| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
TheCleaner Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:10:35 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ok. |
thekiller3 Transactions (0) | depuis la maj d'aujourd'hui, j'ai un bug... j'ai le pointeur de la souris qui reste en jeu, en plein mileu, par dessus le viseur... un bug graphique quoi. |
wutys Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Polala la plaie la nouvelle sombra en QP. A voir en comp mais le hack est violent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kurinzu Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Quelles sont les 5 astuces pour lutter contre le buff de Sombra ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-02-2018 à 15:44:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Ça m'est arrivé avant la maj. Après un reboot c'est pas revenu. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:55:46 ![]() ![]() |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Une meilleure sombra dans ton équipe.
Discord récemment ca me l'a refait à cause de l'overlay, quand j'essayais de l'afficher ingame pour rejoindre un salon vocal, ca s'affiche pas mais le curseur reste. Message édité par Azrail le 28-02-2018 à 16:01:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Dans une moindre mesure oui. La tracking est quand même légèrement moins permissif sur zarya que sur winston. Et pharah c'est pas vraiment du tracking mais plutôt de la prédiction de position et de l'aim.... Comme comparer le LG de quake avec le RL... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 16:18:45 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Question piege: le backstab du spy et les stickies du demo, sont-ce des armes a aim ou a skill? Vous avez 2 secondes. |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Zarya c'est moins skillé que Mc Cree car on a pas à se soucier des headshots, mais c'est plus skillé que Reinhardt car il faut du tracking. Ana est légèrement skillée en utilisation normale, mais devient skillée en mode zoom vu qu'on peut mettre des headshot. Soldier et Mc Cree sont presque toujours skillés. Pour améliorer ça, on pourrait imaginer qu'à la place de son ulti, Mc Cree aurait une sorte de mini-game à la Osu. Ca permettrait d'avoir un perso VRAIMENT skillé ! Perso, j'avoue que j'aime bien jouer Reinhardt, c'est le pied d'AFK-clique-droit en mattant une série pendant que le Genji carry Message cité 2 fois Message édité par chignole le 28-02-2018 à 17:50:07 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ton ironie a du mal a cacher ta méconnaissance du jeu mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | C'est vrai, en mode zoom le projectile est seulement hitscan, Ana descend d'un cran dans ma tier list.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | nouveau perso --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Un nouveau support Message édité par louyseiz le 28-02-2018 à 19:13:13 |
On a compris que t'aimais troller c'est bon. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-02-2018 à 19:20:38 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D'apres Alpha et ses 3 minutes de gameplay dessus, c'est plus Buff Brigitte #first |
Grinch Transactions (1) | son shield est ridicule, c'est pas pour la team mais juste pour elle perso je le trouve très faible au contraire, je vois rien d'OP difficulty : 1 etoile elle va etre bcp joué a bas elo mais pas/peu a haut elo, comme torb etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-02-2018 à 19:25:36 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'espere qu'il y aura des combos d'emotes pere-fille |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | reddit d'accord avec mr marron :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) | Developer Update | Introducing Brigitte | Overwatch
Message édité par Grinch le 28-02-2018 à 19:34:52 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | On voit enfin la charge des ults alliés Message édité par calcifer le 28-02-2018 à 20:09:55 |
6 capacités ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 21:54:21 |
xCt Transactions (0) |
L'impression que le jeu est fait pour les consoles comprends pas trop ce que branle blizzard je veux voir des perso comme tracer/genji pour kiffer le jeu (même si je rage sur ceux qui maitrisent trop bien ces persos Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-02-2018 à 21:39:53 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon bien content de voir un nouveau support, à première vue ça semble intéressant (j'aimais bien "l'overheal" de Symm par exemple, l'ancien shield) mais il faut voir ça en jeu. Un soigneur mini-tank ? ps: Premier stream que je vois : vivement des bons skins pour avoir une autre gueule pour son arme Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-02-2018 à 22:57:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 28-02-2018 à 23:34:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |