| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 07:45:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je joue en WiFi. 5ms de ping jamais de déco. |
thepilot64 Transactions (2) | question bête mais comment fait on pour avoir accès au serveur PTR ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tu choisir dans le luncher battle net. Avant de Cliquer sur jouer / play. Au dessus y'a menu déroulant. |
thepilot64 Transactions (2) | ah bon ok !
|
herzog Transactions (0) | Avez-vous une idée de date pour un jeu à 20€/week-end gratuit prochainement ? En fonction des events par ex
|
Edit > peur de la prison. Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2018 à 17:21:19 |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:50:44 ![]() ![]() |
darkbeldin Transactions (0) | il me semble qu'ils resynchronise les comptes régulièrement quand même non ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je suis lvl4 sur le PTR et 194 sur le live. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A chaque maj a la limite, mais y a beaucoup de lvl d'écart souvent
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Parce que t'as été très mauvais. Si tu restes au spawn pendant la moitié des parties en effet tes perfs persos vont en patir. Et ton sr aussi. En gros tu t'es fais carry par des meilleurs que toi sur tes 7 win. C'est le principe des classements. La j'ai a nouveau été classé exactement comme la fin de saison précédente sur mon main avec 5 lose 5 win. Si ton niveau de jeu est constant que tu as 2 ou 3 saison derrière toi tu auras beau faire 10 win ou 10 loses tu auras peu de variation de SR. Si tu carry du feu de dieu solo tu gagnera des points. Si tu joues vraiment moins bien que ta team tu perdras des points. Pour te rapprocher de ton vrai SR. Après y'a quelques finesses genre jouer certain picks donne plus de chances de monter et inversement. Je sais pas si c'est encore vrai mais en gros les picks les moins joués sont plus favorables. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-03-2018 à 18:09:38 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Justement c'est là où tu te trompes il me semble. Je pense même que c'est une erreur de la part de Blizzard d'avoir mis en avant les victoires et défaites lors des matchs de placement. C'est la PERFORMANCE qui te donne le SR en placement. Tu peux en perdre 10 et rester au même SR. Message cité 2 fois Message édité par elude le 07-03-2018 à 11:54:28 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Voila en placement c'est ta perf solo qu'est prise en compte, tu peux win et avoir bien joué je suis sur que tu gagnes des points caché --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Après c'est souvent plus facile de faire une belle perf quand tu gagnes que quand c'est le stomp dans la défaite, que tu peux faire ni kills, ni block ni heal. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message édité par sylbuzz le 07-03-2018 à 11:59:16 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tu peux perdre 10 parties et prendre 200 points, c'est ce qu'on essaie de t'expliquer. Si c'est pas un stomp mais une partie normale et que vous perdez mais que t'as carry dans la défaite, tu prendras du SR. Message cité 1 fois Message édité par elude le 07-03-2018 à 12:01:19 |
La Win est liée à la performance de l'équipe. Tu peux continuer à croire que les win te rapportent des points si tu veux. Ce sont tes perfs persos. Pas évident de réaliser que sur une victoire on a servi à rien. Mais c'est bel et bien ce qui s'est passé si tu as perdu + de 200SR. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 13:36:55 |
C'est ta perte de sr qui me dit que t'as pas carry sur tes victoires justement. Et encore moins sur tes Défaites. Et ma relative expérience sur le sujet après 8 saisons... A un moment si t'es le seul à soutenir une théorie alors qu'il y'a un consensus. Faut te poser des questions. Ou te renseigner. Tu peux douter si tu veux. Vraiment tu te trompes quoi. Et le jeu est très mal fait à ce niveau. Et en effet personne ne comprend l'intérêt des placements passe la première saison. Je te le confirme. Après la où je te rejoins c'est qu'en general quand tu hard carry ca favorise forcément plus la victoire. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 13:47:46 |
|
|
calcifer Transactions (2) |
Non, la perf joue (contrairement aux parties post classement au dessus de diamond) mais les victoires aussi évidemment. Si tu fais 10 défaites jamais tu pourras pop au même classement que la fin de saison précédente (hors decay). Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-03-2018 à 14:04:50 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 07-03-2018 à 14:07:25 |
le_prez Transactions (5) | Je suis bien content, après une pause de 6 mois sur PUBG, je me suis remis à OW. Après avoir pop 2600, me revoilà de nouveau Diam', plus qu'à tryhard pour enfin dépasser mon career's high (3251) et enfin atteindre le Master! --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
calcifer Transactions (2) |
|
J'ai du mal à comprendre ce qui te dérange. Si ton propos c'est de dire que tu as perdu de sr à cause de tes mates et que tu as pop à -200sr en ayant carry comme un fou. Bah je te dis que non. C'est juste que t'as perdu et que t'as pas été assez bon pour te démarquer de tes mates sur ces games. Ca peut être du à plein de trucs. C'est pas évident à déceler. Les attaques persos sur celui qui a la plus longue c'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 14:45:56 |
|
J'abandonne. Après ça a été discuté des dizaines de fois ici etc... Genre avec ton raisonnement tu fais 10 win tu gagnes combien de sr ? Que je comprenne le principe si je veux pop GM la prochaine saison. Accessoirement je fais les placements tjrs en soloQ quasiment. Fin bon on en revient aux plus ou moins 100 quoi. Pour paumer 200pts faut vraiment y aller. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2018 à 16:02:11 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ce qui est bien, c'est qu'on a ces discussions tous les deux mois alors qu'on les avait tous les 3 mois avant |
Normal. |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 7-3 +50 points moi, je sais plus combien j'avais gagné quand j'avais fait 9-1 une saison, mais pas un truc de ouf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sebhal de matchTransactions (0) | Désolé c'est moi qui ait lancé cette discussion sur les matchs de classement, et comme en fait on ne sait pas exactement (du tout?) comment cela fonctionne cela n'a pas beacoup d'intérêt c'est vrai.
Message édité par sebhal le 07-03-2018 à 18:56:31 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |