| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 08:36:31 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qui a reçu un accès beta sans payer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:30:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Meganne, tu as une belle langue ^^ |
|
C'est une blague ? J'connais absolument personne qui a eu une clef alors que tout le monde en a eu sur la bêta 1. Et ça râle énormément sur reddit. Sur la vague d'aujourd'hui y'a eu à peine 10% de clefs envoyées... C'est une pénurie organisée pour buy leur pack à 40 balles. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2022 à 21:19:42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On est pas tous.se à l'aise avec les pourcentages, merci à Mr marron pierre pour cet effort de clarté. Message édité par stardrawer le 07-07-2022 à 00:11:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Moi j'pense que t'en a surtout qui ont acheté le pack sans le dire. Ou alors t'es sur un discord extrêmement chanceux et pas representatif. Perso j'avais la bêta 1 sur 3 comptes. La a part quelques healers main personne ne l'a. Et sur reddit les sondages sont assez edifiants. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2022 à 10:29:12 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en même temps, si c'est le discord de ceux qui l'ont, on peut ne pas être surpris qu'une majorité l'a --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sur une douzaine d'ex-joueurs OW de notre Discord, je pense déjà que la moitié a pensé à se ré-inscrire pour cette Beta v2
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On peut faire un micro sondage rapide ici déjà.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2022 à 10:39:38 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | 1 compte, 0 accès. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 3 sur ce topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | maj sondage beta 2 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je me suis pourtant bien réinscrit, pas de clé non plus. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
sebhal de matchTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et encore là on met juste oui ou non. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2022 à 20:44:49 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | 1 seul compte suffit si t'es pas un gros toxic et/ou un mec qui veut se sentir fort en roulant sur des gold alors qu'il est diam+ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xixou2 Transactions (0) | pas eu d'accès non plus, sauf après avoir payé ;-) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mail de bienvenue à la bêta d'ow2 reçu ce jour à 2h31.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
calcifer Transactions (2) | Il reste 3 jours de beta (sauf si extension) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Idem reçu le mail. Mais si c'est juste pour le week-end, c'est limite.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Le compte tweeter d'Overwatch a annoncé la distribution à tout le monde de l'accès à la bêta.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Et pourtant je l'ai toujours pas --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | 3 jours avant la fin. Aucun respect pour les anciens. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je suis inscrit. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |