| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:00:22 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Là, soit tu payes, soit t'as pas les skins. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
NODeath Transactions (0) |
Je me met à overwatch, je joue en partie rapide et une partie sur 3 j'ai des lags de malade, je peux pas tirer sur les gens ils n'arrêtent pas de se téléporter. D'autres ont ce problème aussi ? J'ai testé sur BF et cs. J'ai une latence normale, 15-20ms. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 10-10-2022 à 12:53:42 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:18:58 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Il y a certains choix que je ne comprend pas de la part de blizzard. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hier j'ai fait une game où le Doom adverse a carry de A à Z. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
binkbink Transactions (0) | Il y a des vidéos qui explique les changements des personnages (et donnent quelques conseils quand à ces changements) ?
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et encore, t'as compté avec 1 000 pts mais ya des skins à 1900 pts, et pour avoir els 60 pts/semaine il faut faire pleins de parties d'arcades qu'on a pas forcément envie de faire, donc sans ça ça fait 30 pts par semaine à moins d'y apsser sa vie.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | dont certains défis sont bien relous Message édité par vinzomatik le 10-10-2022 à 13:58:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
NODeath Transactions (0) | C'est normal que D.VA soit si opé ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dragages Transactions (0) | Oui c'est le but. Rendre attirant les tanks. Et les limiter a un par team en général --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On est tous très sympa sur le discord et c'est noob friendly. N'hésitez pas à @jeffK en arrivant. Il est à la recherche de personnes de son niveau pour grouper.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
thepilot64 Transactions (2) | Je savais mm pas qu’il y avait un discord ! |
J'ai compris le troll en lisant la 2eme. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je cherche tjs un moyen de gérer un genji qui sait jouer son perso --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Upal Transactions (0) | Là avec tous les nouveaux joueurs qui ont pas encore saisi la base des objectifs (comme le fait de rester a côté du payload pour qu'il avance) ou meme du role des persos, un genji lambda qui arrive du 1 arrive a faire mal sans trop d'efforts --------------- δύναμη και τιμή |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Moira c est effectivement le perso avec lequel je m en sors le mieux mais je dois abandonner mon equipe quand il blade. Brig, c est plus difficile mais au moins je peux avoir un impact sur sa blade avec un right click bien placé. M enfin, on s est débarrassé de doomfist deja Message édité par MrGnou le 10-10-2022 à 17:16:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
C'est arrivé assez souvent sur les parties que j'ai joué que le tank soit meilleur qu'un des deux DPS en total damage, c'est amusant. Mais c'est bien de rendre les tanks attractifs, je salue. J'ai donc testé hier, et j'ai trouvé ça très sympa : Je sais pas si ça mérite de s'appeler OW2 (c'est un gros patch sur la v1), mais c'est assez cool je trouve. Un truc que j'ai pas compris : je suis en match de placement, mais on dirait que seules les victoires comptent ? (j'ai une carte que pour les victoires en DPS, je sais pas pourquoi, les défaites ont pas compté) Message édité par Jubijub le 10-10-2022 à 17:38:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 13k pièces ici persoENT --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Xixou2 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quelle manette utilises tu ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Le matchmaking est aux fraises, avec tous ces nouveaux joueurs (ou qui reviennent) il va falloir du temps pour attribuer leur classement à tous les joueurs. J'ai été classé en silver, mais tout à l'heure la moitié de mon équipe disait qu'ils avaient fini diamond sur OW1 Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-10-2022 à 01:46:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |