| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:47:02 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | La Goat est toujours la...
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Lol |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Mais faut pas penser que les autres ne sont pas bannis.
Message cité 2 fois Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 10:37:00 |
Exemple je suis tombé sur une 5 stack fr. A mon avis ils ne regardent même pas. Le pire c'est que je soupçonne les teams de ne même pas voir quand quelqu'un throw. Ils te disent no he is good. Ou he has no heal. Etc... Genre c'est sensé être un jeu d'équipe mais personne ne veut écouter personne. Si tu parles t'es toxique. Sauf si c'est pour dire des conneries Inutiles. A base de kill rein kill rein... OK Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2019 à 12:16:11 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Oui mais non mais toi je suis sur que tu as un casier pleins dans le bureau de Jeff à ton nom et qu'au premier report ils te ban.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | par ailleurs, je suis également quasi sur que 5 report d'une 5-stack n'a pas le meme poids que 5 report de personne non groupé.
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Merci de ne pas me confondre avec Snatch, --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Désolé. Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 12:28:35 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:28:24 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Faut jouer pas mal qd même... Perso je suis à 2 mais je lance 3 parties de QP par semaine --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je joue pas tant que ça, a vue de nez, boarf, 30 parties classés par semaines, et une vingtaine d'arcade/othershit pour me chauffer |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'étais lvl 3 en recommandation donc j'imagine qu'ils s'en cognent.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Stard is the new Snatch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 4297h de jeu. Vous êtes toxiques ou mauvais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso je suis les 2, mais j'ai jamais été ban Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 13:03:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Pas mal de gens considèrent que la GOATs est facile à jouer et du coup considère que cela devrait de facto être moins forte. C'est d'ailleurs le reproche principale fait à Britgitte, ce qui ressort souvent des complaintes c'est que c'est un perso que tu peux jouer en "roulant ta tête sur le clavier".
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Mais j0r
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | true. en gold, je crois pas avoir perdu contre une GOAT, tout simplement parce que y a aucune synchro --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Brig/Lucio/Moira/DVA/Zarya/Rein c'est une vrais GOAT mais Brig/Lucio/Moira/DVA/Zarya/Rein c'est une fausse GOAT ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en meme temps, de main tank, y a que rein --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'met 100 / 0 à Benbest avec ma Orisa contre son Rein |
lordlambda lurker proTransactions (0) | orisa peut pas être main tank, car tu dois "e" pour poper le shield. c'est pas assez brainless --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | "Ok, I'm out"
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | "la ressemblance avec une scène réelle serait purement fortuite et totalement indépendante de notre volonté" Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 16:34:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'exagère évidemment, ptetre plus proche de 2000h max. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-01-2019 à 13:36:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bilzz, un petit up de sombra ?? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ca a peut à voir mais j'ai récupéré deux set de lego Overwatch (Gribraltar et Dorado) et le travail est plutôt propre.
|
Bah le compétitif est tout aussi rempli de smurfs... En train de throw. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | En saison 12 j'avais une moyenne de 50% de partie avec un smurf dans l'une ou l'autre équipe.
|
Ah mais oui ça doit être atroce pour les noobs. J'ai pris un nouveau smurf y'a 1 mois ou 2 y'avait énormément de smurfs. Les games du départ à bas niveau c'était du farming intense. J'pense que tu te tapes pas 25lvl en te faisant farmer comme ça. T'abandonnes avant. J capte pas pourquoi blizzard n'autorise pas tout simplement de créer des smurfs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 14:36:16 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ca pourrait être une idée.
Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 14:41:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) | Salut à tous bonne année |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | BOT ANNÉE --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
n'importe quoi. Sombra reste un pt1 de trash pick avec son dps de moule. et l'ulti qui necessite un follow correct de la team, dans la pratique, meme sur un call, ca vaut pas un bon gros ult de Dva ou de Junkrat des familles. Bref, quelque soit la situation, tu trouveras toujours un meilleur pick. le problème c'est les shields. pas de rein = loose. et sombra lutte bien contre ce problème. (sym aussi, mais je hais ce pt1 de perso) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-01-2019 à 15:39:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |