| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 21:55:04 ![]() ![]() |
justrayan Transactions (4) | impossible d'atteindre master avec tout les trolls entre 3000 et 3300 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | si t'as pas un niveau 4k effectivement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | impossible d'atteindre master avec tous les trolls entre 1000 et 1300 Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 29-11-2018 à 08:57:50 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Faudrait tenter le bon vieux :
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | "pas doué ne veut pas dire débile"
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:52:38 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand ils parlent de coin flip ils parlent pas du tout de selon l'équipe avec qui tu te trouves.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-11-2018 à 14:12:13 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louyseiz Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ouais, on est plutôt au niveau de la paramécie |
louyseiz Transactions (0) | Ou du panda |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’arrive pas à m’étalonner vous placez stard où dans tous ça ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 30-11-2018 à 18:19:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz Transactions (0) | Oui |
calcifer Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kibis Transactions (0) | J'en ai un peu marre de jouer tout seul.. Au départ je faisais du QP, puis j'ai décidé de passer un peu à la Ranked.. (Pas pu voir encore les poulpes puisque ma cote est de 1500+). Mais toujours marre de jouer tout seul.. Si il y a donc des gens voulant jouer (ranked ou non) ! Je suis la |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Fait des recherches d'équipe dans l'interface, et privilégie les équipes voc. Message édité par burn2 le 13-12-2018 à 10:02:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ou les équipes 6-stack DPS only --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Contacte snatch31. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Toujours avec plaisir de jouer avec des gens.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 13-12-2018 à 12:51:44 |
Kibis Transactions (0) | Je me suis mis sur le Discord du coup ! J'aimerais bien progresser un peu plus dans le game ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Dispo ce soir si tu veux. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Plus personne ne joue. Moi j'suis passe gold là sur le smurf otp ash. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Traumas le 13-12-2018 à 13:43:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu as été carry --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Comme chez le dentiste, c'est pour ça que tu baves. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
moi je trouve que si, ca tilt. tu pick ashe, et paf, dès le pick, ca part en sucette... de toute façon, c'est toujours la meme chose : tu fais de la merde en tant que rein TOUTE la partie, pas une seule remarque. A l'inverse, tu ne fais QUE PICK un perso "non canon" ca tilt direct... (il est vrai, souvent par un genji/widow/Mc cree lvl1 endorsement & portrait argent) Message édité par lordlambda le 13-12-2018 à 15:05:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
C'est bien le cadet de mes soucis. Le smurf est 2460 kekchose. Mais j'ai pas vu trop de pleurnicheuse sur le pick ashe d'entrée. Curieusement. Ca pleurniche quand ça commence à perdre oui systématiquement. C'est tjrs ashe qui fait pas assez de team kill faut dire. Mais j.leur en veut même pas. Ils ne comprennent pas que quand t'as claqué 6 ultis pour prendre un point bah tu perds le fight suivant. Vu que t'es à poil. C'est normal. Mais ces trucs là ce sont des advanced strats en gold. Faut laisser couler... Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2018 à 00:57:41 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | CTRL+ALT+c masque le chat... on est tellement mieux après ça --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Regla88 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est ce que je fais des fois. Les games dans le silence c'est bien cool quand t'as pas envie de te prendre la tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |