| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:26:08 ![]() ![]() |
colorz Transactions (0) | pour moi j'arrete overwatch (3étoiles argent), je passe à d'autres jeux. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Nyast gros tossik |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je l'ai report. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Est ce propre à OW ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | La toxicité ? Non c'est assez courant dans tous les jeux online, enfin d'après mon expérience. Mais OW est très orienté team vs team, et en même temps compétitif, donc ça exacerbe les mauvais comportements. Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver d'autres jeux encore plus toxiques, mais il doit quand même être placé assez haut sur la liste. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | rocket league, most toxic ever --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous les jeux en ligne avec un chat, c'est plus simple --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Est ce que ça fait pas partie du jeu finalement ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le principal soucis est sur l expérience de jeu lui-même quand un teamate a un comportement volontairement contre productif. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Regla88 Transactions (0) | On est d'accord, et a part éviter la solo Q et jouer qu'en team, tu ne peux hélas pas y faire grand chose... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | A propos de toxicité, quelqu'un a des nouvelles d'Ollen? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | https://twitter.com/Spex_J/status/1567694080909660162 Donc on devra avancer dans le battle pass pour débloquer les persos... J'imagine le tank pendant une partie : "les dps, faudrait switch sur xxx, c'est le seul perso qui peut contrer cette comp !" Pire idée jamais, gg Blizzard. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aaaaah, ben voilà le blibli qu'on connait!
|
Putain ce battle pass ca va me faire stop ce jeu :x Message édité par MrGnou le 08-09-2022 à 09:25:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
colorz Transactions (0) | biensur il y aura l'option payantes pour débloquer le perso à l'avance dans un coffre |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | même pas sûr, mais un booster pour le battle pass c'est certain |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'ai pas bien regardé, c'est toujours prévu qu'à la date X, on lance Overwatch et paf, en fait on joue à Ow2 ? Ou bien ça sera une install séparée ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je crois que le DL a déjà eu lieu en arrière plan. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Upal Transactions (0) | Donc on aura plus accès du tout à OW1 si j'ai bien suivi ? On pourra toujours faire du 6v6 mais via les parties arcade uniquement ? Et seulement avec la réserve de persos OW2 débloqués ? Message édité par Upal le 09-09-2022 à 10:04:31 --------------- δύναμη και τιμή |
Pantalonnade Transactions (0) | Ce n'est même pas sûr qu'ils mettent du 6v6 en Arcade : entre les nouveaux niveaux pensés pour du 5v5, les anciens niveaux retirés et la refonte de la plupart des tanks, ça fonctionnera probablement moins bien. |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouveau persos : Kiriko : https://www.youtube.com/watch?v=_Uc-kExqwd4
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Hype
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Bah oui. Perso mes quelques parties sur la bêta m'ont bien refroidi. J'en avais parlé ici mais j'avais l'impression d'être redevenu un noob (ouais je l'ai toujours été, rang max = plat en support). Peut-être un souci de sensi mais je suppose que la conf était la même que sur le 1. J'ai pas vérifié. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est du cs brawl a la con + leur merde de battlepass et le pve useless
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |