| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 00:53:15 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) | bullshit c'est le même moteur ! tu crois qu'ils vont re inventer la roue et repartir de zéro pour tout refaire sur pc et les portages consoles ?
c'est un moteur interne a Blizzard : Prometheus on parle d'un nouveau moteur graphique si un developpeur de jeu passe de Frostbite engine a Unreal engine par exemple Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 01:16:26 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Non, c'est un peu plus compliqué que ça en réalité. Pareil avec Unity. La version 5 est bien un nouveau moteur par rapport à la version 4 quand bien même la v5 serait issue de la v4 Pareil pour l'Unreal Engine. L'UE 5 n'a pas grand chose à voir avec l'UE4, ils ont des bases communes, y'a une parentalité certaine, mais c'est bien un nouveau moteur. Dans le cas d'Overwatch, c'est pareil. Ils ont retravaillé une bonne partie de leur moteur --> c'est un nouveau moteur. Basé sur le précédent. Après, tu peux pinailler sur la sémantique. N'empêche que c'est pas le même moteur qu'OW. Ils ne l'ont pas "juste amélioré", ils ne se sont pas contenté de rajouter un truc par ci par là, ils l'ont retravaillé en profondeur. Comme ça a été le cas entre UE 4 et UE5. (à priori, j'ai pas fouillé dans le code) Message édité par Fenston le 09-10-2022 à 01:33:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui voila, et Dragonflight c'est tjs le moteur de War 3 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | non je pinaille pas c'est le même moteur c'est tout et les tweaks sont l'éclairage, la taille des maps et le HUD...voila, des cacahuètes ne compare pas a unreal engine qui un moteur commercial vendu aux studios donc entre les versions il y énormément plus de travail qui est fait pour justifier le prix de l'upgrade d'ailleurs dans OW2 tous les skins sont identiques aux 1, toute les maps aussi : ilios, kingsrow etc sont les mêmes maps Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 01:45:16 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Grinch Transactions (1) | nan mais wixou ne sait pas lire 2 posts au dessus du sien Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 01:53:13 --------------- Feedback |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 01:55:16 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) | oui si meganne nous dit que les skins sont plus beaux et que le PVE ( dont tout le monde n'a rien a foutre ) sortira un jour btw de Jeff kaplan lui meme a la blizcon 2019 presentant OW2 "it’s not a new engine" Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 02:08:27 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et on s'en branle que les skins soient les même ou pas, ce ne sont que des modèles 3D, ça n'a rien à voir avec le moteur.
Grinch Transactions (1) |
donc upgraded pour toi c'est un tout nouveau moteur ? jsais pas si t'achètes une maison et que tu lui ajoutes 4 murs, tu as une toute nouvelle maison ? non ils ont ont fait un fork du moteur du 1 et bossés 3 ans dessus a temps quasi plein ( abandon d'ow1), encore heureux qu'il y a eu des optimisations et améliorations c'était un peu le but du projet est ce que ça en fait un tout nouveau moteur graphique pour autant ? non c'est le même avec 3 ans de travail dessus c'est tout Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 02:34:32 --------------- Feedback |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 09-10-2022 à 02:37:27 |
Je réponds simplement à la mauvaise foi dont tu fais preuve.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-10-2022 à 03:24:50 |
Message édité par Xixou2 le 09-10-2022 à 06:06:55 |
Message édité par Xixou2 le 09-10-2022 à 06:09:45 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | D'ailleurs y a plus les modes de jeu ou tu devais capturer un point A puis un point B et l'autre equipe en face defendre A puis une fois A perdue defendre B?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ce qui compte surtout, c'est le gameplay non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ca, quand tu es support et que tu vois tes DPS focus le tank d'en face l'entierté de la game comme des gogoles tu es tristesse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui les tank full heal c'est horrible à faire fondre. Ouf, va falloir grind mais j'vais pas me plaindre je pensais être classée plus bas. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai essayé le jeu une grosse soirée hier, je suis un peu mitigé. J'avais l'habitude de jouer Tank sur le 1, et Heal de temps en temps pour changer. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | De la bonne grosse merde ce nouveau système de ranked...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Drap. J'avais joué rapidement à Overwatch sur des week-end gratuits, mais je préférais rester sur COD ou BF à l'époque, j'étais jamais passé à la caisse. Je profite de la sortie du 2 pour tester un peu plus. Ya que des PGM du 1 ici ? Ou y'a quelques noobs comme moi qui cherchent des amis pour jouer ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | MDR avec leur système pourri (et les maps pourraves de push) je passe de plat en support à silver 3 ou 4. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 09-10-2022 à 20:14:32 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Par contre laisse tomber pour débloquer un skin c'est interminable si tu passes pas par la caisse...
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon testé vite fait hier (jamais joué à OW) j'ai pas compris grand chose mais c'est assez sympa. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Si tu joues un reinart poteau oui c'est boring mais en fait y a beaucoup plus de subtilités, reinart il faut savoir a quel moment rester statique pour protéger sa team et a quel moment faut charger dans l'tas pour etre agressif et maitriser ces moments demande beaucoup d'expérience.
Regla88 Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dis sur la nouvelle Orisa, c'est un monstre !!! Elle est increvable, elle fait des dégâts monstrueux ... Je l'adore. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |