| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:18:09 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dire qu'un temps c'était 1 toutes les 3 semaines dans HotS --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier soir 3 ranked en support. La 1ere désolante avec des mecs incapables de focus la Ana alors que c'était largement faisable. La 2e sur Junkertown avec un Sigma excellent dans ma team. Roulance. 3e je me souviens pas mais on a gagné. Je suis passé de Gold 2 à Gold 1. Je peux espérer repasser Plat avant la fin de la saison. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TheCleaner Transactions (0) | De mon côté, je suis passé master et depuis ce rank, les parties sont du n'importe quoi alors que je n'avais pas trop à me plaindre jusqu'ici.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain hier soir, j'ai fait une game... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
___alt Transactions (0) | Actuellement j'essaye de progresser avec deux persos qui sont Ashe et Reaper, donc je les privilégie systématiquement en fonction des besoins. Et quand c'est trop la merde, je reprends Soldier 76 avec lequel j'ai le plus d'affinité et ça peut sauver la mise. Le problème que j'ai c'est que si je joue Soldier de base, mon niveau avec les autres persos sera trop faible pour mon rank. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour moi l'arrivée de sojourn est salvatrice, je n'arrivais pas à compenser le recul progressif du soldat.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GM5 pour moi c'est la première fois que j'arrive à passer le cran supérieur depuis l'existence d'Overwatch, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:16:27 ![]() ![]() |
benji0307 Transactions (0) |
Je suis ok avec ca justement Du coup je me demande bien comment on va debloquer les futurs hero si l'on n'a pu jouer pendant un BP ou pas pu avoir le temps de le completer. P2W ou non, tel est ma question. Je ne compte pas faire de ce jeu ma seconde vie et je ne compte pas debourser un centime egalement dessus
En solo, ranked et QP ? Message cité 1 fois Message édité par benji0307 le 27-10-2022 à 16:46:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-10-2022 à 17:28:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Petite question, je vous suis toujours en sous marin depuis pas mal de temps. Il y a un point que je n'ai pas pigé sur le "nouveau" modèle de jeu d'overwatch 2. De ce que j'ai compris il faudra débloquer les nouveaux persos. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 09:03:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Regla88 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Merci pour les infos!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Okkkkkk. Merci pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 10:22:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
J'ai delete le game dans la foulee (sans recup le skins gratis de l'event Le principe du Grind me fait partir. OW2 n'est pas le seul jeu ausquel je joue. Je vais continuer de suivre le topic en sous marin neanmoins, sait on jamais.. Message édité par benji0307 le 28-10-2022 à 10:41:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a grind et grind.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Donc dans mon cas perso la question se pose, si encore c'était acheter un pass annuel qui correspond au prix d'un jeu ça pourrait se réfléchir, mais là la vision annoncée me fait dire qu'il vaut mieux que j'arrête.
Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 11:09:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mouais, je comprends pas trop en effet la motivation pour partir.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
___alt Transactions (0) | Et s'il faut prendre des exemples de monétisation outrancière et dégueulasse, pas besoin d'aller chercher chez les autres, y'a Diablo Immortal (ce qui m'a fait le désinstaller aussi vite qu'il était venu) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon, pour préciser mon ressenti depuis ma "reprise": 2) le mode rank me semble plus intéressant qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 11:26:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sans parler du business modèle qui est activisionesque, si tu joues moins de 15h en 2mois, je vois pas trop l'intérêt d'un jeu multi compétitif et surtout t'as rien à faire en ranked... |
EDIT/ vu qu'on est trolldi je suppose que ça n'était qu'un troll. Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 11:42:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Mais sinon je te rejoins pour le QP, c'est ce que j'évoquais avant. Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 11:41:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Non mais c'est juste que si tu te connecte 3 fois par an et que tu rage de pas avoir les derniers persos pensant que t'a forcément besoin de lui pour counter et que tu ne sais pas prendre de plaisir avec ce que le jeu a a t'offir, oui on peut se dire que ce type de jeu n'est pas fait pour toi. Je ne me vois pas me mettre à LOL pour jouer 2h par mois par exemple. Overwatch, tu l'aime ou tu le quitte Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 28-10-2022 à 13:11:47 |
Bref encore une fois tout dépend l'expérience de jeu souhaité et ce que t'aimes faire. Qu'on me comprenne bien ma question c'est donc "juste" de savoir ce qui est prévu si c'est déjà défini, pas de gueuler ou autre. Message édité par burn2 le 28-10-2022 à 13:52:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais au pire, tu t'en fous de ce perso. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |