Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13766977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, on va se taper 40 jours de bordel complet pour "essayer" Brigitte, sans jamais la tester dans des vraies conditions de jeu. Quand elle arrivera en ranked, personne saura construire une stratégie autour et/ou contre elle.  
Super décision de la part de Blizzard :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 13:16:10  profilanswer

n°13766979
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:20:15  profilanswer

Cool, je vais pas pouvoir jouer pendant 50 jours :o

Je reviendrai IG après le shitstorm.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13766982
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-03-2018 à 13:21:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, on va se taper 40 jours de bordel complet pour "essayer" Brigitte, sans jamais la tester dans des vraies conditions de jeu. Quand elle arrivera en ranked, personne saura construire une stratégie autour et/ou contre elle.  

Encore une fois, il y a une solution simple pour régler le problème : créer un nouveau mode "pas quick play" ou ajouter des récompenses au mode quick play.
Les gens jouent beaucoup plus sérieusement en Arcade qu'en QP parce que y'a les 3 weekly lootbox, c'est ridicule comme situation.

n°13766985
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:22:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Brigitte n'est pas un pur support.

Hier t'as deja des mecs qui gueulant ds le chat "no 3 supports"....  :O

Elle rempli très bien le rôle de heal, je vois pas pourquoi en prendre 3. Un vrai dps ou un vrai tank sera plus utile que d'avoir un 3eme heal.

Azrail a écrit :

Les parties sur Chateau où t'es sur Tracer, un autre gars normal sur Mccree mais sinon c'est 2 moira, 2 brigitte, 1 junkrat, 1 roadhog. [:nanoleweeb:1]

Ce jeu. [:nanoleweeb:1]

Les gens vont en arcade et plus précisément en DM pour les coffres donc forcément ils vont prendre un perso ez win. Je vois pas pourquoi je me ferai chier avec un mccree ou tracer quand je peux auto-win avec un roadhog ou junkrat.

n°13766989
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:24:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Brigitte n'est pas un pur support.

En attendant il y aura du heal, et c'est bien mon propos. Et si le joueur délaisse trop son repair pack, l'équipe sera là pour lui rappeler, comme quand une Moira ne heal pas.

Pour ce qui est du pur fps, OW ne l'a jamais été, faut changer de jeu je pense.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13766998
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:36:48  profilanswer

Lutak a écrit :

Les gens vont en arcade et plus précisément en DM pour les coffres donc forcément ils vont prendre un perso ez win. Je vois pas pourquoi je me ferai chier avec un mccree ou tracer quand je peux auto-win avec un roadhog ou junkrat.

Faudrait clairement un DM compétitif (encore mieux si y avait une restriction de certains héros).

J'en ai marre de me taper des gold, plat ou low diamonds.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13767006
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 21-03-2018 à 13:42:49  profilanswer

Lutak a écrit :

Elle rempli très bien le rôle de heal, je vois pas pourquoi en prendre 3. Un vrai dps ou un vrai tank sera plus utile que d'avoir un 3eme heal.

Lutak a écrit :

Au niveau Gold McCree c'est top pour farmer en DM. Même sans avoir un aim de dingue j'ai 90 % de reussite (top 4). Il n'y a que Château où c'est assez difficile avec tous ces couloirs.

n°13767019
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:50:05  profilanswer

Lutak a écrit :

Lutak a écrit :

Bof hier on a fait une game HFR avec 2 supports + brigitte c'est passé comme une lettre à la poste.
Pour moi c'est un hybride. Une sorte de soutien offensif.

Mais elle ne remplace pas une moira ni même une mercy.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 13:50:38
n°13767024
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 13:51:38  profilanswer

Je jouais Brigitte donc hard carry aussi, on ne peut pas généraliser à la plèbe  [:sadfrog62:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13767026
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:52:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En attendant il y aura du heal, et c'est bien mon propos. Et si le joueur délaisse trop son repair pack, l'équipe sera là pour lui rappeler, comme quand une Moira ne heal pas.

Pour ce qui est du pur fps, OW ne l'a jamais été, faut changer de jeu je pense.

Bof je trouve que le jeu reste bon.
Mais l'orientation pad compliant no aim pour séduire les consoleux et les joueurs de moba c'est un peu dommage.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 13:52:44  profilanswer

n°13767029
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:53:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je jouais Brigitte donc hard carry aussi, on ne peut pas généraliser à la plèbe [:sadfrog62:1]

Évidemment.

n°13767054
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:07:02  profilanswer

Cette violence en mode rouleau compresseur avec Brigitte+Moira et une équipe packée autour, j'ai jamais vu/vécu aussi violent avec aucun autre duo de support.  :lol:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13767063
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:11:41  profilanswer

Elle remplit son role de heal si c'est packé autour d'elle.

Elle a toujours la carte insane de defensive participation avec plus de 80% parce que dès qu'elle donne un kill elle heal tout le monde autour et si ils font un kill bah +1.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, si elle a la LOS je la trouve ultra intéressante dans une dive, parce que son burst de heal sauve réellement. Hier en mccree j'ai flash une tracer, headshot sauf que entre la flash et le HS elle recoit un pack de brigitte et est sauvée.

flash+hs = 25+140 = 165 dmg, tracer en a 150.
Donc entre le moment où tu mets la flash et le hs elle a plus que 125hp donc un delta de 15hp a récupérer pour survivre à un hs.

Zen : 30hps, donc >0.5s de healing après la flash et elle est sauvée. C'est improbable.
Mercy : 60hps donc >0.25s de healing après la flash et elle est sauvée. C'est possible.
Moira : 80hps donc >0.19s de healing après la flash et elle est sauvée. C'est possible.

Si le mccree est très proche et qu'il peut faire HS+melee alors ca met un delta à 45hp, et là y a vraiment que Brigitte qui peut sauver la Tracer.

Alors certes Brigitte va peut être pas heal dans le laps de temps entre la flash et le tir tout le temps, mais rien que balancer une armure avant que la Tracer passe un couloir lui permet de se permettre de se prendre un HS sans mourir. Une tracer même si elle est mid hp va regagner toute sa vie et avoir 75 armor en plus (temporaire certes) mdr.

L'armor sur les gens qui dive ca a l'air tellement pété, ou même sur son healer si il se fait dive.

Par contre comme l'a dit J  [:b-s:5] KE son principal problème est très lié à la dive adverse tant qu'elle a pas son ult, si ca poke de loin et que ça décide d'engage de manière très brutale et rapide elle n'a pas le temps de donner un coup pour activer son heal passif (inspire) et ses armors ne suffisent pas.

Imo elle a pas du tout sa place dans un 2/2/2 des familles, mais dans des formations sans doute a trouver encore elle peut être très forte en distribuant les armures aux flankers (ou à des gens qui ult et doivent survivre, notamment mccree/pharah car immobile, soldier car ultra focused, genji qui va dans le tas) si elle a une petite garantie de pouvoir donner des coups de temps en temps pour activer son passif pour soigner les gens qui restent avec elle.

PS : La largeur toute relative de son bouclier permet de flash facilement, et pour tracer tenter les front sticks est totalement worth it je trouve vu qu'avec le 0 CD pour le shield elles passent souvent leur temps à le mettre et l'enlever.

PPS : Concernant son ult j'avais déjà remarqué ça sur le PTR vite fait mais c'est évidemment maintenant je trouve, totalement SOUS OPTIMAL de le lancer en préparation d'une fight. T'ajoutes que 150 armor (définitive là) alors que le potentiel de heal est 30 armor/s pendant 10s donc sur une fight ca peut faire du 300 armor distribué.
Faut le lancer vraiment juste avant l'engage ou pendant, mais pas trop tard vu que la rapidité est ridicule par rapport à lucio/zen.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:17:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13767079
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 14:17:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Une tracer même si elle est mid hp va regagner toute sa vie et avoir 75 armor en plus (temporaire certes) mdr.

J'avais pas compris ça moi.

n°13767098
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:25:04  profilanswer

kurinzu a écrit :

J'avais pas compris ça moi.

Ca ajoute 150hp dans tous les cas.
Ca te remplit tes HP aux max, et le surplus est de l'armure temporaire. (dans une limite de +75 armor)

Une tracer à 75hp elle va se faire heal de 150 sauf que sa limite de vrai heal est de 75, donc elle a 75 d'amure temporaire (5 sec) en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:26:13

---------------
n°13767100
Grinch

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 14:26:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle remplit son role de heal si c'est packé autour d'elle.

Elle a toujours la carte insane de defensive participation avec plus de 80% parce que dès qu'elle donne un kill elle heal tout le monde autour et si ils font un kill bah +1.

c'est des qu'elle attack qu'elle heal, pas qu'elle fait un kill. 1 coup toute les 5s est suffisant pour heal non stop

Imo elle a pas du tout sa place dans un 2/2/2 des familles, mais dans des formations sans doute a trouver encore elle peut être très forte en distribuant les armures aux flankers (ou à des gens qui ult et doivent survivre, notamment mccree/pharah car immobile, soldier car ultra focused, genji qui va dans le tas) si elle a une petite garantie de pouvoir donner des coups de temps en temps pour activer son passif pour soigner les gens qui restent avec elle.

non elle a pas du tout sa place en dive justement  mais avec des tanks ( elle prends alors le slot d'un offtanks) ou en anti dive

les meilleurs compos décrites dans les videos ou streams sont :

en défense anti dive avec orisa / hog / zarya
en attaque : rein / zarya / diva
en binôme avec une ana ou une moira

Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:29:57

---------------
Feedback
n°13767104
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 14:26:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca ajoute 150hp dans tous les cas.
Ca te remplit tes HP aux max, et le surplus est de l'armure temporaire. (dans une limite de +75 armor)

Une tracer à 75hp elle va se faire heal de 150 sauf que sa limite de vrai heal est de 75, donc elle a 75 d'amure temporaire (5 sec) en plus.

J'avais en tête que ça te refilait de l'armure que si tu étais max HP, je dois me tromper  :jap:

n°13767110
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:31:28  profilanswer

1/ Oui. D'ailleurs je dis bien après dans le texte que son problème est qu'elle ne peut pas activer son passif si elle ne fait pas de dégat, je sais pas pourquoi j'ai tapé "kill" plus haut.
2/ Mon avis est que ses packs d'armor sont surtout utiles pour les flankers. Si on passe au delà du paramètre "donne de l'armor" son kit n'est pas adapté a une dive oui. Mais j'ai du mal à la voir plus utile qu'un offtank.
De toute façon elle va pas dans un 2/2/2, dva est indispensable, road est bcp plus puissant, zarya aussi quand on se pack. Perso je la vois plus prendre la place d'un dps.

Grinch a écrit :

les meilleurs compos décrites dans les videos ou streams sont :

en défense anti dive avec orisa / hog / zarya
en attaque : rein / zarya / diva
en binôme avec une ana ou une moira

Attaque/def ca fait du bon heal de zone ouais.
Mais quel est le dps associé ?
Pour le binome c'est sur que c'est obligatoire vu qu'il faut un gros heal "reliable" (quoique avec certaines ana :o )
Si elle est associée à un zen faut forcément un lucio avec. Et donc ca prend 3 slots de healer.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:36:14

---------------
n°13767117
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:35:07  profilanswer

Azrail a écrit :

1/ Oui. D'ailleurs je dis bien après dans le texte que son problème est qu'elle ne peut pas activer son passif si elle ne fait pas de dégat, je sais pas pourquoi j'ai tapé "kill" plus haut.
2/ Mon avis est que ses packs d'armor sont surtout utiles pour les flankers. Si on passe au delà du paramètre "donne de l'armor" son kit n'est pas adapté a une dive oui. Mais j'ai du mal à la voir plus utile qu'un offtank.
De toute façon elle va pas dans un 2/2/2, dva est indispensable, road est bcp plus puissant, zarya aussi quand on se pack. Perso je la vois plus prendre la place d'un dps.

Oui moi aussi je la vois plus à la place d'un dps.

Mais a mon avis elle va être jouée comme healer voir tank par les morons. Parce qu'elle a un bouclier....  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 14:35:51
n°13767133
Grinch

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 14:43:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui moi aussi je la vois plus à la place d'un dps.

Mais a mon avis elle va être jouée comme healer voir tank par les morons. Parce qu'elle a un bouclier....  :cry:

c'est sa place mdr  

tiens regarde ton ami Troma : https://clips.twitch.tv/SmokyGlutenFreeToadDoggo

en défense avec un Rein + brigitte + 2 healers + 2 dps

sinon avec tanks en deathball + 1 dps comme soldier / junkrat + 2 healers

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:44:37

---------------
Feedback
n°13767135
Lutak
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:44:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Faudrait clairement un DM compétitif (encore mieux si y avait une restriction de certains héros).

J'en ai marre de me taper des gold, plat ou low diamonds.

Ça c’est une super idée, ça serait vraiment top ouai.  

Reste toujours le problème de split les files d’attente et donc d’attendre encore plus longtemps.  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bof hier on a fait une game HFR avec 2 supports + brigitte c'est passé comme une lettre à la poste.
Pour moi c'est un hybride. Une sorte de soutien offensif.

Mais elle ne remplace pas une moira ni même une mercy.

Mon score de heal avec Brigitte est quasi aussi élevé que celui de ma mercy, sauf qu’avec Brigitte je peux assist à longue portée avec l’armure/heal et kill les flankers avec le stun/bump.

Je passe clairement de mercy main à Brigitte main en l’état, elle est bien op.

n°13767145
Grinch

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 14:47:22  profilanswer

c'est sur qu'elle est plus utile que trash mercy  [:rotinaj:4]

Message édité par Grinch le 21-03-2018 à 14:47:43

---------------
Feedback
n°13767147
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:47:44  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est sa place mdr

tiens regarde ton ami Troma : https://clips.twitch.tv/SmokyGlutenFreeToadDoggo

en défense avec un Rein + brigitte + 2 healers + 2 dps

sinon avec tanks en deathball + 1 dps comme soldier / junkrat + 2 healers

Off tank avec un rein oui.
Pas tank pour remplacer un rein.

Faut pas sous estimer le mongolisme des gens.

Ps > je ne supporte pas trop trauma.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 14:50:37
n°13767154
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:50:45  profilanswer

Soyons sur que tout le monde a 400 hp pour avoir junk et reaper dans la meta, virons genji qui même nanoblade se fera stun après avoir balancé 2 slashs dans un zen à 425hp.

Quel jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 14:51:14

---------------
n°13767192
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:09:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Soyons sur que tout le monde a 400 hp pour avoir junk et reaper dans la meta, virons genji qui même nanoblade se fera stun après avoir balancé 2 slashs dans un zen à 425hp.

Quel jeu.

"Tout le monde doit pouvoir s'amuser."

Ils devraient faire un perso boule de 3m de diamètre.
Tu roules sur les mecs t'as juste à donner une direction.

Comme ca ils pourront adapter le jeu sur wii.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2018 à 12:52:20
n°13767197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:12:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Elle se teste très bien en QP.
Les compo sont pas dégueu en plus quand t'as une brigitte t'as du rein (ou autre tank mais souvent rein) spontanément et un heal supplémentaire (pas 2 faut pas rêver) c'est bien moins full DPS lolilol osefqp que d'habitude.

n°13767201
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:17:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est l'ultimate de Bomb King dans Paladins. Et c'est max lulz quand tu l'utilises avec succés.  
Le personnage est bien amusant aussi et pas facile à prendre en main malgré ce que l'on pourrait supposer au 1er abord.
C'est pas Junkrat spam nobrain.

Mise à part ça à bas elo Brigitte+Moira+Orisa ça semble le trio de base gagnant, tu fous n'importe quoi d'autre autour qui joue à peut près correctement ça passe comme papa dans maman.
Juste il faut que les gens restent ensemble un minimum mais pour l'instant ça semble fonctionner à peu près correctement.

D'ailleurs j'ai finalement laissé tomber Mercy vu que l'irlandaise avec la suédoise c'est trollfun garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 21-03-2018 à 15:21:29

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13767253
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-03-2018 à 15:56:20  profilanswer

Lutak a écrit :

Moi je vais en arcade pour duel tous ces boloss et finir au top.

n°13767258
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:58:10  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est l'ultimate de Bomb King dans Paladins. Et c'est max lulz quand tu l'utilises avec succés.
Le personnage est bien amusant aussi et pas facile à prendre en main malgré ce que l'on pourrait supposer au 1er abord.
C'est pas Junkrat spam nobrain.

Mise à part ça à bas elo Brigitte+Moira+Orisa ça semble le trio de base gagnant, tu fous n'importe quoi d'autre autour qui joue à peut près correctement ça passe comme papa dans maman.
Juste il faut que les gens restent ensemble un minimum mais pour l'instant ça semble fonctionner à peu près correctement.

D'ailleurs j'ai finalement laissé tomber Mercy vu que l'irlandaise avec la suédoise c'est trollfun garantie.

Ah bah voilà j'aurai du être game désigner.
J'envoie un cv à blizzard.

n°13767272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:03:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle se teste très bien en QP.
Les compo sont pas dégueu en plus quand t'as une brigitte t'as du rein (ou autre tank mais souvent rein) spontanément et un heal supplémentaire (pas 2 faut pas rêver) c'est bien moins full DPS lolilol osefqp que d'habitude.

J'ai testé 5 parties QP hier soir, c'était trop folklo pour moi  [:la chancla]  

Apres ça va peut etre s'améliorer avec le temps. Mais pour l'instant, entre ceux qui quittent dès qu'ils voient que Brigitte est déjà prise et les compos bordéliques, sans oublier les mecs semi-afk ("ben ouais quoi, on joue pas sérieusement hein" ), j'ai pas réussi à retrouver des situations ressemblantes à des matchs ranked  :sweat:  Du coup difficile de se faire une idée du personnage en situation réelle.

n°13767273
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:05:06  profilanswer

hahahahaha

MrBrOwNsToNe qui tente de dire le truc le plus absurde possible et ca existe vraiment dans un autre jeu. [:rofl]

---------------
n°13767286
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:15:00  profilanswer

Azrail a écrit :

hahahahaha

MrBrOwNsToNe qui tente de dire le truc le plus absurde possible et ca existe vraiment dans un autre jeu. [:rofl]

En réalité je pensais à katamari damacy.

n°13767316
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 16:34:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bordel j'ai l'image  [:rofl]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13767322
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 16:36:28  profilanswer

Elle arrive quand Brigitte ? J'ai viré mon install PTR...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13767324
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 16:37:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Elle arrive quand Brigitte ? J'ai viré mon install PTR...

Hier.

---------------
n°13767354
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 16:54:16  profilanswer

Seul le lucio ball ranked mérite d'exister dans ce jeu

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13767363
Lutak
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:59:40  profilanswer

elude a écrit :

Moi je vais en arcade pour duel tous ces boloss et finir au top.

Comme te dirait weedo ou azrail, c'est pas un plat/low diam qui va faire sa loi en arcade :o

snatch31560 a écrit :

Seul le lucio ball ranked mérite d'exister dans ce jeu

Enfin des sages paroles !

n°13767444
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:42:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai testé 5 parties QP hier soir, c'était trop folklo pour moi [:la chancla]

Apres ça va peut etre s'améliorer avec le temps. Mais pour l'instant, entre ceux qui quittent dès qu'ils voient que Brigitte est déjà prise et les compos bordéliques, sans oublier les mecs semi-afk ("ben ouais quoi, on joue pas sérieusement hein" ), j'ai pas réussi à retrouver des situations ressemblantes à des matchs ranked :sweat: Du coup difficile de se faire une idée du personnage en situation réelle.

ah ouais tin on a pas les mêmes QP du coup, à part l'instant pick de rigueur j'ai pas eu de souci sur mes parties.
Tu joues avec et contre quels elo en QP généralement ? Ça doit avoir son incidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-03-2018 à 17:43:00
n°13767445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:43:34  profilanswer

Meganne a écrit :

ah ouais tin on a pas les mêmes QP du coup, à part l'instant pick de rigueur j'ai pas eu de souci sur mes parties.
Tu joues avec et contre quels elo en QP généralement ?  Ça joue sans doute.

Justement j'ai pas pensé à regarder, mais mon SR de QP doit etre bien pété ouais, vu que j'avais plus touché au mode QP depuis plus d'un an  [:la chancla]  

J'ai envie de vérifier maintenant que t'en parles, mais je crois que j'ai été un peu vacciné par ma session d'hier, je suis pas sur d'avoir le courage  :whistle:

n°13767456
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:54:13  profilanswer

Mes QP aux alentours du Gold c'était le Zoo maintenant c'est mieux généralement, je veux dire ça joue mieux dans tous cas, bien que les compo full dps soient toujours là.
Perso je m'en sers pour tester et entraîner des personnages.
Avec Brigitte cette nuit j'ai bien senti que tout le monde avait envie de la comboter avec du Tank, du coup les parties étaient équilibrées.

n°13767489
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:28:56  profilanswer

Le DM maintenant : https://streamable.com/7pk78

Et encore c'est cool, y avait pas de junkrat. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)