|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 18:25:05 |
calcifer Transactions (2) | Pas mes préférés. On verra celui de D.Va |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Il doit avoir les tétons en sang le pauvre Lucio. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je perds autant de côte en ce moment ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tu as des performances très basses. |
calcifer Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pas mal les skins Mac curry et zen --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Reste en gold au moins les gens savent qu'ils sont mauvais. L'ambiance est bien meilleure. |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:31:33 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
J'ai l'impression que globalement en gold j'ai quand même de meilleures compos. Des gens qui switchent etc... Rarement 4dps. En plat les gens veulent tous carry dps. Et ça throwe à la première difficulté. En gold j'ai quasiment tjrs du 2 2 2. Des qu'on joue à 2700 2800 ca deviens atroce. J'ai l'impression qu'il y'a moins d'ego. Et que les gens abandonnent moins vite. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2018 à 11:55:41 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Enfin ma nouvelle connexion \o/
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le mec il est sur hfr et il déménage pas en fonction de la connexion internet ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 22-01-2018 à 15:41:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | C'est quoi cet internet de 1998 ?!
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fibre prévue en 2020 je suis confiant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
La question que je posais à chaque visite : "est-ce que y a la fibre ?" Normalement c'est le cas pour l'achat que je viens de faire. J'espère que c'était pas un troll. |
calcifer Transactions (2) | Le new D.Va skin :3
Message édité par calcifer le 22-01-2018 à 19:26:36 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les premiers quartiers qui migrent et qui ont déjà migrés en fibre sont ceux où il y a des foyers très consommateurs de l'internet mondial . Je vous laisse imaginer dans quels quartiers c'est
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 22-01-2018 à 20:05:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La mentalité des joueurs... c'est déprimant, 150ème.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lol Healer noob. |
louyseiz Transactions (0) | C'est de ta faute si tes DPS peuvent pas faire de kills, ils ont ZERO heal !
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'avais pas vu le titre du topik. Bravo. |
louyseiz Transactions (0) | On va bientot le rebaptiser en Mer Morte Simulator
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je fais pareil et je prends des persos que les gens détestent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A quelle heure la maj lô. Est-ce qu'on peut preload, j'aimerais ne pas avoir à dl 3go au dernier moment --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
thepilot64 Transactions (2) | la maj vers 19h comme d'hab je pense.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca va 1 sur 5 où tu ne heales pas c'est déjà ouf. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-01-2018 à 18:47:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Jouer en 4G ca bouffe beaucoup de data ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Rien du tout normalement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je joue en 4G lô --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le |