| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 28-02-2018 à 23:34:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 23:34:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bordel c'est tellement ça.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah la c'est simple faut juste ne plus jouer tracer ni genji... |
Magun Transactions (4) | Je la trouve nul cette briguiteux ;o :
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un soutien hybride. Il faut la voir comme telle, un perso utilitaire avec plein d'outils donc, pour aider sa team et un éventuel anti flanker assez effficace.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est bon on a compris que tu détestes les persos no aim. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-03-2018 à 00:20:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Je ne déteste rien du tout. Je constate. L'owl c'est 0.01% des joueurs. Donc ça ne te concerne ni toi ni moi. Tu vois souvent des torb, des symétra où des mei en owl ? Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2018 à 00:35:24 |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Elle a pas mal de mobilité pour le moment, mais je sais pas si ils vont le laisser
|
Quand je joue je vois beaucoup de Tracer et Genji (et pas mal font mal), en qp. Et je ne vais pas aller au loin attaquer ces deux persos car je suis healer (pas comme Winston sur Widow par exemple), ils ne vont simplement pas venir m'embêter. C'est un counter dans le sens se défendre comme je le dis, mais partir à la chasse pour qu'ils arrêtent de s'en prendre à tous les autres, pas trop à mon sens. ps: Tu les détestes pas mais tu les rabaisses avec des surnoms à la con et les associes à des joueurs console (je prends ça comme pas flatteur) ? pps: Et je t'assure que je serais pas le dernier à me plaindre si les Tracer / Genji devenaient obsolètes. Message édité par LEctrodz le 01-03-2018 à 02:23:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 00:37:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-03-2018 à 00:45:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je viens de voir un truc pour Brigitte, c'était pas clair sur le site officiel car ça disait simplement : "Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau.". Sur https://overwatch.gamepedia.com/Brigitte on peut donc voir qu'elle soigne 16hp/s autour d'elle quand elle frappe, et donc 80hp assurés en 5sec (le détail nécessaire). J'avais un peu peur de voir Zenyatta avoir un heal à la seconde plus élevé (pas d'overheal mais peut changer plus rapidement de cible), mais en fait là ça change tout. C'est du 20m radius en plus (Lucio c'est 10m). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-03-2018 à 02:31:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mccree@425HP dans une compo torb/sym/brigitte ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wutys Transactions (0) | Brigitte |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Oui la compo cancer c’est sans le Mccree
Ha c n’est pas le meme style d’armure que torb, ca ne reste pas ?
wutys Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'armure du E est courte.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ce sont pas trop foulé chez bliz.. un portage du crusader de D3, lui meme issus du paladin de D2... ca va, c'est tranquille dans le service "char design" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Elle est testée en long et en large depuis hier par tous les streamers sur twitch. Si ça t'intéresse de la voir en jeu. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2018 à 11:10:37 |
|
En parlant stream, je regarde le plus souvent possible un autre coréen jouer : https://www.twitch.tv/mirage720 Il est excellent tout en donnant l'impression d'être vraiment cool, pas grosse tête. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-03-2018 à 11:21:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Polala les placements que de bonnes parties et des mates supers cools et communicants sur 6 parties d’affilées.
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si seulement... Et un beau jour, le matchmaking te ramene a la realite T'as eu Blizzard World ou pas encore? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 01-03-2018 à 15:30:44 |
Les 50%! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Toutes ces innocences envolées. C’est dur. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je savais pas qu’elle était live blizzard world. Donc non pas encore. J’en fais deja des cauchemars --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
C'est pas plutôt un soucis de ping que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2018 à 17:25:49 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok 1er match blizzard mes couilles et une putain de sombra qui fait chier, supayr ça commence bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) |
c'est un bug clairement, ça sera patché Message édité par Grinch le 01-03-2018 à 18:31:05 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Zavez vu visor.gg ?
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon j'ai retrouvé des parties normales après --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |