| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:32:43 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | mais il est pas nouveau Bastion comme perso --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Franchement je le trouve plus différent après son rework que la Queen qui est un skin féminin de Roadhog --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Xixou2 Transactions (0) | Bien l'overwatch 2 je trouve. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 05-10-2022 à 17:52:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (7) | j'avoue j'aurai du chercher un peu
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je me demandais si les crédits seraient transférés...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:21:39 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Et meme sur des skins OW2 sur les nouveaux héros Message édité par calcifer le 05-10-2022 à 19:23:28 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
L'info que j'avais vu c'était "ouvrez vos coffres" pas "cramez vos crédits". --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | scalpatif ment. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 05-10-2022 à 19:49:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
RomanoG Transactions (2) | Avoir l'édition légendaire de OW 1 ça donne droit à quelque chose sur le 2 ? |
sebhal de matchTransactions (0) | J'ai fait trois parties, deux anciennes cartes sans rien de nouveau. La troisième sur une nouvelle carte de défense de zone. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dans le mail que j'ai recu c'est ecrit:
dragages Transactions (0) | Je vois carrément pas le jeu dans le launcher Bnet --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'essaie de lancer, je reste dans la file d'attente pendant 5 minutes sans que ça bouge, et puis j'ai un message d'erreur de délai d'attente dépassé |
cyberfred Transactions (7) | pareil là tout de suite alors que j'ai pu jouer sans trop de soucis en fin d'aprem mais là impossible Message édité par cyberfred le 05-10-2022 à 22:12:57 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | C'est injouable aux heures de sorties de taf et d'école
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Asie ou europe c'est la même merde impossible de jouer --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai enchainé 4h de jeu sans aucun soucis avec des amis. Pas une seule déconnexion et un bon ping sur Europe.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 2 jours que j’ai pas pu jouer, ça commence à me manquer Message édité par Big Blue le 06-10-2022 à 07:29:38 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Par contre du peu que j'ai pu jouer hier c'est vraiment n'importe quoi les roles dans les parties:
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 06-10-2022 à 08:22:28 |
Bon, ils ont le droit, le jeu vient de sortir, mais le matchmaking est clairement pas au point. En espérant que pour la ranked ils prennent enfin un peu plus en compte les stats perso (vu qu'elles sont dispo en live maintenant) plutôt qu'un simple compteur W/L. Parce que les différences sont vraiment très importantes à l'heure actuelle. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyberfred Transactions (7) | effectivement le matchmarking est moyen pour le moment car comme tu le dis , il y a pas mal de nouveaux joueurs , c'est compréhensible |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pour les changements sur les persos --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La liaison des comptes à un numéro de téléphone ne s'appliquera désormais qu'aux nouveaux joueurs, et plus aux joueurs historiques : https://overwatch.jeuxonline.info/a [...] verwatch-2 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |