|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:01:50 |
elude Transactions (17) |
Peut être qu'un jour on aura un mode dans lequel on choisira avant de lancer le matchmaking , la classe qu'on souhaite jouer en priorité. |
louyseiz Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Intérêt pour blizzard ? En fait j'vois même pas pourquoi ils se feraient à chier à punir la toxicité ou quoi. Tant qu'ils ont des joueurs et qu'ils font du fric c'est tout bénef pour eux. Le jour ou y'aura une baisse des joueurs vous verrez comme il y'aura un gros patch et des sanctions pour les connards. C'est comme ca qu'ils ont tjrs procédé. Le bâton et la carotte quoi. Le patch providentiel. Ils ont tjrs fait ça. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 15:34:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Merci de ne pas empiéter sur mes réponses d'expert en blizzard --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est pas eux qui bannissent des pros même issus de l'OWL ? |
louyseiz Transactions (0) | Je connais peu Blizzard en fait.
|
Ouais parce que ces pros ont une grosse visibilité. C'est du marketing. Et c'était pas tellement difficile à trouver ni coûteux. Il nous foutent un joli système de report. Et au bout de quelques reports ils te balancent un message aléatoire "merci pour votre report" lol. Faut arrêter ca fait 1 an que ca empire jour après jours. Ils sont pas foutus de punir les leavers etc.. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 15:51:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'attends toujours le bonus pour les joueurs agréables --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Les bans pour bad languages ça fonctionne. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 15:59:31 |
Ah ouais ? Marrant je vois des insultes à chaques partie pourtant. |
Ils n'ont aucun intérêt à se faire chier avec ça alors que le jeu a tjrs plus de joueurs et que le pognon entre. Ils traiteront les problèmes quand les chiffres baisseront. Comme tjrs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2018 à 16:13:14 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 19-01-2018 à 17:04:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Perso niveau signalement j'ai du faire des tonnes de signalement pour absence de coopération, je n'ai jamais reçu un seul mail de blizzard annonçant une quelconque prise en charge.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz Transactions (0) | J'attends le bouton auto-report quand on sait qu'on a ete un gros connard |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi les pro tips pour comprendre orisa ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Shit healer. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les Shangai Dragon par contre... C'est la partie de la League en Bronze ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz Transactions (0) | @meganne, pourquoi tu tapes dans le chat ? Tu fais partie de ces gens qui n'utilisent pas de micro et espèrent mener une action en commun en prenant 7 secondes pour taper? |
La réponse pas orientée du tout.
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Mais sinon t'as tenté les serveurs US ? Si tu aimes communiquer par vocal c'est la bas qu'il faut aller. Et tu te rendras compte que les 100 ms de ping ne se ressentent vraiment pas, même sur des hitscans. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan mais ça va globalement hein.
elude Transactions (17) | Mélol. xQc banni pour le reste du "stage 1". Ce mec va pas faire long feu dans l'OWL. La flamme de Dallas ne brille pas encore de mille feux ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
shade93 persona non grataTransactions (0) | défense / attaque - OWL style, feat. @fefedefou
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
thepilot64 Transactions (2) | sur la OWL,
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par elude le 21-01-2018 à 05:43:16 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | On sait toujours pas quand le nerf de Mercy sera live ? Qu'on puisse enfin passer à autre chose. J'aimerai bien pouvoir rejouer un peu Ana ou Lucio. |
calcifer Transactions (2) | Mardi ou mardi d’après |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Mercy. https://clips.twitch.tv/ShySillyHornetKeyboardCat La réaction des commentateurs. Comment tuer le hype. |
Ha ha ha ! |
Publicité | Posté le |