Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13738527
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Qui a dit que tracer et fatale disparaissaient des compos ?
Je vois bien où tu veux en venir mais laisse tomber va...

Ba c'est un peu ce que tu sous entend, ou en tout cas ce que t'imagine à venir pour Overwatch, sinon tes commentaires ne sont pas vraiment pertinent.
Enfin il est évident depuis le tout début qu'Overwatch n'est pas un FPS pure aim, tu l'a dis toi même. Ca n'empêche pas d'avoir des persos pour qui le aim est ultra important dans quasi toutes les compos, ça n'empêche pas d'avoir des nouveaux persos pour qui le skill aim est important. J'ai du mal à voir comment on peut penser que ce genre de persos va tendre à disparaitres ou à être noyés dans une masse de perso no aim.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:10:35  profilanswer

n°13738582
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:31:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba c'est un peu ce que tu sous entend, ou en tout cas ce que t'imagine à venir pour Overwatch, sinon tes commentaires ne sont pas vraiment pertinent.
Enfin il est évident depuis le tout début qu'Overwatch n'est pas un FPS pure aim, tu l'a dis toi même. Ca n'empêche pas d'avoir des persos pour qui le aim est ultra important dans quasi toutes les compos, ça n'empêche pas d'avoir des nouveaux persos pour qui le skill aim est important. J'ai du mal à voir comment on peut penser que ce genre de persos va tendre à disparaitres ou à être noyés dans une masse de perso no aim.

Ok.

n°13738625
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:59:23  profilanswer

depuis la maj d'aujourd'hui, j'ai un bug... j'ai le pointeur de la souris qui reste en jeu, en plein mileu, par dessus le viseur... un bug graphique quoi. :sweat:  je vois pas d'ou ça peut venir. hier encore, tout marchait bien. [:spamafote]

n°13738650
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:11:05  profilanswer

thekiller3 a écrit :

depuis la maj d'aujourd'hui, j'ai un bug... j'ai le pointeur de la souris qui reste en jeu, en plein mileu, par dessus le viseur... un bug graphique quoi. :sweat:  je vois pas d'ou ça peut venir. hier encore, tout marchait bien. [:spamafote]

Le jeu prépare sa transition vers le Point'n Click pur c'est tout  :o

n°13738655
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:13:08  profilanswer

Polala la plaie la nouvelle sombra en QP. A voir en comp mais le hack est violent  :sweat:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°13738668
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 15:18:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Polala la plaie la nouvelle sombra en QP. A voir en comp mais le hack est violent  :sweat:

:love:  :love:  :love:

n°13738716
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 15:40:11  profilanswer

Quelles sont les 5 astuces pour lutter contre le buff de Sombra ?  [:foukandish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 28-02-2018 à 15:44:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13738723
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-02-2018 à 15:44:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

depuis la maj d'aujourd'hui, j'ai un bug... j'ai le pointeur de la souris qui reste en jeu, en plein mileu, par dessus le viseur... un bug graphique quoi. :sweat: je vois pas d'ou ça peut venir. hier encore, tout marchait bien. [:spamafote]

Ça m'est arrivé avant la maj. Après un reboot c'est pas revenu.

n°13738738
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:54:06  profilanswer

Meganne a écrit :

La logique voudrait que ce soit un personnage de défense a priori.

Cool, un nouveau perso a main  [:louyseiz:1]

n°13738741
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:55:46  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai commencé a jouer Mccree, l'un des rares persos que je n'avais quasi pas touché depuis la sortie du jeu.

Je commence une partie sur Nepal, une grappe d'ennemis sont en face, je balance la sauce, tir a droite, tir a gauche, un fan the hammer sur un roadhog en face, puis recharge en un autre fan the hammer. Je tire dans la tête d'un lucio qui passe en virevoltant. Et puis je meurs. Deux minutes de jeu écoulés.

Et là, je tab et checke mes stats..

Spoiler :

0 damage [:prozac]

Bref, je commence a jouer Mccree et ca va chier :o

J'ai un peu la meme en widow. Je touche quand meme un peu plus, mais je finis pas. On a essaye avec mon pote, il prend mercy et ne fait que me booster... Alors la on fait un carnage. Mais du coup ils sont plus que 4 dans l'equipe :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 15:55:46  profilanswer

n°13738745
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:56:38  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Ah on a eu ca aussi de facon aleatoire  [:remiche35:8]

n°13738748
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:57:13  profilanswer

elude a écrit :

ben j'ai rebooté le PC bien sur... et ça continue.

j'ai vu sur google que ça peux venir de discord ou steam ou autre truc du genre ... je vais tester à tout fermer avant de jouer.

n°13738760
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:00:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Quelles sont les 5 astuces pour lutter contre le buff de Sombra ?  [:foukandish:3]

Une meilleure sombra dans ton équipe.

thekiller3 a écrit :

ben j'ai rebooté le PC bien sur... et ça continue.

j'ai vu sur google que ça peux venir de discord ou steam ou autre truc du genre ... je vais tester à tout fermer avant de jouer.

Discord récemment ca me l'a refait à cause de l'overlay, quand j'essayais de l'afficher ingame pour rejoindre un salon vocal, ca s'affiche pas mais le curseur reste.

Message édité par Azrail le 28-02-2018 à 16:01:49

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13738761
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:01:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui du tracking. Mais t'as pas besoin de viser la tête non plus hein...

Zarya et Pharah non plus.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13738799
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:17:38  profilanswer

chignole a écrit :

Zarya et Pharah non plus.

Dans une moindre mesure oui.

La tracking est quand même légèrement moins permissif sur zarya que sur winston.

Et pharah c'est pas vraiment du tracking mais plutôt de la prédiction de position et de l'aim....

Comme comparer le LG de quake avec le RL...
C'est pas vraiment pareil quoi. [:backbon3]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 16:18:45
n°13738828
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:34:30  profilanswer

Question piege: le backstab du spy et les stickies du demo, sont-ce des armes a aim ou a skill? Vous avez 2 secondes.

n°13738903
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-02-2018 à 17:08:47  profilanswer

elude a écrit :

Apparemment ce serait lié à certains overlays comme celui de Discord

n°13738905
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-02-2018 à 17:10:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dans une moindre mesure oui.  

La tracking est quand même légèrement moins permissif sur zarya que sur winston.

Et pharah c'est pas vraiment du tracking mais plutôt de la prédiction de position et de l'aim....

Comme comparer le LG de quake avec le RL...
C'est pas vraiment pareil quoi. [:backbon3]

Euphémisme :o

n°13738963
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:43:15  profilanswer

calcifer a écrit :

Euphémisme :o

C'était l'effet recherché.  :O

n°13738974
chignole
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:48:18  profilanswer

Zarya c'est moins skillé que Mc Cree car on a pas à se soucier des headshots, mais c'est plus skillé que Reinhardt car il faut du tracking.

Ana est légèrement skillée en utilisation normale, mais devient skillée en mode zoom vu qu'on peut mettre des headshot.

Soldier et Mc Cree sont presque toujours skillés. Pour améliorer ça, on pourrait imaginer qu'à la place de son ulti, Mc Cree aurait une sorte de mini-game à la Osu. Ca permettrait d'avoir un perso VRAIMENT skillé !

Perso, j'avoue que j'aime bien jouer Reinhardt, c'est le pied d'AFK-clique-droit en mattant une série pendant que le Genji carry :)

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 28-02-2018 à 17:50:07

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13738981
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:50:08  profilanswer

chignole a écrit :

Zarya c'est moins skillé que Mc Cree car on a pas à se soucier des headshots, mais c'est plus skillé que Reinhardt car il faut du tracking.

Ana est légèrement skillée en utilisation normale, mais devient skillée en mode zoom vu qu'on peut mettre des headshot.

Soldier et Mc Cree sont presque toujours skillés. Pour améliorer ça, on pourrait imaginer qu'à la place de son ulti, Mc Cree aurait une sorte de mini-game à la Osu. Ca permettrait d'avoir un perso VRAIMENT skillé !

Perso, j'avoue que j'aime bien jouer Reinhardt, c'est le pied d'AFK-clique-droit en se faisant carry par son Genji :)

Ton ironie a du mal a cacher ta méconnaissance du jeu mdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13738991
chignole
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:54:56  profilanswer

C'est vrai, en mode zoom le projectile est seulement hitscan, Ana descend d'un cran dans ma tier list.

---------------
n°13739101
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 18:59:40  profilanswer

chignole a écrit :

C'est vrai, en mode zoom le projectile est seulement hitscan, Ana descend d'un cran dans ma tier list.

C’est surtout que Ana n’as pas de headshot, tu peux tirer dans le pied ou dans la tête c’est pareil.

Sinon pour le nouveau perso, j’espère que ça sera une Johanna bis. Crusader fléau et pourquoi pas un aveuglement de zone en cône. Et en ulti, vu que Doomfist en a piqué un, pourquoi pas un jeté de bouclier (équivalent à une flashbang de McCree mais qui link sur plusieurs perso).

n°13739113
Grinch

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 19:08:50  profilanswer

nouveau perso  [:gyzmo39]  
dispo sur le PTR
https://playoverwatch.com/en-us/heroes/brigitte/

---------------
Feedback
n°13739118
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:11:36  profilanswer

Un nouveau support :D
Avec un prenom ridicule :D
Alphacast la teste en ce moment-meme

Message édité par louyseiz le 28-02-2018 à 19:13:13
n°13739122
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:12:41  profilanswer

chignole a écrit :

Perso, j'avoue que j'aime bien jouer Reinhardt, c'est le pied d'AFK-clique-droit en mattant une série pendant que le Genji carry :)

On a compris que t'aimais troller c'est bon.

n°13739131
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:19:45  profilanswer

C'est donc bien Brigitte, c'est fou qu'ils aient teasé aussi peu subtilement et que le perso arrive soit arrivé si vite. [:rapscallion:4]  

Citation :

Brigitte specializes in armor. She can throw Repair Packs to heal teammates, or automatically heal nearby allies when she damages foes with her Flail. Her Flail is capable of a wide swing to strike multiple targets, or a Whip Shot that stuns an enemy at range. When entering the fray, Barrier Shield provides personal defense while she attacks enemies with Shield Bash. Brigitte’s ultimate ability, Rally, gives her a substantial short-term boost of speed and provides long-lasting armor to all her nearby allies.

ABILITIES

ROCKET FLAIL
Brigitte's melee weapon has an extended range, enabling her to strike multiple enemies with a single swing.

REPAIR PACK
Brigitte throws a Repair Pack that can heal an ally. Any healing over that ally’s maximum health provides them with armor instead.

WHIP SHOT
Brigitte throws her flail a long distance, dealing damage and knocking an enemy away from her.

BALRRIER SHIELD
Brigitte deploys a frontal energy barrier to absorb a limited amount of damage.

SHIELD BASH
Once her Barrier Shield is deployed, Brigitte can dash forward to stun an enemy.

RALLY
Brigitte moves faster and provides all nearby allies with armor that lasts until it’s removed by damage.

La méta boucliers n'est pas prête de mourir. [:basongwe:1]  

Elle a l'air fumée comme d'habitude. Avec un stun en plus. :lol:  
Nerf Brigitte. #first

Message édité par Meganne le 28-02-2018 à 19:20:38
n°13739138
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:24:53  profilanswer

D'apres Alpha et ses 3 minutes de gameplay dessus, c'est plus Buff Brigitte #first

n°13739139
Grinch

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 19:25:16  profilanswer

son shield est ridicule, c'est pas pour la team mais juste pour elle

perso je le trouve très faible au contraire, je vois rien d'OP

difficulty : 1 etoile

elle va etre bcp joué a bas elo mais pas/peu a haut elo, comme torb etc

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 28-02-2018 à 19:25:36

---------------
Feedback
n°13739140
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:26:08  profilanswer

J'espere qu'il y aura des combos d'emotes pere-fille :D

n°13739144
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:26:56  profilanswer

http://www.image-heberg.fr/files/15198423931244791647.jpg

n°13739150
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:29:47  profilanswer

Grinch a écrit :

son shield est ridicule, c'est pas pour la team mais juste pour elle

perso je le trouve très faible au contraire, je vois rien d'OP

difficulty : 1 etoile  

elle va etre bcp joué a bas elo mais pas/peu a haut elo, comme torb etc

Son ulti fournit un bonus d'armure à tous.  
Le fumé c'est pour la blague, comme tous les perso j'attendrais de voir ce que ça donne en jeu.

n°13739160
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 19:33:33  profilanswer

reddit d'accord avec mr marron  :

https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] overwatch/

Citation :

Side note. Here's to hoping the "S" in "FPS" applies to the next couple of Heroes.

Citation :

We're actually pretty much one year down from getting actual shooter heroes btw.

Orisa was year ago with her projective gun, doomfist and moira are not exactly aim-heavy(not convetionally anyway) and now Briggite is pretty much melee?

Citation :

Seems fun but I’m kind of scared the direction this game is going, I don’t really want more shields and armor plus hammers with broken hit boxes that don’t even need to be able to see you to hit you.

---------------
n°13739164
Grinch

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 19:34:35  profilanswer

Developer Update | Introducing Brigitte | Overwatch

https://www.youtube.com/watch?v=R8jVjBDcV4M

Message édité par Grinch le 28-02-2018 à 19:34:52

---------------
Feedback
n°13739230
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-02-2018 à 20:09:33  profilanswer

On voit enfin la charge des ults alliés [:hpfan]
https://i.redd.it/8z3llnfevzi01.jpg
2 ans pour ça, small indie company toussa :o

Message édité par calcifer le 28-02-2018 à 20:09:55
n°13739358
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 21:30:39  profilanswer

Azrail a écrit :

reddit d'accord avec mr marron :

https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] overwatch/

Citation :

Side note. Here's to hoping the "S" in "FPS" applies to the next couple of Heroes.

Citation :

We're actually pretty much one year down from getting actual shooter heroes btw.

Orisa was year ago with her projective gun, doomfist and moira are not exactly aim-heavy(not convetionally anyway) and now Briggite is pretty much melee?

Citation :

Seems fun but I’m kind of scared the direction this game is going, I don’t really want more shields and armor plus hammers with broken hit boxes that don’t even need to be able to see you to hit you.

[:demoderateur:1]

6 capacités !
Ils en rajoutent a chaque perso.
Dans 1 an ils nous font un menu pour les spells et une vue 3ème personne ingame... . :O

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 21:54:21
n°13739366
xCt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 21:38:25  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

non mais je suis jamais d'accord avec lui mais là je suis d'accord.  :o

L'impression que le jeu est fait pour les consoles :/ Moira tu balances des boules en modo YOLO, tu vises grossièrement la mélée ... et là brigitte qui spam avec son fléau :/

comprends pas trop ce que branle blizzard :D

je veux voir des perso comme tracer/genji pour kiffer le jeu (même si je rage sur ceux qui maitrisent trop bien ces persos :D )

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 28-02-2018 à 21:39:53
n°13739391
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 21:51:20  profilanswer

Citation :

je veux voir des perso comme tracer/genji pour kiffer le jeu (même si je rage sur ceux qui maitrisent trop bien ces persos :D )

En ce moment il suffit de jouer Sombra pour les calmer.

n°13739394
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 21:52:42  profilanswer

D'un autre côté calci va bientôt pouvoir s'acheter une nouvelle souris.

https://reho.st/medium/self/f0cc109d54fd74d50848bdbe35cc0444993680cb.jpg

n°13739465
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 22:49:56  profilanswer

xCt a écrit :

Merci à l'arrivée de Moira pour justement pouvoir calmer des Tracer / Genji. Avant ça en heal, ces persos me saoulaient bien, même en Mercy qui pourtant vole dans tous les sens. J'ai toujours vu Moira comme ça d'ailleurs : pouvoir se défendre contre les enquiquineurs de heal.

Sinon bien content de voir un nouveau support, à première vue ça semble intéressant (j'aimais bien "l'overheal" de Symm par exemple, l'ancien shield) mais il faut voir ça en jeu. Un soigneur mini-tank ?

ps: Premier stream que je vois : vivement des bons skins pour avoir une autre gueule pour son arme :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-02-2018 à 22:57:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13739518
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 23:34:00  profilanswer

[:kermodei:2]

Message édité par burn2 le 28-02-2018 à 23:34:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)