Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13767489
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le DM maintenant : https://streamable.com/7pk78
 
Et encore c'est cool, y avait pas de junkrat. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 18:28:56  profilanswer
 

n°13767498
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:36:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le DM maintenant : https://streamable.com/7pk78
 
Et encore c'est cool, y avait pas de junkrat. :)


 
On peut aussi parler du mode random qui est tout sauf random :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13767647
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:35:52  profilanswer
 

Viens de faire une game sans le trio magique mais avec une pharmercy : on a gagné en overtime d'un poal de ku (2 sec) et sur ulti mercy-zen miraculeux mais p*tain j'ai eu l'impression que ça durait des heures et d'avoir eu à gravir une montagne de souffrances douloureuses comparé au fun de faire l'aspirateur avec la rouquine et sa copine mécanofouetteuse.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13767796
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 00:20:44  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Viens de faire une game sans le trio magique mais avec une pharmercy : on a gagné en overtime d'un poal de ku (2 sec) et sur ulti mercy-zen miraculeux mais p*tain j'ai eu l'impression que ça durait des heures et d'avoir eu à gravir une montagne de souffrances douloureuses comparé au fun de faire l'aspirateur avec la rouquine et sa copine mécanofouetteuse.

 

Au moins tu sais ce qui est opé ou non.
C'est agréable.

 

Maintenant faut passer le messages aux mongoliens qui jouent ana solo heal.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 00:35:00
n°13767800
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 00:27:25  profilanswer
 

Pls can you go Ana ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13768067
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:31:04  profilanswer
 

De mon côté, la descente aux enfers continue, je suis passé en dessous de mon season high de ma saion 2 (2424) après avoir fini régulièrement diamant (et une top saison master).
C'est statistiquement incroyable de se taper autant de partie de merde de suite, j'ai du faire 10 parties hier 1W, 1 draw et 8 lose.  
Que des gens qui font n'imp partie après partie

n°13768076
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:35:48  profilanswer
 

Je vois difficilement comment c'est possible de réussir à monter master et de retourner gold.
 
Plus de 1500 pts d'écart c'est juste énorme, normalement tu peux carry ta team avec un écart de 500 de SR alors avec 1500 pts ça devrait être une balade.

n°13768090
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:41:43  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je vois difficilement comment c'est possible de réussir à monter master et de retourner gold.
 
Plus de 1500 pts d'écart c'est juste énorme, normalement tu peux carry ta team avec un écart de 500 de SR alors avec 1500 pts ça devrait être une balade.


 
Oui je te rassure, je vois aussi difficilement comment c'est possible, sauf à enchainer des parties de merdre jour après jour avec systématiquement des gens qui font n'imp (même si je sais que blabla, statistiquement t'a autant de gens mauvais d'un côté que de l'autre, ....). Et c'est 1000 points pas 1500.
 
Pourtant j'ai quasi toujous soloQ donc je n'ai jamais été particulièrement carry.
Je tombe que sur des parties ou ça insta pick DPS qui ne font rien et ne veulent pas switch. Quand j'ai la chance d'avoir qqn qui prend un support, pouf il switch DPS dès qu'ils se font tuer une ou 2 fois. Les gens ne jouent pas l'objectif, bref, le concentré de tout ce qu'il peut y avoir de pire dans overwatch partie après partie  :pt1cable:

n°13768140
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 11:03:46  profilanswer
 

Tu joues quoi toi du coup ?

n°13768163
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:12:17  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Tu joues quoi toi du coup ?


 
Principalement support et Tank puis DPS quand il faut.
Je ne demande même pas aux joueurs d'être bon, juste de faire l'effort d'avoir une compo équilibrée, de grouper et de jouer l'objectif.  
C'est la base du jeux mais énormément de joueurs n'arrivent même pas à faire ça.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 11:12:17  profilanswer
 

n°13768194
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:30:30  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Principalement support et Tank puis DPS quand il faut.
Je ne demande même pas aux joueurs d'être bon, juste de faire l'effort d'avoir une compo équilibrée, de grouper et de jouer l'objectif.
C'est la base du jeux mais énormément de joueurs n'arrivent même pas à faire ça.

 

On passe tous par cette phase a un moment.
Selon moi si tu bloques à un niveau c'est que t'es à ton niveau.

 

Et en fonction de la meta et des maj ton niveau peut fluctuer. Dans une certaine mesure...

 

En effet si tu étais main mercy par exemple au moment ou elle était op bah tu montais rapidement et t'y restais.
C'est un exemple simple. Mais en fonction des saisons et de ton style de jeu de tes picks de prédilection tu auras un niveau différent.

 

Pas.évident de s'adapter à chaque changement ds le jeu pour rester à son niveau max.
(si t'es main ana par exemple bon courage)

 

Concrètement si t'arrives pas à sortir de gold c'est que t'as pas le niveau platine.
Si t'arrives pas a sortir de platine c'est que t'as pas le Niveau diamant.
Et ton niveau est aussi dépendant des fluctuations dans les metas etc...

 

Les mongols qui font perdre les games on les a tous. Moi aussi.
Mieux vaut stopper le jeu a partir de 2 ou 3 lose de suite. C'est une technique qui a fait ses preuves.

 

Pas mal de parties sont perdus uniquement pour cause de tilt après 2 ou 3 loses debiles.
S'en suit la descente aux enfers...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 11:32:53
n°13768200
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:31:45  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Principalement support et Tank puis DPS quand il faut.
Je ne demande même pas aux joueurs d'être bon, juste de faire l'effort d'avoir une compo équilibrée, de grouper et de jouer l'objectif.  
C'est la base du jeux mais énormément de joueurs n'arrivent même pas à faire ça.


 
Je préfère avoir 4 dps et 1 tank et 1 heal car c'est leurs pick de prédilection que d'avoir un dps qui joue tank et charge comme un débile en reinhardt pour mourir bêtement, alors qu'il aurait peut être été plus efficace avec son pick de confort.
 
Une compo équilibrée cela ne sert à rien si les joueurs ne savent pas jouer les héros. Je pensais comme toi mais ce que mes 1000h sur HOTS m'ont appris c'est qu'on peut gagner avec n'importe quelle compo, et cela s'applique également à OW.
 
Même en Master on arrive à gagner avec 4DPS et 2HEAL alors qu'en face c'est du 2/2/2.

n°13768206
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:34:52  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Je préfère avoir 4 dps et 1 tank et 1 heal car c'est leurs pick de prédilection que d'avoir un dps qui joue tank et charge comme un débile en reinhardt pour mourir bêtement, alors qu'il aurait peut être été plus efficace avec son pick de confort.

 

Une compo équilibrée cela ne sert à rien si les joueurs ne savent pas jouer les héros. Je pensais comme toi mais ce que mes 1000h sur HOTS m'ont appris c'est qu'on peut gagner avec n'importe quelle compo, et cela s'applique également à OW.

 

Même en Master on arrive à gagner avec 4DPS et 2HEAL alors qu'en face c'est du 2/2/2.

 

Oui ça je suis bien d'accord. Sauf qu'en master quand un mec prend son pick de confort il sait en général le jouer.

 

C'est pas le cas en gold. Loin de là.
Les mecs n'ont pas de picks de confort. En fait.
Quand t'as 4dp qui ont 20min de jeu sur leurs picks tu sais que c'est mal barré.

 

"i'm having fun, chill."

 

Quand t'as le rein qui dashe solo + son pote healer qui va le réanimer seul vs 6 + son pote dps qui joue genji vs monkey + moira et qui chain die tout le long. Tu te dis que c'est vraiment mal barré.
Tu joues plus contre ta propre team a spammer regroup please. Stop dying alone please.
Que contre la team d'en face.

 

J'ai fais des games ou on a pas réussi à faire un seul push à plus de 4.
Pas un seul.

 

Tu attends la team pour regroup. Et tu vois le junkrat qui part solo et creve.
Tu attends ensuite le junkrat. Mais le hanzo est parti solo entre temps. Et la tu vois la mercy qui fonce pour aller le heal 2vs6... Mort, mort, mort, Ainsi de suite. Tout le long. 1 par 1.
Quand ils ne claquent pas leurs ultis par la même occasion. Juste avant de crever.

 

Y'a 50 pourcent des games qui se gagnent juste par chance. Parce que la physionomie des fights ont fait qu'il n'y a pas eu de décalages au spawn.
Des que ça commence à se décaler en général c'est foutu.
J'en viens a prier a chaque fight pour que tout le monde creve en même temps. Pour que les plows ne partent pas solo par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 11:46:18
n°13768234
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:52:26  profilanswer
 

C'est un bon résumé de mes parties sur le second compte.
 
Main: envrion 3100
 
Second: Chute à la limite du gold en ce moment... J'ai beau faire l'effort, je m'effondre.
 
Va comprendre...


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13768236
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:52:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
On passe tous par cette phase a un moment.
Selon moi si tu bloques à un niveau c'est que t'es à ton niveau.
 
Et en fonction de la meta et des maj ton niveau peut fluctuer. Dans une certaine mesure...  
 
En effet si tu étais main mercy par exemple au moment ou elle était op bah tu montais rapidement et t'y restais.
C'est un exemple simple. Mais en fonction des saisons et de ton style de jeu de tes picks de prédilection tu auras un niveau différent.
 
Pas.évident de s'adapter à chaque changement ds le jeu pour rester à son niveau max.  
(si t'es main ana par exemple bon courage)  
 
Concrètement si t'arrives pas à sortir de gold c'est que t'as pas le niveau platine.  
Si t'arrives pas a sortir de platine c'est que t'as pas le Niveau diamant.  
Et ton niveau est aussi dépendant des fluctuations dans les metas etc...  
 
Les mongols qui font perdre les games on les a tous. Moi aussi.  
Mieux vaut stopper le jeu a partir de 2 ou 3 lose de suite. C'est une technique qui a fait ses preuves.
 
Pas mal de parties sont perdus uniquement pour cause de tilt après 2 ou 3 loses debiles.
S'en suit la descente aux enfers...


 
Bof, j'ai été pendant 5 saisons aux alentours de diamant, la j'ai une grosse grosse chute et ce serait mon niveau... Ca me semble biaisé comme raisonnement.
Je vois pas pourquoi, je perd quasi l'intégralité de mes games à cause des règles de base du jeu qui ne sont pas respectées par la grande majorité des joueurs.
Dès que ça joue un peu "normalement", je gagne mes parties sans problème ou alors c'est au moins serrés. J'ai toujours rencontré ce genre de partie mais la c'est incroyable le nombre de game qui s'enchaine avec ce genre de comportement!

n°13768240
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:55:36  profilanswer
 

Désynchroniser l'équipe adverse c'est une stratégie de base.  
 
En teamQ contre SoloQ les mecs en abusent parce qu'ils savent que ça va venir creuver bêtement comme des lemmings à venir en file indienne les uns après les autres sans s'attendre.
 
Moi aussi ça m'arrive d'espérer qu'un ulti offensif rekt mon équipe qu'on puisse repartir tous en bloc de 6, mais toujours avec la frayeur au ventre que ça recommence à jouer chacun dans son coin.
 
Le spam de demande de regroupement au point d'être mute temporairement et les mecs qui continuent à s'en balek je n'en peux plus à force.
 
Hier on a eu droit à un jour sympa ou la nouveauté faisait que ça restait autour de la Brigitte mais les mauvaise habitudes de vagabondage en solitaire semblent revenir.


Message édité par canard rouge le 22-03-2018 à 12:00:37

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13768254
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:07:13  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Bof, j'ai été pendant 5 saisons aux alentours de diamant, la j'ai une grosse grosse chute et ce serait mon niveau... Ca me semble biaisé comme raisonnement.
Je vois pas pourquoi, je perd quasi l'intégralité de mes games à cause des règles de base du jeu qui ne sont pas respectées par la grande majorité des joueurs.
Dès que ça joue un peu "normalement", je gagne mes parties sans problème ou alors c'est au moins serrés. J'ai toujours rencontré ce genre de partie mais la c'est incroyable le nombre de game qui s'enchaine avec ce genre de comportement!

 

En solo Q gold faut carry solo.
Y'a pas de secret.

 

Si t'y arrives pas et cherche a jouer avec ta team etc tu perdras beaucoup de game.

 

Pour gagner parfois t'es obligé de faire mini 4 ou 5 kill par push...
En ce sens le jeu est différent du jeu en diamant ou tu peux tenter de jouer team play.

 

Vraiment je le constate a chaque fois que je passe. D'une game gold a une game diamant.

 

C'est pas du tout le même jeu.

 

Et tu bloques en high plat diamant si à l'inverse tu ne joues pas plus en team.

 

Tu prends des habitudes de jeu en gold qui ne sont pas bonnes pour le diamant. Et inversement.

 

Quand je win une game en gold c'est ds 80% des cas parce que je hard carry en dps.
Et c'est pas du tout le cas en diamant. Ou je ne joue quasiment pas dps.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 12:10:45
n°13768269
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 22-03-2018 à 12:15:52  profilanswer
 

Les supports sont maintenant presque aussi fort que les DPS.

 

Même un off tank fait beaucoup de dégâts.

 

Blâmer systématiquement les DPS en cas de défaites c'est trouver une tête de turc quand on fait soi-même peut-être pas le job.

n°13768274
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:21:11  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Les supports sont maintenant presque aussi fort que les DPS.

 

Même un off tank fait beaucoup de dégâts.

 

Blâmer systématiquement les DPS en cas de défaites c'est trouver une tête de turc quand on fait soi-même peut-être pas le job.

 

Ca dépend vraiment du sr auquel tu joues.
Espérer un bon heal des bons tanks ou des bons dps en gold c'est jouer à la roulette russe.

 

Faut faire du kill en gold. Seul. Sans compter sur la team pour quoi que ce soit.
Y'a qu'en gold ou tu sors un reaper tu prends 4 kill par push.

 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 12:22:50
n°13768276
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 12:21:51  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Principalement support et Tank puis DPS quand il faut.
Je ne demande même pas aux joueurs d'être bon, juste de faire l'effort d'avoir une compo équilibrée, de grouper et de jouer l'objectif.  
C'est la base du jeux mais énormément de joueurs n'arrivent même pas à faire ça.


Quel genre de tank/support, parce que si tu joue un héro dépendant de ton équipe (Rein, Winston, Cree ...) et que derrière les types jouent au tir au pigeon, tu tu retrouve dans une position ou tu est rendu useless même si le pick semble utile.
 
Perso quand je vois que c'est du full solo, je ne cherche plus, je prends des perso capables de prendre des pick en solo (Hog, Moira, Doomfist, Tracer) et je vis ma vie en tentant de prendre des picks utiles. Y a rien d'autres à faire.
 
Après il est clair que quand les mecs veulent pas gagner, c'est chaud. J'en ai encore rencontré hier : attaque du 2ème point de Volskaya contre Dva, Hanzo, Mercy, Junk, Sombra (qui contrôlaient la hauteur au lift à droite du "choke" ). Penses-tu que les mecs aient pris des héro avec de la mobilité pour aller les chercher ? Que nenni :redface:

n°13768288
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:28:47  profilanswer
 

En gros faut voir ce qui ne va pas et le faire.
Quelle Que soit la compo.
Si y'a deja 2 healers mais qu'ils ne branlent rien. Je pick un heal j'men tape. Ca finit par switcher.

 

Pareil pour les tanks ou les dps.

 

Faut prendre le pick qui pêche ds la team.
Et les laisser s'organiser en fonction.

 

C'est mieux que demander aux healers de  healer.

 

n°13768302
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:44:06  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Je préfère avoir 4 dps et 1 tank et 1 heal car c'est leurs pick de prédilection que d'avoir un dps qui joue tank et charge comme un débile en reinhardt pour mourir bêtement, alors qu'il aurait peut être été plus efficace avec son pick de confort.
 
Une compo équilibrée cela ne sert à rien si les joueurs ne savent pas jouer les héros. Je pensais comme toi mais ce que mes 1000h sur HOTS m'ont appris c'est qu'on peut gagner avec n'importe quelle compo, et cela s'applique également à OW.
 
Même en Master on arrive à gagner avec 4DPS et 2HEAL alors qu'en face c'est du 2/2/2.


 
Le souci c'est de voir des joueurs prendre leurs pick de prédilection... et être mauvais avec  :D

n°13768306
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:46:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu attends la team pour regroup. Et tu vois le junkrat qui part solo et creve.
Tu attends ensuite le junkrat. Mais le hanzo est parti solo entre temps. Et la tu vois la mercy qui fonce pour aller le heal 2vs6... Mort, mort, mort, Ainsi de suite. Tout le long. 1 par 1.
Quand ils ne claquent pas leurs ultis par la même occasion. Juste avant de crever.
 
Y'a 50 pourcent des games qui se gagnent juste par chance. Parce que la physionomie des fights ont fait qu'il n'y a pas eu de décalages au spawn.
Des que ça commence à se décaler en général c'est foutu.
J'en viens a prier a chaque fight pour que tout le monde creve en même temps. Pour que les plows ne partent pas solo par la suite.


 
C'est ça... habituellement ce genre de partie est entre coupée de partie +/- normale, mais c'est ouf le nombre de partie comme celles-ci qui s’enchaînent en ce moment
 

Sylbuzz a écrit :

C'est un bon résumé de mes parties sur le second compte.
 
Main: envrion 3100
 
Second: Chute à la limite du gold en ce moment... J'ai beau faire l'effort, je m'effondre.
 
Va comprendre...


 [:etiandim:3]  
 

n°13768313
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:53:56  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


En solo Q gold faut carry solo.
Y'a pas de secret.
 
Si t'y arrives pas et cherche a jouer avec ta team etc tu perdras beaucoup de game.


 
Ba c'est pas comme ça que ça fonctionnait pour moi durant les 7 dernières saisons. Les parties que je gagne, c'est quand l'équipe joue un minimum sérieusmenet, les parties ou 1 seul joueur carry toute l'équipe sont plutôt rare.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Pour gagner parfois t'es obligé de faire mini 4 ou 5 kill par push...
En ce sens le jeu est différent du jeu en diamant ou tu peux tenter de jouer team play.
Vraiment je le constate a chaque fois que je passe. D'une game gold a une game diamant.
 
C'est pas du tout le même jeu.
 


 
Je trouve que c'est un non sens, surtout que les games que je perd ne sont pas le fait d'un seul type en fasse qui défonce tout, généralement l'équipe d'en face a surtout une meilleur comp et se regroupent tout simplement mieux
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Et tu bloques en high plat diamant si à l'inverse tu ne joues pas plus en team.
 
Tu prends des habitudes de jeu en gold qui ne sont pas bonnes pour le diamant. Et inversement.
 
Quand je win une game en gold c'est ds 80% des cas parce que je hard carry en dps.
Et c'est pas du tout le cas en diamant. Ou je ne joue quasiment pas dps.


 
A mon avis il y a moyen de gagner des parties sans compter sur la chance d'avoir un hard carrier (ou dans être un sois même, ce qui veut en plus dire que tu joue pas à ton niveau ce qui pourrie en qq sorte le jeu), "il suffit" de comprendre les règles de bases AMHA

n°13768353
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:22:06  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Le souci c'est de voir des joueurs prendre leurs pick de prédilection... et être mauvais avec  :D


 
Ils sont mauvais pour toi, mais pour des bronze ou silver ils sont bon, c'est qu'une question de point de vue.  
 
Le plus gros défaut que peut avoir la plupart des joueurs c'est de toujours voir les erreurs des autres mais de ne pas se concentrer sur ses erreurs. Tu trouve que les mecs sont mauvais avec leurs pick de prédilection, et eux ils doivent se dire la même chose de toi quand tu fais des erreurs. Ça n'aide personne et ça n'avance à rien.
 
Quand je perds, je préfère réfléchir à mes erreurs et comment les éviter la prochaine fois plutôt que de bêtement me dire "je perds car mes mates ont fait n'importe quoi". Je ne sais pas pour toi, mais moi en Master il ne se passe pas une game où je n'ai pas au moins un reproche à me faire.
 

n°13768376
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:34:19  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ils sont mauvais pour toi, mais pour des bronze ou silver ils sont bon, c'est qu'une question de point de vue.  
 
Le plus gros défaut que peut avoir la plupart des joueurs c'est de toujours voir les erreurs des autres mais de ne pas se concentrer sur ses erreurs. Tu trouve que les mecs sont mauvais avec leurs pick de prédilection, et eux ils doivent se dire la même chose de toi quand tu fais des erreurs. Ça n'aide personne et ça n'avance à rien.
 
Quand je perds, je préfère réfléchir à mes erreurs et comment les éviter la prochaine fois plutôt que de bêtement me dire "je perds car mes mates ont fait n'importe quoi". Je ne sais pas pour toi, mais moi en Master il ne se passe pas une game où je n'ai pas au moins un reproche à me faire.
 


 
C'est exactement ça, c'est dur à admettre mais c'est LA bonne raison.
 
Encore hier avec les potes sur le smurf:
 
Un pote: " Putain mais le dps X est nul ( même éternelle remarque que lorsqu'on était diam's ou presque)"
 
Moi: " Les gars, vous me rabachez la même raison depuis 500 SR perdu, vous pensez réellement que c'est le problème?"
 
Un pote "ouais mais il ne touche rien!"
 
Moi "Mais putain on est à 2k5 de cote maintenant, ya du gold en face, même si c'est le cas c'est pas la raison, on est juste des merdes si on peut pas compenser un mec naze"
 
Les potes: ".........."
 
Après je suis victime d'une malédiction réelle en ce moment, le matchmaking me colle souvent (je main tank) avec 5 main supports  :heink:  
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13768423
elude

Transactions (17)
Posté le 22-03-2018 à 14:02:29  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je vois difficilement comment c'est possible de réussir à monter master et de retourner gold.
 
Plus de 1500 pts d'écart c'est juste énorme, normalement tu peux carry ta team avec un écart de 500 de SR alors avec 1500 pts ça devrait être une balade.


 
Quand tu joues soutien c'est pas si étonnant. A moins d'avoir une transcendance salvatrice à CHAQUE fight tu peux pas carry ta team si les erreurs derrières sont trop grossières.

n°13768434
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:11:48  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Quand tu joues soutien c'est pas si étonnant. A moins d'avoir une transcendance salvatrice à CHAQUE fight tu peux pas carry ta team si les erreurs derrières sont trop grossières.


 
Je suis main mercy. J'ai pas de transcendance et j'ai quasi plus de rez, pourtant je peux te monter un compte master.

n°13768446
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:18:44  profilanswer
 

Recette ? :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13768467
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:30:19  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ils sont mauvais pour toi, mais pour des bronze ou silver ils sont bon, c'est qu'une question de point de vue.  
 
Le plus gros défaut que peut avoir la plupart des joueurs c'est de toujours voir les erreurs des autres mais de ne pas se concentrer sur ses erreurs. Tu trouve que les mecs sont mauvais avec leurs pick de prédilection, et eux ils doivent se dire la même chose de toi quand tu fais des erreurs. Ça n'aide personne et ça n'avance à rien.
 
Quand je perds, je préfère réfléchir à mes erreurs et comment les éviter la prochaine fois plutôt que de bêtement me dire "je perds car mes mates ont fait n'importe quoi". Je ne sais pas pour toi, mais moi en Master il ne se passe pas une game où je n'ai pas au moins un reproche à me faire.
 


 
Non, ils sont mauvais pour la game, les DPS d'en face sont bien meilleurs, ne pas faire un kill et mourrir bêtement de son côté témoigne du fait d'être mauvais, pas relativement à moi ou au niveau, c'est juste mauvais.
Bien sur que je fais des erreurs, et encore une fois c'est même pas les erreurs ponctuelles qui posent problème, c'est le fait de faire toute une game à l'ouest parce-que tu ne group jamais, tu ne joue pas l'objectif et tu ne remplis pas le rôle de ton personnage.
 
Je joue depuis la saison 2, j'ai plusieurs centaines d'heures de jeux donc j'entend bien ce que vous dites, mais j'arrive à faire la différence entre faires des erreurs et jouer n'importe comment.
D'autant plus qu'il semble y avoir une sur représentation de smurf actuellement dans mes games, on pourrait croire que ça augmenterait la qualité du jeu mais il faut croire au contraire que les mecs s'en tape  
complètement de gagner ou de perdre car c'est pas le main compte (j'ai eu plusieurs message en ce sens).
 

n°13768514
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:59:53  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Ba c'est pas comme ça que ça fonctionnait pour moi durant les 7 dernières saisons. Les parties que je gagne, c'est quand l'équipe joue un minimum sérieusmenet, les parties ou 1 seul joueur carry toute l'équipe sont plutôt rare.

 


 
TheCleaner a écrit :

 

Je trouve que c'est un non sens, surtout que les games que je perd ne sont pas le fait d'un seul type en fasse qui défonce tout, généralement l'équipe d'en face a surtout une meilleur comp et se regroupent tout simplement mieux

 


 
TheCleaner a écrit :

 

A mon avis il y a moyen de gagner des parties sans compter sur la chance d'avoir un hard carrier (ou dans être un sois même, ce qui veut en plus dire que tu joue pas à ton niveau ce qui pourrie en qq sorte le jeu), "il suffit" de comprendre les règles de bases AMHA

 

Bon courage alors.

n°13768526
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:02:54  profilanswer
 

Bof t'inquiète pas pour moi, je viens juste partager ma mauvaise expérience ici :D

n°13768529
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 15:04:54  profilanswer
 

Tu ne t'attendais tout de même pas à trouver du réconfort ? :o

n°13768532
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:05:52  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Ils sont mauvais pour toi, mais pour des bronze ou silver ils sont bon, c'est qu'une question de point de vue.

 

Le plus gros défaut que peut avoir la plupart des joueurs c'est de toujours voir les erreurs des autres mais de ne pas se concentrer sur ses erreurs. Tu trouve que les mecs sont mauvais avec leurs pick de prédilection, et eux ils doivent se dire la même chose de toi quand tu fais des erreurs. Ça n'aide personne et ça n'avance à rien.

 

Quand je perds, je préfère réfléchir à mes erreurs et comment les éviter la prochaine fois plutôt que de bêtement me dire "je perds car mes mates ont fait n'importe quoi". Je ne sais pas pour toi, mais moi en Master il ne se passe pas une game où je n'ai pas au moins un reproche à me faire.

 


 

Ca c'est évident. Oui.
Mais honnêtement y'a des trucs inimaginables en gold. Genre vraiment vraiment atroces.

 

Je fais des erreurs. Plein meme.
Mais certaines erreurs sont plus pénalisantes que d'autres. Et plus ou moins faciles à éviter.

 

T'as l'impression que les mecs throwent volontairement tellement tu vois des trucs dingues. Et tu te rends compte que c'est même pas fait exprès. Ils pensent bien faire.

 

Quand t'as un grav que tu dis au junk please wait to combo ult. Que tu le vois qui part seul en 1vs6. Et lâche son ulti ds la foulée en le ratant et meurt.

 

Tu pleures juste.

 

Quand il recommence 2min après.
 Tu pleure encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 15:06:53
n°13768535
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:07:56  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Tu ne t'attendais tout de même pas à trouver du réconfort ? :o


 
Non carrément pas, je partage juste cette mauvaise phase pour mettre en avant que des fois, on se retrouve vraiment impuissant dans le jeu!

n°13768538
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:09:16  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Non, ils sont mauvais pour la game, les DPS d'en face sont bien meilleurs, ne pas faire un kill et mourrir bêtement de son côté témoigne du fait d'être mauvais, pas relativement à moi ou au niveau, c'est juste mauvais.
Bien sur que je fais des erreurs, et encore une fois c'est même pas les erreurs ponctuelles qui posent problème, c'est le fait de faire toute une game à l'ouest parce-que tu ne group jamais, tu ne joue pas l'objectif et tu ne remplis pas le rôle de ton personnage.

 

Je joue depuis la saison 2, j'ai plusieurs centaines d'heures de jeux donc j'entend bien ce que vous dites, mais j'arrive à faire la différence entre faires des erreurs et jouer n'importe comment.
D'autant plus qu'il semble y avoir une sur représentation de smurf actuellement dans mes games, on pourrait croire que ça augmenterait la qualité du jeu mais il faut croire au contraire que les mecs s'en tape
complètement de gagner ou de perdre car c'est pas le main compte (j'ai eu plusieurs message en ce sens).

 


 

Je suis assez d'accord avec ça.

 

Faire des erreurs ok. Ponctuellement.

 

Quand c'est une erreur fatale à chaque push avant même d'engage. Y'a un vrai soucis.

 

n°13768540
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:10:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ca c'est évident. Oui.
Mais honnêtement y'a des trucs inimaginables en gold. Genre vraiment vraiment atroces.
 
Je fais des erreurs. Plein meme.
Mais certaines erreurs sont plus pénalisantes que d'autres. Et plus ou moins faciles à éviter.
 
T'as l'impression que les mecs throwent volontairement tellement tu vois des trucs dingues. Et tu te rends compte que c'est même pas fait exprès. Ils pensent bien faire.  
 
Quand t'as un grav que tu dis au junk please wait to combo ult. Que tu le vois qui part seul en 1vs6. Et lâche son ulti ds la foulée en le ratant et meurt.  
 
Tu pleures juste.
 
Quand il recommence 2min après.
 Tu pleure encore plus.


 
Wai voila, on est d'accord sur ce genre de comportement vraiment WTF.
Et encore une fois, ce qui me rend ouf la, c'est le nombre de partie de suite ou ça m'arrive. J'ai toujours vu ce genre de comportement dans overwatch mais c'est habituellement entrecoupé de partie normale, la c'est juste n'importe quoi ces dernières semaines  :pt1cable:

n°13768595
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:36:19  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Wai voila, on est d'accord sur ce genre de comportement vraiment WTF.
Et encore une fois, ce qui me rend ouf la, c'est le nombre de partie de suite ou ça m'arrive. J'ai toujours vu ce genre de comportement dans overwatch mais c'est habituellement entrecoupé de partie normale, la c'est juste n'importe quoi ces dernières semaines :pt1cable:

 

Y'a aussi un facteur a prendre en compte. Tous les smurfs et trolls qui veulent s'amuser en jouant yolo finissent en gold plat....
On peut difficilement aller plus bas si on a 2 mains et 2 yeux.

 

Moralité t'as une game sur 2 ou t'as un smurf diamond main mercy qui joue genji avec son pote doomfist etc... Et qui s'en branlent totalement.

 

Qui niquent totalement les games en spammant "hello" tout le long ds le chat.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 15:38:04
n°13768606
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:39:40  profilanswer
 


 
C'est souvent une question de choix qui impact directement l'évolution de la partie.
 
Entre sauver un tank ou dps, je sauve le dps qui pourrait avoir plus d'impact sur la game. Un petit tour sur "tab" te permet de voir si le tank à un ulti qui pourrait retourner la partie et dans ce cas plutôt privilégier le tank que le dps.
Il faut énormément anticiper qui va prendre des dégâts pour le preheal, ou qui va justement flank, essayer de faire un kill pour le boost damage (Hook d'un roadhog, scatter d'hanzo dans une maison, etc...).
 
En dehors des choix critique à faire pendant la partie qui permettent d'aider à prendre un kill, de sauver la bonne personne et de faire le bon assist au bon endroit et au bon moment, je trouve le joueur qui joue le mieux et j'essaye de le pocket le plus possible. En général c'est un mccree, mais ça marche également plutôt pas mal avec un winston.
 
Après clairement un gold / low platine je fais pas du mercy, je prend reaper ou roadhog et je roule sur les mecs avec mon noskill no aim.

n°13768664
elude

Transactions (17)
Posté le 22-03-2018 à 16:11:38  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Je suis main mercy. J'ai pas de transcendance et j'ai quasi plus de rez, pourtant je peux te monter un compte master.

 

Tu penses qu'aujourd'hui en partant de gold tu passerais master avec ta Mercy ?!

n°13768672
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:16:17  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Bof t'inquiète pas pour moi, je viens juste partager ma mauvaise expérience ici :D


Je compatis, c'est pour l'expérience de jeu catastrophique que j'ai laissé tombé overwatch...

 

Si sans équipe le seul moyen de "jouer" c'est de jouer fps et faire des kills en voyant les gens aller creuver 1 vs 6 et en compo débile, alors ça n'avait aucun intérêt pour moi.
Autant jouer à cs avec des bots à l'arrache c'est plus simple. on adapte la difficulté à son envie et on peu couper à tout moment et basta.

 

Je t'avoue ne pas comprendre non plus l’intérêt des gens qui jouent tout seul en se moquant de la compo sans grouper en mode yolo, sur un jeu multi joueur d'équipe dont c'est la base mais bon c'est ainsi.  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-03-2018 à 16:19:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR