| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 19:35:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça a repris re out Message édité par totoz le 20-05-2016 à 19:38:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pour le coup, j'ai hésité à la poster une 3ème fois, mais vu qu'on a changé de page c'est moins drôle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
faut bien meubler vu qu'il n'y a absolument rien sur Periscope edit : Hannnn j'avais pas vu le poste de Gibbo au dessus Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 20:05:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Unboxing - Overwatch Recruit Kit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aiyor Transactions (22) | 1h30 de retard? Toujours rien? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | D.va va (!) avoir de plus gros boobs en DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ils sont déjà très bien les boubs de D.va. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:44:01 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pourquoi c Gaynji au fait et pas Widowmaker vu qu'elle française ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scapman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 22:50:37 ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
elle est où celle de pharah ? Message édité par stardrawer le 20-05-2016 à 23:36:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est normal qu'il y ait des """golmons""" dans une communauté aussi grande que celle d'OW. Le jeu a gagné une popularité comme il arrive rarement.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | aprés comme dit souvent ici à coup de twitter officiel : pas d'annonce de héros, pas de maps rien de nouveau pour la release et rdv le 24 mai Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2016 à 23:44:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah faut juste avoir deux fois plus de temps, patron, ça pose pas de souci ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sebhal de matchTransactions (0) | Le 24 je finis à 11h30 ça va être cool si le jeu démarre bien dès le matin --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | "Hey, ça y est chez moi ça marche, les serveurs sont ouverts!"
Message édité par kenshoide le 21-05-2016 à 09:21:04 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | pas l'erreur 37 , pitié Message édité par cyberfred le 21-05-2016 à 10:19:58 |
calcifer Transactions (2) | Sur l'open beta il y a eu à peine 10 minutes de down, il y a pas à s'inquiéter ce sera pareil à la release. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens d'avoir une mise a jour d'overwatch ! Et j'ai le " jouer " cliquable mais bon bien sur impossible de se connecter au serveurs --------------- FeedBack |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le retour de l'HV --------------- Demqin |
shadaxx Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Ubisoft a décidé qu'il ne se laisserait pas volé la vedette par Blizzard et Overwatch et a aussi mis en place des status géante de ses jeux.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |