| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 07-10-2022 à 18:24:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:21:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Hello CyberFred --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au moins sur Xbox |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le mauvais réflexe du shield bash dans un Die ! Die ! Die ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je comprends pas le projet de foutre des stats pendant le match mais pas à la fin... |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-10-2022 à 21:02:59 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thepilot64 Transactions (2) | Le 1v1 en tank contre dps c’est plus possible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyberfred Transactions (7) | Joli ce soir , j'arrive enfin à me connecter en passant par les les serveurs Europe , mais le jeu ne trouve aucune partie Message édité par cyberfred le 07-10-2022 à 22:18:16 |
dragages Transactions (0) | IDEM
Message édité par dragages le 07-10-2022 à 22:15:37 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
thepilot64 Transactions (2) | Je tag avec 4 en flex. C’est super long. Environ 10/15 min pour taguer. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je pense qu'on peut raisonnablement insulter Blizzard car après 4 jours, l'excuse des attaques DDoS ça marche plus. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Un truc que je ne comprends pas : OW2 prend le pas sur OW1? Je veux dire, ce ne sont pas deux jeux distincts? Le premier, et l'autre qui est une évolution ? Une fois OW2 installé, bye bye OW1? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 08-10-2022 à 08:43:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Et ben ça promet... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens enfin de tester. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais forcément faire des parties de temps en temps... le mode "robot" à pousser est pas mal, mais j'ai surtout plus qu'à attendre OverWatch Classic dans 2, 3 ans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dragages Transactions (0) | Jsp aussi un fort contenu dans le futur, sinon c'est une vaste blague.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-10-2022 à 11:31:24 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | impossible de me connecter ce matin, erreur LC-208 alors que ça marchait plutot bien depuis mercredi |
dazouille ex daziTransactions (36) | je viens de faire 2 games sur pc je me suis co sans soucis --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours impossible de se connecter sur PS5...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon ça a marché cet après-midi. J'ai pu me connecter enfin.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais y'avait rien à payer c'est free to play... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai pris l'update à la con --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyberfred Transactions (7) | arf , oui c'est dommage , surtout si tu avais OW1 avant (Kiriko étant dispo directement pour les possesseurs du premier Opus).
Message édité par cyberfred le 08-10-2022 à 17:23:03 |
thepilot64 Transactions (2) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | @cyberfred : je n'ai strictement rien changé à ma config. J'ai lancé le jeu comme hier, et là, il s'est lancé. Bizarre Message édité par LeKeiser le 08-10-2022 à 17:30:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyberfred Transactions (7) | oki merci pour ton retour , en effet c'est étrange , surement un bug à la c.. qui est parti tout seul !
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si c'était pour avoir accès à la beta, pourquoi pas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Encore pire. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | En tant que DPS les tanks sont trop chiant et me cours sur la tronche sans trop de difficulté, des mates qui cours en dehors des objective et qui se fait wipe. En Tank, je me retrouve souvent sans healer car je joue l'obj, et mes mates partent une nouvelle fois je ne sais ou. En healer, je fais plus de dégats que mes DPS et l'impression que la team ne réussir pas a tués les ennemis. En tout cas pour mon cas, moins de fun qu'OW1 dans l'ensemble, l'impression que les games sont plus foutoir qu'avant. Et que certains perso semblent un peu trop fort (Tank en particulier), mais ca c'est pour me rassurer. Bref je suis toujours aussi nul, et je vais attendre un peu. Message édité par Nitro-teck le 08-10-2022 à 20:48:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
Exact ce que je voulais dire c'était qu'ils ne pouvaient pas sortir un jeu techniquement très au dessus d'ow1 puisqu'ils espèrent une très grosse communauté. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Grinch Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-10-2022 à 00:48:30 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |