| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 19:43:51 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ah en faite non j'avais pas tout lu
Ca permet de faire une session plus tranquille en faite Message édité par dedefou le 24-03-2018 à 19:45:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
LoL. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour 2 pélos ignoré pour 1 semaine avec la masse de retard qu'il y a sur le jeu on risque pas d'etre en pénurie de joueurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Ça permet surtout de re queue tout de suite sans risque de tomber deux fois dans la même team qu'un thrower, le tout sans péter le MM, c'est une bonne idée je trouve. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-03-2018 à 12:30:28 |
C'est surtout bien pour les mecs GM top 500 qui tombent souvent avec les memes mecs. Quand tu joues dans la phange d'overwatch (de bronze à master en gros) ca sert pas à grand chose. Tu tombes quasiment jamais 2 fois de suite surs de suite sur les memes mongols. 1 système de réputation me semble vraiment indispensable. Bon. J'ai throw pas mal de games. Aujourd'hui moi même. Mention spéciale au reaper instapick qui chase la pharah à 3km du fight alors qu'on a une tripe tank en face. Pendant 90% de la game. Je vous jure qu'on voit des trucs vraiment hallucinants en gold. Si seulement on pouvait record. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 03:52:51 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ca change rien. Personne n'a remarqué. T'inquiète. Le mecs ne captent même pas que tu sautes ds le vide. J'ai fais une game avec zero healer. Ils s'en sont rendu compte après la fin de la game. C'est du delire. Le plus terrifiant c'est que personne ne remarque qu'il y'a un soucis. Ils sont contents les mecs. "we can do it" alors qu'ils jouent des picks total random. Font n'importe quoi totalement. Les tanks sont en backline les healers sont devant etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 03:59:15 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca me rappelle les parties ~2000 que calci avait stream. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nan mais vraiment c'est incroyable. Tu te demandes si les mecs ne sont pas handicapés ou quoi. Vraiment. Tout à l'heure une pharah mercy en face. Je joue moira. Ma team pick junkrat reaper. Sur l'attaque. Les mecs sont juste des debiles mentaux. Y'a rien à faire. Et les mecs se gueulent dessus ds tous les sens. Sans qu'un seul n'identifie la cause du problème. Je suis mute je peux même pas leur dire de switch. Effarant. J'essaie même plus sur le main. Je rigole et j'attend la fin de la game en sautant ds le vide. Les mecs ne remarquent même pas. Ils continuent comme si de rien était. Franchement y'a des mecs en gold y'a 3 saison ils auraient été bronze. C'est hallucinant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 04:14:29 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 04:00:21 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est fou tes histoires, parce que perso en gold ça joue "normalement" je trouve.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pas a cause de l'aim non. Junkrat reaper vs pharah+mercy ca ne marche pas. Si encore les mecs apprenaient de leurs erreurs. Les compos c'est important. Les counter picks aussi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 14:24:17 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je constate pas trop ce genre de truc dans mes parties. Quand ça arrive c'est relou mais c'est plutôt rare par rapport au nombre de parties dans lesquelles ça a l'air de t'arriver.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Regla88 Transactions (0) | 15 Gigos à DL, du costaud pour un simple équilibrage.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 25-03-2018 à 14:53:24 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | plus de débits svp --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Déjà de base c'est moins toxique sur les serveurs US. Si la compo est pas adaptée je demande de switcher. Si ça ne réagit pas je switch moi même, même si je suis healer. Généralement quelqu'un finit par prendre ma place. Ça m'arrive aussi de changer juste pour aller détruire un TP qui nous embête puis reprendre mon poste. Et si y a une Pharah qui pose problème je switch McCree quitte à ce qu'on soloheal. Toujours mieux que d'abandonner et sauter dans le vide... Je flex pas mal parce que j'aime ça du coup ça permet quand même d'équilibrer beaucoup de parties. Assez souvent je tombe sur des gens qui d'emblée de jeu disent qu'ils peuvent fill donc ça aide aussi. À e lire certains ici je ne sais pas pourquoi ils continuent de jouer. Je fais globalement bien plus de parties où je m'amuse que l'inverse. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | À niveau gold on voit pas les mêmes choses non plus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'invente rien hier sur 10 games. J'ai du en avoir 3 contrastes. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Tu veux des games corrects (même au rank master), des coéquipiers sérieux & impliqués pas en mode balek teamplay ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
J'men tape c'est sur le compte special random soloQ. C'est juste que je vois des trucs que je ne voyais pas avant à ce niveau. Ca me rappelle les debuts sur mon smurf quand tu tombes avec des silvers etc... Et non le rank pas osef. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 18:18:22 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais si tu group on dit que t'es boosté après --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | Bah si tu as besoin d'un groupe pour sortir du gold, alors oui, tu es boosté |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La ca va je groupe avec gold 2200 mais qui fait pas n'importe quoi. A 2 on a fait que des full hold pour l'instant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2018 à 21:39:53 |
hasram Transactions (0) |
|
herzog Transactions (0) | Depuis quelques jours je n'ai pu l'info du PING en haut à gauche alors que l'option est toujours activé, je suis le seul concerné ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca s'appelle LATENCY maintenant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ça s'est retiré chez moi aussi. J'ai du le remettre manuellement. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et c'est une nouvelle mesure donc le chiffre est plus élevé. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
herzog Transactions (0) | |
TheCleaner Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | En France, c'est à 19h que je fais les meilleures parties. Passé 21h c'est perte de SR ou stagnation. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut jouer a 4h du mat il avait dit marron y a 2 ans, faut suivre un peu merde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
canard rouge coin coinTransactions (0) | C'est la faute des coéquipiers, sont tous nuls ces nuls. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ferme en attendant de nettoyer mais pour résumer :
Message édité par Meganne le 26-03-2018 à 15:09:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |