| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai ragé comme jaja --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:41:43 ![]() ![]() |
nebu58 Transactions (2) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
nebu58 Transactions (2) |
|
Grinch Transactions (1) | pensez a faire le prechargement des maintenant pour pas galérer au lancement a recup les 50go --------------- Feedback |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Moi impossible d'ajouter mon numéro de téléphone donc c'est réglé. J'ai fait un ticket et en gros la réponse c'est "oui on sait, on travaille dessus". --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyberfred Transactions (7) | je l'avais fait y a un peu plus d'une semaine (rajout du numéro dans mon compte Bnet pour la beta de CoD MW2)et effectivement bien galéré aussi mais ca avait fini par passer , par contre le lendemain j'ai reçu 5 ou 6 SMS avec les codes de vérification Message édité par cyberfred le 03-10-2022 à 18:09:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:12:13 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
cyberfred Transactions (7) | demain soir ça va saigner et ça va faire mal ! par contre ils ont dit le 04/10 à 21h environ (c'est le environ qui me fait peur Message édité par cyberfred le 03-10-2022 à 18:19:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Blizzard + patch day si ça se passe bien, on aura du cul |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair , surtout que le jeu étant gratuit , il y a probablement plusieurs millions de joueurs sur toute la planète qui vont vouloir s'y connecter en même temps |
Regla88 Transactions (0) | Mais demain à 21h :
Message édité par Regla88 le 03-10-2022 à 18:45:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à propos de Mercy cette era tout d'même
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avant 18h oui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
headripper666 Transactions (0) | Je suis dég pour l'heure de lancement de OW2, moi qui pensait pouvoir le tester ce soir avec ma chérie c'est mort (pas de préchargement possible et elle bosse de nuit). Bon de toute façon j'imagine que les serveurs vont pas tenir la charge pendant plusieurs jours, comme d'hab avec Blizzard --------------- SteamID : NoForgiv |
thepilot64 Transactions (2) | effectivement le 5 réz mercy, et la flèche de Hanzo |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Heu si OW1 supporte très bien le format large, j'ai toujours joué en 3440x1440 sans pb. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 04-10-2022 à 18:32:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
olleN Transactions (0) | persoent day one |
dazouille ex daziTransactions (37) | J’avais 15 aines d’heures sur le 1 je vais tester le 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebaas Transactions (0) | c'est quoi ce bins, ca fait 1 jour que je peux pas jouer a overwach 1 et la quand je le lance ca me lance overwatch 2 avec 20 000 personne devant moi.
|
Grinch Transactions (1) |
Grinch Transactions (1) | score twitch :
ça doit faire des années qu'il n'y a pas eu autant de joueurs et viewers sur OW Message édité par Grinch le 04-10-2022 à 20:41:09 --------------- Feedback |
Grinch Transactions (1) | gros fails des serveurs comme c'était a prévoir un paquet de streamers en pls : Seagull, ML7, Kenzo etc dans la queue de l'enfer des mecs dans les chats disent " j'ai attendu 20min la queue pour rentrer pour avoir une erreur et deco" Message édité par Grinch le 04-10-2022 à 20:58:14 --------------- Feedback |
sebaas Transactions (0) | génial : apres avoir patienter 30 min pour me co (20 000 personnes devant) , je lance une partie et le jeu freeze apres 5 min (jamais c'est arrivé sur ow1)
Message édité par sebaas le 04-10-2022 à 20:57:06 |
Grinch Transactions (1) | laisse tomber, perso jai vu la queue de 20k j'ai quit direct je mate Kragie, qui lui par miracle ne se fait pas déco ranked apres ranked Alphachiasse en queue de 40k joueurs Message édité par Grinch le 04-10-2022 à 21:05:03 --------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (37) | je dl le jeux à 5 mo/s alors que normalement jfé du 100 mo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Niktagraussmaire Blizzard, ça sera soirée House of the Dragon. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | En plus leurs chiffres veulent rien dire. J'ai commencé la queue a 20k, puis c'est descendu à 6k, et je-recheck 5 minutes après: back to 20k --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Pendant ce temps là, Robi (ambassadeur Vitality) arrive à se co alors qu'il connaît même pas Echo edit : ah bah apparemment il est même plus chez Vitality. Message édité par Brad Pitt le 04-10-2022 à 21:12:22 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Grinch Transactions (1) | le seul truc positif du lancement c'est que OW2 passe 2eme en viewers devant "chatting" et ça va monter encore avec les US qui arrivent Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-10-2022 à 21:21:51 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin déco sur déco azy c'est chiant, as planned. |
Grinch Transactions (1) | patch day = no play vieil adage jvous donne le secret pour ceux qui veulent tryhard : il faut se VPN sur un serveur USA avant de lancer le jeu et ça join ( c logique d'ailleurs : les serveurs US sont surdimensionnée et il y a peu de joueurs la, vu que c'est l'après midi ) Message édité par Grinch le 04-10-2022 à 21:36:19 --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | On va passer son temps à attendre ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |