Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13782125
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Non pas confondu du tout, je t'assure : quand il a tiré la première fois, ça a rebondi partout. Tout comme la deuxième quelques secondes plus tard.
Je parle de décompte quand je parle de la touche E pour lancer cette "mille flèches". Et je tapais comme un malade sur E pour essayer à nouveau d'en lancer une autre de mon côté, mais RIP.

Quant à Moira, non c'était bien l'orb Violet de dégât qu'elle m'a aussi envoyé.
Faut jamais lancer en 1v1 c'est à voir. Ca a déjà marché durant mes 1v1, et ben pour ce cas là, carrément bien marché même :O

Enfin, c'est pas la mer à boire, je veux pas vous saouler. C'était juste pour savoir si...

La prochaine fois enregistre.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 11:59:40  profilanswer

n°13782156
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:41:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La prochaine fois enregistre.

Bon là par contre, je ne sais pas avec quoi quoi comment :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13782157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:41:55  profilanswer

calcifer a écrit :

Non c’est pas à voir, en 1v1 il ne faut absolument jamais lancer une orbe de dégâts.

Vouaille?  
Ca lui a bien réussi à cette partie
et ça marche aussi quand je le fais, dans d'autres parties

donc je suis toutes ouïes :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13782161
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:44:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon là par contre, je ne sais pas avec quoi quoi comment :??:

Il y a une touche qui te permet d'enregistrer quelques secondes de jeu...

Ca enregistre quelques secondes avant le moment ou tu appuies sur la touche.

n°13782166
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:50:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Il y a une touche qui te permet d'enregistrer quelques secondes de jeu...  

Ca enregistre quelques secondes avant le moment ou tu appuies sur la touche.  

:jap:
vais regarder et je le ferai alors

---------------
n°13782604
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 21:39:34  profilanswer

Lutak avait raison. [:clooney24] [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13782786
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:45:52  profilanswer

Azrail a écrit :

[:pillywiggins]  

On va créer un Discord OW HFR pour les exclus :o

Bon sinon il vient quand ce nerf ? Même pas de PTR là dessus pour le moment. J'aimerai bien jm'habituer à la nouvelle Brigitte avant la mise en ranked.

n°13782797
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 09:03:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Un véritable reflet de la société le discord, le(s) pire(s) au pouvoir  :lol:

Message édité par kurinzu le 03-04-2018 à 11:04:16
n°13782916
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:16:53  profilanswer

un discord dissident.

[:simon123:4]

n°13782988
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:01:05  profilanswer

Invitez moi !! :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:01:05  profilanswer

n°13782991
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:05:06  profilanswer

Qui vous invites ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13783056
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:34:46  profilanswer

Je parlais juste de Brigitte.  :O

En tout cas c'est bizarre hier on a fait quelques parties avec ollen et on a reconnu pas mal de trucs que disait ultralevure.

Dès qu'il se faisait voler sa tracer on regardait les stats du voleur.

Y a une partie où y a un gars avec moins de 19elim/10min, 5k hero dmg/10min (wtf jsuis à 7k avec zen), il était tout content de spammer W dès qu'il avait sa pulse :pt1cable:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13783103
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:55:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Je parlais juste de Brigitte.  :O

[:fredmoul:1]  

Azrail a écrit :

En tout cas c'est bizarre hier on a fait quelques parties avec ollen et on a reconnu pas mal de trucs que disait ultralevure.

Y a une partie où y a un gars avec moins de 19elim/10min, 5k hero dmg/10min (wtf jsuis à 7k avec zen), il était tout content de spammer W dès qu'il avait sa pulse :pt1cable:

Le plus important: Quel était son SR ? Etait-il un main mercy ? Avez-vous utilisé le "Avoid as teammate" après cette rencontre ?

Message édité par Lutak le 03-04-2018 à 11:55:42
n°13783159
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:17:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Je parlais juste de Brigitte. :O

Nan mais hier t'as des mecs silvers qui lui disaient tracer switch you do nothing.
Etc...
Pareil en gold pareil en platine.
Il finit avec 50 kill top dmg tiens 1vs6 pendant 1 minute pour contest. Personne ne vient l'aider ca reste à regrouper au choke etc.. Personne n'avance. C'est statique au possible.
J'ai passé une minute a healer les mecs qui restaient sans bouger au choke a cause des tanks retards.

Les mecs ne regardent même pas le kill feed.
Ils N'entravent rien au système de contestation de points etc. Ca avance 1 par un quand ils faut regroup. Et ca n'avance pas quand il faut avancer.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas le jeu.
Ils jouent aux échecs avec les règles du jeu de dames.

Si faut être 3800 pour carry ces trous du cul en gold. Je comprend pourquoi c'est difficile.
J'ai juste pas le niveau. Et je ne l'aurai jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2018 à 12:27:45
n°13783193
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:40:42  profilanswer

J'avoue qu'hier je me sentais bien seul sur les points par moment, je me demandais quand est-ce que la team allait arrivé par ce que tous les ennemis était occupé a me tirer dessus.. mais personne ne venait m'aider :o

Le meilleur était une Ana en défense sur Gibraltar qui s'avance toute seule devant le spawn ennemi alors que toute la team est 50 km derrière mdr, ce n'était donc pas des légendes ces histoires sur les Ana gold :o

Message cité 2 fois
Message édité par olleN le 03-04-2018 à 12:41:47
n°13783196
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2018 à 12:41:55  profilanswer

olleN a écrit :

J'avoue qu'hier je me sentais bien seul sur les points par moment, je me demandais quand est-ce que la team allait arrivé par ce que tous les ennemis était occupé a me tirer dessus.. mais personne ne venait m'aider :o

Poush bordel  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13783199
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:45:45  profilanswer

olleN a écrit :

Le meilleur était une Ana en défense sur Gibraltar qui s'avance toute seule devant le spawn ennemi alors que toute la team est 50 km derrière mdr, ce n'était donc pas des légendes ces histoires sur les Ana gold :o

Et celle sur lunar. Toute la team est du côté gauche du point. La ana est à droite seule en train de vs la orisa adverse au cac.

n°13783200
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:46:46  profilanswer

Faut faire du DM pour s'améliorer. Ou stack avec des gars plus fort pour jouer contre des 3200.
Parce que en l'état je comprends tous les hardstuck silver border à 2600. Tu peux pas progresser dans ces games là.

---------------
n°13783228
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:08:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est juste qu'ils ne comprennent pas le jeu.
Ils jouent aux échecs avec les règles du jeu de dames.

[:pillywiggins]  

Azrail a écrit :

Faut faire du DM pour s'améliorer. Ou stack avec des gars plus fort pour jouer contre des 3200.
Parce que en l'état je comprends tous les hardstuck silver border à 2600. Tu peux pas progresser dans ces games là.

Ouai, mais en l'état le DM est impraticable avec tous les roadhog, moira, brigitte, junkrat, hanzo. Tu te prends des random shot dans tous les sens  :whistle:

n°13783231
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:08:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème c'est qu'à grouper avec des mecs plus forts tu deviens rapidement un poids pour ces mecs.

T'es obligé de jouer moira only quoi... Ca fait moyennement progresser.

Le dm c'est bien pour améliorer la mécanique sur tracer j'suis d'accord.
Sur d'autres picks j'suis moins sur.

n°13783238
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:13:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le problème c'est qu'à grouper avec des mecs plus forts tu deviens rapidement un poids pour ces mecs.

Si il y a qu'un mec qui a un niveau un peu faible, ça peut le faire sans jouer obligatoirement healeur. Des bons joueurs peuvent tout aussi bien carry en tank/heal en fonction de la team d'en face. Si par contre le match est serré il faut en effet que le joueur le plus faible passe heal, mais je pense qu'on peut éviter le "moira only" dans un certains nombre de parties.

C'est sûr, certains pick ne peuvent pas être entraîné en DM.

n°13783250
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:18:40  profilanswer

Lutak a écrit :

Ouai, mais en l'état le DM est impraticable avec tous les roadhog, moira, brigitte, junkrat, hanzo. Tu te prends des random shot dans tous les sens  :whistle:

Y a quand même de bonnes parties, et ca apprend a être bcp plus performant je trouve.
Je vois une brigitte je fais demi tour en tracer.
Je commence a tourner autour d'un gars je sais que je dois le finir en 2 chargeurs sinon je me fais voler le kill
etc.

MrBrOwNsToNe a écrit :

En QP en trio/quad max ca passe bien.
En fait ca devient insupportable pour les "bons" si y a genre 3 joueurs faibles sur un 5-6 stacks, si y en a qu'un ou deux et qu'ils prennent pas en même temps dps c'est gérable.
J'ai pas de pb a jouer zen si on joue genre toi, ollen et moi.
Si c'est toi, ollen, moi, patmolle et tes autres potes golds et qu'on a des 3700 en face je vais rager (silencieusement certes). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 03-04-2018 à 13:19:41

---------------
n°13783254
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:19:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

On a gagné sans avoir de healer hier  [:cosmoschtroumpf]

n°13783255
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:20:28  profilanswer

Lutak a écrit :

Si il y a qu'un mec qui a un niveau un peu faible, ça peut le faire sans jouer obligatoirement healeur. Des bons joueurs peuvent tout aussi bien carry en tank/heal en fonction de la team d'en face. Si par contre le match est serré il faut en effet que le joueur le plus faible passe heal, mais je pense qu'on peut éviter le "moira only" dans un certains nombre de parties.

C'est sûr, certains pick ne peuvent pas être entraîné en DM.

Oui j'exagère. Mais je vois pas trop le gold premade duo pick un dps dans une game diamant.....
Fuck you gold shit playing dps. Fuck this game i afk.

n°13783256
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:21:00  profilanswer

olleN a écrit :

On a gagné sans avoir de healer hier [:cosmoschtroumpf]

Oui en gold/silver.

La dernière game a été plus reloue.

n°13783261
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:22:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui j'exagère. Mais je vois pas trop le gold premade duo pick un dps dans une game diamant.....

Hahaha putain c'est ce qu'on disait hier avec Strelok, j'étais encore gold et j'insta lockais DPS mais personne disait rien, puis arrivé vers le Diamant, ça commençait a trashtalk dès le spawn: "cant do shit with plat dps"

n°13783263
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:23:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a quand même de bonnes parties, et ca apprend a être bcp plus performant je trouve.
Je commence a tourner autour d'un gars je sais que je dois le finir en 2 chargeurs sinon je me fais voler le kill
etc.

Oui c'est vrai, et pis même si en début de partie il y a 2-3 brigitte, en général ils switchent quand ils n'y arrivent pas. En fin de partie il y a en général plus que 2 pick cancer sur les 8 joueurs.

Il y a pas mal de mccree en DM je trouve, ça ne te gêne pas en tracer ?

n°13783265
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:23:58  profilanswer

Azrail a écrit :

etc.

Azrail a écrit :

En QP en trio/quad max ca passe bien.
En fait ca devient insupportable pour les "bons" si y a genre 3 joueurs faibles sur un 5-6 stacks, si y en a qu'un ou deux et qu'ils prennent pas en même temps dps c'est gérable.
J'ai pas de pb a jouer zen si on joue genre toi, ollen et moi.
Si c'est toi, ollen, moi, patmolle et tes autres potes golds et qu'on a des 3700 en face je vais rager (silencieusement certes). :o

J'ai pas de pote gold. C'est moi le plus mauvais.

Ah si patmolle mais lui il est otp doomfist c'est une race de joueur à part.

n°13783268
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:24:58  profilanswer

olleN a écrit :

Hahaha putain c'est ce qu'on disait hier avec Strelok, j'étais encore gold et j'insta lockais DPS mais personne disait rien, puis arrivé vers le Diamant, ça commençait a trashtalk dès le spawn: "cant do shit with plat dps"

Alors que le dps en place tout content d'avoir son 3021 avec 70h cette saison et 20elim/10min, 7kdmg/10min est pas remis en question. :)
Tout va bien. :)

Les low low diamonds (en fait des plat qui ont eu de la chance) sont les pires.

---------------
n°13783269
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:25:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu peux rien faire contre les abrutis :sweat:  

C'est dommage de pourrir un aussi bon jeu à cause de sa communauté.

n°13783272
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:26:38  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui c'est vrai, et pis même si en début de partie il y a 2-3 brigitte, en général ils switchent quand ils n'y arrivent pas. En fin de partie il y a en général plus que 2 pick cancer sur les 8 joueurs.

Les mccree ce sont les plus simples à tuer en Tracer.
Par contre si y a 5 mccree ca devient un peu plus difficile ouais.

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai pas de pote gold. C'est moi le plus mauvais.

[:clooney24]

Message édité par Azrail le 03-04-2018 à 13:27:07

---------------
n°13783274
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:28:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Par rapport à un otp mercy, ça se situe où un otp doomfist ?  

Azrail a écrit :

Les low low diamonds (en fait des plat qui ont eu de la chance) sont les pires.

Oui j'ai remarqué ça aussi. C'est des platines arrivé par miracle en diamant et ça commence à insulter tout le monde...

n°13783280
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 13:30:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:mac_lane:2]

Lutak a écrit :

Par rapport à un otp mercy, ça se situe où un otp doomfist ?  

Très variable en fonction de tes perfs, t'es soit un dieu, soit une merde  :o

Message édité par kurinzu le 03-04-2018 à 13:31:38
n°13783288
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2018 à 13:32:43  profilanswer

Lutak a écrit :

Je joue bcp McCree en DM et les tracer (les bonnes tracer) sont très difficile à tuer. Tu rates te flash tu es mort.

---------------
n°13783295
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:37:14  profilanswer

dedefou a écrit :

Je joue bcp McCree en DM et les tracer (les bonnes tracer) sont très difficile à tuer. Tu rates te flash tu es mort.

Ouai mais avec genre 2 mccree au même endroit c'est tendu.

Avec brigitte, j'avais 1 mccree devant moi et un autre derrière. Ils ont claqué les 2 high noon en même temps  [:max evans]  

J'imagine que pour une tracer entouré de 2 mccree, ça doit pas être évident :o

n°13783297
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2018 à 13:39:09  profilanswer

Lutak a écrit :

Ouai mais avec genre 2 mccree au même endroit c'est tendu.

Avec brigitte, j'avais 1 mccree devant moi et un autre derrière. Ils ont claqué les 2 high noon en même temps  [:max evans]  

J'imagine que pour une tracer entouré de 2 mccree, ça doit pas être évident :o

Ah oui mais je parle en 1vs1. Sinon ouais plusieurs McCree tu dois serrer les fesses  :D

---------------
n°13783321
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 13:55:24  profilanswer

Soldier est bien plus dangereux que McCree pour Tracer en pur 1v1, par contre McCree est très fort si la Tracer est focus sur autres chose vu le burst d'un HS et sa flash qui est un kill assuré.

Message édité par calcifer le 03-04-2018 à 13:57:06
n°13783325
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:59:30  profilanswer

Ouais les soldiers c'est chiant, faut bait leur heal et faire un mindgame pour la helix :o

n°13783394
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 14:26:21  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui j'ai remarqué ça aussi. C'est des platines arrivé par miracle en diamant et ça commence à insulter tout le monde...

Alors que moi j'ai commencé bien avant le diamant voyez vous

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13783424
Lutak
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:46:30  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Alors que moi j'ai commencé bien avant le diamant voyez vous

Oui, mais ça doit bien faire quelques mois que tu ne peux plus insulter, malgré toi  :whistle:

n°13783437
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:55:56  profilanswer

olleN a écrit :

Ouais les soldiers c'est chiant, faut bait leur heal et faire un mindgame pour la helix :o

La Helix vous la foutez ds les pieds ou ds la tronche ?
Sur les tracer.

J'ai tendance a foutre les hélix ds les pieds des qu'un Adversaire est un peu près.
J'suis pas sur que ca soit le truc le plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2018 à 14:57:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)