Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°15421679
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je retire ce que j'ai dis sur la nouvelle Orisa, c'est un monstre !!! Elle est increvable, elle fait des dégâts monstrueux ... Je l'adore.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 09:00:22  profilanswer

n°15421690
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:09:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Bon testé vite fait hier (jamais joué à OW) j'ai pas compris grand chose mais c'est assez sympa.  
Par contre je sens que je jouerai jamais tank ça n'a pas l'air super intéressant :/

Cool, un autre noub, je me sentirai moins seul  :love:  

scalpatif a écrit :

Si tu joues un reinart poteau oui c'est boring mais en fait y a beaucoup plus de subtilités, reinart il faut savoir a quel moment rester statique pour protéger sa team et a quel moment faut charger dans l'tas pour etre agressif et maitriser ces moments demande beaucoup d'expérience.
Tu as des tanks comme Dva et winston qui sont tellement offensifs qu'au final tu les joue limite comme des flankers qui vont buter le heal adverse et laisser tes DPS finir le taf. Orisa et junker qui se joue comme des DPS en première ligne avec du soutien pour rester la cible active de l'equipe adverse. Bref les roles de tanks sont très variés et très subtiles , souvent, hors ulti c'est le tank qui fais le changement de situation dans l'match.

J'ai pour habitude de jouer healer/support souvent sur les jeux. J'avais testé Ange ya qq années sur OW. Là j'ai commencé OW2 rapidement avec Zenyatta mais j'ai pas accroché, j'ai migré sur Moira, j'aime bien. Son escape apporte un vrai dynamisme, et l'alternance Heal/DPS est vraiment sympa. Mais j'ai encore du mal à exceller sur le heal [:tinostar]  

Maintenant j'essaye de tester les autres classes, j'ai commencé par tank. J'ai débuté avec Junker suite à des bons avis sur l'Internet ... Bourdayl, mais c'est pas un tank !  [:what has been seen] Pas d'armure, pas de bouclier, mais aucune mobilité  [:what has been seen] Bon, le gameplay a l'air sympa quand même, surtout sur certaines map (capture de point), m'enfin c'est pas ce que j'imagine quand je pense à un tank  [:canaille]  
Testé rapidement DVA, c'est très offensif aussi, m'enfin ça encaisse nettement mieux les dégats, et le bouclier contre les projectiles absorbe un sacré paquet de trucs.

Bon, va me falloir un bon moment pour connaitre un minimum tous les personnages  [:klemton]

n°15421697
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 09:20:04  profilanswer

k-nar a écrit :

Bon testé vite fait hier (jamais joué à OW) j'ai pas compris grand chose mais c'est assez sympa.  
Par contre je sens que je jouerai jamais tank ça n'a pas l'air super intéressant :/

Les tanks font plus de damage que les DPS sur OW2

n°15421700
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:21:50  profilanswer

calcifer a écrit :

Grave, va vite falloir nerfer tout ça.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15421701
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-10-2022 à 09:22:15  profilanswer

scalpatif a écrit :

Par contre laisse tomber pour débloquer un skin c'est interminable si tu passes pas par la caisse...

En gros tu peux faire que 60 points par semaine a dépenser pour les skins ( et encore pas tous) et les skins sont a 1000 points, soit 17 semaines pour débloquer un skin, et en plus c'est pas 17 semaines trankilou car pour avoir les 60 points faut faire tous les defis et ca demande pas mal de temps de jeu...

pas étonnant venant d'acti-blizzard, remember Diablo Immoral :o

Cela dit, le business des skins du premier était déjà douteux, au moins là on a pas payé le jeu :o

n°15421704
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-10-2022 à 09:24:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

le job des DPS ça n'est pas que de faire du dégât, c'est de tuer. Les tanks font bcp de dégâts car ils sont en face à face avec l'autre tank à bourriner.

n°15421706
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:24:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

Cela dit, le business des skins du premier était déjà douteux, au moins là on a pas payé le jeu :o

Dans le 1 tu pouvais chatter sur les loot box.

Là, soit tu payes, soit t'as pas les skins.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15421709
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 09:31:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan c’est pas anormal imo, c’est ce qui rend ces persos fun à jouer pour une grande partie des joueurs.  
Si on veut que les queues restent courtes et que le jeu finisse pas conme OW1 faut laisser le rôle tank attrayant.

Perso je suis très satisfait du nouveau gameplay moins de la finition. Ils ont rien foutu depuis la beta, c’est le même jeu avec les mêmes bugs et toujours sans Numbani, Havana, Rialto qui sont toujours pas remix pour le 5v5 (plus de covers).
Et Kiriko est ultra fun, elle peut se jouer comme un main heal ou un flex heal selon la compo, peut diver ou supporter une compo brawl ou statique, bref elle est extrêmement polyvalente.

n°15421882
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 12:14:09  profilanswer

:hello:

Je me met à overwatch, je joue en partie rapide et une partie sur 3 j'ai des lags de malade, je peux pas tirer sur les gens ils n'arrêtent pas de se téléporter.

D'autres ont ce problème aussi ? J'ai testé sur BF et cs. J'ai une latence normale, 15-20ms.

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 10-10-2022 à 12:53:42

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15421887
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 12:18:58  profilanswer

NODeath a écrit :

Je me met à overwatch, je joue en partie rapide et une partie sur 3 j'ai des lags de malade, je peux pas tirer sur les gens ils n'arrêtent pas de se téléporter.  

D'autres ont se problèmes aussi ? J'ai testé sur BF et cs. J'ai une latence normale, 15-20ms.

Non, pas du tout ce genre de soucis ici

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 12:18:58  profilanswer

n°15421893
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 12:27:44  profilanswer

oberjin a écrit :

Je retire ce que j'ai dis sur la nouvelle Orisa, c'est un monstre !!! Elle est increvable, elle fait des dégâts monstrueux ... Je l'adore.

J'ai pas testé Orisa depuis. Mais j'aimais bien son bouclien sniff

n°15421906
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 12:46:59  profilanswer

Il y a certains choix que je ne comprend pas de la part de blizzard.  

La flash de mc cree qui permettait de stopper pas mal d’ult. Elle manque vraiment.  

Et le doom… je ne comprend pas du tout son gameplay en tank. Il est moins mobile qu’avant. Ils l’ont vraiment tué.  

Sinon le pire c’est la junkerqueen, que je trouve vraiment pété mais absolument pas fun. Pas super attirante non plus en terme de jeu. Associé a une orisa. C’est l’enfer.

n°15421907
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-10-2022 à 12:47:32  profilanswer

NODeath a écrit :

D'autres ont se problèmes aussi ? J'ai testé sur BF et cs. J'ai une latence normale, 15-20ms.

C'est possible en ce moment  :sweat:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15421930
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:22:35  profilanswer

thepilot64 a écrit :

La flash de mc cree qui permettait de stopper pas mal d’ult. Elle manque vraiment.  

Et le doom… je ne comprend pas du tout son gameplay en tank. Il est moins mobile qu’avant. Ils l’ont vraiment tué.  

Sinon le pire c’est la junkerqueen, que je trouve vraiment pété mais absolument pas fun. Pas super attirante non plus en terme de jeu. Associé a une orisa. C’est l’enfer.

en arcade alors, parce que 2 tanks dans la même équipe, c'est pas possible autrement

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15421932
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:25:19  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Heu...

Hier j'ai fait une game où le Doom adverse a carry de A à Z.

---------------
n°15421942
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:35:23  profilanswer

Il y a des vidéos qui explique les changements des personnages (et donnent quelques conseils quand à ces changements) ?
Car quand ca fait un peu plus d'1 an qu'on avait plus joué à overwatch 1...

n°15421951
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:41:56  profilanswer

binkbink a écrit :

Il y a des vidéos qui explique les changements des personnages (et donnent quelques conseils quand à ces changements) ?
Car quand ca fait un peu plus d'1 an qu'on avait plus joué à overwatch 1...

https://www.youtube.com/watch?v=KgczDOhCqjI

n°15421956
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 13:51:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

Enfin dans la mesure où j'ai payé le 1, que le 2 est a 5% près la meme chose que le 1 et que le 1 n'es plus accessible je considère que j'ai payé le 2 du coup ce premium battlepass obligatoire si tu veux les skins et des skins payant dans le cash shop j'ai envie de dire que ca passe assez mal, au moins les lootbox du 1 t'en gagnais quand meme assez régulièrement alors que là deja la moitié des skins legendaires ne sont accessible qu'en payant et pour l'autre moitié faut jouer plus de 4 mois a faire toutes les hebdomadaires pour avoir un seul skin...c'est clairement abusé

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15421957
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-10-2022 à 13:53:54  profilanswer

et encore, t'as compté avec 1 000 pts mais ya des skins à 1900 pts, et pour avoir els 60 pts/semaine il faut faire pleins de parties d'arcades qu'on a pas forcément envie de faire, donc sans ça ça fait 30 pts par semaine à moins d'y apsser sa vie.
du coup tu peux faire x4 sur ton calcul :o

n°15421961
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:57:52  profilanswer

dont certains défis sont bien relous

Message édité par vinzomatik le 10-10-2022 à 13:58:03

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15421965
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:00:51  profilanswer

C'est normal que D.VA soit si opé ?  

C'est une boucherie si t'as un healer avec toi.  :ouch:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15421977
dragages

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:10:40  profilanswer

Oui c'est le but. Rendre attirant les tanks. Et les limiter a un par team en général

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°15421991
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:25:41  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Cool, un autre noub, je me sentirai moins seul  :love:  

:D  

C'est sûr qu'il doit y avoir un paquet de pgm ici vu la date de sortie du premier :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15421999
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:39:05  profilanswer

On est tous très sympa sur le discord et c'est noob friendly.

N'hésitez pas à @jeffK en arrivant. Il est à la recherche de personnes de son niveau pour grouper.

n°15422007
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:43:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

N'hésitez pas à @jeffK en arrivant. Il est à la recherche de personnes de son niveau pour grouper.

J'ai rejoint le discord mais je suis noob aussi dans Overwatch, je découvre les persos. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15422012
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:51:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'y suis allé hier, soir, mais j'ai vu personne  [:jabbernaute]  

J'y serai probablement une partie des prochains soir

Spoiler :

En attendant la sortie de Warzone 2  [:666]

n°15422018
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:55:40  profilanswer

Je savais mm pas qu’il y avait un discord !  
Je tenterai ce soir :o

n°15422023
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:05:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai tiqué en lisant la 1ere phrase.

J'ai compris le troll en lisant la 2eme.

---------------
n°15422040
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:27:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai tiqué en lisant la 1ere phrase.

J'ai compris le troll en lisant la 2eme.

[:arantheus:1]

n°15422063
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:44:37  profilanswer

Perso je cherche tjs un moyen de gérer un genji qui sait jouer son perso :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15422071
Upal

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:52:51  profilanswer

Là avec tous les nouveaux joueurs qui ont pas encore saisi la base des objectifs (comme le fait de rester a côté du payload pour qu'il avance) ou meme du role des persos, un genji lambda qui arrive du 1 arrive a faire mal sans trop d'efforts

---------------
δύναμη και τιμή
n°15422077
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 15:58:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

En tank Zarya, en DPS Tracer
En support ça depend fortement de ta team et du reste de celle adverse. A low/mid level tu peux pick Moira si tu as du mal a survivre.
Mais bon Genji reste le DPS actuel le plus fort, il profite en plus énormément du nouveau passif.

n°15422095
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 16:31:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

En support : Moira.
Avant j'aurais dit aussi Brig, mais maintenant je ne sais pas.

---------------
n°15422115
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-10-2022 à 16:57:15  profilanswer

Regla88 a écrit :

Sa nade donne une courte invincibilité + supprime presque tous les effets négatif.

Je crois que sa nade c’est son truc le plus opé. Bien calé tu évites une roue de junk, l’explosion de dva et n’importe quel truc qui OS pour toute ton équipe !

n°15422129
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 17:12:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En support : Moira.
Avant j'aurais dit aussi Brig, mais maintenant je ne sais pas.

Ce sont mes 2 picks support :o

Moira c est effectivement le perso avec lequel je m en sors le mieux mais je dois abandonner mon equipe quand il blade.

Brig, c est plus difficile mais au moins je peux avoir un impact sur sa blade avec un right click bien placé.

M enfin, on s est débarrassé de doomfist deja :o

Message édité par MrGnou le 10-10-2022 à 17:16:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15422136
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 17:37:55  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est arrivé assez souvent sur les parties que j'ai joué que le tank soit meilleur qu'un des deux DPS en total damage, c'est amusant. Mais c'est bien de rendre les tanks attractifs, je salue.

J'ai donc testé hier, et j'ai trouvé ça très sympa :
- le 5v5 avec moins de bouclier rend le jeu bien plus dynamique, c'est plus rigolo (moins l'impression de juste tuer des boucliers)
- les nouveaux persos sont sympa, gros efforts sur la mobilité
- pour le coup les gens jouaient l'objectif, pas de toxicité (personne ne m'a souhaité d'avoir un cancer en 2h de jeu, je suis impressionné)

Je sais pas si ça mérite de s'appeler OW2 (c'est un gros patch sur la v1), mais c'est assez cool je trouve.

Un truc que j'ai pas compris : je suis en match de placement, mais on dirait que seules les victoires comptent ? (j'ai une carte que pour les victoires en DPS, je sais pas pourquoi, les défaites ont pas compté)

Message édité par Jubijub le 10-10-2022 à 17:38:40

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15422168
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2022 à 18:30:17  profilanswer

13k pièces ici persoENT

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15422186
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 19:15:50  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est la bonne surprise elle heale vraiment très bien. Faut juste la train un peu pour adopter son style de jeu, mais elle est plus accessible qu'un Genji.

ok je vais tester.
Voilà mon premier classement: Bronze 1, MDR (j'ai gagné tous les matchs de classement...)

n°15422229
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2022 à 20:54:49  profilanswer

Quelle manette utilises tu ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15422281
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 00:05:38  profilanswer

Xixou2 a écrit :

ok je vais tester.
Voilà mon premier classement: Bronze 1, MDR (j'ai gagné tous les matchs de classement...)

C'est pas ouf, t'étais classé combien sur OW dernièrement et avec quels persos ?
J'ai l'impression que les perso classés beaucoup plus bas n'avaient pas rank depuis un moment sur OW1.

Perso je conseille le champ de tir + entrainements contre l'IA pour la prendre en mains avant d'aller gâcher la partie des autres en QP.  
C'est ce qui manquait à Overwatch depuis très longtemps un Healer polyvalent fun à jouer, avec de l'impact, permettant des moves sympa et qui demande un peu de skill. Le TP c'est trèèèès dur de s'en passer une fois adopté.

J'ai été placée plat' en DPS, ça va. (full genji, sombra et tracer) Reste le tank et là j'ai un peu peur, je vais sans doute rester sur une DVA ou Zarya de confort sachant qu'elle n'est pas dingue pour OW2.

n°15422291
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 01:45:34  profilanswer

Le matchmaking est aux fraises, avec tous ces nouveaux joueurs (ou qui reviennent) il va falloir du temps pour attribuer leur classement à tous les joueurs.

J'ai été classé en silver, mais tout à l'heure la moitié de mon équipe disait qu'ils avaient fini diamond sur OW1 :o Du coup un peu l'impression de joueur dans une jungle. Dans une partie, j'ai l'impression de faire de la merde car tous les autres sont meilleurs que moi; la partie suivante je termine en tank avec le double de kills + damage des deux DPS *cumulés*, "vrais" n00bs inside :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 11-10-2022 à 01:46:12

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles, le topic 80% dématérialisé
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)