| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:14:10 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gnak Transactions (0) | Bon ben j'ai préco aussi. |
v-christophe Transactions (1) | en demat ? --------------- Arcade Rules |
TNB Transactions (0) | En gros pour pas mal de monde dont moi, personne ne suivait le jeu jusqu’à la beta ouverte.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | sur battle.net. --------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DarkKillerSasuke pour un Reaper. Vous les sentez venir ces vieux pseudos pourris ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2016 à 16:09:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 16:09:35 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 21-05-2016 à 16:10:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kurinzu Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais avec les battletag on peut avoir 9999 fois le même nom --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Regla88 Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Vous êtes bien calmes Message cité 2 fois Message édité par wuk le 21-05-2016 à 23:46:29 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | [Repris d'une new JH]
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 01:13:24 |
gebreugg Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
J ai vu cette vidéo, j ai joué à la beta et je connais donc un peu le jeu.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bird Jesus Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai profité du changement de tag pour le faire.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais moi c'est écrit depuis toujours : changement de tag autorisé qu'une seule fois --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut bien aller sur le site battlenet normalement, aucun problème.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | et ben ? Tu tapes ton nouveau pseudo. C'est juste qu'après tu pourras plus le changer avant que Blizzard ne le décide. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui j'ai vu dans la faq qu'ils ont autorisé ça que pour OW --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben le 7, pas le choix, sinon ma fille me fait une crise --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 11:49:29 ![]() En deux jours j'ai eu deux téléchargements à faire pour OW... ça sent bon |
von35 Transactions (0) |
Message édité par stardrawer le 22-05-2016 à 11:59:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |