| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:23:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu en parleras à tous les gens qui pratiquent un sport et qu'on retrouve sur le terrain le dimanche pour leur compet'. Tennis, foot, rugby, golf, running ... De l'amateur (casu) au pro (try harder) avec personne pour leur demander de s'investir pour jouer à leur sport pleinement. C'quoi le deal, si tu es pas 15-5 tu as pas le droit au lob ? Si tu es pas en national tu as le droit d'avoir un gardien d'en ton équipe ? Un des obj du compétitif c'est que des gens du même niveau s'affrontent. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 14:37:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hé ben il sera avec les gens de son niveau qui jouent eux aussi une fois tous les 6 mois avec la tv a fond a coté et le chat sur les genoux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 14:40:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 14:50:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a qu'un perso comme ça pour l'instant, rien ne dit que dans 3 mois ils vont pas le filer vu que ça va pleurer
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui après un season pass c'est 10€ à priori, donc même là c'est pas la mort si on n'y joue pas tous les mois ne prend pas tout le temps etc selon les envies. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:55:38 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon niveau classement j'avais pop bronze 3, et après 7 win de plus je suis silver 5 me semble, un truc comme ça. Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 15:13:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Or la réponse ça a été que justement les classements sont là pour ça. Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 15:29:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCleaner Transactions (0) |
Je reconnais que c'est un peu caricatural mais je trouve que la formule est plutôt bien adaptée à ceux qui souhaite au choix: On a vu ce qu'a donné le model économique du 1 shot payment sur un jeu multi qui s'inscrit sur la durée. Perso, je n'en veux pas. Et on sait très bien que le contrat implicite de ce modèle économique repose aussi sur la capacité de Blizzard à proposer du contenu de qualité régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 28-10-2022 à 15:39:49 |
Ce n'est mais alors pas du tout le sujet dela discussion
Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 16:04:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 16:08:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ce qui a tué OW1, c'est le lock des rôles. Faire la queue 6min pour pouvoir jouer comme tu as envie, à un jeu que tu as acheté, non merci Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 28-10-2022 à 16:19:10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ce qui a tué le jeu, c'est surtout la communauté avant tout, et les gens qui s'en sont lassés. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 16:22:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bordel --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCleaner Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Je préférais largement attendre 5 à 10 minutes pour une game que me retrouver dans une partie avec 5 DPS et allez une Mercy si on a de la chance. 10 minutes de perdues dans une game sans espoir de gagner. Avec en bonus une toxicité de fou. Si OW1 est mort le seul responsable c'est Blizzard qui a annoncé OW2 4 ans avant sa sortie, en abandonnant tout développement sur OW1. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai absolument pas dis ne pas vouloir payer. Le modèle ow1 était bien plus "honnête" Tu penses de manière autocentrée et égoïste. Après j men fous un peu. Mais j'vais pas non plus dire que c'est une bonne chose. Perso j'en ai rien a cirer des skins. Mais vraiment. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-10-2022 à 19:21:03 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
+1. On est passé de 15 - 20 min de queue sur ow1 à 3-4 min sur Ow2 .... Donc bon faut pas déconner. |
Xixou2 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Impossible de faire des junkenstein endless même en normal, les gens sont trop cons c'est hallucinant. Message édité par ___alt le 28-10-2022 à 22:30:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ce lock a à mon avis été passivement adoubé par les joueurs eux-mêmes, parce que tu te souviens surtout du lock, mais j'ai du mal à croire que tu ne te souviennes pas de ce qu'il en était quelques temps avant son arrivée. Cette fameuse OW League avec cette meta imbuvable (qui représentait donc OW à ce moment-là), c'est personnellement la première que j'ai arrêtée de suivre dès la deuxième semaine. La seule chose que je me disais : vivement l'an prochain avec le lock des rôles pour que ça redevienne OW avec des super joueurs à regarder en dps.
Ils se sont peut-être dit qu'ils arriveraient toujours à contrôler l'équilibrage avec des efforts toujours de plus en plus grand. Du coup le jeu a de base été pensé en 6v6, ce qui est en partie mieux que le 5v5 car ça permet d'utiliser davantage de héros (qu'ils se font chier à créer). Et puis, dans l'idéal, le 2-2-2 était également mieux en ce qui concerne les héros, les tanks (car OW2, 1 parmi 9, alors que heal c'est 2 parmi 8). Je m'étais dit qu'ils auraient peut-être pu garder le 6v6 mais en inventant d'autres rôles et retravaillant des héros. En réalité ça aurait été encore plus le bordel car 5 rôles au lieu de 3, encore plus difficile à gérer, mais en même temps je trouvais ça intéressant. Dans mon idée, ça aurait pu être 1-1-2-1-1. Soit tank, tank/dps, dps, dps/heal, heal. Brigite aurait facilement pu être classée en dps/heal par exemple. Pour ces rôles, il aurait fallu que l'action de heal soit à moitié passive à moitié active, comme Brigite ou Lucio donc. Pour les tank/dps, et bien on voit que des héros comme Doomfist peuvent facilement être adapté. Bref, en tant que joueur, peut-être qu'il aurait été plus simple de régulièrement lâcher pur dps pour aller en tank/dps ou dps/heal. Mais bon, le boulot aurait été plus grand, trop tardif, avec un risque plus grand. Mais je peux m'empêcher de toujours imaginer le résultat côté joueurs.
On se souviendra des tickets OW1 pour avoir accès à dps. La fausse bonne idée. Message édité par LEctrodz le 29-10-2022 à 08:20:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) | A mon avis 5 healers ça passerai, genre mercy brigitte lucio moira zen |
Xixou2 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | J'ai encore tenté de jouer support en QP, c'est la dernière fois, j'ai leave 3 games consécutives. Entre le tank qui tombe tout seul dans le trou d'Ilios, les DPS aveugles, les yolo-genji qui vont crever comme des cons ou les mecs qui def n'importe comment, je préfère boire du jus d'orange après m'être brossé les dents que m'infliger ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Il aurait plutot fallut un role Q hybride : 1 place tank, une place heal, et 4 places flex... bon c'est un peu vision Message édité par durandal2 le 30-10-2022 à 07:50:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 30-10-2022 à 08:53:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ou alors
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | comme ca ca dépasse pas 2 tanks --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le plus fun a jouer c'est 2-1-2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Faut arrêter de théoriser sur des trucs comme si on était en 2017. La on reparle de choses comme si le jeu avait 2 ans. |
___alt Transactions (0) | On est d'accord que quand le tank est celui qui meurt le plus (genre 50% à 100% de plus que la moyenne du reste de l'équipe) c'est qu'il fait globalement de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-10-2022 à 15:34:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas sûr que ça soit aussi simple.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-10-2022 à 16:08:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |