| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 22-05-2016 à 11:59:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 11:52:35 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'vais lire le FP avant de poser des questions alakon
(bon yapluka créer un compte Battle.net j'imagine...) Message édité par MasterSam le 22-05-2016 à 12:08:33 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | MasteRage ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-05-2016 à 12:08:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La rage débarque sur overwatch ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
.__. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
waylan Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca commence à spamer de pubs à la télé --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel mais la pression que vous me mettez quoi. Il etait le premier avec cet avatar mais Mcree c'est un perso pour les bonhommes et le bonhomme c'est moi Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 22-05-2016 à 14:04:10 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est fou quand même. Me souviens pas qu'un jeu m'ait fait ca. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Regla88 Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Blizzard a pas intérêt à se foirer. J'espère qu'ils sont conscients de l'envie énorme que suscite ce jeu et qu'ils vont nous tenir des années. Déjà que le ranked arrive relativement vite, seule chose qui puisse maintenir les joueurs sur le long terme. Sans carotte au bout généralement les joueurs se lassent assez vite.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai rajouté des canaux TS pour anticiper le monde à la sortie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NeCrOm3nT Transactions (3) | A mon avis day 1 et weekend 1, y'aura au moins 30 personnes en permanence ^^ |
calcifer Transactions (2) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
calcifer Transactions (2) | - Eviter les disparités de niveau en full premade HFR vu que les autres randoms sont en principe de ton niveau. Après je jouerai aussi à 6, c'est juste que ça représentera peut-être pas la majorité de mon temps de jeu, du moins au début. Pour le compétitif on verra. Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 16:43:02 |
|
calcifer Transactions (2) | Un site avec beaucoup de stats sur les différents héros, assez complet: http://overwatch.borntofight.fr/ |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Terminé Doom4. Prêt pour le switch sur Overwatch. Un jour et demi a tenir --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pareil mais moi en attendant Overwatch, jsuis passé Diamant sur R6S, ça y est saison 2 terminée |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) | Mais grave, en plus t'auras peut-être des goodies sympas |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://overwatch.borntofight.fr/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 18:04:26 ![]() bonjour |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | L'important c'est de savoir si entre deux parties "est ce que tu baises ?" --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mon lien est plus puissant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Cynical Nerds a refait sa vidéo sur Tracer qui datait un peu. Pas de changement fondamental mais 2-3 astuces en plus, comme utiliser le clic droit pour Blinker (ce que je ne savais pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DDReaper Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |