| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 20:44:37 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | On peut tirer un chapeau à Poko qui a bien brillé avec les Philadelphia Fusion. Je l'avais suivi y a quelques mois déjà et ... il a mis tout le monde d'accord le Frenchie avec sa D.va ultra agressive. Message cité 1 fois Message édité par elude le 12-01-2018 à 23:49:31 |
xCt Transactions (0) | oué clairement il a bien joué.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ptin soon sur numbani |
xCt Transactions (0) | Ce stomp |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ez prono
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | La saison est longue |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouais L.A. Valiant a été vraiment intéressante. En terme de skill pur je voyais pas Agilities ou Envy à ce niveau. Hâte de voir face aux coréens.... |
calcifer Transactions (2) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'avais pas vu les compos avant que la ligue ne commence. J'ai ri en voyant les joueurs de London Spitfire. |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:44:04 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas avec le site de pronos d'Obi on voit direct ceux qui ont suivi les paris safe et ceux qui ont tenté de se démarquer sur quelques upsets |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Ouais enfin 3 sur 11 même si c'est le core ça veut dire carry au minimum 3 westerners |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-01-2018 à 15:29:00 |
Message édité par elude le 14-01-2018 à 23:37:38 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Après, il a un style qui n'est peut être pas adapté parfaitement à son équipe. On verra comment les coach adapteront ça. |
|
xCt Transactions (0) | Dommage que les règles autorisent les équipes 100% corée |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
calcifer Transactions (2) | Il est très bon mais en faire le meilleur quand rien qu'en OWL t'as des Zunba, Meko, Envy ou autre Fury c'est comme dire que Jake ou Babybel (exemples fortuits Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-01-2018 à 15:28:29 |
|
|
calcifer Transactions (2) | https://www.twitch.tv/videos/218230957?t=03h12m30s
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dur le prono pour la 2è semaine Fusion a contre-performé sur son 2è match mais je n'ai pas trouvé San Francisco Shock brillant non plus, du coup j'sais pas quoi voter. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sf shock est l'équipe sérieuse la plus faible de la compétition. Y a 0 hésitation à avoir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est ce que je pense au fond mais j'ai tellement été déçue par Fusion. Tout le monde parle de la contre perf de Fragi sur le 2è match mais déjà dans le 1er il n'avait pas été bien terrible.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un sondage owl / e-sport ça m'intéresse. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurinzu Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pareil que toi, Meganne, j'ai un mal fou à me décider pour mes pronos de la Week 2, c'est encore compliqué de dégager des tendances évidentes |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'avoue, L.A. Valiant / London Spitfire c'est un vrai test pour les 2 équipes. D'ailleurs vous savez si London a beaucoup mixé ses 2 roasters jusqu'ici? En PreSeason ils étaient plutpot Kongdoo un coup, GC Busan un autre fois.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est ultra mixé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | C’est NYXL-LAV le premier vrai test pour LAV vu que le match est avant Message édité par calcifer le 16-01-2018 à 10:58:56 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Au fait elle est où l'équipe de Paris ? #JeSuisCharlie La compo salée à base de Stard Snatch Calci Lutak Burn2 + un leaver. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu peux enlever un pseudo dans le groupe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'ai proposé l'idée récemment. Ca se faisait avant ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) mais ça rageait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |