Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13682377
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 14:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
shadder2k avec 2 autres top500 et 3 autres gm.
Personne n’a pris de heal en attaque sur Gibraltar. Widow/junk/mei/mccree/doomfist/hanzo.
Cancer is everywhere  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 14:01:50  profilanswer

n°13682564
elude

Transactions (17)
Posté le 19-01-2018 à 14:56:42  profilanswer

alieN. a écrit :

shadder2k avec 2 autres top500 et 3 autres gm.
Personne n’a pris de heal en attaque sur Gibraltar. Widow/junk/mei/mccree/doomfist/hanzo.
Cancer is everywhere :love:

Peut être qu'un jour on aura un mode dans lequel on choisira avant de lancer le matchmaking , la classe qu'on souhaite jouer en priorité.  

n°13682621
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 15:29:27  profilanswer

burn2 a écrit :

:lol:

Bon perso ma décision est prise, je mets en suspend overwatch. (cela dit ça doit faire presque 1 Mois que je n'y ais plus touché donc c'est déjà fait :lol: )
Toujours le même pb, trop peu de temps pour jouer
À chaque fois que j'arrive à trouver une équipe, les gens se mettent à jouer plus, et il suffit que je sois un peu moins dispo pour que la place soit prise et/ou qu'ils aient pris trop de niveau.
(oui oui je suis bien passé par discord, via des serveurs ou les gens ont "normalement" un style de vie proche du mien, mais il semblerait que la notion de temps de libre ne soit au final pas la même.... )
En gros ce n'est pas un rage quit, juste que j'arrive toujours au même constat: je dois batailler pour arriver à trouver des gens avec qui jouer et la majorité de la communauté qui joue en solo n'est franchement pas intéressante.

Bref comme jouer en équipe est impossible et que jouer en solo ne m'amuse plus vu ce que c'est devenu (des smurfs, des gens qui s'en foutent et font exprès de perde et aucun jeu en équipe donnant au final des parties totalement random), je laisse tomber le rank.

Peux être que je ferais une partie d'arcade toutes les 36 du mois si j'ai 2 minutes à tuer, mais vu qu'à ce moment là il y aura surement 3/4go à télécharger avant de pouvoir jouer, je ne pense pas que ça soit le cas. Je ne désinstalle pas totalement le jeu donc. A voir si je relance ou pas de temps en temps.  

Du coup je vous souhaites une bonne continuation, les discussions étaient sympa par ici,.

Ps: je vais arrêter de suivre le topic de manière assidue (qui dévie de toute façon de plus en plus sur un commentaire de la ligue OW pour initié. :D ), je précise ça juste pour les petites piques bien amusantes qui risquent du coup de ne plus être lue de mon côté. ;)

Bon amusement.
 [:burn2:1]  

Salutations  :hello:  
Tu vas enfin pouvoir te remettre a tes deux grandes passions : le piano, et l'orthographe !  [:louyseiz:1]  

n°13682625
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 15:31:44  profilanswer

elude a écrit :

Peut être qu'un jour on aura un mode dans lequel on choisira avant de lancer le matchmaking , la classe qu'on souhaite jouer en priorité.

Intérêt pour blizzard ?
Aucun.

En fait j'vois même pas pourquoi ils se feraient à chier à punir la toxicité ou quoi.

Tant qu'ils ont des joueurs et qu'ils font du fric c'est tout bénef pour eux.
Les drama sur reddit ils s'en tamponnent.

Le jour ou y'aura une baisse des joueurs vous verrez comme il y'aura un gros patch et des sanctions pour les connards.

C'est comme ca qu'ils ont tjrs procédé.
Ils laissent volontairement des défauts insupportables jusqu'à ce que les joueurs soient à bout. Et la miracle. Ils sont trop sympa blizzard enfin merci !

Le bâton et la carotte quoi. Le patch providentiel.

Ils ont tjrs fait ça.
Tant que la fréquentation du jeu ne baisse pas on aura aucune amélioration du système de punitions.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 15:34:26
n°13682627
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-01-2018 à 15:32:48  profilanswer

Merci de ne pas empiéter sur mes réponses d'expert en blizzard  [:djooool:5]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13682649
elude

Transactions (17)
Posté le 19-01-2018 à 15:43:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ils ont tjrs fait ça.
Tant que la fréquentation du jeu ne baisse pas on aura aucune amélioration du système de punitions.

C'est pas eux qui bannissent des pros même issus de l'OWL ?

n°13682651
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 15:43:53  profilanswer

Je connais peu Blizzard en fait.
- J'ai teste Hearthstone, mais le cote "pay to win", ca m'a gave.
- HOTS, OMG, c'etait vraiment pour farmer les skins OW.
- SC2, j'y ai passe un peu de temps. En solo c'etait sympa; en multi, j'ai senti des tentacules de poulpe se developper en moi, du coup j'ai arête.
- WoW j'ai voulu tester, ca m'a instant-saoule.

En fait, y a que Warcraft 1 et 2 auxquels j'avais pas mal joue ... en 1995 :o :o

n°13682672
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 15:51:20  profilanswer

elude a écrit :

C'est pas eux qui bannissent des pros même issus de l'OWL ?

Ouais parce que ces pros ont une grosse visibilité. C'est du marketing.

Et c'était pas tellement difficile à trouver ni coûteux.
Faire la guerre aux joueurs lambdas toxiques cz coûte du temps et et de l'argent. Donc ils s'en foutent.

Il nous foutent un joli système de report. Et au bout de quelques reports ils te balancent un message aléatoire "merci pour votre report" lol.

Faut arrêter ca fait 1 an que ca empire jour après jours. Ils sont pas foutus de punir les leavers etc..
Ils n'en ont juste rien à foutre. Tant que ca ne nuit pas à leur image ou a leur porte monnaie.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 15:51:36
n°13682676
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-01-2018 à 15:52:48  profilanswer

J'attends toujours le bonus pour les joueurs agréables  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13682696
elude

Transactions (17)
Posté le 19-01-2018 à 15:59:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais parce que ces pros ont une grosse visibilité. C'est du marketing.

Et c'était pas tellement difficile à trouver ni coûteux.
Faire la guerre aux joueurs lambdas toxiques cz coûte du temps et et de l'argent. Donc ils s'en foutent.

Il nous foutent un joli système de report. Et au bout de quelques reports ils te balancent un message aléatoire "merci pour votre report" lol.

Faut arrêter ca fait 1 an que ca empire jour après jours. Ils sont pas foutus de punir les leavers etc..
Ils n'en ont juste rien à foutre. Tant que ca ne nuit pas à leur image ou a leur porte monnaie.

Les bans pour bad languages ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 15:59:31  profilanswer

n°13682720
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 16:11:47  profilanswer

elude a écrit :

Les bans pour bad languages ça fonctionne.

Ah ouais ?

Marrant je vois des insultes à chaques partie pourtant.
Demande à snatch si ça marche les bans ahahha.

n°13682724
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 16:12:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'attends toujours le bonus pour les joueurs agréables :O

Ils n'ont aucun intérêt à se faire chier avec ça alors que le jeu a tjrs plus de joueurs et que le pognon entre.

Ils traiteront les problèmes quand les chiffres baisseront. Comme tjrs.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 16:13:14
n°13682779
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 16:37:15  profilanswer

louyseiz a écrit :

Salutations  :hello:
Tu vas enfin pouvoir te remettre a tes deux grandes passions : le piano, et l'orthographe !  [:louyseiz:1]

[:kabouk:4]
Salut, ça tombe bien, aucune des deux n'est ma passion.  [:lamren:1]
(dit comme ça on dirait que je fais exprès de faire des fautes, ce qui bien évidemment est tout l'inverse ;) )

Message édité par burn2 le 19-01-2018 à 17:04:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13682834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 16:58:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah ouais ?

J'avoue que pour le moment y'a toujours autant d'insultes/toxiques, hier encore j'en ai eu une grosse fournée.
Je n'ai vu aucune amélioration à ce niveau, aucune.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13682848
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 17:06:27  profilanswer

Perso niveau signalement j'ai du faire des tonnes de signalement pour absence de coopération, je n'ai jamais reçu un seul mail de blizzard annonçant une quelconque prise en charge.
Idem quand c'était pour insulte ou autre.

En dehors de cas exceptionnel out tout le monde report, je pense que ça passe à la trappe vu le nombre de report qui doivent se faire dans chaque partie... (même de gens qui sont juste déçu d'avoir perdu donc c'est forcément la faute des autres :D )

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13682986
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 18:50:58  profilanswer

J'attends le bouton auto-report quand on sait qu'on a ete un gros connard :o

n°13683006
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 19:08:51  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avoue que pour le moment y'a toujours autant d'insultes/toxiques, hier encore j'en ai eu une grosse fournée.

Hier soir je suis tombé sur une équipe de 4, des français toxiques bien gratinés omme il faut.  

En filler y'avais moi ( healer ) et un bastion. L'un des 4 était un Rein.

En face, même compo, a base de bastion / Rein.

On s'est prise une branlée. Notre Rein passait son temps a dash, taper, et a aucun moment a protéger notre bastion.

En face ils on joué bastion correctement avec un Rein et son shield devant, 100% du temps.

Une fois la défaite arrivée, je vous laisse deviner contre qui l'équipe de 4 français a ragé  [:nyast:1]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13683011
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-01-2018 à 19:11:25  profilanswer

c'est quoi les pro tips pour comprendre orisa ?

---------------
n°13683014
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 19:12:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Hier soir je suis tombé sur une équipe de 4, des français toxiques bien gratinés omme il faut.

En filler y'avais moi ( healer ) et un bastion. L'un des 4 était un Rein.

En face, même compo, a base de bastion / Rein.

On s'est prise une branlée. Notre Rein passait son temps a dash, taper, et a aucun moment a protéger notre bastion.

En face ils on joué bastion correctement avec un Rein et son shield devant, 100% du temps.

Une fois la défaite arrivée, je vous laisse deviner contre qui l'équipe de 4 français a ragé [:nyast:1]

Shit healer.

n°13683044
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 19:41:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah ouais ?

Ca marche oui, par contre faut être dans l'extreme

Meganne a écrit :

En parlant de fournée, c'est comme ça qu'on obtient un ban chat  [:showbu]  
Après les gens sont fragiles a la moindre remarques aussi faut dire, les chevaliers des internets

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13683342
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 03:10:06  profilanswer

Nyast a écrit :

[...]
Une fois la défaite arrivée, je vous laisse deviner contre qui l'équipe de 4 français a ragé  [:nyast:1]

[:babonnguida:4]  
Les premade ce sont les pires.

Snatch31560 a écrit :

Ca marche oui, par contre faut être dans l'extreme

En parlant de fournée, c'est comme ça qu'on obtient un ban chat  [:showbu]  
Après les gens sont fragiles a la moindre remarques aussi faut dire, les chevaliers des internets

Bah je sais que t'en fais une fierté de te faire ban chat (ou un running gag) mais perso quand je vais sur un jeu même si c'est en ranked c'est avant tout pour passer du bon temps et décompresser.  
En essayant de donner le meilleur car l'un n'empêche pas l'autre.
Entre les gens qui t'aboient dessus comme une guichetière de la poste enragée alors qu'ils jouent eux-mêmes comme des pieds et ceux qui flament à tout va sans aucune putain de raison dès la 1ère sec de match.
J'ai envie de dire qu'il y'a un petit problème de QI/âge mental ou de discipline et d'éducation qu'"on"(joueurs non toxiques) n'a pas à continuellement gérer.

Hier j'étais avec ma DVa et sur le 1er point en attaque d'Horizon, j'ai fait de la merde sur la fin. C'est un fait.
Je n'étais pas la seule à être mauvaise étant donné qu'il était impossible d'obtenir une attaque coordonnée ce quel que soit le pick.
M'apercevant que j'avais effectué un move de merde, j'étais en train de taper un message à ce sujet pour élaborer autre chose et illico le mec -issu de premade bien sûr- m'insulte. J'ai laissé couler et le match avec.
C'est pas en insultant les gens que tu va les faire mieux jouer, leur donner envie de progresser, d'être eux mêmes agréables.  
Et surtout tu engranges toi-même de la tension inutile à l'infini.

Autre exemple en défense l'autre jour je dis dans le chat d'équipe qu'on aurait besoin d'un Tank avec Shield, le mec répond me flame illico arguant qu'il a un Torb avec un Kappa de bon aloi et qu'en gros je suis conne de réclamer un tank.
Bon. Le tout à niveau élevé de jeu pas en bronze...
À un moment donné ça va, tu joues pas pour gérer tous les débiles de la terre surtout qu'on a tous nos journées de merde.

Sinon concernant la League en ce moment, autant dans l'absolu c'est une bonne chose de voir les Coréens pousser les limites et augmenter toujours et encore le niveau de jeu, autant concrètement y'a no match la plupart du temps.
Pour le spectacle c'est d'un ennui. Et alors quand t'as un 3 zéro avec la dernière map à suivre pour choper les points fuuuu.[:tim_coucou]  
J'ai largement préféré les matchs avec Valiant/Houston par exemple, les mecs ont la gnak et veulent gagner, y'a du suspens et c'est vachement plus sympa à suivre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683351
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 04:31:11  profilanswer

elude a écrit :

Overwatch n'est pas un Moba, mais à mon avis le jeu est trop random, le fait comme tu dis de n'avoir aucun rôles prédéfinis (et donc la possibilité de tomber sur du 100% pur troll) couplé au fait qu'on ne peut pas choisir les maps (perso c'est le map pool trop grand qui me fait arrêter le jeu, je ne supporte pas la quantité de maps dont la moitié est à chier, je dis pas que les nouvelles sont mauvaises hein, il y a autant de mauvaises nouvelles maps que d'anciennes... Il faudrait avoir un système de choix de map, et que Blizz vire les maps que personne ne veut jouer...
Parce que pardon mais qui veut vraiment jouer Anubis par exemple.. C'est de la merde en barre cette map. Illios well aussi... Je pourrais en citer un paquet, mais bon... Overwatch n'aura jamais de vraie scène competitive comme CSGO à cause de ça, les maps sont pas équilibrées et il n'y a pas de switch de side sur les capture the point, donc c'est de la merde, il n'y a que les maps payload qui ont un peu de sens en compétitif et encore...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°13683370
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 08:03:52  profilanswer

Les Shangai Dragon par contre... C'est la partie de la League en Bronze ? [:raiton30:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683412
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 10:02:49  profilanswer

blast3r a écrit :

Overwatch n'est pas un Moba, mais à mon avis le jeu est trop random, le fait comme tu dis de n'avoir aucun rôles prédéfinis (et donc la possibilité de tomber sur du 100% pur troll) couplé au fait qu'on ne peut pas choisir les maps (perso c'est le map pool trop grand qui me fait arrêter le jeu, je ne supporte pas la quantité de maps dont la moitié est à chier, je dis pas que les nouvelles sont mauvaises hein, il y a autant de mauvaises nouvelles maps que d'anciennes... Il faudrait avoir un système de choix de map, et que Blizz vire les maps que personne ne veut jouer...
Parce que pardon mais qui veut vraiment jouer Anubis par exemple.. C'est de la merde en barre cette map. Illios well aussi... Je pourrais en citer un paquet, mais bon... Overwatch n'aura jamais de vraie scène competitive comme CSGO à cause de ça, les maps sont pas équilibrées et il n'y a pas de switch de side sur les capture the point, donc c'est de la merde, il n'y a que les maps payload qui ont un peu de sens en compétitif et encore...

Pourquoi tu veux switch de side sur des maps symétriques? Et t’as vu la gueule du MM de CS:GO? C’est pas pour rien que des services comme ESEA ou Faceit existent...

n°13683716
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 14:33:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah je sais que t'en fais une fierté de te faire ban chat (ou un running gag) mais perso quand je vais sur un jeu même si c'est en ranked c'est avant tout pour passer du bon temps et décompresser.  
En essayant de donner le meilleur car l'un n'empêche pas l'autre.
Entre les gens qui t'aboient dessus comme une guichetière de la poste enragée alors qu'ils jouent eux-mêmes comme des pieds et ceux qui flament à tout va sans aucune putain de raison dès la 1ère sec de match.
J'ai envie de dire qu'il y'a un petit problème de QI/âge mental ou de discipline et d'éducation qu'"on"(joueurs non toxiques) n'a pas à continuellement gérer.

J'insulte en milieu de partie quand on se fait stomp  [:showbu]  
Et c'est pas compatible décompresser et compétitif en fait, t'as toujours un infime part de stress et de tension

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13683727
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:42:39  profilanswer

@meganne, pourquoi tu tapes dans le chat ? Tu fais partie de ces gens qui n'utilisent pas de micro et espèrent mener une action en commun en prenant 7 secondes pour taper?

n°13683985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 18:52:10  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'insulte en milieu de partie quand on se fait stomp  [:showbu]  
Et c'est pas compatible décompresser et compétitif en fait, t'as toujours un infime part de stress et de tension

Non en fait y'a le bon stress et le mauvais, [:xqwzts:1]  tu te doutes bien que quand tu te fais gueuler dessus ça n'a rien à voir avec le stress généré par le match en lui-même et l'envie par exemple de se surpasser/gagner.

Citation :

@meganne, pourquoi tu tapes dans le chat ? Tu fais partie de ces gens qui n'utilisent pas de micro et espèrent mener une action en commun en prenant 7 secondes pour taper?

La réponse pas orientée du tout.
Par exemple parce que je suis seule dans le vocal.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13684044
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-01-2018 à 19:33:58  profilanswer

Mais sinon t'as tenté les serveurs US ? Si tu aimes communiquer par vocal c'est la bas qu'il faut aller.

Et tu te rendras compte que les 100 ms de ping ne se ressentent vraiment pas, même sur des hitscans.

n°13684069
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 19:47:25  profilanswer

Nan mais ça va globalement hein. [:cosmoschtroumpf]  
On parlait de toxicité plus haut j'ai relevé avec une ou deux anecdotes, parce que oui c'est chiant mais je n'ai pas du tout envie de changer de serveur. et je tiens à mon ping.

Diamant+ > ça communique assez sur le vocal, généralement. Sauf quand tu tombes sur certaines premade qui doivent jacter en discord/TS whatever.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13684159
elude

Transactions (17)
Posté le 20-01-2018 à 21:30:55  profilanswer

Mélol. xQc banni pour le reste du "stage 1". Ce mec va pas faire long feu dans l'OWL. La flamme de Dallas ne brille pas encore de mille feux !

n°13684271
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:14:07  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Mais sinon t'as tenté les serveurs US ? Si tu aimes communiquer par vocal c'est la bas qu'il faut aller.

Et tu te rendras compte que les 100 ms de ping ne se ressentent vraiment pas, même sur des hitscans.

Quand tu tires, le lag est compensé par le serveur, normal que ça ne se ressente pas. Ca serait quasi la même chose avec 200 ms de ping.

Par contre, le lag se sent facilement quand tu cherches a te mettre a couvert. Genre lors d'un ulti. Tu te met derrière un mur, et paf tu crèves comme une merde, parceque côté serveur tu n'avais pas encore tourné derrière le mur. Ca m'arrive régulièrement, a cause de ces 100 ms. Et sur ton client, ton cadavre est bien derrière le mur, hors de la ligne de tir/ult. Rageant. Et quand tu vois le replay, donc du point de vue du serveur, tu peux voir qu'effectivement il y avais un temps de latence dans l'action.

HS technique :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13684345
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 00:33:20  profilanswer

défense / attaque - OWL style, feat. @fefedefou

http://plays.tv/video/5a63cfd2ee98ce340c/owl

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13684367
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 01:28:42  profilanswer

sur la OWL,

les chiffres à côtés des joueurs que l'ont peut voir ingame avec les pseudo, correspondent à quoi ?

Et au passage, c'est quoi les petits sachets que les pro tripotes entre les manches ? Des chauffes mains ? :o

n°13684377
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 03:03:49  profilanswer

Le chargement de l'ulti ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13684387
elude

Transactions (17)
Posté le 21-01-2018 à 05:28:34  profilanswer

thepilot64 a écrit :

sur la OWL,

les chiffres à côtés des joueurs que l'ont peut voir ingame avec les pseudo, correspondent à quoi ?

Et au passage, c'est quoi les petits sachets que les pro tripotes entre les manches ? Des chauffes mains ? :o

C'est comme au foot ou au basket sauf que c'est totalement arbitraire. Ou tu fais référence à la charge d'ultimate ?
Et ouais il s'agit de chauffes-mains :) des mini-bouillottes.

Message édité par elude le 21-01-2018 à 05:43:16
n°13684746
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:18:13  profilanswer

On sait toujours pas quand le nerf de Mercy sera live ? Qu'on puisse enfin passer à autre chose. J'aimerai bien pouvoir rejouer un peu Ana ou Lucio. :o

n°13684753
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:24:49  profilanswer

Mardi ou mardi d’après

n°13684759
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:28:31  profilanswer

Mercy.

https://clips.twitch.tv/ShySillyHornetKeyboardCat

La réaction des commentateurs. :o

Comment tuer le hype.

n°13684787
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:45:45  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Mercy.

Comment tuer le hype.

Ha ha ha !

n°13685009
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 18:13:46  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Mercy.

Comment tuer le hype.

[:raiton30:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13685028
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 18:25:05  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

[...] Qu'on puisse enfin passer à autre chose. J'aimerai bien pouvoir rejouer un peu Ana ou Lucio. :o

Les derniers skins en date dont celui pour Lucio d'ailleurs. Pas sûre d'être fan mais ça changera un peu du Jazzy.  
http://www.millenium.org/overwatch [...] tes-162877
https://i1.wp.com/www.cajadebotin.com/wp-content/uploads/2018/01/lucio-skin-capoeira-overwatch-nueva.jpg?resize=696%2C696&ssl=1
http://www.overwatch-world.com/upload/news/2018/janvier/20/lucio-skin-capoeira.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR