| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:30:20 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut voir comment c'est fait mais ça me choque aps trop de commencer par te donner que quelques persos faciles à prendre en main et ensuite de te donner accès à des persos plus complexe au bout de quelques parties.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je valide. Ça évitera le smurfing et le cheat. S'il faut passer des dizaines d'heures avant de pouvoir jouer en compétitif ça en découragera beaucoup de se créer plusieurs comptes, ou d'en créer de nouveau en cas de ban. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 19:18:44 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Si Activision avait mis en place de tels systèmes on aurait eu beaucoup moins de tricheurs sur Warzone, surtout avant de mettre en place un anticheat. Ma plus grosse crainte d'un jeu f2p c'est la triche. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est déjà cross play le 1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | et cross save surtout?
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | En fait je réponds moi meme a ma question: oui c'est possible:
Grinch Transactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et de vous même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La vidéo est dingue |
nffg Hello.Transactions (13) | Drap --------------- Profil POE |
headripper666 Transactions (0) | Drap --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | 60 ??? https://www.instant-gaming.com/fr/2 [...] attle-net/ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
headripper666 Transactions (0) | Marché gris Message édité par headripper666 le 03-10-2022 à 09:24:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Si yen a qui vont jouer sur PS, vous pouvez m'ajouter |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A 60€ c'était pour la version "deluxe" avec genre 5 skins légendaires et d'autres trucs au souvenir. A 40€ ça suffisait amplement pour jouer. ps : histoire de https://overwatch.judgehype.com/ove [...] ins-bonus/ pps: C'était en fait 40€ uniquement sur PC. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-10-2022 à 09:58:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nebu58 Transactions (2) | Question bête : Si on s’est fait bannir d’overwatch 1 (injustement évidemment lol) est-ce qu’on peut quand même jouer au 2 avec le même compte ou je suis obligé de faire un nouveau compte ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vu que c'est un nouveau jeu tu devrais en théorie pouvoir faire un nouveau compte mais je pense que non Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-10-2022 à 11:24:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Joué mes dernières parties hier soir, full toxique et une série de défaites |
headripper666 Transactions (0) | Ca promet --------------- SteamID : NoForgiv |
J'ai ragé comme jaja --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |