| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai été classé en silver, mais tout à l'heure la moitié de mon équipe disait qu'ils avaient fini diamond sur OW1 Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-10-2022 à 01:46:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 01:45:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin quels casses bonbons mes héros du 1 sont lockés. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je serai pas contre pop bronze dans OW2 (plat sur le 1). Mais je ne sais pas si j'ai envie de revivre la frustration du ranked après 1 an et demi loin d'OW. En tout cas j'aime beaucoup le 5 vs 5. Ça fait plaisir de voir des tanks qui sont de vrais tanks. Et l'absence de CC est un pur plaisir. Faut juste quelques nerfs (Genji / Sombra) et buffs (McCree) pour équilibrer les DPS |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | De toutes façons le système de classements en ranked a toujours été complètement pété sur OW:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui, j'ai toujours été gold alors que mon niveau réel c'est minimum diamant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Regla88 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est surtout les 2sec de deflect de Genji toutes les 8sec qui font qu'en plus de ne plus pouvoir le contrer avec certaines capacités de CC qui ont disparu, c'est vraiment dur de trouver les fenêtres de tir pour le focus et le tomber..
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:22:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve Sombra intuable aussi, elle reste invisible autant de temps qu'elle veux, donc elle contourne peinard, elle hack, elle tue et plop, elle se téléporte, merci au revoir, plus qu'à recommencer... |
TheCleaner Transactions (0) |
C'est la où jouer en équipe et grouper prend tout son sens. Message édité par TheCleaner le 11-10-2022 à 11:21:12 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bien d'etre classé bronze, comme ça t'en as plus rien a foutre et tu peux jouer n'importe quoi et t'entrainer sur d'autres perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ya le non classé pour ça
si il y en a qui jouent sur PSN, ajoutez moi Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 11-10-2022 à 15:48:43 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Exact --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
thepilot64 Transactions (2) | Un pote m’a dit ça. |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des bugs notamment sur l'ulti de Bastion. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Yarien --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Testé deux minutes en random perso (best mode ever), je touche avec Ash c'est déconcertant.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
J'ai des micro freezes dans la game, y a moyen de faire quelque chose ? Message édité par tigrouille le 12-10-2022 à 10:34:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais comment peut il encore y avoir des leavers dans un jeu basé sur le teamplay?!
|
dragages Transactions (0) | Bah ça m'est arrivé dernièrement, j'ai mis un coup sur mon clavier, ca a fait ALT F4 ENTREE.
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
dragages Transactions (0) | Ben c'est le cas hein... ta des sanctions jusqu'au ban --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sérieux? Pourtant t'as max de leavers en qp |
Message édité par glopp le 12-10-2022 à 16:00:31 --------------- Peaches182 // HWBot |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En même temps qp c'est qp, tu joues a ça sachant que y a pas d'enjeu et que tu peux partir quand tu veux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils font déjà n'importe quoi ça va rien changer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |