| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 15:48:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:48:17 ![]() ![]() |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
kurinzu Transactions (1) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Nan mais en jeu personne ne rage en fait. Accessoirement ça en revient tjrs aux jugements de valeurs etc... Alors que le sujet c'était le fait qu'ow est de moins en moins un fps... Pas de juger de qui a du skill ou pas. On sait tous que lutak c'est la crème de la crème. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 18:20:28 |
Clairement oui. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mine de rien, ca faisait quelques temps que MrBrown n'avait pas sorti un tel combo. Il est de retour |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:31:22 ![]() ![]() |
Bah j'dis pas le contraire j'ai jamais autant accroché à un jeu de ma vie. Ca empêche pas de réaliser la tournure qu'il prend. Avec déformation de propos, trollage, vannes etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 18:44:48 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
snatch. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je m'exprime monsieur, sinon marron dans son art, pire que moi c'est beau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Jsais pas si c'est fait exprès ou pas, mais quand y a snatch dans la conversation jpréfère pas sauter dans un train perso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Arf, le souriard precisait bien la nature du train |
thepilot64 Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 27-02-2018 à 23:11:38 |
Quel rapport le screenshot? Han cet edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 27-02-2018 à 21:56:21 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Je parlais des gens sur hfr. Bloque mes posts tu verras tout ira mieux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 00:56:04 |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 00:53:36 ![]() Le monde versus Monsieur Brown c'est lourd, je ne compte plus le nombre d'attaques perso. Je le trouve bien gentil de n'être même pas venu alerter.
Message édité par Meganne le 28-02-2018 à 00:55:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'était moi au-dessus.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'imagine qu'ils essaient de boucher les trous, donc faut voir ce qui manque le plus pour le moment (qui doit être contré(es) par exemple). Message édité par LEctrodz le 28-02-2018 à 03:00:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La logique voudrait que ce soit un personnage de défense a priori. Mais quel type exactement ? Un perso qui file des boucliers ?
|
DDReaper Transactions (4) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
R3druM38 Transactions (0) | Pourvu qu'ils mettent un perso qui vise... Le truc de winston rends fou --------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Il faut pas de skills pour jouer Winston ? Tu joues à quel elo ? --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les mecs qui pensent que y'a que la visée qui vaut quelque-chose... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Il faut des skills en terme de mécaniques de jeu. Du gamesense etc. Mais pas de l'aim. A chaque fois qu'on parle d'aim il faut que quelqu'un remette "le skill" sur la table. Alors que le skill requis est différent pour chaque pick. Winston est difficile à jouer. Oui. Mais l'aim n'est pas nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2018 à 12:30:41 |
kurinzu Transactions (1) |
|
T'as bien compris qu'il parlait d'aim nan ? Au lieu de relancer encore un truc sur le mode passif agressif. Winston c'est pas du skill etc ? |
calcifer Transactions (2) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-02-2018 à 13:41:04 |
Oui du tracking. Mais t'as pas besoin de viser la tête non plus hein... |
Qui a dit que tracer et fatale disparaissaient des compos ? Je vois bien où tu veux en venir mais laisse tomber va... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |