| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ça donne envie de jouer en équipe avec vous --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | 3000 games sur le main à communiquer et à fill à toutes les games, tout ça pour climb 200 pts par saison et en perdre 300 avec le decay.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Entre ne pas communiquer et couper le chat c'est pas la même chose.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Au final ça ne change pas trop mon winrate. Jai pris 200 points ce week-end sans voicechat ni chat (j'en avais perdu 200 cette même semaine avec communication. Je joue en mode Splatoon juste avec les commandes vocales. Ça fait le job. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | la base de toute façon c'est : NE pas jouer FLEX, et try hard sur son main. donc pourquoi communiquer --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On bronze on sait viser ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:19:43 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Si, en overtime, grâce au système de spawn ralenti... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nellkee Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ce moment ou 5 fois de suite tu TAG avec le même main healer dans ta team qui heal super bien, switch sur le healer approprié et DPS juste ce qu'il faut pour faire basculer les team fights.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Brace yourself tu vas enchaîner sur une ana pro plat 5% d'accurracy qui nano que son pote rein silver qui restera shield up. Normalement une mercy main sur 10 saisons. Qui décide de jouer ana parce que maintenant "Mercy suxxx. Ana is good. I'm gold heal" Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2018 à 13:24:22 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je croise plus tellement ça sur le main. Au "pire" j'ai des Ana qui refusent de switch alors qu'elles ce font dive tout le temps mais au moins elles ne ratent plus trop les tirs, en tout cas sur les tanks.
|
Bof j'suis à 2900-3000 sur le main c'est tjrs les mêmes problèmes. Moins visibles. Les plat diamants c'est pareil que les gold avec un tout petit peu plus de skill et un peu plus de gamplan. Mais je vois tjrs des trucs atroces. Et surtout en diamant t'as 3 smurfs qui ont decay par game. Ca rend le jeu 10 fois plus rageant. Je trouve. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2018 à 14:43:40 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ha ? Vraiment je trouve le jeu plus agréable maintenant. Ca communique plus, tu as beaucoup moins de Kevin qui pensent qu'ils vont solo carry et ce lance yolo 1vsTheWorld.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 19-12-2018 à 15:35:19 |
J'suis 2900+ quasi toutes les saisons depuis 13 saison. Mais jamais bien plus. Après la technique c'est de peu jouer. Finalement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2018 à 19:31:04 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour,
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pose le même message sur le forums officiels. Je suis pas certain que ça fera grandement avancer les choses, mais ce sera déjà mieux qu'ici. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
louyseiz Transactions (0) | T'es gold kill, gold damage, potg, mais est-ce que tu t'en vantes sur le chat, comme un vrai bonhomme ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non car la plupart du temps les autres quittent la game avant la fin du potg.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Malheureusement pour toi tu es pénalisé pour ton absence d'esprit d'équipe. Overwatch est un jeu ou tu peux pas te permettre d'être un one trick poney. Le principe de counter est devenu tellement important. Il y a forcément eu des parties que tu as perdu en partie à cause de toi, soit parce que tu refuses de flex ce qui créer une compo déséquilibrée, soit parce que tu t'obstines à jouer Torb alors que vous vous faites rouler dessus par l'équipe adverse. Honnêtement je comprend qu'on puisse ban les OTP. C'est frustrant de perdre des parties parce qu'une personne refuse de faire preuve d'esprit d'équipe. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
J'aimerais bien également t'ajouter en contact afin de m'assurer que tu es offline ou déjà en jeu avant de chercher une partie Message cité 1 fois Message édité par chignole le 29-12-2018 à 09:54:49 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Les OTP c'est plus ou moins un problème. |
oxb0w Transactions (0) | Le ban n'est il pas une étape obligatoire pour franchir un cap dans ce jeu ? Message édité par oxb0w le 29-12-2018 à 11:14:02 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Être gold dmg kill en torb ça me semble normal. Enfin bon. Torb c'est rigolo mais objectivement le jouer tout le temps c'est du troll pur et simple. Je l'ai pas mal joué cette saison. Et clairement t'as beau être gold ce que tu veux à la fin quand tu passes sur un dps adapté à la situation ça se passe beaucoup mieux. Meme si t'es pas goldamage lul. Mais t'en fais pas prend un smurf et tourne entre les comptes pour contourner les bans. Comme tout le monde. Après je pense que l'instapick torb sans vouloir switcher de manière systématique ça a du échauffer pas mal de gens. Et faire tilter pas mal aussi ta team. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2018 à 12:13:20 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Vers le botisme oui sans aucun doute ! Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-12-2018 à 13:24:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ca va on a pas tous le rhololo salvateur nous... |
jackie_shan Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Au final, crachez sur TORB mais j'ai fait une de mes meilleures saisons...
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | C'est pas sur Torb qu'on crache |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | La saison 14 est entamée ! Quel suspense... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je ne crois pas une seule seconde que tu as été ban pour avoir pick un personnage. c'est tout simplement impossible et n'a aucun sens (tu te fais ban pour avoir jouer au jeu?) Je suis moi meme toxic, je joue sombra, et je n'ai JAMAIS été ban, donc faut VRAIMENT abuser Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-01-2019 à 09:40:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |