| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai rien linké, je joue a ow1 depuis 2017. Pas de soucis de connexion ce matin. Moins de monde certainement. Je trouve le jeu moins épuré qu'avant, plus de détails dans les nouvelles map, qui rendent difficile la vision de l'ennemi. Ca mongol encore plus qu'avant, a rushé tout seul après chaque spawn ... je trouve que le jeu pourrait être encore plus fun si y avait une réelle cohésion d'équipe. Ca restera toujours le mm soucis. Pour l'instant le 5v5 me convient pas réellement. Ca met en avant encore plus les DPS. Pour des fight encore plus court. Un peu déçu de certains rework, les personnages avec leur charisme habituel, sont de moins en moins mis en avant. Une mei qui ne géle plus, un Cassidy qui flash plus, la junkerQueen qui reste assez banale par rapport à un roadhog, qui peut purple comme Anna, une Orisa qui perd son shield, le DoomFist qui envoie plus les grosse patates comme avant Par contre, mention spéciale au menu qui reste clair. J'avais peur que ce soir le gros bordel avec l'ajout des monnaie, du pass, des déblocages etc. Mais ça va, ca reste assez clair. Par rapport a un Warzone ou les menues sont complétement mal pensé ... (mm modéle économique) J'ai recup la monnaie de ow1 sans soucis, on peut acheter des skins, et des nouveaux petits objets déco la Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 06-10-2022 à 15:27:14 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thepilot64 Transactions (2) | Même c'est surtout que les persos commence a se ressembler |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils sont passé au numéro magique dans les fils d’attentes … maintenant c’est 899, 299 … |
thepilot64 Transactions (2) | j'y joue sans soucis, juste que les files d'attentes sont extrêmement longues.
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 06-10-2022 à 21:51:42 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 19:53:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Toujours pas réussi à rentrer dans le jeu lol. Vais attendre le week-end je pense. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Pantalonnade Transactions (0) | Si vous choisissez de vous connecter aux régions Asie, vous n'aurez pas de file d'attente et vous pourrez tout de même jouer contre des européens. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Dites donc, c'est une petite cata ce lancement --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Quand t'arrives à te connecter y'a 1 partie sur 2 qui se coupe au milieu --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça fonctionne bien la tech de se connecter en Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 06-10-2022 à 21:05:23 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thepilot64 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) | c'est ce que je fais aussi , connexion en Asie , je rentre super rapidement alors que j'ai pas encore pu faire une seule partie en passant par Europe Message édité par cyberfred le 07-10-2022 à 00:08:10 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
thepilot64 Transactions (2) | Vous êtes convaincu par le mode push ? |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, le jeu est super bien opti. Ça envoie énormément de fps hyper stable même quand ça pète dans tous les sens.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Pire mode ever. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ayé ça semble réparé |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 07-10-2022 à 08:40:08 --------------- δύναμη και τιμή |
binkbink Transactions (0) | J'ai le 1 sur ps4 (avec pleins de skins car j'avais bcp joué à l'époque).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha les salauds, ils n’ont toujours pas mis à jour les graphismes sur la version PlayStation, c’est toujours ceux de la première version ps4 en 1080P 60fps détail moyen Message édité par Big Blue le 07-10-2022 à 13:49:54 |
TheCleaner Transactions (0) | bon ba rien de révolutionnaire, les games ont +/- la même physinomie qu'avant, les héros pareils, aucune sensation de différence sauf ceux qui ont de nouveaux skills. Bon après j'adore OW donc ça ne me pose pas de pb plus que ça mais je ne vois pas comment ceux qui ont arrêté le jeu pourrait de nouveau être hyppé. Les nouvelles map sont sympa et le mode push est plutôt cool cela dit Edit: je joue sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 07-10-2022 à 13:53:51 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
thepilot64 Transactions (2) | Plus nerveux car les tanks sont vraiment pété maintenant. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le truc qui me les casse le plus ce sont les bons Genji. Maintenant qu'il n'y a plus de stun, ils sont inarrêtables ... Le shield bash de ma Brigitte me manque. Message édité par MrGnou le 07-10-2022 à 16:13:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Regla88 Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) | ça ou alors la régen auto des healers nan? Ca fait pas un effet visuel pour les enemies ? Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 07-10-2022 à 16:33:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya justement bcp moins de shields qu'avant...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | Salut, ici le jeu freeze a chaque partie |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Genji sera le premier à être nerf j'en suis certain. Il n'a plus de counter en effet depuis la disparition des stuns. Le meilleur DPS du jeu actuellement, mais pas le plus facile à jouer parallèlement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyberfred Transactions (7) | Hello LeKeiser
Message édité par cyberfred le 07-10-2022 à 18:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |