| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:09:13 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Si si mais quand je parle de compétition je parle de tournois etc |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Oh je pense que ça se trouve ça non ? Jme rappelle sur CS quand j'étais jeune, je jouais avec une équipe de papy, les [Bos$], que des trentenaires et bah c'était déjà bien cool à l'époque, même en petite compétition. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Alors les fragiles ? ça does cette saison ? Message cité 2 fois Message édité par glopp le 11-01-2018 à 12:24:44 --------------- Peaches182 // HWBot |
J'imagine ouais. On verra au gré des rencontres. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Si quelqu'un a les liens pour revoir les matchs de la nuit dernière, je lui en serai reconnaissant ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FR (match complet) https://www.twitch.tv/overwatchleague_fr/videos/all ou ENG (full match) https://www.twitch.tv/overwatchleague/videos/all --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:14:42 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Regla88 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 11-01-2018 à 16:29:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Thanks ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sinon y'a un gars qui a développé un petit truc pour pouvoir regarder les matchs en qualité maximale (bitrate 12k du site officiel plutôt que les 6k de Twitch) tout en bénéficiant du chat Twitch en parallèle :
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai vu sur reddit c'est du lourd. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-01-2018 à 17:20:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner Transactions (0) | Du coup ça soutiens qui par ici? Déjà des petites idées ou vous attendez de voir ce que donnes les premières rencontres? (perso je suis dans le second cas même si le chauvinisme me pousse un peu à être derrière les Valiants) |
calcifer Transactions (2) | NYXL et Seoul mais j'aime beaucoup aussi Effect et Linkzr donc un peu Dallas également. Pour Houston je peux pas à cause de Flame et Jake |
calcifer Transactions (2) |
Bah chez moi c'est plus grand sur twitch en mode "theatre" donc j'ai du mal à comprendre ta remarque. Message édité par calcifer le 11-01-2018 à 18:02:50 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Boston m'intéresse aussi à cause de Mistakes et Striker.
Merci. J'avais jamais cliqué sur "theatre mode" comme un con putain. Message édité par Azrail le 11-01-2018 à 18:03:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon ils ont toujours leur merde de spec en blanc et couleur, supayr quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Tout le monde parle de la 960, mais sauf erreur de ma part la CG sur la config postée c'est une 950, non ? |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est sympa louis de me buy un 144hz, parce que j'en ai toujours pas un --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une team de skins mac Do en face de moi là, j'ai failli cracher mon café. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
fdsqjklm Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je m'etais pas rendu compte, avec la fin de la saison 7, j'avais 6530 points SR... sur 6000 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Spoiler OWL
Message cité 1 fois Message édité par elude le 12-01-2018 à 18:20:31 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Beaucoup de McCree dans cette OWL. Ça fait plaisir. Un peu de Roadhog aussi c'est cool. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |