| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 10:53:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour tu as quoi comme alim?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai une alim FSP 300W (c’est pas terrible mais c’est temporaire, ça coûte cher en SFX), c’est peu mais la config ne consomme pas grand chose (R5 2400G stock, EVGA GTX 1060 SC avec PL à 100% soit 120W, 16Go DDR4 2666@1,2V, un SSD SATA, pas de lecteur optique).
|
Regla88 Transactions (0) | - Tu as fait un OC avec ta carte?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas d’OC sur la carte, et ce n’est pas un modèle OC d’usine.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Tout ce qui suit la 1607 ajoute du stutter en jeu =/ Et je vais pas revenir à Win10 vanilla quand même x) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le soucis ne vient probablement pas du jeu, Subnautica n’a pas voulu se lancer ce matin : 3 essais, 3 crashs.
|
Regla88 Transactions (0) | Tu peux tenter de passer un coup de DDU ( https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html ) pour supprimer toutes traces d'ancien driver graphique, et installer le nouveau de manière propre. Message édité par Regla88 le 13-01-2019 à 13:53:48 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | AH, nouvelle saison je fais les placements avec seulement Torb et je finis à 2948.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 14:15:46 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Le souci d’OTP un heros avec un gameplay particulier comme Torb, Symm ou Bastion c’est surtout de forcer les autres à s’adapter et jouer autour de ton pick. C’est potentiellement vecteur de tension même en cas de victoire. Message édité par calcifer le 14-01-2019 à 08:13:51 |
Eozenig Transactions (0) | Overwatch est vachement sensible à l'instabilité des CG. J'ai dû baisser l'OC d'usine de ma carte, ca me faisait planter le jeu régulièrement.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Comment ca Windows 1607 ? Essaye l'install de la maj 1803 au moins, peut-être ? *edit * pas vu la dernière page... Message édité par MasterSam le 14-01-2019 à 08:03:38 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Salut,
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'avoue. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
oxb0w Transactions (0) | Il faut jouer a la manette en ultra, sinon c'est injouable |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut ptetre jouer au dessus de silver pour que ça bouge bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Rang =/= level --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | et sinon pour info tu joue en quelle résolution ?
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi ? Je joue en 1080p. Dans les paramètres, il y a la possibilité de régler la sensibilité souris pour ajuster la vitesse de rotation. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Il y'a une astuce pour que le jeu soit plus rapide : jouer Tracer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-01-2019 à 18:17:08 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
En 1080 ça passe encore, mais ça et windows 10 qui met 2jours à prendre un clic en compte --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jonvidia le 28-02-2022 à 00:14:55 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
oxb0w Transactions (0) | Alerte gilet jaune svp |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Soutien à jonvidia. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
olleN Transactions (0) | Salut Jonvidia,je t'invite à rejoindre le Discord pour des parties avec nous. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 15-01-2019 à 04:48:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai enlevé les murs ca marche bien mieux tracer après --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Le problème c'est que tu dois les remettre à chaque fois que tu joues Lucio. Message édité par Traumas le 15-01-2019 à 07:31:43 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Le taulier est en RTT prolongé ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Le Taulier en a marre de ce monde de BOTs |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Toujours dispo pour des QP chill (instapick Ashe Solijo#2633 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai repris un peu le jeu ces derniers jours. J'ai l'impression qu'en EU c'est moins toxique qu'avant. Je ne me rappelle pas avoir eu de troll ou leaver. Toujours coincé Plat. Je crois que je vais le rester éternellement. J'ai 2 comptes et les 2 sont bloqués à 2.8k, comme par hasard. On ne m'a pas menti quand on m'a dit qu'on a le niveau qu'on mérite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |