| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La prochaine fois enregistre. |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:59:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Il y a une touche qui te permet d'enregistrer quelques secondes de jeu... Ca enregistre quelques secondes avant le moment ou tu appuies sur la touche. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Lutak avait raison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 03-04-2018 à 11:04:16 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | un discord dissident. |
olleN Transactions (0) | Invitez moi !! |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:01:05 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qui vous invites ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je parlais juste de Brigitte. En tout cas c'est bizarre hier on a fait quelques parties avec ollen et on a reconnu pas mal de trucs que disait ultralevure. Dès qu'il se faisait voler sa tracer on regardait les stats du voleur. Y a une partie où y a un gars avec moins de 19elim/10min, 5k hero dmg/10min (wtf jsuis à 7k avec zen), il était tout content de spammer W dès qu'il avait sa pulse --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Lutak le 03-04-2018 à 11:55:42 |
Nan mais hier t'as des mecs silvers qui lui disaient tracer switch you do nothing. Les mecs ne regardent même pas le kill feed. C'est juste qu'ils ne comprennent pas le jeu. Si faut être 3800 pour carry ces trous du cul en gold. Je comprend pourquoi c'est difficile. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2018 à 12:27:45 |
olleN Transactions (0) | J'avoue qu'hier je me sentais bien seul sur les points par moment, je me demandais quand est-ce que la team allait arrivé par ce que tous les ennemis était occupé a me tirer dessus.. mais personne ne venait m'aider Le meilleur était une Ana en défense sur Gibraltar qui s'avance toute seule devant le spawn ennemi alors que toute la team est 50 km derrière mdr, ce n'était donc pas des légendes ces histoires sur les Ana gold Message cité 2 fois Message édité par olleN le 03-04-2018 à 12:41:47 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Et celle sur lunar. Toute la team est du côté gauche du point. La ana est à droite seule en train de vs la orisa adverse au cac. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut faire du DM pour s'améliorer. Ou stack avec des gars plus fort pour jouer contre des 3200.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Le problème c'est qu'à grouper avec des mecs plus forts tu deviens rapidement un poids pour ces mecs. T'es obligé de jouer moira only quoi... Ca fait moyennement progresser. Le dm c'est bien pour améliorer la mécanique sur tracer j'suis d'accord. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a quand même de bonnes parties, et ca apprend a être bcp plus performant je trouve.
En QP en trio/quad max ca passe bien. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-04-2018 à 13:19:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
olleN Transactions (0) |
|
Oui j'exagère. Mais je vois pas trop le gold premade duo pick un dps dans une game diamant..... |
Oui en gold/silver. La dernière game a été plus reloue. |
olleN Transactions (0) |
|
|
J'ai pas de pote gold. C'est moi le plus mauvais. Ah si patmolle mais lui il est otp doomfist c'est une race de joueur à part. |
Alors que le dps en place tout content d'avoir son 3021 avec 70h cette saison et 20elim/10min, 7kdmg/10min est pas remis en question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Les mccree ce sont les plus simples à tuer en Tracer.
Message édité par Azrail le 03-04-2018 à 13:27:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 03-04-2018 à 13:31:38 |
|
calcifer Transactions (2) | Soldier est bien plus dangereux que McCree pour Tracer en pur 1v1, par contre McCree est très fort si la Tracer est focus sur autres chose vu le burst d'un HS et sa flash qui est un kill assuré. Message édité par calcifer le 03-04-2018 à 13:57:06 |
olleN Transactions (0) | Ouais les soldiers c'est chiant, faut bait leur heal et faire un mindgame pour la helix |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
La Helix vous la foutez ds les pieds ou ds la tronche ? J'ai tendance a foutre les hélix ds les pieds des qu'un Adversaire est un peu près. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2018 à 14:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |