| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'allais dire que c'est bizarre, mais comment les génies qui ont crée Genji, Tracer, Winston et Dva ont pu commettre Orisa et les autres. Mais vu qu'ils avaient déjà tout pillé sur TF2 fallait réellement travailler. Et là c'est plus chaud. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-02-2018 à 11:00:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est pas moi qui le dit c'est blizzard. Action real time strategy. Le jeu va s'orienter de plus en plus ds cette direction. Des persos à sorts etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 11:54:41 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le jeu était très bien sans orisa. Le trop est l'ennemi du bien. On en reparle dans 2 ans quand on sera à 125 héros. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 11:56:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Ils ont clairement décidé de commencer sur un jeu marketté fps pour attirer les joueurs de fps. Ils ont bien réussi leur coup. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 12:00:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon bilan de cette saison pour moi: +650 par rapport à mon ancien highest rank Delta à +900 sur la saison même si sur la fin j'ai enchaîné les défaites et perdu quasi 200 points sur un week-end. Week-end pendant lequel j'ai du jouer d'autres perso, coïncidence ? Je ne crois pas Bref Moira>>>>>>>>>>>>>>>all>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>wannabe shooter |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 13:09:11 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | à mon avis personnel à moi, elle est OP grace à la survivabilité énorme que lui donne son sprint. |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Vu que t'es forcé du faire du dmg pour pouvoir heal a mon avis c'est bien comme c'est.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 14:24:30 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 14:32:19 |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 14:33:56 |
kurinzu Transactions (1) | Pour en rajouter une couche sur le couplet "OW a été présenté comme un FPS mais Blibli s'est bien foutu de notre gueule vu les nouveau héros" :
|
Cette mauvaise foi. Combien ici auraient joué à ce jeu si on vous avait vendu moira doomfist orisa sombra comme persos lors de la bêta ? Faut arrêter. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 14:58:56 |
thekiller3 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mdr lol je suis fait. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2018 à 15:03:55 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est un jeu de casu et la réalité le montre.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-02-2018 à 15:01:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Y'a même des mecs qui font une saison entière sur moira. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Regla88 Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je parle de ceux qui farm le DM avec 60h dessus dont 53 de Roadhog. Pour la partie en rouge : Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-02-2018 à 15:32:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 15:48:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |