| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
n'importe quoi. Sombra reste un pt1 de trash pick avec son dps de moule. et l'ulti qui necessite un follow correct de la team, dans la pratique, meme sur un call, ca vaut pas un bon gros ult de Dva ou de Junkrat des familles. Bref, quelque soit la situation, tu trouveras toujours un meilleur pick. le problème c'est les shields. pas de rein = loose. et sombra lutte bien contre ce problème. (sym aussi, mais je hais ce pt1 de perso) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-01-2019 à 15:39:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Sombra a le DPS pour one click des squeeshie si je ne m'abuse, je vois pas trop pourquoi on augmenterai son DPS.
Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 15:46:00 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sombra c'est de la merde. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Sombra est l'un des meilleurs pick pour tout joueur qui n'est pas un BOT et/ou qui n'est pas toxique, on peut donc facilement comprendre la haine qu'elle engrange sur ce topic |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
ça va en choquer plus d'un mais perso j'ai repris le rank. Et clairement mon expérience c'est largement améliorée. J'apprécie à nouveau d'y jouer. Au moins avec la recherche d'escouade je peux trouver une équipe et jouer uniquement heal etc.
Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:11:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En fait ça fait plus d'une saison que j'ai repris mais je ne l'avais pas dit. Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:16:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
oxb0w Transactions (0) | D'ailleurs ça doit etre bien le LFG pour throw des gens qui veulent monter |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Vous dites bien des bêtises mon brave. Bien jouée elle est très utile. Les dva bomb qui font des kills c'est uniquement en silver / gold ça... Le fait d'évoquer Junkrat et sym comme dps ultimes ne fait qu'appuyer la présomption de joueur bot gold. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:19:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:17:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A noter que maintenant que j'ai une config "correcte", on ne peut plus me trouver d'excuse! JE suis mauvais et c'est tout! Donc contrairement à ce qui avait été dit ici, non jouer sur un pc portable 13 pouces n'est pas une grosse bride. En gros on peut juste être mauvais et ... C'est tout.
Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:26:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | L'important dans ce jeu c'est, AMHA, de s'amuser et de progresser. Jouer ça vie sur le ranked parce qu'un génie a eut l'idée de mettre le mot "compétitif"...
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 16:26:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je pense que je progresse quand même un peu, comme dit, je meure beaucoup moins (mais possible que soit l'apport de l'écran bien plus pratique). Maintenant avec l'escouade je m'amuse enfin, et jouer uniquement heal n'est plus un problème, monter ou pas, je m'en fou à la rigueur, les parties sont intéressantes et ça ça me convient. Comme je l'ai toujours dit, perdre avec une équipe qui essaye de faire des choses ne me pose pas de problème. Au final je ne joue jamais avec les mêmes chaque jours, mais je croise même des FR qui ne trollent pas ou ne trashent pas (oui oui c'est possible Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:39:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meme lui le dit. La dva bomb ça sert à zoner. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:39:58 |
Mourir moins c'est une énorme progrès. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:40:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Globalement je pense que je meure moins clairement. Difficile d'en être sûr à 100% vu que masteroverwatch ne semble plus marcher sur mon profil. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ce type. un ptit up de sombra ferait pas de mal :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Soit de ses dégâts soit de son invis pourrie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
On a déjà vécu sombra op c'était pas la joie. C'est ni un healer ni un pur dps. Elle n'a pas vocation à remplacer un healer ou un dps comme ana ou ashe. Comme la plupart des persos récents en fait. Genre road tu le mets ds quelle catégorie ? Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 17:25:43 |
oxb0w Transactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est snatch ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'EMP sur cette action : https://streamable.com/qtxiv
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
la on est d'accord (j'hallucine d'écrire cette phrase en parlant de M. PierreMarron) la notion de tank sous OW c'est pas celui de WoW. C'est pas que ca n'a plus de sens, c'est que le sens est différent (évolué ?). pour moi, un tank, ça peut avoir plusieurs rôles : Mais typiquement : quand je disais "up", je pensais plutot à un rework (me suis mal exprimé) Message édité par lordlambda le 07-01-2019 à 13:34:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est plutôt pierremarron |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu as une nouvelle fois raison, j'édite --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Upal Transactions (0) | LA surprise qui va arriver cette semaine a fuité ou pas ? --------------- δύναμη και τιμή |
Regla88 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je vote pour une annonce de map --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est déjà en préchargement visiblement vu qu'il y avait un patch de 1.25go en près chargement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La suppression de tous les persos de merde. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ils ont déjà supprimé Doomfist. Quand je joue Zen ou Ana je rigole quand DF lance son ulti sur moi. |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
oxb0w Transactions (0) | Trop compliqué pour les gens d'ow le 5CP, ça ne fera pas de badland |
calcifer Transactions (2) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Poarf la nouvelle est, pour utiliser un euphémisme, pas super bien écrite.Ca rajoute pas mal d'infos au lore tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 08:42:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'avais deja oublié la BD de noel 2016 ?
Oui je sais, ça voulait pas dire grand chose, mais bon quand meme Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-01-2019 à 09:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |