Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°15419205
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai laissé tomber hier soir pour jouer cet après-midi.

Trop bi1 bastion  :bounce:

Ca valait le coup de rien avoir pendant 3 ans pour ce personnage  :bounce:

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:32:43  profilanswer

n°15419206
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 05-10-2022 à 17:33:12  profilanswer

mais il est pas nouveau Bastion comme perso :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15419213
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:39:00  profilanswer

Franchement je le trouve plus différent après son rework que la Queen qui est un skin féminin de Roadhog  :o

---------------
n°15419216
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:46:46  profilanswer

Bien l'overwatch 2 je trouve.

n°15419218
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-10-2022 à 17:52:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah d'accord !! j'avais mal les news à ce sujet : j'avais vu que ca gueulait pas mal sur ce truc en plus même si perso ca m'aurait pas dérangé de faire les 100 parties non classés
effectivement , j'avais bien OW1 :jap:
par contre Kiriko ne semble pas être jouable en partie classée pour le moment , on sait pourquoi ? (je peux sans soucis l'utiliser en partie normale)

Oui, on sait pourquoi.

Message édité par stardrawer le 05-10-2022 à 17:52:32

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15419227
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 05-10-2022 à 18:15:17  profilanswer

j'avoue j'aurai du chercher un peu ;)
https://www.gamosaurus.com/jeux/ove [...] verwatch-2

Citation :

Cela pourrait surprendre pas mal de joueurs mais, même en ayant débloqué Kiriko dès le premier jour de la Saison 1, le nouveau héros ne sera pas présent en partie classée. Blizzard a annoncé que les nouveaux personnages jouables ne seront pas directement intégrés à la line-up des Ranked, afin de laisser du temps aux joueurs pour s’adapter à ce nouveau perso. En outre, ce temps permettra également aux développeurs d’équilibrer le nouveau héro et ainsi, d’éviter qu’il ne soit trop fort ou trop faible à sa sortie.

n°15419244
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 18:33:42  profilanswer

Je me demandais si les crédits seraient transférés...

J'ai ma réponse... Je me suis fait enculé 17k. J'aurais dû tout cramer. Ou me renseigner...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15419259
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 19:17:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai ma réponse... Je me suis fait enculé 17k. J'aurais dû tout cramer. Ou me renseigner...

Bien sûr que si ils ont été transférés et sont utilisables depuis la galerie des héros pour des skins OW1 que tu n'aurais pas encore déjà acheté

n°15419260
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 19:18:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai recu pour ma part un mail de blizzard annoncant OW2 la semaine derniere et quand tu cliquais sur le lien qu'ils donnaient pour plus d'infos ils disaient qu'il fallais profiter de la derniere semaine pour cramer ses crédits et qu'en plus tous les skins evenementiels étaient libre a l'achat.

Bon sinon les files d'attentes c'est du gros n'importe quoi...Genre 400 personnes devant toi, tu patiente 10 min et arrivé a 0 hop ca repart pour 1000 personnes et puis ca ne bouge plus, ou alors quand ca bouge arrivé a 0 ca te fait echec de connection et tu dois relancer le client...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15419264
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 19:21:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

En fait j'ai lu sur internet, et OW en fais partie que si tu n'a pas le HDR d'activé de windows bah tu ne peut pas l'activer dans le jeu, sauf que le problème c'est que le HDR sous windows est dégeulasse car ca fais des couleurs ternes etc, du coup c'est soir tu switch l'option sous windows a chaque fois que tu lances/coupes le jeu soit tu prie pour que blibli se bouge a faire une maj mais on peux attendre longtemps.

Spas le HDR de windows mais ton écran qui est un fake HDR (HDR 400, pas de local dimming). Pour du HDR faut de l'OLED ou du FALD 500+ zones

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 19:21:39  profilanswer

n°15419266
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 19:23:04  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bien sûr que si ils ont été transférés et sont utilisables depuis la galerie des héros pour des skins OW1 que tu n'aurais pas encore déjà acheté

Et meme sur des skins OW2 sur les nouveaux héros

Message édité par calcifer le 05-10-2022 à 19:23:28
n°15419280
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 19:39:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

scalpatif a écrit :

J'ai recu pour ma part un mail de blizzard annoncant OW2 la semaine derniere et quand tu cliquais sur le lien qu'ils donnaient pour plus d'infos ils disaient qu'il fallais profiter de la derniere semaine pour cramer ses crédits et qu'en plus tous les skins evenementiels étaient libre a l'achat.

Bon sinon les files d'attentes c'est du gros n'importe quoi...Genre 400 personnes devant toi, tu patiente 10 min et arrivé a 0 hop ca repart pour 1000 personnes et puis ca ne bouge plus, ou alors quand ca bouge arrivé a 0 ca te fait echec de connection et tu dois relancer le client...

Mettez vous d'accord...

L'info que j'avais vu c'était "ouvrez vos coffres" pas "cramez vos crédits".

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15419289
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 19:47:44  profilanswer

scalpatif ment.

n°15419290
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 19:49:27  profilanswer

scalpatif a écrit :

Ah bah moi j'ai 50 000 personnes devant moi. Je pourrai jouer en 2023.

Message édité par Bouvman le 05-10-2022 à 19:49:45
n°15419311
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:08:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mettez vous d'accord...

L'info que j'avais vu c'était "ouvrez vos coffres" pas "cramez vos crédits".

Tu vas récupérer tes crédits, plus tard, parce que pour le moment ils font de la merde avec les gestions de comptes/merge consoles etc.

n°15419321
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:29:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu vas récupérer tes crédits, plus tard, parce que pour le moment ils font de la merde avec les gestions de comptes/merge consoles etc.

:jap:  [:brad pitt:7]

---------------
n°15419326
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 20:31:33  profilanswer

Avoir l'édition légendaire de OW 1 ça donne droit à quelque chose sur le 2 ?

n°15419337
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 20:48:13  profilanswer

J'ai fait trois parties, deux anciennes cartes sans rien de nouveau. La troisième sur une nouvelle carte de défense de zone.
Bof bof

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°15419339
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 20:52:56  profilanswer

dans le mail que j'ai recu c'est ecrit:

Profitez du temps qu’il vous reste pour troquer vos crédits* restants contre des objets ornementaux saisonniers, qui sont tous disponibles actuellement pour une durée limitée

Mais j'avais pas lu l’astérisque:

*Les crédits Overwatch du premier opus seront transférés dans Overwatch 2. Vous pourrez les y utiliser dans la galerie de personnages pour y acheter des objets ornementaux de base destinés aux nouveaux héros et héroïnes.

Donc oui a prioris ils vont etre conservés, bon bah je les ai cramés pour rien...Enfin pas tout a fait j'ai pris des skins qui m'intéressaient quand meme...Mais bon j'aurai peut etre gardé un peu pour des skins pour les nouveaux perso.

En tout cas j'avais gardé 40 crédits et actuellement en effet je ne les ai plus, mais ca va reviendre :o

---------------
n°15419350
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 21:22:27  profilanswer

Je vois carrément pas le jeu dans le launcher Bnet  [:l'helleno-chretien:10]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°15419356
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 21:37:09  profilanswer

J'essaie de lancer, je reste dans la file d'attente pendant 5 minutes sans que ça bouge, et puis j'ai un message d'erreur de délai d'attente dépassé  [:je rage]

n°15419378
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 05-10-2022 à 22:08:46  profilanswer

pareil là tout de suite alors que j'ai pu jouer sans trop de soucis en fin d'aprem mais là impossible :/
edit : comme hier soir , connexion quasi instantané en passant par l'Asie au lieu de l'Europe.

Message édité par cyberfred le 05-10-2022 à 22:12:57
n°15419407
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 23:01:24  profilanswer

C'est injouable aux heures de sorties de taf et d'école

Haaa pardon, on me dit dans l'oreillette que l'EDL c'est DDOS  :o

---------------
n°15419413
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 05-10-2022 à 23:19:53  profilanswer

Asie ou europe c'est la même merde impossible de jouer

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15419442
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 03:15:00  profilanswer

J'ai enchainé 4h de jeu sans aucun soucis avec des amis. Pas une seule déconnexion et un bon ping sur Europe.

Un plaisir, je découvre totalement vu que je n'ai jamais joué au premier (juste regardé).

n°15419449
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 07:21:52  profilanswer

2 jours que j’ai pas pu jouer, ça commence à me manquer :/  

Sur Xbox impossible de lancer la moindre partie, j’ai insisté comme il faut, heureusement mon écran oled est déjà grillé et ne risque plus rien :D

Ha sur PlayStation y’a même pas de file d’attente, ça bloque direct. Go switch alors :d

Dernière option, le PC  [:max evans]

Message édité par Big Blue le 06-10-2022 à 07:29:38
n°15419457
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 08:02:02  profilanswer

Par contre du peu que j'ai pu jouer hier c'est vraiment n'importe quoi les roles dans les parties:

-Les mecs choisissent un heal ou tank et le jouent comme un DPS...Du coup tu te retrouve avec des games sans tank/heal et si tu switch tank ou heal au besoin bah du coup tu manques de DPS puisque les mecs font pew pew avec un heal ou un tank.

La derniere fois je tombe sur une game avec une merci, le type faisait pew pew de loin et aucuns soins ( en fin de game il était a un truc genre 200 ou 400 en soin)...C'est sur qu'avec ce genre de mercy on avance pas des masses, heureusement que mon frere et moi on a switch zen/reinart et du coup on a carry la game a nous deux, si en face y avais des vrais joueurs c'était mort!

---------------
n°15419464
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 06-10-2022 à 08:21:56  profilanswer

Robou a écrit :

Asie ou europe c'est la même merde impossible de jouer

Bizarre , à 23h30 hier soir aucun souci pour rentrer via l'Asie , je me suis même déco une fois et je suis rerentré sans soucis (enfin si j'ai attendu 3-4 min c'était pas instantanée comme la première fois mais je suis tout de même rentré dans le jeu :jap: ) , en revanche , en Europe impossible :(

Message édité par cyberfred le 06-10-2022 à 08:22:28
n°15419481
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 09:02:52  profilanswer

scalpatif a écrit :

Par contre du peu que j'ai pu jouer hier c'est vraiment n'importe quoi les roles dans les parties:

-Les mecs choisissent un heal ou tank et le jouent comme un DPS...Du coup tu te retrouve avec des games sans tank/heal et si tu switch tank ou heal au besoin bah du coup tu manques de DPS puisque les mecs font pew pew avec un heal ou un tank.

La derniere fois je tombe sur une game avec une merci, le type faisait pew pew de loin et aucuns soins ( en fin de game il était a un truc genre 200 ou 400 en soin)...C'est sur qu'avec ce genre de mercy on avance pas des masses, heureusement que mon frere et moi on a switch zen/reinart et du coup on a carry la game a nous deux, si en face y avais des vrais joueurs c'était mort!

Oui, j'ai eu plusieurs parties hier (que ce soit arcade ou ranked) avec des mecs clairement noobs.

Bon, ils ont le droit, le jeu vient de sortir, mais le matchmaking est clairement pas au point.

En espérant que pour la ranked ils prennent enfin un peu plus en compte les stats perso (vu qu'elles sont dispo en live maintenant) plutôt qu'un simple compteur W/L. Parce que les différences sont vraiment très importantes à l'heure actuelle.
Hier j'étais en Moira avec une Kiriko en 2e support. En heal pur j'étais déjà devant mais alors au total du heal + dégâts j'en parle même pas.

---------------
n°15419494
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 06-10-2022 à 09:26:30  profilanswer

effectivement le matchmarking est moyen pour le moment car  comme tu le dis , il y a pas mal de nouveaux joueurs , c'est compréhensible :jap:
mais du coup c'est du quitte ou double pour le moment , soit la team est pas trop mal et en général on termine l'objectif soit je me fais ouvrir en deux et c'est un carnage :D

n°15419503
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 09:31:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui, j'ai eu plusieurs parties hier (que ce soit arcade ou ranked) avec des mecs clairement noobs.

Bon, ils ont le droit, le jeu vient de sortir, mais le matchmaking est clairement pas au point.

En espérant que pour la ranked ils prennent enfin un peu plus en compte les stats perso (vu qu'elles sont dispo en live maintenant) plutôt qu'un simple compteur W/L. Parce que les différences sont vraiment très importantes à l'heure actuelle.
Hier j'étais en Moira avec une Kiriko en 2e support. En heal pur j'étais déjà devant mais alors au total du heal + dégâts j'en parle même pas.

Mr Pitt  [:le_chien:4]  

Bon sinon, j'ai pu jouer hier soir. Rien à dire, c'est toujours aussi fluide, ça tourne bien, pas de ping, c'est bien foutu.  
Par contre, effectivement, ça gogolise à mort par moment  [:la chancla]  

Je commencé par jouer soutien, en reprenant ma Ange, histoire de recommencer en douceur. Je tombe sur un rein complètement débile qui fonce tout seul au milieu de 5 personnes, sans attendre qui que ce soit. Et forcément, si j'essaie de le suivre pour le garder en vie, je me fais ouvrir le cul. [:timmyyyyy:8] Et pas le petit ouvrage de cul mignon hein, Ange n'est pas réputée pour ses pv ou sa capacité à tanker. Du coup, je suis resté en retrait, il y avait deux joueurs assez compétents, on tenu bon, mais deux soutiens et un dps, c'est pas la configuration idéale.  [:vc4fun:5]  

Ensuite, j'ai voulu essayer un perso que j'avais jamais testé, mon choix s'est porté sur Baptiste. Je n'ai clairement pas tout saisi (son ulti notamment), mais le perso est plutôt sympa à jouer, je le reprendrai certainement je pense.  

Et enfin, j'ai repris mon amour de ma vie, Pharah. [:am72:5]  
Ben c'est exactement la même qu'avant. Même pas un petit changement, rien.  
Sauf que je suis rouillé au possible, je touche plus rien, c'est la lose.  [:sent mal_homme:2]  

Je suis devenu nul. [:sent mal_homme:2]  

Bref, Overwatch 2, c'est comme Overwatch 1, même sensations, c'est clairement un patch et non une suite.
Ce qui me va, j'avais pas touché au jeu depuis au moins 3 ans, c'est l'occasion de m'y remettre.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15419602
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 11:10:12  profilanswer

Des retours sur Mei ? A-t-elle été rework ?

n°15419606
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-10-2022 à 11:17:02  profilanswer

scalpatif a écrit :

dans le mail que j'ai recu c'est ecrit:

Profitez du temps qu’il vous reste pour troquer vos crédits* restants contre des objets ornementaux saisonniers, qui sont tous disponibles actuellement pour une durée limitée

Mais j'avais pas lu l’astérisque:

*Les crédits Overwatch du premier opus seront transférés dans Overwatch 2. Vous pourrez les y utiliser dans la galerie de personnages pour y acheter des objets ornementaux de base destinés aux nouveaux héros et héroïnes.

Donc oui a prioris ils vont etre conservés, bon bah je les ai cramés pour rien...Enfin pas tout a fait j'ai pris des skins qui m'intéressaient quand meme...Mais bon j'aurai peut etre gardé un peu pour des skins pour les nouveaux perso.

En tout cas j'avais gardé 40 crédits et actuellement en effet je ne les ai plus, mais ca va reviendre :o

Les crédits du 1 sont des crédits "blancs" et non pas "gold" comme ceux pour acheter le bp ou autre trucs moches du store
Les blancs tu les vois quand tu vas sur kirikou et que tu veux acheter ses skins par exemple

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15419619
Regla88

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 11:27:10  profilanswer

Katchoumi a écrit :

Des retours sur Mei ? A-t-elle été rework ?

Son tir principal ne gèle plus, mais fait davantage de dégâts, seul l'ulti gèle.

A vérifier, mais c'est ce que j'avais lu sur elle.

n°15419630
Katchoumi
Dong zhu bu xu zou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 11:37:29  profilanswer

Regla88 a écrit :

Son tir principal ne gèle plus, mais fait davantage de dégâts, seul l'ulti gèle.

A vérifier, mais c'est ce que j'avais lu sur elle.

Wow, je juge à chaud mais ça m'a l'air d'être un gros nerf, du moins ça change pas mal la façon de la jouer, j'aimais beaucoup roder dans les ruelles et gagner la plupart des duels de façon relativement easy grâce au gel.  :(

n°15419681
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 12:27:47  profilanswer

Pour les changements sur les persos

https://youtu.be/KgczDOhCqjI

---------------
n°15419690
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 12:42:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

Tu peux remercier le tableau des scores en cours de partie pour ça, les healers veulent avoir des points en DPS.

n°15419733
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 13:41:44  profilanswer

Drap j vais ptet tester ce jeu

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15419752
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 13:59:41  profilanswer

Le jeu est sorti depuis 2 jours, ne soyez pas aussi exigeants avec les joueurs. Perso hier je me suis plus battu avec ma sensi. qu'autre chose.
Même si bon, des mecs qui font de la merde dans les JV en ligne, vous en aurez toujours...

n°15419758
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 14:05:38  profilanswer

La liaison des comptes à un numéro de téléphone ne s'appliquera désormais qu'aux nouveaux joueurs, et plus aux joueurs historiques : https://overwatch.jeuxonline.info/a [...] verwatch-2

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15419762
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 14:11:00  profilanswer

k-nar a écrit :

Drap j vais ptet tester ce jeu

Tu vas apprécier, de ce que j'ai joué hier, les controllers n'ont pas d'AA, ou très peu.

[:gallagher]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles, le topic 80% dématérialisé
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)