| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : LEs parties de classement, les gens qui jouent mal, le nerf/Buff qui fout le borde, et un nouveau perso qui va être soit mal joué soit faire chier en camping sauvage.
Mais on va te dire que c'est de ta faute, tu n'as qu'à avoir une ligne stable. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-03-2018 à 10:34:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu peux avoir ce que tu veux, une micro coupure ça arrive tôt ou tard. (ça peut être l'infra de ton fai qui déconne à moment donné etc) Et cela reste difficile de savoir quoi faire, au pire tu ne prends pas la pénalité si c'est gagné au final à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-03-2018 à 13:38:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Ce cas de déco non voulu en ranked et les 50 SR perdu rageant même en cas de victoire à la fin revient régulièrement dans des topics salés sur le fofo officiel du jeu.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
le_prez Transactions (5) | J'ai déjà tenté quand j'avais des soucis adsl, tu es tout de même déco de la partie --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh oui vue que la connexion au serveur passe par une seul ligne, tu doit te déconnecter pour pouvoir t'y reconnecter avec l'autre.
|
Message édité par Lutak le 09-03-2018 à 14:56:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Impossible de savoir si c'est grâce à toi que la partie à rebasculé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Bah bien sûr que c'est grace à lui qu'ils ont gagné, vu que lorsqu'il était pas là son équipe était en train de perdre --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 15:13:12 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Etonnant, j'ai eu eu une deco hier aussi. Un p'tit -50 pour rien.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Donc si je alt-f4 je perds 50 points même si je reviens ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
darkbeldin Transactions (0) | Perso jusqu'a présent si j'arrivais a rejoindre rapidement je reprenais la partie juste en perdant les médailles, le seul cas oui je perdais 50 point c'est si je me faisait déconnecter avant le debut de la game et que celle ci était alors annulée. Ca a du m'arriver 2 ou 3 fois en 2000 games.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oui j'ai deja pu rejoindre dans le passe. D'ailleurs ca fait bugger Overbuff, qui voit ca comme 2 parties |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Quand tu n'es pas là c'est du 5 VS 6.
Tu as une minute pour revenir en cours de match, après ce délais passé, peu importe si tu reviens et que la partie continue, tu auras perdu ces -50 et ne gagnera rien. Message édité par burn2 le 09-03-2018 à 16:38:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Et alors ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello je cherche le communiqué d'owl des nouvelles sanctions contre taimou, poko sur twitch viens d'en lire un bout on Screen. Edit : https://overwatchleague.com/en-us/n [...] ad-and-xqc Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 09-03-2018 à 21:42:05 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a frôlé le report pour propos snatchonistes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Seul un antisémite peut y voir un acte antisémite. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Quelqu'un sait si le crossfire fonctionne bien sur Overwatch ? Après quelques recherches c'est difficile à dire, certains parlent de 15-20 fps de plus (mais on sait pas sur quelle base), d'autres de crash du jeu, et il y a globalement assez peu d'info sur le sujet... Message édité par LOL POLARISE le 10-03-2018 à 17:41:32 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Moira qui tombe des escaliers comme une merde au début. |
calcifer Transactions (2) | On remerciera le bait du Genji |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
hasram Transactions (0) |
je confirme bien qu il n y a aucun lien avec la connexion internet. et aucune aide d'un bleu sur le forum officiel J AI TROUVEEEEE enfin une piste. Quand j'ai des micro lag, j ai TOUJOURS le petit eclar dans une fleche qui s affiche en haut a gauche ainsi que 3 petites cartes en dessous. Message cité 2 fois Message édité par hasram le 12-03-2018 à 22:53:36 |
Grinch Transactions (1) | l’éclair = mauvaise connection c'est ta connection ou ta config trop faible essaye de te brancher en ethernet et désactive la synchro verticale ça sera a rien dans ton cas tu as un pc de mayrde apparemment, mets bien tous en low en render 75% et débloque tes fps le but est d'essayer de gratter 100/150 fps constant min pour isoler une cause les micro freezes peuvent venir soit de ton wifi ou de FPS drops due a ta config peu puissante Message édité par Grinch le 12-03-2018 à 23:07:07 --------------- Feedback |
hasram Transactions (0) | ce que je ne comprends pas, c est que ca fonctionnait très bien depuis plus d un an. et rien n a changé dans ma config je viens de verifier avec speedtest: les débits sont bon, le ping aussi et aucune perte de paquet est ce que ca pourrait pas venir d une config réseau? j ai pourtant désactiver le pare feu de la bbox (j ai changé de box y a 2 mois) car elle m empechait de me connecter a l app. battle.net je test tes propositions et jte redis ca dans qq minutes Message édité par hasram le 12-03-2018 à 23:08:07 |
hasram Transactions (0) | bon je confirme. meme avec ce que tu m as fait faire, c est degueulasse visuellement et ca ne change rien au probleme. je penche plus pour un souci de parametrage reseau... mais quoi ? |
T'as ouvert les ports de ta box ? Pour battle. Net etc... |
Grinch Transactions (1) | oui ouvre tes ports depuis ton routeur la liste ici : https://us.battle.net/support/en/article/7842 après que ça soit moche, osef, tu peux pas jouer en low fps, en gros fights tu auras des chutes reelement dégueulasse qui rendent le jeu injouable ta combien de FPS quand tu enlève la synchro verticale ? il te faut min 100 fps constant en deathmatch par ex Message édité par Grinch le 12-03-2018 à 23:39:04 --------------- Feedback |
hasram Transactions (0) | j ai toujours tourné a 60 fps et aucun souci de jeu je regarde pour les ports edit: quand il est écrit 12000-64000. ca signifie le port 12000 et 64 000 ou bien tous les ports compris entre 12000 et 64000? parce que je viens d ouvrir tous les ports pour overwatch comme noté dans le lien, j ai desactiver windows defender, et ca ne change strictement rien Message édité par hasram le 13-03-2018 à 00:09:44 |
calcifer Transactions (2) |
Ça vient à 100% de ta connec, net ou local. Message édité par calcifer le 13-03-2018 à 00:16:47 |
hasram Transactions (0) | et oui, comme quoi on ne peut etre sur de rien! |
Deja c'est bien la connection. Comme dit depuis le début. Ouvre bien les plages de ports et reteste. Quand il y'a un trait c'est une plage de ports. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2018 à 00:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |