| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 18:08:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout question de bases aussi, quand tu vois les gars y aller un par un et ça jusqu'en diam tu sais bien que tu peux rien y faire a part attendre que c'est fini
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les archi nullos en QP amenés par le modèle f2p purée vivement que ça se tasse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Hello,
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'étais gold durant OW1, j'ai pop bronze sur OW2. Honnêtement c'est bonnet blanc/blanc bonnet entre les deux Message édité par MrGnou le 13-10-2022 à 14:45:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah donc je m'en sors pas si mal avec mon silver je sais pas combien à la place de low plat... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCleaner Transactions (0) | Perso j'ai pop platine 5 en healer, je suis passé platine 3 puis platine 2.
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:22:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Peut etre qu'ils déclassent tout le monde pour leur donner la motivation de regrind jusqu'au moins leur precedent classement, ca me surprenderai pas de leur part pour eviter de perdre tout ceux lassés de leur stagnation au classement qui abandonnent... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi j'étais bronze, je suis bronze/5 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 13-10-2022 à 21:28:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tente une vérification des fichiers et profite pour mettre tes pilotes GPU à jour peut-être ? Au passage, pour ceux qui veulent un skin pour Kiriko (max 17 oct.), on peut en obtenir un en regardant les bonnes chaînes Twitch pendant quelques heures en ayant le compte lié à Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-10-2022 à 21:55:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) | pilote à jour et la vérif est ok , je verrai la prochaine fois que je tombe sur cette map |
calcifer Transactions (2) | https://overwatch.blizzard.com/en-u [...] otes/live/
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Zenyatta
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | "Vous êtes mal classé ? vous vous sentez nuls ? Ne partez pas on va vous augmenter le rang comme ça vous pourrez faire semblant d'être fort et grouper avec des joueurs bien plus forts que vous et leur gâcher leurs games --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dragages Transactions (0) |
Message édité par dragages le 13-10-2022 à 22:37:30 --------------- UE is the new RDA |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui ça monte rapidement j'ai déjà regagné mon master en heal. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-10-2022 à 23:11:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-10-2022 à 22:46:09 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 14-10-2022 à 11:37:06 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Putain mais orisa est increvable, insupportable. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Plus ca va plus j'ignore totalement les tanks dans cette meta. Message édité par MrGnou le 14-10-2022 à 15:50:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi je trouve que la lisibilité du niveau de HP adverse en a pris un coup. Avant c'était a peu près clair, mais dans OW2 la barre HP adverse monte et descend sans arrêt. Entre les healers et les capacités qui buffent temporairement j'ai beaucoup plus de mal à analyser ce qui se passe, et ça donne une impression de cafouilli. Côté son je rejoint les avis ci-dessus. Je trouve que certains bruits d'impacts importants (juste à côté de soi) sont moins audibles qu'auparavant (ex.: pharah qui balance ses rockets). Souvent je me retrouve à prendre 1 ou 2 coups supplémentaires (par rapport à OW1) avant de me rendre compte qu'on me tire dessus. Peut-être que c'est juste une habitude des nouveaux bruitages à prendre... Par contre il y a un son que j'apprécie dans cet OW2, c'est le beep quand on tue un ennemi. Beaucoup plus clair que dans OW1. Message édité par Nyast le 14-10-2022 à 18:51:55 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Xixou2 Transactions (0) | Le bug tir en continu j'ai aussi eu, très pénible. Message édité par Xixou2 le 14-10-2022 à 18:57:00 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tu n'est juste pas habitué aux nouveaux sons. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je comprends pas ce OW2... je regrette vraiment de ne plus avoir accès à OW1. C'était le jeu "pop corn" parfait pour moi... et là j'ai l'impression de m'être fait voler mon "plaisir coupable". Message édité par BillyCorgan le 15-10-2022 à 15:18:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, dans les grandes lignes c'est tout de même la même chose. Tu allumes, tu tires sur des adversaires. J'ai l'impression que tu te cherches une raison pour pas l'aimer --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha je sais pas, la finition me semble moins bien, c'est limite moins beau/lisible et là je viens de faire une partie classé... et pendant 5mns les mecs faisaient du PvP loin derrière... sans ce soucier du camion... en classé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça c'est sans aucun doute lié à la sortie + F2P. Je sais pas si ça reviendra exactement comme OW1, mais j'imagine que ça se tassera à un moment ou un autre, le n'imp devrait pas rester si présent --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais ya toujours un gros lourd qui quitte pas alors que toute sa team s'est barrée |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Régler quoi ? C'est un problème de communauté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) | Quickplay, le tank leave direct. Personne peut le remplacer dans ce rôle tant que quelqu'un est pas en file, on joue les 2/3 de la game sans tank (et on se fait rouler dessus), pour que les fdp de l'équipe d'en face lâchent leur meilleur gg à la fin. Top expérience vraiment. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 15-10-2022 à 23:15:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |