| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'avais deja oublié la BD de noel 2016 ?
Oui je sais, ça voulait pas dire grand chose, mais bon quand meme Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-01-2019 à 09:14:21 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:13:46 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Regla88 Transactions (0) | Patch sur le PTR
|
darkbeldin Transactions (0) | Houla sacré Up pour l'ensemble des DPS et gros nerf de la méta tank. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Tacticien Transactions (1) | Pas convaincu par le changement sur l'armure. Il aurait mieux valu diminuer le pool d'armure sur les héros posant souci.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca va leur faire bizarre le CD de la matrice aux gros joueurs DVA, elle va moins manger d'ulti c'est pas mal ça. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | La matrice c'est le changement que j'aime le plus. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-01-2019 à 15:58:54 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 14:34:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Brad Pitt t'es toujours gold ? Juste comme ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bah ouais. Du coup expliquez-moi le gain pour Dva avec un CD qui augmente... Edit : je voulais dire "je comprends pas" niquez-vous. Message édité par Brad Pitt le 08-01-2019 à 15:58:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Y'a pas de gain pour DVA, tout le monde est conscient que c'est un nerf de DVA.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bah c'est bien ce qui me semble aussi. Donc quand il dit "elle va manger moins d'ultis" ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | elle va moins manger d'ulti : Constatation, la DVA mange trop souvent les ulti adverse, genre les gravitons.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | ok --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Vu le up de Reaper (ça doit être le 3ème consécutif), je vais pouvoir ranger mon Monkey --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Boarf, ca reste un plot immobile, qui a un seul move d'escape pas terrible, incapable de gérer une cible sur une map ouverte, avec une énorme hitbox, une de ses deux compétences inutiles et un ulti prédictible et contrôlable as fuck.
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'était clair pour tout le monde dès le départ, sauf une personne Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-01-2019 à 16:38:56 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | le mec qui se réveille de son coma qui datait de mars 2017
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Sont vraiment très efficaces chez Bli²... ils te foutent un pré-DL de +1Go... et quand ils appliquent le patch, t'as quand même encore 700Mo à DL...
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Nan mais sérieusement...
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 2019 tjrs en 56k ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Toujours en 4G mais sur une antenne surpeuplée...
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 10-01-2019 à 08:20:02 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je suis en piaule étudiant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il n'y a pas de prise téléphonique? Message édité par burn2 le 10-01-2019 à 13:21:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Nan mais j'y suis que la semaine. Sinon j'ai une vraie maison avec ADSL et tout. Je vais pas payer 2 abo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Le 4G suffira bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais ce foutage de gueule, y a encore une MàJ de +600Mo... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ils jouent avec des comptes smurfs ou quoi?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bonjour, j’ai installé jeudi une GTX 1060 dans mon PC, et à chaque fois que je lance OW au bout d’une dizaine de minutes le jeu plante (écran noir) et un pop up d’erreur affiche « Your rendering device has been lost. »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |