| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 22:12:40 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | En tous cas j'ai toujours pas de clé beta. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Hello,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Pas sûr que ce genre d'infos pouvant aider à mener une attaque de type DoS circule facilement. Demande à Blizzard. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je trouve cet article qui me donne une bonne indication je pense, faudrait que je test ca :
Message édité par Gugus2000 le 19-07-2022 à 15:05:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai eu ça pendant des mois... |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 00:20:55 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 01-08-2022 à 10:45:37 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'as déjà testé de réparer les fichiers du jeu ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Overwatch 2 : des skins à 45€ pour contrer les problèmes financiers ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En meme temps quand on est sur Xeno3 24/7, ca laisse peu de temps pour les autres jeux |
olleN Transactions (0) |
Top 10 ici désolé. |
Xixou2 Transactions (0) | MDR |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Lucioball c'est à partir de cette nuit 2h00 |
Je répète. Je jeu freezait puis black screen. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Update on Overwatch Loot Boxes Loot Box sales end Aug. 30 You can still earn standard Loot Boxes by playing and leveling up All remaining unopened loot boxes will automatically open upon login after Sep. 14
Message édité par tigrouille le 18-08-2022 à 01:07:50 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
J'ai réussi à faire qq parties en mode fenêtré, j'avais mis le ratio bclk:ram a 100:100 au lieu de auto. (vla les prix des mobales en mITX
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Voila mon potg du jour, j'etais plié en 2 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Oui complètement --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Xixou2 Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | A l'instant, une partie se termine sur une défaite. Un gars dans la team adverse (les vainqueurs donc), au moment de gagner, sort de nulle part dans le chat global: "Nyast, bien fait pour toi, tu m'avais insulté/blammé la partie d'avant". Seul problème: j'ai pas pipé un mot de la journée Le gars a continué ses provocations en me disant que j'étais toxique. Clairement il a confondu avec quelqu'un d'autre, j'ai eu beau lui dire que je n'avais parlé à personne (d'ailleurs insulter/blammer les autres c'est pas dans mes habitudes), il a continué son flot d'insultes J'espère que la communauté s'améliorera un peu avec OW2, mais faut être honnête, j'ai pas beaucoup d'espoir Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 31-08-2022 à 16:15:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, j'ai envie de dire que ça risque même d'être pire (ce qui n'est pas facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |