça toute ta vie et survivre quand même...

n°15434388
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 19:05:07  profilanswer

[:necrom3nt:3]  [:necrom3nt:3]

---------------
Feedback
n°15434517
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 06:54:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

putain je viens de faire une partie, on se retrouve en défense, ça se passe aps trop mal, ya clairement moyen de gagner. A la phase d'attaque, notre Bastion sort "si notre shit genji ne switch aps, je joue aps"
et le mec a arrêté de bouger et a juste raconté de la emrde dans le chat...
Et on a perdu à cause de ce connard. Sachant que le genji avait plus de kills que lui à la fin de la phase de défense...

Ya vraiment des débiles putain, c'est hallucinant.
Le genre de merde qui n'aurait jamais atteint les 20 ans dans un monde plus hostile. Yen a qui ont de la chance qu'on vive dans un monde on tu peux te comporter comme ça toute ta vie et survivre quand même...

Est-ce que ta vie aurait été très différente si t'avais gagné la partie ?

n°15434535
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2022 à 07:53:11  profilanswer

c'est aps la perte de la partie qui me gène, c'est le comportement des gens.
Pas faire le fdp sur Overwatch ça ne te coûte rien, pas le moindre effort, pas de sacrifice pour ton confort personnel etc...
S'ils font même aps ça, ça s'annonce déjà aps bien, mais quand en plus ils font des efforts pour être toxique...

Je comprends pas, et ça me gonfle.

n°15434537
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-11-2022 à 07:58:34  profilanswer

Tu report et gg go next. Avec du bol c'est un comportement récurrent il se fera ban.

Avec l'obligation d'associer un numéro de tel peut-être que ça en fera réfléchir certains en cas de premier ban.

n°15434558
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 08:40:19  profilanswer

Oui le seul truc à faire c'est report en étant clair (anti-jeu). Ensuite soit Blizzard fait rien et tu changes de jeu dans quelques mois, soit au fil du temps les cons seront de moins en moins autorisés à jouer. Il faut pas oublier que le jeu vient de sortir, l'écrémage ne peut pas se faire en si peu de temps.

---------------
n°15434599
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2022 à 09:35:38  profilanswer

Tu découvres les jeux en ligne on dirait, c'est toujours ça de la toxicité et du rage quit
D'ailleurs c'est bien quand y en a 2 en face ça va plus vite pour faire les team kill :o

Pour blizzard ils font pas grand chose, même niveau insulte j'ai l'impression que c'est light depuis le 2 vu tout ce qui fuse a chaque partie
Ca ce tassera quand le jeu repartira sur la pente de la mort

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15434655
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-11-2022 à 11:02:40  profilanswer

J'ai testé vite le ranked, c'est nul :o

Soit on se fait rouler dessus soit on leur roule dessus.
C'est pas du tout équilibré (je suis encore en placement du coup).

Je comprends bien qu'ils aient voulu rendre le rôle de tank plus attractif mais là, quand le tank est souvent à égalité ou même des fois au-dessus des dps niveau kill et damages faut se demander si l'équilibrage n'a pas été poussé un peu loin... Surtout que les tanks ont une bien meilleure survavibilité.

Dans l'event de la fiancé d'halloween, je me retrouve souvent avec Ash car personne n'en veut. Elle est vraiment le point faible de la team.
Les nouveaux perso ont beaucoup plus d'outils pour survivre par rapport à l'ancienne génération.

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15434671
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:16:33  profilanswer

tigrouille a écrit :

J'ai testé vite le ranked, c'est nul :o

Soit on se fait rouler dessus soit on leur roule dessus.
C'est pas du tout équilibré (je suis encore en placement du coup).

Si tu testes, c'est que tu viens de commencer le ranked non ? C'est donc normal qu'il y ait tous les niveaux mélangés parmi les nouveaux. Pour déterminer ta place, il faut jouer un certain temps.

tigrouille a écrit :

Je comprends bien qu'ils aient voulu rendre le rôle de tank plus attractif mais là, quand le tank est souvent à égalité ou même des fois au-dessus des dps niveau kill et damages faut se demander si l'équilibrage n'a pas été poussé un peu loin... Surtout que les tanks ont une bien meilleure survavibilité.

Peu importe non ? L'important est que les équipes soient à égalité en nombre de rôles. Tu n'as qu'à changer le nom de dps en autre chose dans ta tête si ça peut t'aider :o

Je comprends ce que tu veux dire, mais je vois pas le problème. Ok, disons qu'un tank est un dps qui survit mieux, perso peu importe comme je dis :D

Message édité par LEctrodz le 02-11-2022 à 11:17:14

---------------
n°15435104
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 20:34:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui le seul truc à faire c'est report en étant clair (anti-jeu). Ensuite soit Blizzard fait rien et tu changes de jeu dans quelques mois, soit au fil du temps les cons seront de moins en moins autorisés à jouer. Il faut pas oublier que le jeu vient de sortir, l'écrémage ne peut pas se faire en si peu de temps.

Ca fait 6 ans que le jeu est comme ça. Hein.

n°15435106
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 20:36:38  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est normal. Et j'vois pas le problème.

n°15435230
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 08:17:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca fait 6 ans que le jeu est comme ça. Hein.

Je n'aurais pas dit ça il y a un an, depuis il y a eu OW2 en F2P, avec la volonté de Blizzard à montrer un changement poussé par l'accès plus facile au jeu. Je peux pas dire si ça changera réellement quelque chose, si Blizzard veut vraiment faire un effort là-dessus, mais le bannissement en apparence plus sévère me laisse au moins un doute sur une évolution. En tout cas, le seul truc à faire restera toujours de report.

En tout cas, de mon point de vue, soit on prend 30sec à report, soit on arrête de se plaindre. Que ce soit aujourd'hui ou dans trois ans.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 03-11-2022 à 08:19:00

---------------
n°15435319
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 09:48:18  profilanswer

A part des insultes ou du throw très flagrant les reports ils font rien
Ils sont dans le délire woke donc tu peux pas punir un mec qui est juste nul et qui pourris les autres sans faire exprès

---------------
n°15435337
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 09:55:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ils sont dans le délire woke donc tu peux pas punir un mec qui est juste nul et qui pourris les autres sans faire exprès

Il est même pas 10h du matin et je pense que je viens déjà de lire le truc le plus stupide de la journée.
Je passe déjà sur l'utilisation de woke au premier degré, mais surtout la raison principale de ne pas report les gens qui sont nuls, c'est que c'est le matchmaking qui doit se charger de les mettre à la bonne place, y'a pas besoin de report pour ça.
Les règles du jeu interdisent pas d'être nul et c'est un dévoiement du système de report que de signaler les gens nuls.

---------------
n°15435341
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2022 à 09:56:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je n'aurais pas dit ça il y a un an, depuis il y a eu OW2 en F2P, avec la volonté de Blizzard à montrer un changement poussé par l'accès plus facile au jeu. Je peux pas dire si ça changera réellement quelque chose, si Blizzard veut vraiment faire un effort là-dessus, mais le bannissement en apparence plus sévère me laisse au moins un doute sur une évolution. En tout cas, le seul truc à faire restera toujours de report.

En tout cas, de mon point de vue, soit on prend 30sec à report, soit on arrête de se plaindre. Que ce soit aujourd'hui ou dans trois ans.

Solution de faible que cela, alors qu'une balle dans la nuque de ces nuisibles serait beaucoup plus efficace. [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15435361
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-11-2022 à 10:09:01  profilanswer

___alt a écrit :

Il est même pas 10h du matin et je pense que je viens déjà de lire le truc le plus stupide de la journée.
Je passe déjà sur l'utilisation de woke au premier degré, mais surtout la raison principale de ne pas report les gens qui sont nuls, c'est que c'est le matchmaking qui doit se charger de les mettre à la bonne place, y'a pas besoin de report pour ça.
Les règles du jeu interdisent pas d'être nul et c'est un dévoiement du système de report que de signaler les gens nuls.

tu penses vraiment que els débutants et les gens nuls ont droit de jouer?

Sale gauchiasse woke va!!!!

n°15435372
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:15:22  profilanswer

je comprends pas pourquoi on reste bloqué en bronze 5.
mon fils et moi jouons sur le même compte, je l'ai regardé à l'oeuvre c'est un monstre.
il a fait une game à 74 kill avec widow, j'avais jamais vu une telle boucherie.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15435375
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:17:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon fils et moi jouons sur le même compte, je l'ai regardé à l'oeuvre c'est un monstre.

J'ai l'impression qu'il y a une quantité astronomique de gens en Bronze 5 et que parfois le matchmaking a énormément de mal à les trier.

---------------
n°15435398
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-11-2022 à 10:37:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ton fils est un monstre, vous partagez le compte, le compte est au niveau le plus bas, t'en déduis quoi?  [:spykem@n]

n°15435415
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 10:48:18  profilanswer

___alt a écrit :

Le fait de report pour throwing ne marche pas, point. A moins que le mec se suicide en boucle pendant 10 parties et refuse de switch en insultant comme certains ont pu le faire avant aucune sanction ne sera prise.
C'est tout c'est comme ça, un mec que vous trouvez qui throw alors qu'il est juste nul vous pourrez le report rien ne sera fait.  
Et il pourrira 50 parties avant d'être au fond du fond du panier comme les mercy main qui ont été boostée master avec un bug lors d'une saison dans ow1.

---------------
n°15435432
Upal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:54:44  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une quantité astronomique de gens en Bronze 5 et que parfois le matchmaking a énormément de mal à les trier.

Je suis bloqué en bronze 5 alors que j'ai fait de mémoire 3 ou 4 fois 7 victoires pour 3 lose max sur chaque série. Je veux pas me dire que c'est un bug mais que ca représente mon niveau actuel mais au bout de la 3eme fois sans up ca commence à souler et démotiver  :sweat:

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)