| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 19:08:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sombra, Tracer, Genji. La moitie de l'equipe sur la backline adverse Message édité par louyseiz le 01-03-2018 à 19:24:01 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | https://us.forums.blizzard.com/en/o [...] 8/12620/37
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | stard toujours clairvoyant même en étant au ski. Merci pour tes interventions. Blague à part gibbo commentait les autres modifications imo. Et c'est bien normal, le 0 delay sur tous les trucs était absurde. Message édité par Azrail le 03-03-2018 à 22:57:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce delete aussi furtif qu'une Sombra silver |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Houston - New York sympa à mater, surtout Kings Row si vous avez pas trop de temps. |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 04:13:02 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Grinch Transactions (1) | non c'est comme ça depuis la sortie, ça n'a pas changé.
Message édité par Grinch le 04-03-2018 à 21:18:21 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Un "new" skin pour Widow offert: Sarah Kerrigan Overwatch skin
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Oh merde, je suis diam's direct après les placements ! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour rappel, le topic n'est pas mort, tout le sel se deverse sur le Discord (FP) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu derank pas en dessous de diamond.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Diamant a combien aussi?
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message édité par sylbuzz le 05-03-2018 à 16:08:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Mon second compte est à 3k et en progression aussi donc c'est pas un hasard je suppose (ou j'espère !)
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-03-2018 à 16:10:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Tu joues quels heros deja? Je suis que level 12 sur le smurf, je suis presse d'aller faire du ranked avec, jouer des persos completement differents de mon main. Message édité par louyseiz le 05-03-2018 à 16:23:52 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il faut upgrader Mon cerveau pour tracer déjà --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sebhal de matchTransactions (0) | Dernière saison 10 victoires pour le classement, classé 1750pts, cette saison 5 victoires 5 défaites 1730pts... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Allez on recommence. Les victoires défaites ont peu d'impact sur les classement. Tu seras tjrs classe idem rank final de la saison précédente. Si tu joues normalement. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pourquoi j'ai fait genre +350 en un classement alors |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | N'empeche c'est débile leur histoire de 50% de win rate, après avoir perdu 1000 pts j'ai fait 15 wins d'affilés lul
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
calcifer Transactions (2) |
hasram Transactions (0) | Bonjour à tous voilà, je viens vers vous car j'ai un gros souci depuis qq jours avec overwatch. en effet, j'ai des espèces de "mini freeze" a répétition. C'est comme si les adversaires se figé et se teleporté 1 ou 2m plus loin. ca fait ca a répétition et rend bien sur le jeu injouable. Me concernant, j ai parfois le perso qui bouge tout seul, genre un pas a gauche alors que je suis entrain de tirer. Il fonctionnait très bien depuis la sortie du jeu. ca fait ca que depuis jeudi dernier. et uniquement sur OW. j ai testé d autres jeux blizzard ainsi que warframe et aucun souci. pas de chute de FPS durant ces freezes (55 a 60). ping entre 40 et 50. je sèche là.... voici le Dxdiag si ca peut aider... https://www.dropbox.com/s/muulplrd2 [...] g.txt?dl=0 Message cité 2 fois Message édité par hasram le 12-03-2018 à 22:42:56 |
Par exemple sur moira je suis quasiment tjrs au dessus de 90% sur oversumo. |
Comparativement aux autres picks. Megalol moira. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2018 à 22:39:14 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
hasram Transactions (0) | oui clavier sans fil. le casque et souris sont filaire.
|
Si seuls les ennemis semblent se teleporter ca semble plutôt être un problème de connection ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2018 à 23:26:38 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai demande parce que j'avais eu le souci avec mon relais Wifi qui entrait en interference avec ma souris sans fil.
|
hasram Transactions (0) | non. sur que c est pas la connection. Deja car c est le seul jeu qui fait ca. ensuite le ping est très bon. et non, y a pas que les ennemis. mon perso aussi fait ca.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |