Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6939 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13771322
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Et les mecs toxiques ne vont plus trouver de groupe donc à force d’être éviter non?

Merde, brownstone et snatch seront obligé de changer de jeu ils n’auront plus aucun de teammate :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:43:51  profilanswer

n°13771324
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-03-2018 à 19:44:46  profilanswer

Lutak a écrit :

Merde, brownstone et snatch seront obligé de changer de jeu ils n’auront plus aucun de teammate :o

Ah en faite non j'avais pas tout lu

Citation :

The addition of the “Avoid as Teammate” option gives players the ability to craft their online gameplay experience. Up to two players can be selected with this feature. If you use the “Avoid as Teammate” option on a player, the matchmaker will no longer place you on a team with the avoided player for one week. To learn more about this feature, click here.

Ca permet de faire une session plus tranquille en faite :D

Message édité par dedefou le 24-03-2018 à 19:45:16

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13771349
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 20:06:46  profilanswer

Lutak a écrit :

LoL.

n°13771353
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2018 à 20:08:21  profilanswer

Pour 2 pélos ignoré pour 1 semaine avec la masse de retard qu'il y a sur le jeu on risque pas d'etre en pénurie de joueurs :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13771538
calcifer

Transactions (2)
Posté le 25-03-2018 à 00:44:28  profilanswer

Ça permet surtout de re queue tout de suite sans risque de tomber deux fois dans la même team qu'un thrower, le tout sans péter le MM, c'est une bonne idée je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 25-03-2018 à 12:30:28
n°13771558
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 03:43:44  profilanswer

calcifer a écrit :

Ça permet surtout de re queue tout de suite sans risque de tomber dans deux fois dans la même team qu'un thrower, le tout sans péter le MM, c'est une bonne idée je trouve.

C'est surtout bien pour les mecs GM top 500 qui tombent souvent avec les memes mecs.

Quand tu joues dans la phange d'overwatch (de bronze à master en gros) ca sert pas à grand chose. Tu tombes quasiment jamais 2 fois de suite surs de suite sur les memes mongols.

1 système de réputation me semble vraiment indispensable.

Bon. J'ai throw pas mal de games. Aujourd'hui moi même.
Quand tu vois l'orisa en def sur volskaia qui se barre du choke pour chase une moira ds les Couloirs. Plus de shield. Et morte sans même essayer de se heal à 30cm du gros heal pack. Inutile de forcer le destin.
J'ai sauté ds le vide pendant 3 min en attendant que ca se termine.

Mention spéciale au reaper instapick qui chase la pharah à 3km du fight alors qu'on a une tripe tank en face. Pendant 90% de la game.
Et qui leave ensuite parce qu'il n'arrive à rien.

Je vous jure qu'on voit des trucs vraiment hallucinants en gold. Si seulement on pouvait record.  [:raysar:1]

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 03:52:51
n°13771559
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 03:52:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:rofl]
Pourquoi tu leave pas ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13771560
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 03:54:54  profilanswer

Azrail a écrit :

[:rofl]
Pourquoi tu leave pas ?

Ca change rien. Personne n'a remarqué. T'inquiète.

Le mecs ne captent même pas que tu sautes ds le vide.

J'ai fais une game avec zero healer. Ils s'en sont rendu compte après la fin de la game.

C'est du delire.

Le plus terrifiant c'est que personne ne remarque qu'il y'a un soucis. Ils sont contents les mecs. "we can do it" alors qu'ils jouent des picks total random. Font n'importe quoi totalement. Les tanks sont en backline les healers sont devant etc...
Mais non ca va pépère. Lets go !

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 03:59:15
n°13771561
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 03:57:52  profilanswer

Ca me rappelle les parties ~2000 que calci avait stream.  
Il attaquait les gens au marteau avec torb, et personne s'en rendait compte, il disait "heal plz" et tout le monde commencait a trash la mercy alors qu'il trollait comme un porc. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13771562
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 04:00:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca me rappelle les parties ~2000 que calci avait stream.
Il attaquait les gens au marteau avec torb, et personne s'en rendait compte, il disait "heal plz" et tout le monde commencait a trash la mercy alors qu'il trollait comme un porc. [:rofl]

Nan mais vraiment c'est incroyable.

Tu te demandes si les mecs ne sont pas handicapés ou quoi.

Vraiment.

Tout à l'heure une pharah mercy en face.
Clairement smurf. La pharah nous miserifie sur la def.

Je joue moira.

Ma team pick junkrat reaper. Sur l'attaque.
Gg.

Les mecs sont juste des debiles mentaux. Y'a rien à faire.

Et les mecs se gueulent dessus ds tous les sens. Sans qu'un seul n'identifie la cause du problème.
Ils gueulent heal ! Fuck you healer.
Alors que t'as une pharah boosted qui spamme sans aucun contre.
Et t'es solo heal bien sur.

Je suis mute je peux même pas leur dire de switch.

Effarant. J'essaie même plus sur le main. Je rigole et j'attend la fin de la game en sautant ds le vide.

Les mecs ne remarquent même pas. Ils continuent comme si de rien était.

Franchement y'a des mecs en gold y'a 3 saison ils auraient été bronze. C'est hallucinant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 04:14:29
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 04:00:21  profilanswer

n°13771735
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:24:49  profilanswer

C'est fou tes histoires, parce que perso en gold ça joue "normalement" je trouve.

Ok on est pas très bon, mais ça joue groupé et focus des objectifs la très grosse majorité du temps.

Par contre Pharah reste souvent un problème en effet à cause de notre aim déficient ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13771838
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 14:16:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est fou tes histoires, parce que perso en gold ça joue "normalement" je trouve.

Ok on est pas très bon, mais ça joue groupé et focus des objectifs la très grosse majorité du temps.

Par contre Pharah reste souvent un problème en effet à cause de notre aim déficient ;)

Pas a cause de l'aim non.
A cause des compos pas adaptées.

Junkrat reaper vs pharah+mercy ca ne marche pas.

Si encore les mecs apprenaient de leurs erreurs.
Mais non. Ils insultent l'unique healer. Etc.

Les compos c'est important. Les counter picks aussi.
En gold les joueurs pensent que tous les picks se valent. Sans du tout regarder ce qu'ils ont en face.
Et quand ca ne marche pas c'est parce qu'ils ont pas de heal...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 14:24:17
n°13771852
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 14:38:55  profilanswer

Je constate pas trop ce genre de truc dans mes parties. Quand ça arrive c'est relou mais c'est plutôt rare par rapport au nombre de parties dans lesquelles ça a l'air de t'arriver.

Les conneries que j'ai le plus souvent moi c'est l'over-extend par excès de confiance qui tourne mal, le main genji qui sert à rien, ou le stacking de boucliers à outrance.

---------------
n°13771859
Regla88

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 14:45:01  profilanswer

15 Gigos à DL, du costaud pour un simple équilibrage.

Mais quand on a un bon débit, ça ne pose pas trop de soucis :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521981816-vitesse-dl.jpg

n°13771869
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 14:52:35  profilanswer

Regla88 a écrit :

15 Gigos à DL, du costaud pour un simple équilibrage.

Mais quand on a un bon débit, ça ne pose pas trop de soucis :)

http://image.noelshack.com/fichier [...] sse-dl.jpg

Bah, c'est comme les jeux de 25 Go quoi :D

https://i.imgur.com/xzetyEK.jpg

Message édité par coolboarder le 25-03-2018 à 14:53:24

---------------
n°13771871
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 14:54:42  profilanswer

plus de débits svp

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13771905
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-03-2018 à 15:44:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je joue en Gold et clairement j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que marron.

Déjà de base c'est moins toxique sur les serveurs US.

Si la compo est pas adaptée je demande de switcher. Si ça ne réagit pas je switch moi même, même si je suis healer. Généralement quelqu'un finit par prendre ma place.

Ça m'arrive aussi de changer juste pour aller détruire un TP qui nous embête puis reprendre mon poste. Et si y a une Pharah qui pose problème je switch McCree quitte à ce qu'on soloheal. Toujours mieux que d'abandonner et sauter dans le vide... :o

Je flex pas mal parce que j'aime ça du coup ça permet quand même d'équilibrer beaucoup de parties. Assez souvent je tombe sur des gens qui d'emblée de jeu disent qu'ils peuvent fill donc ça aide aussi.

À e lire certains ici je ne sais pas pourquoi ils continuent de jouer.  :ouch:

Je fais globalement bien plus de parties où je m'amuse que l'inverse.

n°13771914
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 16:01:34  profilanswer

À niveau gold on voit pas les mêmes choses non plus.
Un peu comme un enfant et un adulte  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13771990
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 17:16:20  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je joue en Gold et clairement j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que marron.

Déjà de base c'est moins toxique sur les serveurs US.

Si la compo est pas adaptée je demande de switcher. Si ça ne réagit pas je switch moi même, même si je suis healer. Généralement quelqu'un finit par prendre ma place.

Ça m'arrive aussi de changer juste pour aller détruire un TP qui nous embête puis reprendre mon poste. Et si y a une Pharah qui pose problème je switch McCree quitte à ce qu'on soloheal. Toujours mieux que d'abandonner et sauter dans le vide... :o

Je flex pas mal parce que j'aime ça du coup ça permet quand même d'équilibrer beaucoup de parties. Assez souvent je tombe sur des gens qui d'emblée de jeu disent qu'ils peuvent fill donc ça aide aussi.

À e lire certains ici je ne sais pas pourquoi ils continuent de jouer. :ouch:

Je fais globalement bien plus de parties où je m'amuse que l'inverse.

J'invente rien hier sur 10 games. J'ai du en avoir 3 contrastes.
Et encore je dis correcte. Pas bonnes.
Avec des picks pas trop debiles quoi.

n°13772008
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 17:37:32  profilanswer

Tu veux des games corrects (même au rank master), des coéquipiers sérieux & impliqués pas en mode balek teamplay ?

Tu arrêtes le soloQ, tu TeamQ et tu leads une équipe stable, il n'y a pas beaucoup d'autres options alternatives (vu qu'il n'y en a pas).  
Le rank osef, c'est aussi valable en bronze qu'en top500.

Bon courage.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13772040
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 18:15:54  profilanswer

canard rouge a écrit :

Tu veux des games corrects (même au rank master), des coéquipiers sérieux & impliqués pas en mode balek teamplay ?

Tu arrêtes le soloQ, tu TeamQ et tu leads une équipe stable, il n'y a pas beaucoup d'autres options alternatives (vu qu'il n'y en a pas).
Le rank osef, c'est aussi valable en bronze qu'en top500.

Bon courage.

J'men tape c'est sur le compte special random soloQ.

C'est juste que je vois des trucs que je ne voyais pas avant à ce niveau.

Ca me rappelle les debuts sur mon smurf quand tu tombes avec des silvers etc...

Et non le rank pas osef.
En diamant t'as pas ce genre de trucs vraiment totalement nobrain. Des décisions totalement absurdes etc...
La orisa qui leave le choke en défense pour aller chase une moira... Ca c'était du jamais vu perso.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 18:18:22
n°13772045
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 18:21:51  profilanswer

Mais si tu group on dit que t'es boosté après  [:am7]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13772112
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 19:31:21  profilanswer

Bah si tu as besoin d'un groupe pour sortir du gold, alors oui, tu es boosté :o

n°13772216
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 21:34:46  profilanswer

La ca va je groupe avec gold 2200 mais qui fait pas n'importe quoi. A 2 on a fait que des full hold pour l'instant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 21:39:53
n°13772258
hasram

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 22:38:07  profilanswer

hasram a écrit :

je me permet de uppé mon problème. il est toujours d actualité et je ne trouve aucune solution :(

je confirme bien qu il n y a aucun lien avec la connexion internet.

et aucune aide d'un bleu sur le forum officiel :(
voici le lien sur le fofo officiel
https://eu.battle.net/forums/fr/ove [...] 7618043057

J AI TROUVEEEEE

enfin une piste.

Quand j'ai des micro lag, j ai TOUJOURS le petit eclar dans une fleche qui s affiche en haut a gauche ainsi que 3 petites cartes en dessous.
aucune augmentation de ping association.
ca signifie quoi?

Edit voici le screen
https://zupimages.net/up/18/11/r6px.jpg

bon problème résolu. Comme je le sentais, c'était un souci logiciel. windows qui devait faire des siennes car pas mal de bug quelques jours apres avec des plantages d explorer.

un formatage et hop ca fonctionne nickel :)

n°13772389
herzog

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 08:53:02  profilanswer

Depuis quelques jours je n'ai pu l'info du PING en haut à gauche alors que l'option est toujours activé, je suis le seul concerné ?  
Pareil sur ma console en plus.

n°13772394
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 08:56:56  profilanswer

Ca s'appelle LATENCY maintenant.

---------------
n°13772455
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 09:34:01  profilanswer

Ça s'est retiré chez moi aussi. J'ai du le remettre manuellement.

n°13772478
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 09:57:39  profilanswer

Et c'est une nouvelle mesure donc le chiffre est plus élevé.

---------------
n°13772539
herzog

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:40:37  profilanswer

:jap: Je vais regarder merci

n°13772563
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:55:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est surtout bien pour les mecs GM top 500 qui tombent souvent avec les memes mecs.

Quand tu joues dans la phange d'overwatch (de bronze à master en gros) ca sert pas à grand chose. Tu tombes quasiment jamais 2 fois de suite surs de suite sur les memes mongols.  

1 système de réputation me semble vraiment indispensable.

Bon. J'ai throw pas mal de games. Aujourd'hui moi même.
Quand tu vois l'orisa en def sur volskaia qui se barre du choke pour chase une moira ds les Couloirs. Plus de shield. Et morte sans même essayer de se heal à 30cm du gros heal pack. Inutile de forcer le destin.

Mention spéciale au reaper instapick qui chase la pharah à 3km du fight alors qu'on a une tripe tank en face. Pendant 90% de la game.  
Et qui leave ensuite parce qu'il n'arrive à rien.

Je vous jure qu'on voit des trucs vraiment hallucinants en gold. Si seulement on pouvait record.  [:raysar:1]

Ha mais t'es ce genre de mec en faite?  [:clooney8]  [:clooney11]

n°13772577
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:00:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca dépend vraiment des sessions.
J'ai eu de tout ce week-end, la moitié des parties où ça jouait "normalement" (et dès que ça joue normalement, je gagne 80% de mes parties  :o), et des parties ou ça fait n'imp, ou les mecs prennent 5 fucking DPS et ne font rien avec, ou les healers switch dès qu'ils meurt une fois, ou les tanks essaient de solo flank, ou personne ne prend d'hitscan quand une Phara te fait les fesses et t'oblige à switcher alors que t'es le seul heal de l'équipe, ...  [:madame_de_galles:5]

n°13772608
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:12:14  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca dépend vraiment des sessions.
J'ai eu de tout ce week-end, la moitié des parties où ça jouait "normalement" (et dès que ça joue normalement, je gagne 80% de mes parties  :o), et des parties ou ça fait n'imp, ou les mecs prennent 5 fucking DPS et ne font rien avec, ou les healers switch dès qu'ils meurt une fois, ou les tanks essaient de solo flank, ou personne ne prend d'hitscan quand une Phara te fait les fesses et t'oblige à switcher alors que t'es le seul heal de l'équipe, ...  [:madame_de_galles:5]

Perso ya des créneaux mieux que d'autres le week-end je trouve.
Le samedi et dimanche matin ça va, les après-midi, c'est moins bien :)

---------------
n°13772619
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:14:21  profilanswer

Vous êtes bien téméraires pour jouer en classé le w-end. [:touslemondenpls:7]

n°13772625
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:17:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous êtes bien téméraires pour jouer en classé le w-end. [:touslemondenpls:7]

Franchement, le samedi matin c'est là où je fais mes meilleures parties je trouve :)

Par contre après la saison dernière, je ne tenterais plus l'après-midi !

---------------
n°13772662
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 11:38:36  profilanswer

En France, c'est à 19h que je fais les meilleures parties. Passé 21h c'est perte de SR ou stagnation. :o

n°13772696
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 11:59:08  profilanswer

Faut jouer a 4h du mat il avait dit marron y a 2 ans, faut suivre un peu merde :o

---------------
n°13772700
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-03-2018 à 12:00:37  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Faut jouer a 4h du mat il avait dit marron y a 2 ans, faut suivre un peu merde :o

On voit où cela mène :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13772766
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 12:45:36  profilanswer

C'est la faute des coéquipiers, sont tous nuls ces nuls. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13773045
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 15:07:56  profilanswer

Je ferme en attendant de nettoyer mais pour résumer :

OSEF des drama discord ce qui est posté là bas reste là-bas, merci.

Réouvert, bien sûr si le sujet est relancé par qui que ce soit, je tt direct.
Thx.

Message édité par Meganne le 26-03-2018 à 15:09:27
n°13773069
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 15:14:38  profilanswer

Ah non hein, touchez pas aux Discord orbs de Zen svp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)