Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14136899
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bonne blague.

Tu veux pas un up de brig aussi ?

n'importe quoi. Sombra reste un pt1 de trash pick avec son dps de moule. et l'ulti qui necessite un follow correct de la team, dans la pratique, meme sur un call, ca vaut pas un bon gros ult de Dva ou de Junkrat des familles. Bref, quelque soit la situation, tu trouveras toujours un meilleur pick.

le problème c'est les shields. pas de rein = loose. et sombra lutte bien contre ce problème. (sym aussi, mais je hais ce pt1 de perso)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 04-01-2019 à 15:39:12

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 15:33:02  profilanswer

n°14136913
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:45:15  profilanswer

Sombra a le DPS pour one click des squeeshie si je ne m'abuse, je vois pas trop pourquoi on augmenterai son DPS.

Elle dispose de l'un des meilleurs ulti du jeu, avec un radius de porc. Une excellente mobilité et est le seul pick qui a la possibilité de denie les packs de soin. Elle est aussi le perso qui peut le plus facilement safe scout.

Et l'ult de Junk pour le coup c'est un peu tout nul, le truc qui saute en une fire strike, peut être shield et qui laisse le lanceur free... C'est pas pour rien que Junkrat a pickrate faible malgrés sa facilité à être prit en main.

Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 15:46:00
n°14136916
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 15:48:23  profilanswer

sombra c'est de la merde.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14136921
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:51:22  profilanswer

Sombra est l'un des meilleurs pick pour tout joueur qui n'est pas un BOT et/ou qui n'est pas toxique, on peut donc facilement comprendre la haine qu'elle engrange sur ce topic  [:multiponey6:2]

n°14136944
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:08:09  profilanswer

:hello:

ça va en choquer plus d'un mais perso j'ai repris le rank. :o
Depuis l'arrivée de la recherche d'escouade c'est enfin intéressant.

Et clairement mon expérience c'est largement améliorée. J'apprécie à nouveau d'y jouer.
J'ai enfin uniquement des parties ou ça communique. ça ne garantie pas la victoire, ni le fait que les gens soit flex et efficace, mais ça rend au moins les parties intéressantes, et on voit au moins pourquoi on perd.
Des smurphs j'en croise un peu, mais rien de bien gênant.

Au moins avec la recherche d'escouade je peux trouver une équipe et jouer uniquement heal etc.
Et mon niveau reste assez stable. :o

Accessoirement j'ai enfin une config correcte (fini de jouer en 13 pouces) ça aide quand même, mais les 144hz ne m'ont pas rendu meilleur. :o
Mais bon j'avoue que clairement on voit bien mieux avec le nouvel écran, surtout les déplacement "en arrière plan" genre un reaper qui va ult etc.  Mais mon niveau global ne monte pas des masses, je reste silver proche de la frontière bronze quoi.

Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:11:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14136947
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:10:30  profilanswer

[:ccrider]  

J'aimais beaucoup tes interventions sur le topak, loin du cynisme ambiant.

n°14136957
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:14:03  profilanswer

Traumas a écrit :

[:ccrider]  

J'aimais beaucoup tes interventions sur le topak, loin du cynisme ambiant.

Il a quand même eu une mauvaise passe pendant un temps, on a même senti un rapprochement avec BrownStone à un moment  [:la chancla]

n°14136958
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:14:51  profilanswer

En fait ça fait plus d'une saison que j'ai repris mais je ne l'avais pas dit.  [:cupra]  
J'attendais de voir si réellement mon avis s'affinait ou pas. : [:zzozo]  

Et clairement, la recherche d'escouade c'est "The" truc qui me refait à nouveau prendre plaisir dans le jeux. ça me permet de trouver une équipe complémentaire, et filtrer ses coéquipier, prendre la température avant de partir en rank, genre voir si y a jean kévin qui veut kikoololer, voir qui joue quoi etc.
Et les parties à mon niveau sont enfin intéressantes.  :jap:

Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:16:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14136960
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:17:16  profilanswer

D'ailleurs ça doit etre bien le LFG pour throw des gens qui veulent monter :o

n°14136961
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:17:29  profilanswer

lordlambda a écrit :

n'importe quoi. Sombra reste un pt1 de trash pick avec son dps de moule. et l'ulti qui necessite un follow correct de la team, dans la pratique, meme sur un call, ca vaut pas un bon gros ult de Dva ou de Junkrat des familles. Bref, quelque soit la situation, tu trouveras toujours un meilleur pick.

le problème c'est les shields. pas de rein = loose. et sombra lutte bien contre ce problème. (sym aussi, mais je hais ce pt1 de perso)

Vous dites bien des bêtises mon brave.
Sombra est très bien comme elle est.
C'est un dps chirurgical.
Si tu hacke à tout va n'importe quoi. Si t'essaie de tuer des tanks ou si tu ultis comme un bot n'importe quand effectivement ça ne fonctionne pas.

Bien jouée elle est très utile.

Les dva bomb qui font des kills c'est uniquement en silver / gold ça... Le fait d'évoquer Junkrat et sym comme dps ultimes ne fait qu'appuyer la présomption de joueur bot gold.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:19:53
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 16:17:29  profilanswer

n°14136964
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:21:51  profilanswer

A noter que maintenant que j'ai une config "correcte", on ne peut plus me trouver d'excuse!  :ange:

JE suis mauvais et c'est tout! :o
Certes c'est un peu mieux avec la nouvelle config, mais pas au point de monter gold ou autre ;;. :D

Donc contrairement à ce qui avait été dit ici, non jouer sur un pc portable 13 pouces n'est pas une grosse bride. :o
Oui c'est mieux en 24" 144hz, c'est plus facile de voir certains détails, mais pas au point de rendre quelqu'un de mauvais en bon. :o
Je meure un peu moins souvent par contre, je pense parce que je vois "mieux" les utls adverses (genre un reaper planqué, un mc cree en haut) mais c'est à peu près tout. (une différence de level moyen de 200 points à peut près en gros, mais vu qu'il y a aussi l'inpact d'être avec une team avec laquelle je m'en sors difficile de savoir l'apport réel...)

En gros on peut juste être mauvais et ... C'est tout.  [:burn2]

Mais je m'en fou, je fais au mieux et je m'amuse et c'est le principal. :o

Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:26:26

---------------
n°14136971
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:25:56  profilanswer

L'important dans ce jeu c'est, AMHA, de s'amuser et de progresser. Jouer ça vie sur le ranked parce qu'un génie a eut l'idée de mettre le mot "compétitif"...  [:multiponey1]  

Après c'est plus dure de climb en support, surtout si tu te focus sur le heal.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les dva bomb qui font des kills c'est uniquement en silver / gold ça... Le fait d'évoquer Junkrat et sym comme dps ultimes ne fait qu'appuyer la présomption de joueur bot gold.  

POKO approuve ce message  [:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 16:26:57
n°14136980
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:28:23  profilanswer

Je pense que je progresse quand même un peu, comme dit, je meure beaucoup moins (mais possible que soit l'apport de l'écran bien plus pratique).

Maintenant avec l'escouade je m'amuse enfin, et jouer uniquement heal n'est plus un problème, monter ou pas, je m'en fou à la rigueur, les parties sont intéressantes et ça ça me convient.  Comme je l'ai toujours dit, perdre avec une équipe qui essaye de faire des choses ne me pose pas de problème.

Au final je ne joue jamais avec les mêmes chaque jours, mais je croise même des FR qui ne trollent pas ou ne trashent pas (oui oui c'est possible :o ) Pas de problème de tilt, on parle, on discute de ce qu'on sait jouer/veut jouer, on voit si y a un problème et si on décide de tester quand même etc. Bref enfin un jeu coopératif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-01-2019 à 16:39:20

---------------
n°14136996
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:38:21  profilanswer

Traumas a écrit :

L'important dans ce jeu c'est, AMHA, de s'amuser et de progresser. Jouer ça vie sur le ranked parce qu'un génie a eut l'idée de mettre le mot "compétitif"... [:multiponey1]

Après c'est plus dure de climb en support, surtout si tu te focus sur le heal.

Traumas a écrit :

POKO approuve ce message [:multiponey6:2]

Meme lui le dit. La dva bomb ça sert à zoner.
 :O

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:39:58
n°14136998
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:39:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Je pense que je progresse quand même un peu, comme dit, je meure beaucoup moins (mais possible que soit l'apport de l'écran bien plus pratique).

Mais comme dit, maintenant avec l'escouade je m'amuse enfin, et jouer uniquement heal n'est pas un problème, monter ou pas, je m'en fou à la rigueur, les parties sont intéressantes et ça ça me convient. Comme je l'ai toujours dit, perdre avec une équipe qui essaye de faire des choses ne me pose pas de problème.

Au final je ne joue jamais avec les mêmes chaque jours, mais je croise même des FR qui ne trollent pas ou ne trashent pas (oui oui c'est possible :o ) Pas de problème de tilt, on parle, on discute de ce qu'on sait jouer/veut jouer, on voit si y a un problème et si on décide de tester quand même etc. Bref enfin un jeu coopératif.

Mourir moins c'est une énorme progrès.
Vu que c'est le truc le plus important du jeu.
Ne pas mourir.
Surtout en tant que support.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 16:40:36
n°14137009
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:51:13  profilanswer

Globalement je pense que je meure moins clairement. Difficile d'en être sûr à 100% vu que masteroverwatch ne semble plus marcher sur mon profil.  

Après il y a toujours des parties ou on se fait rouler dessus, et ou temps que support je ne m'en sors pas donc je meure beaucoup, mais dans ces cas précis, c'est en général que toute notre équipe est inférieure. Je joue presque tous les heal, donc je switch pour tester mais s'il y a une bonne pharah et aucun dps qui s'en occupe bien, il n'y a pas de miracle, même en switchan je ne m'en sors pas.

D'ailleurs à notre bas niveau une pharah correctement joué c'est une plaie, car les dps ne sont pas forcément suffisamment bon pour la viser.

---------------
n°14137020
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:55:49  profilanswer

ce type. un ptit up de sombra ferait pas de mal :
- soit en dps, pour pouvoir prétendre au poste (ca se trouve, soit un chargeur légèrement plus grand, ou un peu moins de spread)
- soit boosté le hack des médikit, pour remplacer un soigneur (voir modifier la gestion du hack, comme par exemple copier/déplacer un medikit pour le mettre à porter de ta team). Ca permettrait de reellement prendre la place d'un healer/support
- un rework de l'ulti. c'est bien de silence, mais certain perso s'en battent les couettes. et puis meme pas un ptit 25 de dégats ? ou de heal justement (genre recharge complete de tous les shields de la team)

bref, 2 style d'évolution du perso qui lui donnerait du poids lors de la phase de pick.

---------------
n°14137030
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:02:30  profilanswer

lordlambda a écrit :

bilzz, un petit up de sombra ??

Un gros down ouais...

Soit de ses dégâts soit de son invis pourrie.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14137043
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:10:11  profilanswer

Traumas a écrit :

Sombra est l'un des meilleurs pick pour tout joueur qui n'est pas un BOT et/ou qui n'est pas toxique, on peut donc facilement comprendre la haine qu'elle engrange sur ce topic [:multiponey6:2]

Ah oui, pas du tout toxic sombra...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14137061
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:20:52  profilanswer

lordlambda a écrit :

ce type. un ptit up de sombra ferait pas de mal :
- soit en dps, pour pouvoir prétendre au poste (ca se trouve, soit un chargeur légèrement plus grand, ou un peu moins de spread)
- soit boosté le hack des médikit, pour remplacer un soigneur (voir modifier la gestion du hack, comme par exemple copier/déplacer un medikit pour le mettre à porter de ta team). Ca permettrait de reellement prendre la place d'un healer/support
- un rework de l'ulti. c'est bien de silence, mais certain perso s'en battent les couettes. et puis meme pas un ptit 25 de dégats ? ou de heal justement (genre recharge complete de tous les shields de la team)

bref, 2 style d'évolution du perso qui lui donnerait du poids lors de la phase de pick.

On a déjà vécu sombra op c'était pas la joie.
Elle est très efficace telle qu'elle est.
Son but c'est de tuer le zen, farm son ulti.
Hack les bonnes cibles.

C'est ni un healer ni un pur dps.
C'est juste un perso très situationnel.
Qui nécessite de la rigueur en jeu.
Elle permet de débloquer des situations. Voir de shutdown totalement certain héros.
Son ulti nécessite un minimum de coordination mais en général il reste relativement facile à placer. Tu ult une fois que dva bombe par exemple. Pas avant elle.

Elle n'a pas vocation à remplacer un healer ou un dps comme ana ou ashe.

Comme la plupart des persos récents en fait.
Les catégories healer, tank, dps... Ca n'a plus vraiment de sens.

Genre road tu le mets ds quelle catégorie ?
Et la boule ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 17:25:43
n°14137096
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:48:07  profilanswer

Catégorie only feed

"I'm gold dmg and kill blablablabla"

n°14137127
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 18:20:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et la boule ?

Main tank 100%

Sinon un +1 sur le reste du message

n°14137278
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 04-01-2019 à 20:35:24  profilanswer

oxb0w a écrit :

Catégorie only feed

"I'm gold dmg and kill blablablabla"

[:rofl]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14137281
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 20:41:37  profilanswer

alieN. a écrit :

Hier on a carry stard tt où, on a perdu 2 games, tu en es tenu responsable il nous fallait un reinhardt main  [:prodigy]

C'est snatch ça. [:azrail:6]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14137290
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 20:54:46  profilanswer

L'EMP sur cette action : https://streamable.com/qtxiv

C'est ce qui clutch et garantit la prise du point.
Mais Sombra c'est pas fort. [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14139477
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:22:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

On a déjà vécu sombra op c'était pas la joie.
Elle est très efficace telle qu'elle est.
Son but c'est de tuer le zen, farm son ulti.
Hack les bonnes cibles.

C'est ni un healer ni un pur dps.
C'est juste un perso très situationnel.
Qui nécessite de la rigueur en jeu.
Elle permet de débloquer des situations. Voir de shutdown totalement certain héros.
Son ulti nécessite un minimum de coordination mais en général il reste relativement facile à placer. Tu ult une fois que dva bombe par exemple. Pas avant elle.

Elle n'a pas vocation à remplacer un healer ou un dps comme ana ou ashe.

Comme la plupart des persos récents en fait.
Les catégories healer, tank, dps... Ca n'a plus vraiment de sens.

Genre road tu le mets ds quelle catégorie ?
Et la boule ?

la on est d'accord (j'hallucine d'écrire cette phrase en parlant de M. PierreMarron)

la notion de tank sous OW c'est pas celui de WoW. C'est pas que ca n'a plus de sens, c'est que le sens est différent (évolué ?). pour moi, un tank, ça peut avoir plusieurs rôles :
 - soit protéger ta team (on va appeler ça "main tank) et de créer un "point d'ancrage" pour ta team
 - soit être capable de prendre des dégats en pétant la ligne adverse (donc faut un peu de PV/armor/shield) pour ca (on va appeller ca "tank tout court" :D)

Mais typiquement :
 - le fait de tirer sur sombra cancel le hack : y a aucun autre perso ou c'est le cas (hors ulti)
 - l'invisibilite qui fait qu'on lui baisse son dps sinon effectivement, ce serait complétement péter, et qui, de fait, en fait un perso trop situationnel

quand je disais "up", je pensais plutot à un rework (me suis mal exprimé)

Message édité par lordlambda le 07-01-2019 à 13:34:37

---------------
n°14139631
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:49:06  profilanswer

C'est plutôt pierremarron

n°14139767
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:34:17  profilanswer

tu as une nouvelle fois raison, j'édite :o

---------------
n°14140210
Upal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 17:23:50  profilanswer

LA surprise qui va arriver cette semaine a fuité ou pas ? [:gordon shumway]

---------------
δύναμη και τιμή
n°14140299
Regla88

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 18:27:51  profilanswer

Upal a écrit :

LA surprise qui va arriver cette semaine a fuité ou pas ? [:gordon shumway]

Non, j'ai pas encore vu d'info ni pour la surprise, ni pour les équilibrages et autres.

n°14140316
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 18:43:11  profilanswer

je vote pour une annonce de map

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14140350
burn2
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 18:57:48  profilanswer

C'est déjà en préchargement visiblement vu qu'il y avait un patch de 1.25go en près chargement.

---------------
n°14140375
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 19:15:52  profilanswer

La suppression de tous les persos de merde.
DF Mei Brigitte Moira

n°14140390
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 07-01-2019 à 19:25:06  profilanswer

Ils ont déjà supprimé Doomfist. Quand je joue Zen ou Ana je rigole quand DF lance son ulti sur moi.

n°14140430
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 19:48:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

je vote pour une annonce de map

Il y a eu une maj du live en arrière plan donc c’est sûrement un truc direct sur le live.
Et le seul truc qui passe pas par le PTR c’est des skins à la con.
Et si c’est une map ça sera une 2CP [:jean fraugue]

n°14140466
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:24:00  profilanswer

Une map 5CP  [:fight]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14140472
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:30:21  profilanswer

alieN. a écrit :

Une map 5CP [:fight]

Pliz jaiffe

n°14140630
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 22:53:55  profilanswer

Trop compliqué pour les gens d'ow le 5CP, ça ne fera pas de badland :o

n°14140695
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 00:25:13  profilanswer

n°14140780
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 08:41:33  profilanswer

Poarf la nouvelle est, pour utiliser un euphémisme, pas super bien écrite.Ca rajoute pas mal d'infos au lore tout de même.

Spoiler :

On apprend quand même que Reaper à une famille, celle là je l'avais pas vue venir

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 08:42:08
n°14140808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:13:46  profilanswer

Traumas a écrit :

Poarf la nouvelle est, pour utiliser un euphémisme, pas super bien écrite.Ca rajoute pas mal d'infos au lore tout de même.

Spoiler :

On apprend quand même que Reaper à une famille, celle là je l'avais pas vue venir

T'avais deja oublié la BD de noel 2016 ?

Spoiler :

https://i.imgur.com/xcLxIuq.png

Oui je sais, ça voulait pas dire grand chose, mais bon quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-01-2019 à 09:14:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)