| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 11:15:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Et après les gens s'étonnent que Tracer soit pick h24. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais ou sont les pourcentages de rage contre les fdps de mates qui ne font rien alors que toi tu fais absolument tout ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2018 à 11:32:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Bon sinon le nerf de junk me semble pas mal.
Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 11:35:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:33:57 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (0) | Je ne sais pas ce qui se passe cette saison mais je ne tombe plus sur des boulets, que des équipes sympas ou la compo se fait bien (bon je prends toujours en dernier pour "fill" mais quand même)
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Nan mais mercy y'as instant un boost dmg / heal de route l'équipe. Combien de games tu win juste avec un ult boost dmg offensif ... Juste pour appuyer le push. Ca reste 100 fois plus fort et versatile qu'une ana et son boost de merde. Fin bon sans parler de la mobilités etc.. C'est moins pété mais pour moi ca reste loin devant ana. Avec tous les shields de merde de la meta actuelle. Merci reste le meilleur healer dans la très grande majorités des cas. Et le plus facile à jouer par n'importe qui.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2018 à 12:17:56 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ça, en dessous de diamant tu vas préférer une mercy à une ana qui rate un shot sur 2.
Voilà. Sauf que c'est 3 sur 4 et pas 1 sur 2. |
C'est pas un fps. Si t'as zéro en aim tu peux être Master si t'es intelligent et que tu cherche pas le frag uniquement. |
DDReaper Transactions (4) | Le nerf de Mercy j'éspère que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs de pharah.
|
calcifer Transactions (2) | Tu verras toujours des Pharah Mercy, son kit reste quasiment inchangé pour ce rôle.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 12:54:42 |
calcifer Transactions (2) | La quantité de sel sur r/OW et sur les forums blizzard. Toutes ces Mercy main en PLS |
Les délais sont abusés je trouve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
ils ont une sorte de délai fixe chez blizzard pour sortir du nouveau contenu / créer un événement en gros tu as un event saisonnier puis aucun patch pendant l'event. la nouvelle map et skin si y'a OWL league dans une semaine je dirais que ça sort le 23 ou le 30 Même un patch PTR c'est juste pour créer de l’actualité et la durée du "test" n'est pas liée à un ajustement réel et l'attente de feedback tout ça c'est pour entretenir l'addiction. vous en saurez plus en lisant ma thèse sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2018 à 13:34:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Stard = Jeff? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 14:01:51 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je te dedicacerai "faîtes ce que je dis pas ce que je fais" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Message édité par dedefou le 05-01-2018 à 14:29:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 14:35:03 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Elle a un putain de dash avec un CD de 2s et un gun qui fait extrêmement mal de près. Et elle regen aprés 1s sans dégats, une seule putain de seconde, UNE. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 16:23:38 |
|
darkbeldin Transactions (0) | non mais si tu joue mercy c'est pas pour faire du 1v1 dans ton coin en fait hein ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2018 à 16:45:18 |
|
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Mercy c'est comme baby dva. Message édité par Azrail le 05-01-2018 à 17:32:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par TheCleaner le 05-01-2018 à 17:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |