| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Dé-respecte pas mon main à haute valeur de skill |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le FTH de Mcrree à 330(6*55) + flash à 25, c'est pas dégueux. Si on flash Doom on le tombe --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 15-11-2018 à 16:48:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour l'explication |
Regla88 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Désolé si c'est un repost...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 00:30:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | T'enlèves les ult et on peut retourner sur un autre FPS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est une belle mécanique l'ulti, a lot of fun Message édité par stardrawer le 16-11-2018 à 08:39:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous trouvez qu'il y a beaucoup d'ULTS vraiment gamebreaker ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ballbreaker, oui. Gamebreaker, je crois pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Y'a aussi pas mal de joueurs qui sont très heureux de trouver un bouc émissaire. Avant c'était le "fameux" elo hell, maintenant c'est Brigitte/Doom qui les empêches de monter.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut virer les shields c'est surtout ça la plaie de ce jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Tu vire les shields, tu risque de te retrouver avec des teams 5 DPS + 1 healer top meta. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le dps est boosté à mort en ce moment, justement pour casser les shield + rapidement
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le spread a 0 influence sur la destruction des shields mdr.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | exactement burn2. au final, t'as plus de balle qui touche le shield qd tu es loin. ca reste un up --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mate la taille des shields. Message édité par Azrail le 16-11-2018 à 13:36:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
lordlambda lurker proTransactions (0) | faut pas l'interprété comme ça : ce move (sous shield du POV de brig donc) ne sera plus possible. edit : on peut aussi rajouter la reduction du falloff damage (en combo avec le spread sur certains persos). bref, en ce moment, y a bien un gros up du role dps. Message édité par lordlambda le 16-11-2018 à 14:05:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah c'est pour ça que la dernière partie où j'ai pris 76 ça a fait bien mal... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TheCleaner Transactions (0) |
Perso je le ressens beaucoup moi ce côté aléatoire (ça a souvent été abordé ici oui). Edit: par contre, je ne pensais pas que ce côté coin flip existait à haute niveau Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 28-11-2018 à 10:35:57 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le truc marrant c'est que à toi tout seul tu peux faire tilt toute l'équipe. Genre si j'instalock dps sur plusieurs parties. Dans au moins une des 3 parties, t'as 2 joueurs qui vont pick dps même si y en avait déjà un. Du coup 2 autres abandonnent et vont aussi pick dps lul. Il va rester un pauvre gars qui va pick support et essayer de convaincre les autres de revoir la compo. Comme je suis main tank désormais je n'ai plus trop ce problème mais ça arrivait souvent si je jouais dps (en Europe). Même si je dois solo tank ça ne me dérange pas, alors que d'autres vont tilter direct. |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 28-11-2018 à 12:11:21 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est pour ça que je ne suis pas plus inquiet que ça si je dois solo tank. En revanche solo heal c'est plus compliqué, sauf si ton unique support est Moira. |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Sur le fond tu peux pas vraiment leurs donner tord de ce dire "laissez moi kiffer le jeu". Je comprend le gars qui ce dit qu'il va éssayer de soloCarry. (C'est juste à mon avis plus facile de solo carry en tank qu'en DPS).
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
On flame toujours les DPS mais in fine le choix du tank est primordial à bas/moyen niveau, surtout sur des maps avec un choke point. Sachant que des tanks comme D.va Winston Roadhog Zarya peuvent faire beaucoup de kill en ayant une meilleur survivabilité. |
justrayan Transactions (4) | Salut les gars, y'a du monde pour ranked en diamant ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais, reviens proposer en gold dans 10j et je suis ton homme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |