| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:39:03 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Moi je préfère juste croire |
thepilot64 Transactions (2) | bon grosse journée hier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hier j'ai eu mon POTG de l'année je crois. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai eu une action sympa aussi le mois dernier. 2ème point sur Lunar en défense. On arrive en Overtime. Notre team se fait wipe et je suis le dernier sur le point avec ma Zarya. Sur le point de mourir vers la porte à gauche près de la salle où y a le mega. Je fais ce qu'il ne faut jamais faire : je panique ult. Mon graviton envoyé comme une merde tombe entre la porte où je suis et la ligne démarquant la zone à capturer. Les 5 ou 6 adversaires ennemis sont tous aspirés. C9 involontaire victoire EZPZ. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les meilleurs potg c'est le torb qui claque un ultime du Spawn --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Je ne joue pas souvent Pharah mais à chaque Ultimate lancé à un moment jugé judicieux niveau placement & timing ça fini systématiquement en "Justice rains from AAAAAaaaah" *dead*
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 19-03-2018 à 17:44:28 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
darkbeldin Transactions (0) | +1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Lutak a raison pour les parties au dessus de platine... En dessous c'est juste que le temps de planifier ton truc t'es repéré par tout le monde visuellement. Dans tous les cas un ulti claque quand c'est le bordel sera tjrs plus efficace. L'attention des joueurs est ailleurs. Finalement en anticipant ton ulti tu ne le fais peut être pas du tout au bon moment.. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-03-2018 à 20:52:47 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 20:51:41 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après les bonnes Pharah utilisent souvent le blast après s'être fait discret, ca crée un effet de surprise et si elles sont pas trop loin du pack(en hauteur), tu as le temps d'envoyer quelques rocket fatales avant de crever. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Pharah (ou Junkrat) c'est + un perso que je prend en mode semi-troll qu'autre chose, j'en a rien à battre de devenir une égyptienne terreur du ciel, les dps à effet de zone ça ne m'attire pas comme style, niveau maitrise et entrainement c'est service minimum. Message édité par canard rouge le 20-03-2018 à 10:23:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pourtant la satisfaction de mettre des directs hits --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pendant la beta je me rappelle avoir fait 100% participation au combat en étant une Mercy accrochée à une Pharah Message édité par LEctrodz le 20-03-2018 à 11:19:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Brigitte est tellement fun à jouer. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | MrBrOwNsToNe au secours ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 10 QP 9 Victoires, Brigitte 4ever. Message édité par Meganne le 21-03-2018 à 01:09:33 |
darkbeldin Transactions (0) | Clairement elle a un kit monstrueux, très très fun, ultra survivabilité, grosse puissance de soutien de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 21-03-2018 à 08:12:12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
calcifer Transactions (2) | Elle est hyper simple à jouer au contraire |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Un perso hyper simple à jouer qui hard counter des perso plutôt dur à jouer. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 21-03-2018 à 09:25:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et surtout elle annihile un paquet d'ulti adverses c'est complètement dingue.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | J'ose pas trop prendre Brigèt, bon déjà elle est instapick, mais j'ai peur que ça finisse en Mercy 2.0, un perso dont le reste devient trop dépendant et si tu as trop d'heures dessus on te forcera à la prendre même si tu veux jouer autre chose.
Message édité par canard rouge le 21-03-2018 à 11:24:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous avez vu la bande annonce de sa sortie. Ils savent y faire blizzard y'a pas à tortiller.(pour tous leurs jeux)
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Le jeu dans lequel les supports sont plus dangereux que les dps. Et ou tu te sens plus invincible en jouant Moira qu'en jouant un tank....
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2018 à 11:34:47 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 21-03-2018 à 11:51:58 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Bon ça se confirme de + en+ au cours de mes parties mais pour l'instant Brigitte c'est un peu Mercy 2.0 : si tu n'en as pas de ton coté mais qu'en face il y en a une c'est mal engagé.
Message édité par canard rouge le 21-03-2018 à 11:54:22 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec Moira et Brigitte, je vois la volonté de Blizzard à motiver les joueurs à jouer un peu plus support, et c'est vraiment pas un luxe. Je n'ai joué qu'en Arcade illimité pour le moment, donc un cas très particulier, mais là-dedans j'ai vu que Junkrat et Rein faisaient des bons opposants. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer Rein parmi un 3 vs 3 Brigitte d'ailleurs (parce que carnage). Dès qu'il y a eu une Brigitte en face, j'ai pris un de ces perso (ou aussi Pharah) et ça s'est bien passé, pas eu de gros déséquilibre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-03-2018 à 12:00:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout ca c'est un enfer en Deathmatch. C'est marrant Blizzard. Et au final maintenant quand tu te prends une scatter tu te dis "ah ouais bien joué, c'est pas noskill comme Brigitte Message édité par Azrail le 21-03-2018 à 12:35:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les parties sur Chateau où t'es sur Tracer, un autre gars normal sur Mccree mais sinon c'est 2 moira, 2 brigitte, 1 junkrat, 1 roadhog. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brigitte n'est pas un pur support. Hier t'as deja des mecs qui gueulant ds le chat "no 3 supports".... |
Voilà. Intéressant les dm moira / Brigitte /doomfist. Pur fps. |
kurinzu Transactions (1) | "Les autres y font rien qu'a s'amuser et pas moi" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voila, on va se taper 40 jours de bordel complet pour "essayer" Brigitte, sans jamais la tester dans des vraies conditions de jeu. Quand elle arrivera en ranked, personne saura construire une stratégie autour et/ou contre elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |