| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:14:38 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 26-03-2018 à 15:34:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous confondez le right click et les discord orbs |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai même pas vu le drama --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | le dernier ici : https://us.forums.blizzard.com/en/o [...] 2018/42826 en gros, Buff de MEI et reaper et leger nerf de zen et Dva Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-03-2018 à 15:51:03 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Buff combo Mei + Nerf de DVa |
calcifer Transactions (2) |
Pas la vitesse, la vitesse de tir, c'est très différent. Un nerf de la vitesse aurait fait beaucoup plus mal.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-03-2018 à 16:05:14 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:54:19 ![]() ![]() |
|
calcifer Transactions (2) |
Je parle pas de sa vitesse mais de la vitesse des orbes, un nerf de la vitesse des orbes aurait fait beaucoup plus mal que celui de la cadence de tir du clic droit. Message édité par calcifer le 26-03-2018 à 16:30:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand il différenciait vitesse et vitesse de tir il différenciait vitesse des projectiles et nombre de projectile par seconde. Pas vitesse du héros. edit : grillé Message édité par Azrail le 26-03-2018 à 16:12:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En même temps vitesse de tir correspond pas trop à cadence de tir (ce qu'il fallait comprendre) amha ps: il suffit de comprendre "rate" par contre. Message édité par LEctrodz le 26-03-2018 à 16:13:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le rayon de mei qui passe à travers toutes les cibles ça va être violent ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grinch Transactions (1) | oui mais c'est uniquement le clic gauche, pas les piques a glaces, heureusement --------------- Feedback |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ce carnage sinon --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Manque plus que ça traverse les boucliers --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TheCleaner Transactions (0) | Je comprend pas trop l'intérêt du buff de Mei, elle est pas mal rejoué en ce moment et est déjà compliqué à counter de prêt, ça me semble bien inutile comme changement nan? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah ça va permettre d'énerver plus de monde à la fois, du coup ils vont davantage la focaliser, du coup en fait elle devient plus faible Message édité par LEctrodz le 26-03-2018 à 18:12:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut être sur que quand t'es derrière un road ou un rein et que tu vois pas la mei tu sois bien gelé également.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Le buff de mei sur le gel. Encore un truc bien skillé. Ca va geler sans viser au hasard ds le tas. Ahhaha. Ce jeu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-03-2018 à 20:09:05 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Prochaine étape : Ils vont enlever le projected shield de Sym et lui donner une fronde qui fait rien d'autre que stun les adversaires au loin, pas de CD, la même fréquence que l'arc de Hanzo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Filez une zone qui stun a lucio. A 20m. Sur reddit ils comparent ce qui se passe sur ow avec ce qui s'est passé sur hots il me semble. Ca a bien rage pendant quelque temps. Ils reproduisent. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-03-2018 à 20:17:38 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | On a assez de stun, ils vont bientôt sortir un autre héros qui silence comme sombra. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'attends le vrai spy qui backstab et qui fait rager, que seul Mei peut detecter |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 27-03-2018 à 06:11:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vidéo de Jeff qui explique la fonction « avoid as teammate »: https://www.facebook.com/OverwatchF [...] 451998302/
Message cité 4 fois Message édité par Lutak le 27-03-2018 à 08:20:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | En effet ça serait pas mal ! Vivement les prochains héros pour voir quel CC ils auront sélectionné |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça serait beau tout ça. Mais faudrait un minimum viser pour ces nouveaux pouvoirs. C’est un FPS quand même. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ces tentatives de trolls. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Manque un Sheep tout d'même à pouvoir utiliser sur l'ulti de Genji. Message édité par Meganne le 27-03-2018 à 09:04:37 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ou des poulets comme l'enchanteresse de diablo --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Plaisanteries à part, je mise une pièce sur un futur perso possédant un rez temporaire sous forme de goule façon Death Knight pré-Cata, avec un cast instant et qui dure le timer du respawn. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi je mise sur un dps à dégats de zone, si ils restent sur le délire fps/moba c'est la seule spé qui manque. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |