Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13746275
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 07:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a des gens qui jouent en wifi ? Lul

Bah en fonction de la maison tu n’as pas forcément le choix. Si ta box est dans le garage et que ton pc est à l’étage et que tu n’es pas propriétaire c’est un peu compliqué de passer un câble. Le CPL étant encore plus merdique et aléatoire qu’une très bonne borne wifi.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 07:45:19  profilanswer

n°13746279
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 07:50:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a des gens qui jouent en wifi ? Lul

Yep, pas le choix. Mais en 5G  [:louyseiz:1]

n°13746289
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 06-03-2018 à 08:08:27  profilanswer

Je joue en WiFi. 5ms de ping jamais de déco. :o

n°13747022
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 15:14:13  profilanswer

question bête mais comment fait on pour avoir accès au serveur PTR ?

C'est une version spéciale du jeu ?  

:o vraiment aucune idée

n°13747026
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:15:59  profilanswer

thepilot64 a écrit :

question bête mais comment fait on pour avoir accès au serveur PTR ?

C'est une version spéciale du jeu ?

:o vraiment aucune idée

Tu choisir dans le luncher battle net. Avant de Cliquer sur jouer / play. Au dessus y'a menu déroulant.

n°13747033
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 15:18:20  profilanswer

ah bon ok !

Au passage, c'est le mm compte ? Tout ce qui se fait est transposé sur le offi :o ?

ou faut recommencer avec les premiers niveaux etc

n°13747035
herzog

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:19:59  profilanswer

Avez-vous une idée de date pour un jeu à 20€/week-end gratuit prochainement ? En fonction des events par ex
J'ai enfin un PC pour jouer et j'aimerai bien ne pas me ruiner si jamais j'aime pas les sensations par rapport à la console (j'ai jamais joué à des jeux sur PC)

n°13747067
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:39:19  profilanswer

herzog a écrit :

Avez-vous une idée de date pour un jeu à 20€/week-end gratuit prochainement ? En fonction des events par ex
J'ai enfin un PC pour jouer et j'aimerai bien ne pas me ruiner si jamais j'aime pas les sensations par rapport à la console (j'ai jamais joué à des jeux sur PC)

Edit > peur de la prison.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2018 à 17:21:19
n°13747105
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 15:57:35  profilanswer

thepilot64 a écrit :

ah bon ok !

Au passage, c'est le mm compte ? Tout ce qui se fait est transposé sur le offi :o ?

ou faut recommencer avec les premiers niveaux etc

Lors de la 1ère connexion sur le PTR ça fait une "copie" de ton compte "live".
Après la progression est décorrélé.

n°13747194
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 16:50:44  profilanswer

RoY_ a écrit :

Lors de la 1ère connexion sur le PTR ça fait une "copie" de ton compte "live".
Après la progression est décorrélé.

Independante  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 16:50:44  profilanswer

n°13747198
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 16:52:10  profilanswer

il me semble qu'ils resynchronise les comptes régulièrement quand même non ?

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13747199
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 16:53:27  profilanswer

Je suis lvl4 sur le PTR et 194 sur le live.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13747201
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 16:53:58  profilanswer

A chaque maj a la limite, mais y a beaucoup de lvl d'écart souvent

Marron va aller en prison sinon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13747286
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:35:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

pourquoi j'ai fait genre +350 en un classement alors  :??:  

+1, j'ai fais -200 avec 7 L / 3 W (pareil pour un pote à moi).

n°13747306
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:49:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis lvl4 sur le PTR et 194 sur le live.

noob  [:louyseiz:1]

n°13747324
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 18:02:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

+1, j'ai fais -200 avec 7 L / 3 W (pareil pour un pote à moi).

Parce que t'as été très mauvais.
J'ai bien dis en jouant "normalement."

Si tu restes au spawn pendant la moitié des parties en effet tes perfs persos vont en patir.

Et ton sr aussi.

En gros tu t'es fais carry par des meilleurs que toi sur tes 7 win. C'est le principe des classements.
Entrevoir quel est ton impact à toi sur le jeu.
Pas te récompenser pour des win dont t'es pas responsable.

La j'ai a nouveau été classé exactement comme la fin de saison précédente sur mon main avec 5 lose 5 win.
Comme toutes les saisons.
La saison dernière j'ai fais 3-7 il me semble classé idem fin de saison.
J'ai fais 1-9 une saison ca n'a rien changé non plus j'ai du perdre 80sr quoi...

Si ton niveau de jeu est constant que tu as 2 ou 3 saison derrière toi tu auras beau faire 10 win ou 10 loses tu auras peu de variation de SR.

Si tu carry du feu de dieu solo tu gagnera des points. Si tu joues vraiment moins bien que ta team tu perdras des points. Pour te rapprocher de ton vrai SR.

Après y'a quelques finesses genre jouer certain picks donne plus de chances de monter et inversement. Je sais pas si c'est encore vrai mais en gros les picks les moins joués sont plus favorables.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2018 à 18:09:38
n°13747333
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 18:07:57  profilanswer

darkbeldin a écrit :

il me semble qu'ils resynchronise les comptes régulièrement quand même non ?

Ouaip, de temps en temps ça copie les comptes sur le ptr, mais c'est très irrégulier et il se passe souvent plusieurs mois sans synchro.

n°13748113
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 11:47:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Parce que t'as été très mauvais.
J'ai bien dis en jouant "normalement."

Si tu restes au spawn pendant la moitié des parties en effet tes perfs persos vont en patir.  

Et ton sr aussi.

En gros tu t'es fais carry par des meilleurs que toi sur tes 7 win. C'est le principe des classements.
Entrevoir quel est ton impact à toi sur le jeu.
Pas te récompenser pour des win dont t'es pas responsable.

La j'ai a nouveau été classé exactement comme la fin de saison précédente sur mon main avec 5 lose 5 win.
Comme toutes les saisons.
La saison dernière j'ai fais 3-7 il me semble classé idem fin de saison.
J'ai fais 1-9 une saison ca n'a rien changé non plus j'ai du perdre 80sr quoi...

Si ton niveau de jeu est constant que tu as 2 ou 3 saison derrière toi tu auras beau faire 10 win ou 10 loses tu auras peu de variation de SR.

Si tu carry du feu de dieu solo tu gagnera des points. Si tu joues vraiment moins bien que ta team tu perdras des points. Pour te rapprocher de ton vrai SR.

Après y'a quelques finesses genre jouer certain picks donne plus de chances de monter et inversement. Je sais pas si c'est encore vrai mais en gros les picks les moins joués sont plus favorables.

Ca veut pas dire grand chose ce que tu dis, si tu joue "normalement" mais que t'a 10 défaites, ton SR va être fortement impacté, c'est la règle simple des parties de placement à OW.
Tu te doute bien en plus que si y'a un moment où les gens essaie de bien jouer, c'est pendant les parties de placement. Ton histoire de rester au spawn c'est n'imp  :pt1cable:  
Et qui te dis que c'est pas moi qui ai carry sur mes victoires?  [:geert]

Rien d'étonnant a avoir un SR équivalent à la saison dernière avec 5W et 5L  [:spamafote]
Pour les autres, permet moi d'en douter, j'ai plein de pote qui on eu des gros gap entre fin de saison et début de la next saison (en positif comme en négatif), je vois pas l'intérêt des parties de placement si au final le SR de personne ne bouge, ça tient pas ton histoire.

Des fois on dirait que tu joue vraiment pas au même jeu, IRL, des fois tu carry du feu de dieu, des fois t'es dans une team de merde, des fois d'autres carry à ta place, des fois tu fais de la merde... Bref, OW quoi

n°13748124
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 11:52:55  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca veut pas dire grand chose ce que tu dis, si tu joue "normalement" mais que t'a 10 défaites, ton SR va être fortement impacté, c'est la règle simple des parties de placement à OW.
Tu te doute bien en plus que si y'a un moment où les gens essaie de bien jouer, c'est pendant les parties de placement. Ton histoire de rester au spawn c'est n'imp :pt1cable:
Et qui te dis que c'est pas moi qui ai carry sur mes victoires? [:geert]

Rien d'étonnant a avoir un SR équivalent à la saison dernière avec 5W et 5L [:spamafote]
Pour les autres, permet moi d'en douter, j'ai plein de pote qui on eu des gros gap entre fin de saison et début de la next saison (en positif comme en négatif), je vois pas l'intérêt des parties de placement si au final le SR de personne ne bouge, ça tient pas ton histoire.

Des fois on dirait que tu joue vraiment pas au même jeu, IRL, des fois tu carry du feu de dieu, des fois t'es dans une team de merde, des fois d'autres carry à ta place, des fois tu fais de la merde... Bref, OW quoi

Justement c'est là où tu te trompes il me semble. Je pense même que c'est une erreur de la part de Blizzard d'avoir mis en avant les victoires et défaites lors des matchs de placement. C'est la PERFORMANCE qui te donne le SR en placement. Tu peux en perdre 10 et rester au même SR.
De plus d'une saison à l'autre le SR à perdre ou gagner est limité. Tu ne pourras pas prendre 500 points lors des parties de placements. Dans les 300 tout au plus et c'est vraiment exceptionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 07-03-2018 à 11:54:28
n°13748127
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 11:53:42  profilanswer

Voila en placement c'est ta perf solo qu'est prise en compte, tu peux win et avoir bien joué je suis sur que tu gagnes des points caché :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13748135
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 11:56:40  profilanswer

Après c'est souvent plus facile de faire une belle perf quand tu gagnes que quand c'est le stomp dans la défaite, que tu peux faire ni kills, ni block ni heal.  
C'est mieux encore quand tu carry et passe ton temps on fire.

n°13748136
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 11:56:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu te doute bien en plus que si y'a un moment où les gens essaie de bien jouer, c'est pendant les parties de placement. Ton histoire de rester au spawn c'est n'imp  :pt1cable:  
Et qui te dis que c'est pas moi qui ai carry sur mes victoires?  [:geert]

Rien d'étonnant a avoir un SR équivalent à la saison dernière avec 5W et 5L  [:spamafote]

Saison 8 j'ai fait 7 lose / 2 win / 1 draw, j'ai pris plus de 150 points (SR 3K)

Cohérent avec mon niveau de jeu qui était pour le coup un poil supérieur à mes mates lors de ces 10 matchs illustré par la ribambelle de médailles que je grattais.

Donc non le ratio V/L n'est pas primordial lors des placements.

Cette saison je fais un beau 7 win / 3 lose mais je ne gagne "que" 40 points.
Cohérent avec mes perfs en placement qui pour le coup n'ont pas été folles.

Message édité par sylbuzz le 07-03-2018 à 11:59:16

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13748143
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 11:58:47  profilanswer

elude a écrit :

Justement c'est là où tu te trompes il me semble. Je pense même que c'est une erreur de la part de Blizzard d'avoir mis en avant les victoires et défaites lors des matchs de placement. C'est la PERFORMANCE qui te donne le SR en placement. Tu peux en perdre 10 et rester au même SR.
De plus d'une saison à l'autre le SR à perdre ou gagner est limité. Tu ne pourras pas prendre 500 points lors des parties de placements. Dans les 300 tout au plus et c'est vraiment exceptionnel.

snatch31560 a écrit :

Voila en placement c'est ta perf solo qu'est prise en compte, tu peux win et avoir bien joué je suis sur que tu gagnes des points caché :o

Sauf que win est étroitement lié à la performance tout de même
.
Perso, je perds quand les mecs ne group pas, ne communique pas et ne heal pas bien (ou quand je fais de la merde aussi ça arrive, ou quand l'équipe d'en face est tout simplement meilleure).
Partant de la, c'est difficile d'être bon si t'es tout seul de ton côté, que tu te fais focus, que t’enchaîne les morts parce-que pas de soin et pas de group... Enfin c'est un jeu d'équipe, on ne peut pas décorréler autant que ça performance individuelle et partie gagnée.

Après oui, si tu fais 10 parties de placement ultra serrées sur toutes les games, que tu les perds quasi toutes mais que tu ne te fais jamais rouler dessus, je veux bien croire que ton SR sera moindrement impactés.
Si tu joue avec des potes (ou contact régulier), ce sera probablement plus le cas que si tu SoloQ/DuoQ

n°13748149
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 12:00:40  profilanswer

Tu peux perdre 10 parties et prendre 200 points, c'est ce qu'on essaie de t'expliquer. Si c'est pas un stomp mais une partie normale et que vous perdez mais que t'as carry dans la défaite, tu prendras du SR.
D'où l'intérêt de jouer ses picks forts en placements.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 07-03-2018 à 12:01:19
n°13748226
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 12:59:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sauf que win est étroitement lié à la performance tout de même
.
Perso, je perds quand les mecs ne group pas, ne communique pas et ne heal pas bien (ou quand je fais de la merde aussi ça arrive, ou quand l'équipe d'en face est tout simplement meilleure).
Partant de la, c'est difficile d'être bon si t'es tout seul de ton côté, que tu te fais focus, que t’enchaîne les morts parce-que pas de soin et pas de group... Enfin c'est un jeu d'équipe, on ne peut pas décorréler autant que ça performance individuelle et partie gagnée.

Après oui, si tu fais 10 parties de placement ultra serrées sur toutes les games, que tu les perds quasi toutes mais que tu ne te fais jamais rouler dessus, je veux bien croire que ton SR sera moindrement impactés.
Si tu joue avec des potes (ou contact régulier), ce sera probablement plus le cas que si tu SoloQ/DuoQ

La Win est liée à la performance de l'équipe.
Le win lose en placements c'est un sujet qui revient sur le tapis a chaque saison.

Tu peux continuer à croire que les win te rapportent des points si tu veux.
Mais je pense qu'on est assez nombreux ici pour montrer que sur des dizaines des comptes ca n'est pas la cas.

Ce sont tes perfs persos.
Si tu ne fous rien et que tu te fais carry par des bons mates tu perdras du sr.
Si tu carry a fond et que t'es clairement au dessus du niveau tu gagnera un peu de sr.
Mais si tu es a ton niveau. (après 1 ou 2 saison en general tu y es à peu près...)
Tu ne gagneras perdras rien avec 10 lose ou 10 win.

Pas évident de réaliser que sur une victoire on a servi à rien. Mais c'est bel et bien ce qui s'est passé si tu as perdu + de 200SR.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 13:36:55
n°13748252
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 13:26:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu te doute bien en plus que si y'a un moment où les gens essaie de bien jouer, c'est pendant les parties de placement. Ton histoire de rester au spawn c'est n'imp :pt1cable:
Et qui te dis que c'est pas moi qui ai carry sur mes victoires? [:geert]

Rien d'étonnant a avoir un SR équivalent à la saison dernière avec 5W et 5L [:spamafote]

C'est ta perte de sr qui me dit que t'as pas carry sur tes victoires justement. Et encore moins sur tes Défaites.
Elle me dit même que tu t'es fait carry. En fait.

Et ma relative expérience sur le sujet après 8 saisons... A un moment si t'es le seul à soutenir une théorie alors qu'il y'a un consensus. Faut te poser des questions. Ou te renseigner.

Tu peux douter si tu veux.
Y'a même des pros qui ont fait 10 lose et se sont placé directement dans le top 50 etc...

Vraiment tu te trompes quoi.

Et le jeu est très mal fait à ce niveau.
Montrer les win lose incite à faire croire aux noobs que ça a un impact important. Alors que dans les faits absolument pas.

Et en effet personne ne comprend l'intérêt des placements passe la première saison. Je te le confirme.
C'est leur système qui est crétin.

Après la où je te rejoins c'est qu'en general quand tu hard carry ca favorise forcément plus la victoire.
Mais ca signifie aussi que tu as un niveau bien supérieur a la game dans laquelle tu es. Et ton sr sera favorablement impacté.
Mais tu peux aussi finir avec 70kill, 20000 dmg et perdre. C'est courant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 13:47:46
n°13748288
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 13:53:00  profilanswer

elude a écrit :

Tu peux perdre 10 parties et prendre 200 points, c'est ce qu'on essaie de t'expliquer. Si c'est pas un stomp mais une partie normale et que vous perdez mais que t'as carry dans la défaite, tu prendras du SR.
D'où l'intérêt de jouer ses picks forts en placements.

Ha... perso les parties "normales" que je perd, y'en a pas beaucoup. Quand je perd c'est très souvent des mauvais pick, des mauvais switch ou des mecs qui group pas  :o

n°13748298
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 13:56:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La Win est liée à la performance de l'équipe.
Le win lose en placements c'est un sujet qui revient sur le tapis a chaque saison.  

Tu peux continuer à croire que les win te rapportent des points si tu veux.  
Mais je pense qu'on est assez nombreux ici pour montrer que sur des dizaines des comptes ca n'est pas la cas.  

Ce sont tes perfs persos.
Si tu ne fous rien et que tu te fais carry par des bons mates tu perdras du sr.  
Si tu carry a fond et que t'es clairement au dessus du niveau tu gagnera un peu de sr.  
Mais si tu es a ton niveau. (après 1 ou 2 saison en general tu y es à peu près...)  
Tu ne gagneras perdras rien avec 10 lose ou 10 win.  

Pas évident de réaliser que sur une victoire on a servi à rien. Mais c'est bel et bien ce qui s'est passé si tu as perdu + de 200SR.

Je joue à OW depuis la saison 2, je suis conscient de mon niveau, de mes perfs (bonnes ou mauvaises) dans une game, de si j'ai foutu qqch ou non en cas de victoire/défaite.
Ce que je dis, c'est que globalement j'ai bien joué les parties que j'ai gagné, et que fatalement, les parties perdues majoritairement à cause des mecs qui pick pas les bons persos/ne group pas/ne heal pas, je n'ai pas été très bon.

n°13748300
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 13:59:16  profilanswer

elude a écrit :

Non, la perf joue (contrairement aux parties post classement au dessus de diamond) mais les victoires aussi évidemment. Si tu fais 10 défaites jamais tu pourras pop au même classement que la fin de saison précédente (hors decay).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-03-2018 à 14:04:50
n°13748308
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 14:06:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Non, la perf joue (contrairement aux parties post classement au dessus de diamond) mais les victoires aussi évidemment. Si tu fais 10 défaites jamais tu pourras pop au même classement que la fin de saison précédente (hors decay).

T'es sûr de ça?
Les victoires donnent du SR of course mais je pensais bien que la performance, du moins en placement contrairement à la suite, était plus importante. Je sais plus où j'ai lu ça "a long time ago".

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 07-03-2018 à 14:07:25
n°13748311
le_prez

Transactions (5)
Posté le 07-03-2018 à 14:07:23  profilanswer

Je suis bien content, après une pause de 6 mois sur PUBG, je me suis remis à OW. Après avoir pop 2600, me revoilà de nouveau Diam', plus qu'à tryhard pour enfin dépasser mon career's high (3251) et enfin atteindre le Master! :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13748315
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 14:08:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est ta perte de sr qui me dit que t'as pas carry sur tes victoires justement. Et encore moins sur tes Défaites.  
Elle me dit même que tu t'es fait carry. En fait.  

Et ma relative expérience sur le sujet après 8 saisons... A un moment si t'es le seul à soutenir une théorie alors qu'il y'a un consensus. Faut te poser des questions. Ou te renseigner.  

Tu peux douter si tu veux.
Y'a même des pros qui ont fait 10 lose et se sont placé directement dans le top 50 etc...

Vraiment tu te trompes quoi.

Et le jeu est très mal fait à ce niveau.
Montrer les win lose incite à faire croire aux noobs que ça a un impact important. Alors que dans les faits absolument pas.

Et en effet personne ne comprend l'intérêt des placements passe la première saison. Je te le confirme.
C'est leur système qui est crétin.

Après la où je te rejoins c'est qu'en general quand tu hard carry ca favorise forcément plus la victoire.  
Mais ca signifie aussi que tu as un niveau bien supérieur a la game dans laquelle tu es. Et ton sr sera favorablement impacté.
Mais tu peux aussi finir avec 70kill, 20000 dmg et perdre. C'est courant.

Je ne soutiens pas une théorie, tu disais que si tu jouais "normalement", ton SR ne change pas et ça peut importe les victoires et les défaites.
Je te dis pourtant que je joue normalement, et que mon SR bouge. Je ne dis pas que les perfs individuelles ne comptent pas, je dis simplement que pour les joueurs lambda, les perfs sont logiquement impactés par les mates car c'est tout de même un jeu d'équipe. Donc en jouant normalement et en tombant avec des mates de merde, t'a de grande chance d'avoir des perfs pas top, de perdre des parties, et donc de baisser de SR.

Après je veux bien croire que t'es un PGM qui carry toutes les games, peut importe les mates que t'a avec toi hein  [:clooney32]  
C'est d'ailleurs pourquoi les pro, avec leurs skill élevés arrive à ressortir gagnant du genre de situation que tu décris.

n°13748326
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 14:16:23  profilanswer

elude a écrit :

T'es sûr de ça?
Les victoires donnent du SR of course mais je pensais bien que la performance, du moins en placement contrairement à la suite, était plus importante. Je sais plus où j'ai lu ça "a long time ago".

La perf est plus importante en placement qu’après, surtout pour les diams+ puisque le facteur perf disparaît par la suite mais c'est loin d'être le facteur principal. Pas de win, pas de points. Et faites attention avec vos XP perso, si vous avez genre decay de 300 points, puis joué quelques matchs sans remonter totalement vous avez encore une forte disparité entre votre SR et votre MMR caché et c'est le MMR caché qui est utilisé lors des placements. Par exemple quand Sylbuz dit qu'il a pris 150 points en faisant 3-7 c'est soit qu'il avait decay la saison d'avant soit que son MMR caché de fin de saison était beaucoup plus élevé que son SR en raison de bonnes perf et d'une série de victoires (ce qui n'est plus possible sans decay au dessus de diamond actuellement).

n°13748364
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 14:40:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne soutiens pas une théorie, tu disais que si tu jouais "normalement", ton SR ne change pas et ça peut importe les victoires et les défaites.
Je te dis pourtant que je joue normalement, et que mon SR bouge. Je ne dis pas que les perfs individuelles ne comptent pas, je dis simplement que pour les joueurs lambda, les perfs sont logiquement impactés par les mates car c'est tout de même un jeu d'équipe. Donc en jouant normalement et en tombant avec des mates de merde, t'a de grande chance d'avoir des perfs pas top, de perdre des parties, et donc de baisser de SR.

Après je veux bien croire que t'es un PGM qui carry toutes les games, peut importe les mates que t'a avec toi hein [:clooney32]
C'est d'ailleurs pourquoi les pro, avec leurs skill élevés arrive à ressortir gagnant du genre de situation que tu décris.

J'ai du mal à comprendre ce qui te dérange.
En réalité.
Si à chaque saison tu fais du +200 -200 sr c'est que t'es pas à ta place c'est pas plus compliqué que ça.
Si tu sors avec -200 sr de tes placements c'est que t'as été mauvais. Y'a pas à chercher plus loin.

Si ton propos c'est de dire que tu as perdu de sr à cause de tes mates et que tu as pop à -200sr en ayant carry comme un fou. Bah je te dis que non.

C'est juste que t'as perdu et que t'as pas été assez bon pour te démarquer de tes mates sur ces games. Ca peut être du à plein de trucs. C'est pas évident à déceler.

Les attaques persos sur celui qui a la plus longue c'est pas le sujet.
Sur ce. Rdv à la prochaine saison pour relancer le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 14:45:56
n°13748374
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 14:54:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce qui te dérange.
En réalité.
Si à chaque saison tu fais du +200 -200 sr c'est que t'es pas à ta place c'est pas plus compliqué que ça.  
Si tu sors avec -200 sr de tes placements c'est que t'as été mauvais. Y'a pas à chercher plus loin.

Si ton propos c'est de dire que tu as perdu de sr à cause de tes mates et que tu as pop à -200sr en ayant carry comme un fou. Bah je te dis que non.

C'est juste que t'as perdu et que t'as pas été assez bon pour te démarquer de tes mates sur ces games. Ca peut être du à plein de trucs. C'est pas évident à déceler.

Les attaques persos sur celui qui a la plus longue c'est pas le sujet.  

Y'a rien qui me dérange vraiment, c'est pas grave de perdre du SR, le souci c'est que tu a cash été sur ce terrain la (de ce qui est en gras) alors que je parlais pas de ça, j'ai jamais prétendu avoir carry comme un taré sur mes 10 parties de placement.
Attend, tu dis qqch qui me parait faux, je te dis pourquoi, et t'es tout de suite en mode "si tu reste dans le spawn, si t'es tout mauvais,  [:wo0chy], ...", comprend mes propos avant de taunter et ensuite de parler d'attaque perso (surtout que je ne connais pas ton niveau)

Donc de base, tes propos sont pas forcément vrais, si tu joue normalement mais que tes perfs sont impactés par tes mates et que tu perd des parties... ça va se ressentir sur ton SR. Ou alors on a pas la même notion de ce qu'est "joué normalement". Perso, j'ai pas les mêmes perf d'une partie sur l'autre, simplement parce-que ça dépend souvent des 5 autres mecs qui sont avec moi  [:spamafote]  

Si toi ton propos c'est de dire que globalement si tu gagne autant de partie que t'en perd et que tu a +/- les mêmes perf d'une partie sur l'autre sans carry ni sans être ultra mauvais... oui ça sonne  comme évident que ton SR va resté globalement le même.

n°13748473
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:54:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Y'a rien qui me dérange vraiment, c'est pas grave de perdre du SR, le souci c'est que tu a cash été sur ce terrain la (de ce qui est en gras) alors que je parlais pas de ça, j'ai jamais prétendu avoir carry comme un taré sur mes 10 parties de placement.
Attend, tu dis qqch qui me parait faux, je te dis pourquoi, et t'es tout de suite en mode "si tu reste dans le spawn, si t'es tout mauvais, [:wo0chy], ...", comprend mes propos avant de taunter et ensuite de parler d'attaque perso (surtout que je ne connais pas ton niveau)

Donc de base, tes propos sont pas forcément vrais, si tu joue normalement mais que tes perfs sont impactés par tes mates et que tu perd des parties... ça va se ressentir sur ton SR. Ou alors on a pas la même notion de ce qu'est "joué normalement". Perso, j'ai pas les mêmes perf d'une partie sur l'autre, simplement parce-que ça dépend souvent des 5 autres mecs qui sont avec moi [:spamafote]

Si toi ton propos c'est de dire que globalement si tu gagne autant de partie que t'en perd et que tu a +/- les mêmes perf d'une partie sur l'autre sans carry ni sans être ultra mauvais... oui ça sonne comme évident que ton SR va resté globalement le même.

J'abandonne.
De toutes façons on dit la même chose.
Sauf que moi je te dis que tes lose win et ton sr sont des conséquences de ton niveau.
Et pas l'inverse.

Après ça a été discuté des dizaines de fois ici etc...
J'ai aucun pote qui fasse le yoyo à chaque saison.
Aucun. Et ils ont tous des smurfs même constat.
Pareil pour les gens sur hfr j'en vois peu pop avec + 300 d'une saison à l'autre.

Genre avec ton raisonnement tu fais 10 win tu gagnes combien de sr ? Que je comprenne le principe si je veux pop GM la prochaine saison.
:lol:

Accessoirement je fais les placements tjrs en soloQ quasiment.
Ca évite pas mal de meprises sur son niveau reel je trouve.
J'ai fais 7-3 sur mon smurf j'ai pop idem fin de saison précédente. Tiens.
La saison précédente j'ai fais 9-1 j'ai gagné 100sr de mémoire.

Fin bon on en revient aux plus ou moins 100 quoi.

Pour paumer 200pts faut vraiment y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 16:02:11
n°13748478
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:55:53  profilanswer

Ce qui est bien, c'est qu'on a ces discussions tous les deux mois alors qu'on les avait tous les 3 mois avant :o

Un bel exemple de partie salee hier, sur Horizon.
On attaque en premier, 4 tanks + Lucio + Moira. On les rase. On prend les 2 points, et il nous reste 6:21. J'ai jamais vu ca.
En defense, on lutte un peu, mais on se fait rekt quand meme pas mal et ils prennent les deux points. Il leur reste 3:50.
Ils attaquent de nouveau et prennent les deux points, en overtime.
C'est a nous d'attaquer avec nos 6:21.  

On ne prendra meme pas un tick du premier point  [:haha prozac]  

On a re-tente la quadtank au debut, puis un mec en a eu marre et prend widow, touche pas une bille alors qu'ils ont Rein et Orisa.
C'etait bien long, 6 minutes :(

n°13748491
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 16:02:26  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'on a ces discussions tous les deux mois alors qu'on les avait tous les 3 mois avant :o

Un bel exemple de partie salee hier, sur Horizon.
On attaque en premier, 4 tanks + Lucio + Moira. On les rase. On prend les 2 points, et il nous reste 6:21. J'ai jamais vu ca.
En defense, on lutte un peu, mais on se fait rekt quand meme pas mal et ils prennent les deux points. Il leur reste 3:50.
Ils attaquent de nouveau et prennent les deux points, en overtime.
C'est a nous d'attaquer avec nos 6:21.

On ne prendra meme pas un tick du premier point [:haha prozac]

On a re-tente la quadtank au debut, puis un mec en a eu marre et prend widow, touche pas une bille alors qu'ils ont Rein et Orisa.
C'etait bien long, 6 minutes :(

Normal.

n°13748531
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 16:28:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'abandonne.  
De toutes façons on dit la même chose.  
Sauf que moi je te dis que tes lose win et ton sr sont des conséquences de ton niveau.  
Et pas l'inverse.

Tu dis surtout qu'en jouant "normalement", ce qui ne veut pas dire grand chose, les parties de placement n'auront pas d'impact sur ton SR... Et pour toi jouer normalement c'est "ne pas rester au spawn la moitié des parties et faire autre chose que se faire carry"
Comme si tu étais le seul responsable de tes perf, que le fais d'avoir une équipe top ou une équipe pourrie n'influence pas du tout ton niveau de jeu, ce n'est pas le cas.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Après ça a été discuté des dizaines de fois ici etc...
J'ai aucun pote qui fasse le yoyo à chaque saison.
Aucun. Et ils ont tous des smurfs même constat.  
Pareil pour les gens sur hfr j'en vois peu pop avec + 300 d'une saison à l'autre.

Je n'ai pas parlé de faire le yoyo à chaque saison, on ne parle pas de la même chose en faite  [:spamafote]  
Je pense que c'est la définition de "jouer normalement" sur laquelle on est pas d'accord, il aurait fallu dire "avec des perf moyenne" (puisque si tu sur-performe, ton SR va monter et si tu sous-performe, il va descendre).

MrBrOwNsToNe a écrit :

Genre avec ton raisonnement tu fais 10 win tu gagnes combien de sr ? Que je comprenne le principe si je veux pop GM la prochaine saison.  
:lol:

Tu parles de quel raisonnement? C'est une discussion de sourd la tu me prête de grande théorie que je n'ai pas énoncé.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Accessoirement je fais les placements tjrs en soloQ quasiment.
Ca évite pas mal de meprises sur son niveau reel je trouve.
J'ai fais 7-3 sur mon smurf j'ai pop idem fin de saison précédente. Tiens.
La saison précédente j'ai fais 9-1 j'ai gagné 100sr de mémoire.

Fin bon on en revient aux plus ou moins 100 quoi.

Pour paumer 200pts faut vraiment y aller.

Je joue quasi qu'en soloQ à OW, de temps en temps en duoQ, je dois avoir 600h de jeux.

n°13748661
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 18:11:23  profilanswer

7-3 +50 points moi, je sais plus combien j'avais gagné quand j'avais fait 9-1 une saison, mais pas un truc de ouf

---------------
n°13748718
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:55:52  profilanswer

Désolé c'est moi qui ait lancé cette discussion sur les matchs de classement, et comme en fait on ne sait pas exactement (du tout?) comment cela fonctionne cela n'a pas beacoup d'intérêt c'est vrai.

Dans un autre registre, pour ceux qui auraient le flemme d'installer le PTR, j'ai fait un vidéo de présentation de Brigitte: https://www.youtube.com/watch?v=MHYs1yTNRIo

Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres vidéos bien meilleures sur Youtube mais bon, celle-ci est faite par un niveau low Gold de HFR ça a donc beaucoup plus de valeurs (ou pas)

Message édité par sebhal le 07-03-2018 à 18:56:31

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)