| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:16:10 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Cool, je vais pas pouvoir jouer pendant 50 jours Je reviendrai IG après le shitstorm. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Faudrait clairement un DM compétitif (encore mieux si y avait une restriction de certains héros).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bof hier on a fait une game HFR avec 2 supports + brigitte c'est passé comme une lettre à la poste. Mais elle ne remplace pas une moira ni même une mercy. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 13:50:38 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je jouais Brigitte donc hard carry aussi, on ne peut pas généraliser à la plèbe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bof je trouve que le jeu reste bon. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:52:44 ![]() ![]() |
Évidemment. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Cette violence en mode rouleau compresseur avec Brigitte+Moira et une équipe packée autour, j'ai jamais vu/vécu aussi violent avec aucun autre duo de support. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Elle remplit son role de heal si c'est packé autour d'elle. Elle a toujours la carte insane de defensive participation avec plus de 80% parce que dès qu'elle donne un kill elle heal tout le monde autour et si ils font un kill bah +1. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, si elle a la LOS je la trouve ultra intéressante dans une dive, parce que son burst de heal sauve réellement. Hier en mccree j'ai flash une tracer, headshot sauf que entre la flash et le HS elle recoit un pack de brigitte et est sauvée. flash+hs = 25+140 = 165 dmg, tracer en a 150. Zen : 30hps, donc >0.5s de healing après la flash et elle est sauvée. C'est improbable. Si le mccree est très proche et qu'il peut faire HS+melee alors ca met un delta à 45hp, et là y a vraiment que Brigitte qui peut sauver la Tracer. Alors certes Brigitte va peut être pas heal dans le laps de temps entre la flash et le tir tout le temps, mais rien que balancer une armure avant que la Tracer passe un couloir lui permet de se permettre de se prendre un HS sans mourir. Une tracer même si elle est mid hp va regagner toute sa vie et avoir 75 armor en plus (temporaire certes) mdr. L'armor sur les gens qui dive ca a l'air tellement pété, ou même sur son healer si il se fait dive. Par contre comme l'a dit J Imo elle a pas du tout sa place dans un 2/2/2 des familles, mais dans des formations sans doute a trouver encore elle peut être très forte en distribuant les armures aux flankers (ou à des gens qui ult et doivent survivre, notamment mccree/pharah car immobile, soldier car ultra focused, genji qui va dans le tas) si elle a une petite garantie de pouvoir donner des coups de temps en temps pour activer son passif pour soigner les gens qui restent avec elle. PS : La largeur toute relative de son bouclier permet de flash facilement, et pour tracer tenter les front sticks est totalement worth it je trouve vu qu'avec le 0 CD pour le shield elles passent souvent leur temps à le mettre et l'enlever. PPS : Concernant son ult j'avais déjà remarqué ça sur le PTR vite fait mais c'est évidemment maintenant je trouve, totalement SOUS OPTIMAL de le lancer en préparation d'une fight. T'ajoutes que 150 armor (définitive là) alors que le potentiel de heal est 30 armor/s pendant 10s donc sur une fight ca peut faire du 300 armor distribué. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:17:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kurinzu Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca ajoute 150hp dans tous les cas. Une tracer à 75hp elle va se faire heal de 150 sauf que sa limite de vrai heal est de 75, donc elle a 75 d'amure temporaire (5 sec) en plus. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:26:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) |
les meilleurs compos décrites dans les videos ou streams sont : en défense anti dive avec orisa / hog / zarya Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:29:57 --------------- Feedback |
kurinzu Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 1/ Oui. D'ailleurs je dis bien après dans le texte que son problème est qu'elle ne peut pas activer son passif si elle ne fait pas de dégat, je sais pas pourquoi j'ai tapé "kill" plus haut.
Attaque/def ca fait du bon heal de zone ouais. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:36:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Oui moi aussi je la vois plus à la place d'un dps. Mais a mon avis elle va être jouée comme healer voir tank par les morons. Parce qu'elle a un bouclier.... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 14:35:51 |
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:44:37 --------------- Feedback |
|
Grinch Transactions (1) | c'est sur qu'elle est plus utile que trash mercy Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:47:43 --------------- Feedback |
Off tank avec un rein oui. Faut pas sous estimer le mongolisme des gens. Ps > je ne supporte pas trop trauma. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 14:50:37 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Soyons sur que tout le monde a 400 hp pour avoir junk et reaper dans la meta, virons genji qui même nanoblade se fera stun après avoir balancé 2 slashs dans un zen à 425hp. Quel jeu. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:51:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2018 à 12:52:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 21-03-2018 à 15:21:29 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Moi je vais en arcade pour duel tous ces boloss et finir au top. |
Ah bah voilà j'aurai du être game désigner. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | hahahahaha
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
En réalité je pensais à katamari damacy. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle arrive quand Brigitte ? J'ai viré mon install PTR... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Seul le lucio ball ranked mérite d'exister dans ce jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-03-2018 à 17:43:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mes QP aux alentours du Gold c'était le Zoo maintenant c'est mieux généralement, je veux dire ça joue mieux dans tous cas, bien que les compo full dps soient toujours là. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le DM maintenant : https://streamable.com/7pk78
Publicité | Posté le ![]() ![]() |