| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 19:49:00 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi la maj les skins juste ou le nouvel an jaune ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | C'est en février un truc comme le 13 le nouvel an lunaire. Là c'est juste les skins et j'espère au plus tard mardi prochain (peut-être ce jeudi) le nerf de Junk et Mercy. |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai look un peu les news |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oh oui signale moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah, la nouveauté du nouveau patch c'est la file d'attente avec 5000 gars avant toi pour pouvoir jouer ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un bug serveur ce soir. J'ai mis une heure avant de pouvoir me connecter.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 21:41:21 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ils ont réduit les capacités serveur ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
demes Transactions (4) | Hello Reprise du jeu pour moi après avoir arrêté au tout début des ranked, à l époque où on pouvait pick plusieurs fois le même perso et qu il n y avait pas de draw Y a pleins de perso que je connais pas et je sais plus vraiment qui jouer en tank et heal mais le fun est la. Reste à monter en ranked maintenant J aimerai bien me lancer sur dva mais je la jouais déjà pas avant et elle paraît assez difficile à maîtriser mais on verra sur le tas |
calcifer Transactions (2) |
D.Va (très simple, ultra OP) et Mercy (ultra simple, ultra OP, du moins encore quelques jours Message édité par calcifer le 24-01-2018 à 15:04:49 |
demes Transactions (4) | Mercy c est pas trop mon style (agressif). De ce que j ai pu voir Moira a l air pas mal par contre Si vous avez des vidéos/guides à jour pour Moira et Dva d ailleurs je prends Message cité 2 fois Message édité par demes le 24-01-2018 à 15:11:42 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2018 à 15:12:33 |
Moira est bien aussi, et elle risque de remplacer pas mal Mercy après son nerf. Son souci c'est l'omnipresence de D.va qui deny bien son orbe. Message édité par calcifer le 24-01-2018 à 15:22:08 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est rigolo moira en genji, tu deflect la boule les mecs en face captent quasi jamais que tu leur renvois plein fer dans laggle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kurinzu Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Tu me donneras ta technique pour deflect de façon fiable l'orbe stp.
C'est pas faux non plus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tu rekt aussi les zen et les teacer les yeux fermés en spammant les boulettes violettes de mayrde. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le moment, j'ai l'impression que la nouvelle map n'est pas vraiment faite pour le quick play, c'est victoire en défense quasiment à chaque fois. Première map avec laquelle je vois ça. Je ne sais pas si ça va s'améliorer car je suis pas convaincu que (tous) les joueurs en qp vont à force adapter une stratégie spéciale à cette map. Je sais pas non plus s'ils ont voulu tenter quelque chose de nouveau pour le ranked (que ça se décide moins souvent sur un second switch), ce qui me semble ici peut-être intéressant, en tout cas cette map n'a pas une très bonne saveur en qp. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-01-2018 à 17:44:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Noob. J'ai gagne en attaque. Avec Widow en plus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai gagné également, mais la tendance est très nettement victoire en défense de ce que j'ai vu et entendu en partie pour le moment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Regla88 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ouais donc si la boule est pas dans un bon axe horizontal, c'est la merde La map est pas faite pour Pharah, sauf la fin dans le château potentiellement. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Moi c'est en voyant ton avatar que j'ai failli perdre un oeil |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dérespecte pas le Reinhardt des Florida Mayhem --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3 parties sur la new map 3 lose aller ok --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | |
J'ai très peu perdu dessus en jouant que widow quasiment. Et. J'suis nul en widow. Pour info vous pouvez la jouer tant que vous voulez ds le mode arcade. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2018 à 00:08:44 |
kurinzu Transactions (1) | Moi je la trouve bien équilibrée cette nouvelle map.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Superbe match hier entre les Los Angeles --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et sinon les menus en 60fps c'est quoi leur délire ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu sens bien que Mercy va pourrir des parties pendant encore un bon moment --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hier, j'ai miraculeusement gagne une partie en jouant Mercy... Le reste de l'equipe, c'etait 5 DPS.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |