Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14133366
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MasterSam a écrit :

La saison 14 est entamée !
Quelle sera LA meta dominante cette fois ? Fin de la GOATS avec le nerf de Brigitte ? Retour de la dive ?

Quel suspense... :P

La goat sera toujours (mal) joué, on en a croisé une hier.  
La dive ca reste compliqué pour le monkey à cause de la multiplication des stuns qui rendent compliqué son escape, ça restera sur les maps à forte verticalité.

Je penses donc qu'on va rester sur la meta "STFUNOOB" Symmetra/Genji/Anzo/Mccree/RoadHoag/Ana que l'on vois depuis plusieurs saisons.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 09:47:02  profilanswer

n°14133380
Regla88

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:06:28  profilanswer

La Goat est toujours la...

Pour la faire disparaître, il n'y a pas 36 solutions, il faudrait des up / nerf de certains héros.

Après c'est toujours le serpent qui se mort la queue, si c'est pas la Goat, ça sera de la dive ou autres, et il y aura toujours des gens pour se plaindre.

On a actuellement un PTR avec que des correction de bug et les skin de l'OWL, et rien de plus, donc pour le prochain, on peut espérer du contenu conséquent.

Wait and see.

n°14133400
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-01-2019 à 10:18:02  profilanswer

lordlambda a écrit :

je ne crois pas une seule seconde que tu as été ban pour avoir pick un personnage. c'est tout simplement impossible et n'a aucun sens (tu te fais ban pour avoir jouer au jeu?)
Bref, t'as forcement eut sur une partie un comportement limite genre "STFU noob, I'm gold dmg" et ce, plusieurs fois dans la game.

Je suis moi meme toxic, je joue sombra, et je n'ai JAMAIS été ban, donc faut VRAIMENT abuser

Mais justement non, je ne suis pas toxic et je participe au vocal et fait des call etc...

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ban automatique au bout de X reports.
Justifiés ou non car comme c'est automatique ils ne regardent pas le contenu du report.

J'ai envoyé un mail pour demander des explications, on verra bien ce qu'ils me sortiront comme justifications...

Mais s'ils me disent un truc genre "tel jour telle heure vous avez dit un mot méchant envers xxx", je serai vraiment dégouté car cela voudra dire que 99% des joueurs devraient être bannis et ne le sont pas car ils n'ont pas investigué dessus car pas assez de reports/temps.

Je fais justement attention à ce que je dis ingame en ranked donc c'est très rare les fois où ça serait borderline.
Il y a bien plus toxic que moi et ceux ci n'ont pas de ban alors me bannir pour le peu que j'aurai fait, ça me semblerait abusé...

[:calimero]

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14133425
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:31:41  profilanswer

tigrouille a écrit :

Mais justement non, je ne suis pas toxic et je participe au vocal et fait des call etc...

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ban automatique au bout de X reports.
Justifiés ou non car comme c'est automatique ils ne regardent pas le contenu du report.

J'ai envoyé un mail pour demander des explications, on verra bien ce qu'ils me sortiront comme justifications...

Mais s'ils me disent un truc genre "tel jour telle heure vous avez dit un mot méchant envers xxx", je serai vraiment dégouté car cela voudra dire que 99% des joueurs devraient être bannis et ne le sont pas car ils n'ont pas investigué dessus car pas assez de reports/temps.

Je fais justement attention à ce que je dis ingame en ranked donc c'est très rare les fois où ça serait borderline.
Il y a bien plus toxic que moi et ceux ci n'ont pas de ban alors me bannir pour le peu que j'aurai fait, ça me semblerait abusé...

[:calimero]

Lol

n°14133432
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:36:06  profilanswer

Mais faut pas penser que les autres ne sont pas bannis.

On peut prendre l'exemple de M. Brown et son cent-onzième smurf ou Stard et son absence indésiré des chats vocaux depuis les années 1800.

Alors oui, sans doute que tu attires plus l'attention si tu as de multiples report ET tu attires plus les report en jouant OTP CEPENDANT je suis sur que cela ne suffit pas à te faire ban.

Et non, 99% des joueurs ne disent pas des mots méchant. D’expérience déjà 80% des joueurs ne parlent pas et n'écrivent pas IG.  

Sur les 20% restant tu en as la moitié qui va quitter le voice chat après le premier team fight perdu  [:multiponey6:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 10:37:00
n°14133464
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:52:51  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais faut pas penser que les autres ne sont pas bannis.

On peut prendre l'exemple de M. Brown et son cent-onzième smurf ou Stard et son absence indésiré des chats vocaux depuis les années 1800.

Alors oui, sans doute que tu attires plus l'attention si tu as de multiples report ET tu attires plus les report en jouant OTP CEPENDANT je suis sur que cela ne suffit pas à te faire ban.

Et non, 99% des joueurs ne disent pas des mots méchant. D’expérience déjà 80% des joueurs ne parlent pas et n'écrivent pas IG.

Sur les 20% restant tu en as la moitié qui va quitter le voice chat après le premier team fight perdu [:multiponey6:2]

Exemple je suis tombé sur une 5 stack fr.
Les mecs d'entrée ont commencé à faire des blagues pas marrantes à gueuler pour rien etc.
Je carry 2 side ils sont contents.
Jusqu'à ce qu'un gold se mette à jouer tracer et reaper en def contre brig.
Que j'essaie de lui expliquer que son choix n'est pas top.
J'ai pris de pincettes.
Hey "pseudotropmarrantpourlesgensde17ans" à mon avis tu devrais repasser tank. Reaper / tracer vs brig c'est pas très utile. Tu ne fais pas de dégâts et tu meurs en boucle là. Le pick est pas le bon.
Je me suis directement fait insulter en vocal par les 5 mecs.
Et à la fin je suis quasi sur que je me suis fait report.
J'ai rien insulte j'ai juste demandé de changer de pick. Et ca c'est considéré comme toxique.

A mon avis ils ne regardent même pas.
Ce sont des bans automatiques.
La dernière fois je jouais avec mon frère.
Le seul truc que j'ai dis c'est this is brain dead dont go 1vs6 à un mec qui throwait.
Direct ban.

Le pire c'est que je soupçonne les teams de ne même pas voir quand quelqu'un throw. Ils te disent no he is good. Ou he has no heal. Etc...
Alors que le mec throw de ouf clairement en faisant n'importe quoi. A la fin tu te fais report parce que t'es toxique parce que t'as osé demander à un mec d'arrêter les dash 1vs6 en rein.

Genre c'est sensé être un jeu d'équipe mais personne ne veut écouter personne. Si tu parles t'es toxique. Sauf si c'est pour dire des conneries Inutiles. A base de kill rein kill rein... OK

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2019 à 12:16:11
n°14133488
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:03:10  profilanswer

Oui mais non mais toi je suis sur que tu as un casier pleins dans le bureau de Jeff à ton nom et qu'au premier report ils te ban.

Comme ça Blizctivision ce refait 19.99  [:azrail:6]  

Citation :

Exemple je suis tombé sur une 5 stack fr.
Les mecs d'entrée ont commencé à faire des blagues pas marrantes à gueuler pour rien etc.
Je carry 2 side ils sont contents.
Jusqu'à ce qu'un gold se mette à jouer tracer et reaper en def contre brig.
Que j'essaie de lui expliquer que son choix n'est pas top.
J'ai pris de pincettes.
Hey "pseudotropmarrantpourlesgensde17ans" à mon avis tu devrais repasser tank. Reaper / tracer vs brig c'est pas très utile. Tu ne fais pas de dégâts et tu meurs en boucle là. Le pick est pas le bon.
Je me suis directement fait insulter en vocal par les 5 mecs.

5 stack + Fr tu te feras report quoi qu'il arrive même si tu joue ce qu'il veulent et que tu carry avec.

n°14133573
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:38:40  profilanswer

par ailleurs, je suis également quasi sur que 5 report d'une 5-stack n'a pas le meme poids que 5 report de personne non groupé.

bref, pour être BAN, il faut CUMULER A LA CHAINE !

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14133627
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:04:17  profilanswer

Traumas a écrit :

Merci de ne pas me confondre avec Snatch,
Ma plus grosse sanction c'est de passer en niveau 2 de recommandation  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14133674
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:28:24  profilanswer

Désolé.  [:sub42:5]  

Cela dit être recommandation deux ca veut dire être toxique  [:multiponey6:2]  

Même sur les smurfs je suis à trois

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 12:28:35
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 12:28:24  profilanswer

n°14133685
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-01-2019 à 12:33:00  profilanswer

Traumas a écrit :

Désolé. [:sub42:5]

Cela dit être recommandation deux ca veut dire être toxique [:multiponey6:2]

Même sur les smurfs je suis à trois

Faut jouer pas mal qd même... Perso je suis à 2 mais je lance 3 parties de QP par semaine :o
Et en QP solo je suis rarement toxique. Désabusé, oui, mais pas toxique.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14133689
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:37:20  profilanswer

Je joue pas tant que ça, a vue de nez, boarf, 30 parties classés par semaines, et une vingtaine d'arcade/othershit pour me chauffer  [:casediscute]  

La recommandation c'est pas compliqué, tu pick Rein ou Mercy en QP et tu dis HF et GG tu prend 6 endorsement par partie.

Je serais curieux d’ailleurs de savoir si ils prennent en compte le niveau d'endorse pour les ban. Genre tu te fait report mais tu es level 4/5 en endorsement ils laissent pisser en ce disant que tu joues beaucoup et donc que tu paie beaucoup que c'est juste un faux pas.

n°14133709
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-01-2019 à 12:53:52  profilanswer

J'étais lvl 3 en recommandation donc j'imagine qu'ils s'en cognent.
Et accessoirement, j'avais des recommandations en même temps que mes reports avec TORB.  
C'est vraiment n'importe quoi.

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14133719
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:59:08  profilanswer

Stard is the new Snatch  [:am72:5]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14133722
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:00:43  profilanswer

4297h de jeu.
0 ban.

Vous êtes toxiques ou mauvais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14133727
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:02:37  profilanswer

perso je suis les 2, mais j'ai jamais été ban :D (et je suis endorsement 4, donc ce niveau ne veut rien dire)

Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 13:03:14

---------------
n°14133818
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:57:48  profilanswer

Azrail a écrit :

4297h de jeu.
0 ban.

+1.

J'ai eu mass report juste en jouant OTP Mercy surtout dans ses phases trash tiers. Jamais été ban.  
J'ai throw en jouant OTP Torb pour descendre régulièrement de 1000 SR avec mass report. Jamais été ban.

Tu n'es jamais ban pour jouer un seul pick mais pour tes propos sur le chat. Je suis persuadé que les mecs en vocal n'ont rien, c'est tellement plus pratique/facile de ban un mec juste avec son historique de chat écrit.

Personnellement je joue sans vocal ni text, je dois me prendre mass report mais j'ai jamais eu de ban.

n°14133855
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:13:10  profilanswer

Regla88 a écrit :

La Goat est toujours la...

Pour la faire disparaître, il n'y a pas 36 solutions, il faudrait des up / nerf de certains héros.

Après c'est toujours le serpent qui se mort la queue, si c'est pas la Goat, ça sera de la dive ou autres, et il y aura toujours des gens pour se plaindre.

On a actuellement un PTR avec que des correction de bug et les skin de l'OWL, et rien de plus, donc pour le prochain, on peut espérer du contenu conséquent.

Wait and see.

Pourquoi vouloir faire disparaitre la GOAT?
Elle est souvent mal jouée, dans ce cas, tant pis pour ceux qui la joue.  
Si elle est bien jouée, c'est mérité de faire une bonne game.

Perso cette dernière saison à été globalement meilleurs que les 2/3 précédentes, tant en terme de leave que de compo et d'effort globale de la communauté pour avoir des games équilibrées.

n°14133922
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:04:28  profilanswer

Pas mal de gens considèrent que la GOATs est facile à jouer et du coup considère que cela devrait de facto être moins forte. C'est d'ailleurs le reproche principale fait à Britgitte, ce qui ressort souvent des complaintes c'est que c'est un perso que tu peux jouer en "roulant ta tête sur le clavier".

La dernière saison je l'ai aussi trouvé plus "fair-play". Avant je jouais ultra flex mais cette saison j'ai pue jouer sur des picks fix car beaucoup plus de joueurs jouaient flex justement et je n'ai pas due avoir plus de 6/7 leavers contre une douzaine la saison précédente à nombre de parties égales.

n°14133972
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:36:05  profilanswer

Azrail a écrit :

4297h de jeu.
0 ban.

Mais j0r

---------------
n°14133990
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:43:54  profilanswer

Traumas a écrit :

Pas mal de gens considèrent que la GOATs est facile à jouer et du coup considère que cela devrait de facto être moins forte. C'est d'ailleurs le reproche principale fait à Britgitte, ce qui ressort souvent des complaintes c'est que c'est un perso que tu peux jouer en "roulant ta tête sur le clavier".

La dernière saison je l'ai aussi trouvé plus "fair-play". Avant je jouais ultra flex mais cette saison j'ai pue jouer sur des picks fix car beaucoup plus de joueurs jouaient flex justement et je n'ai pas due avoir plus de 6/7 leavers contre une douzaine la saison précédente à nombre de parties égales.

Ha wai? perso ça marche 1 fois sur 5 comme compo, ça demande une très bonne communication, ce qui est compliqué à avoir dans OW  :D

n°14134039
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:05:37  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est juste Brigitte le soucis (et DF avant le nerf).
La vraie goat y'en a pas en dessous de master.

n°14134060
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:15:47  profilanswer

true. en gold, je crois pas avoir perdu contre une GOAT, tout simplement parce que y a aucune synchro

---------------
n°14134068
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:18:31  profilanswer

Brig/Lucio/Moira/DVA/Zarya/Rein c'est une vrais GOAT mais Brig/Lucio/Moira/DVA/Zarya/Rein c'est une fausse GOAT ?  [:xqwzts:1]  

Citation :

Ha wai? perso ça marche 1 fois sur 5 comme compo, ça demande une très bonne communication, ce qui est compliqué à avoir dans OW  :D

On est d'accord. Mais si tu dit qu'un truc est meta tu as tout le monde qui veut/doit le jouer. Genre en ce moment si tu pick main tank mais pas Rein on te demande insta de switch, même si tu explique que tu sais pas le jouer  [:sub42:4]  

De toute façon dans l'esprit de D4rKevin DPS = dure à jouer / Skill /carry et Tank ou Healer = STFU just have to spamclick / Leftclick /rightclick

Alors qu'en vrais blade dans un graviton tout le monde peut le faire  [:multiponey6:2]

n°14134079
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:23:01  profilanswer

en meme temps, de main tank, y a que rein :o

---------------
n°14134083
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:24:30  profilanswer

J'met 100 / 0 à Benbest avec ma Orisa contre son Rein  [:multiponey6:2]

n°14134085
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:27:50  profilanswer

orisa peut pas être main tank, car tu dois "e" pour poper le shield. c'est pas assez brainless :o

---------------
n°14134090
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:32:06  profilanswer

"Ok, I'm out"

Trauma is now playing Bastion (was Orisa)

n°14134092
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:33:56  profilanswer

"la ressemblance avec une scène réelle serait purement fortuite et totalement indépendante de notre volonté" :D

Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 16:34:07

---------------
n°14136691
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:35:16  profilanswer

J'exagère évidemment, ptetre plus proche de 2000h max.
(1252h au 31/08/2018)

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-01-2019 à 13:36:43

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14136712
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:51:57  profilanswer

bilzz, un petit up de sombra ??

---------------
n°14136765
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:15:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

bilzz, un petit up de sombra ??

Bonne blague.

Tu veux pas un up de brig aussi ?

n°14136768
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:16:14  profilanswer

Ca a peut à voir mais j'ai récupéré deux set de lego Overwatch (Gribraltar et Dorado) et le travail est plutôt propre.

On retrouve en plus des petits détails sympa comme les healths packs ainsi que des Tags (la pièce de Morrison, le poster de soldier etc...). C'est franchement fun à monter pendant l'attente entre deux parties.

Sinon hier soir j'ai joué avec des potes low level qui débutent. Les QP étaient remplies à raz la gueule de smurf en train de monter rang 25.  [:cadance-mlp:4]

n°14136774
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:17:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Ca a peut à voir mais j'ai récupéré deux set de lego Overwatch (Gribraltar et Dorado) et le travail est plutôt propre.

On retrouve en plus des petits détails sympa comme les healths packs ainsi que des Tags (la pièce de Morrison, le poster de soldier etc...). C'est franchement fun à monter pendant l'attente entre deux parties.

Sinon hier soir j'ai joué avec des potes low level qui débutent. Les QP étaient remplies à raz la gueule de smurf en train de monter rang 25. [:cadance-mlp:4]

Bah le compétitif est tout aussi rempli de smurfs... En train de throw.

n°14136789
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:24:02  profilanswer

En saison 12 j'avais une moyenne de 50% de partie avec un smurf dans l'une ou l'autre équipe.

La je te parles de 8/9 smurfs par partie, il y'a quand même un ordre de grandeurs différents. Je n'aimerai pas commencer le jeu en ce moment c'est un coup à en être vite dégouté.

n°14136802
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:30:18  profilanswer

Traumas a écrit :

En saison 12 j'avais une moyenne de 50% de partie avec un smurf dans l'une ou l'autre équipe.

La je te parles de 8/9 smurfs par partie, il y'a quand même un ordre de grandeurs différents. Je n'aimerai pas commencer le jeu en ce moment c'est un coup à en être vite dégouté.

Ah mais oui ça doit être atroce pour les noobs.

J'ai pris un nouveau smurf y'a 1 mois ou 2 y'avait énormément de smurfs.

Les games du départ à bas niveau c'était du farming intense.

J'pense que tu te tapes pas 25lvl en te faisant farmer comme ça. T'abandonnes avant.

J capte pas pourquoi blizzard n'autorise pas tout simplement de créer des smurfs.
Genre créer un compte miroir (moyennant finances) . Qui t'évite de te taper 25lvl en martyrisant des nouveaux joueurs.
Et te met directement à ton niveau de QP existant.
Sans t'exempter des placements en comp. From scratch.
Tu ruines quelques noobs mais bon sur max 4 ou 5 games.... Ca limite les dégâts.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2019 à 14:36:16
n°14136816
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:40:39  profilanswer

Ca pourrait être une idée.

Une option de reset du SR aussi j'aimerai bien. Ca réglerai le problème des smurfs de joueurs gold/low plat persuadés d'être sous-coté. Finalement ils montent 25 niveau en farmant du noob et ce re-retrouve low plat.
Ca permettrai aussi de moins handicapé ton équipe quand tu décide de tester un nouveau héro en compétitif.

Message édité par Traumas le 04-01-2019 à 14:41:34
n°14136874
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:15:21  profilanswer

Azrail a écrit :

J'exagère évidemment, ptetre plus proche de 2000h max.
(1252h au 31/08/2018)

Hier on a carry stard tt où, on a perdu 2 games, tu en es tenu responsable il nous fallait un reinhardt main  [:prodigy]  

---------------
n°14136888
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:24:42  profilanswer

Salut à tous bonne année

n°14136898
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:31:52  profilanswer

BOT ANNÉE   [:guyomel:1]

---------------
n°14136899
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:33:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bonne blague.

Tu veux pas un up de brig aussi ?

n'importe quoi. Sombra reste un pt1 de trash pick avec son dps de moule. et l'ulti qui necessite un follow correct de la team, dans la pratique, meme sur un call, ca vaut pas un bon gros ult de Dva ou de Junkrat des familles. Bref, quelque soit la situation, tu trouveras toujours un meilleur pick.

le problème c'est les shields. pas de rein = loose. et sombra lutte bien contre ce problème. (sym aussi, mais je hais ce pt1 de perso)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 04-01-2019 à 15:39:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)