| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:26:02 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Merci pour tout ça. Le coup de 3 petits points... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sebhal de matchTransactions (0) | Allez cette saison je m'y mets sérieusement
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Achète une arme dorée pour te consoler. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Eh oui ce sont les perfs personnelles qui comptent en classements. Pas les win. |
sebhal de matchTransactions (0) |
je crois surtout que c'est le classement de la saison dernière. J'ai finis à 1500 et des brouettes. 10 victoires plus tard je suis à 1700+, c'est logique non parce que en perf perso je pense que j'ai pas trop mal assuré : https://www.youtube.com/watch?v=QMHcPrftPTQ Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 03-01-2018 à 15:58:13 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
J'ai gagné 650pts la saison dernière il me semble... En classements. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2018 à 15:58:01 |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:47:27 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | next map is Utopaea, it's 2CP. Message édité par calcifer le 03-01-2018 à 16:51:27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 2CP --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce soir fin du classement back to plat, ça va me gaver je vais devoir reprendre mon desinstall après un an de pause --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si c'est vrai, c'est completement bidon le concept du Hero 27 là, du moins sur le papier.
|
calcifer Transactions (2) | Junkertown avec Mercy, Bastion, Orisa, Reinhardt et l'autre daube de héros 27 Message édité par calcifer le 03-01-2018 à 17:01:07 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'espère que c'est fake ce leak du Hero 27, ça a l'air tellement nul |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | hero 27 op, nerf pls --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Déjà que je supporte plus Orisa |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à quand le retour d'un héros mâle blanc cis-genre ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Un indice chez vous
URage...tu m'étonnes Message édité par Jubijub le 03-01-2018 à 19:18:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après un magnifique placement de haute qualité rempli de noob et 3 fois un 3700 en face
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est comme sur LoL tu peux monter à 3000 parties muted avant de te prendre une suspension de compte ? Message édité par musacorp le 03-01-2018 à 19:35:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non la tu prends 2 ans (désolé les choqués), mais le new truc c'est le ban apparemment du compte pendant un temps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | J'espère que c'est un fake le hero 27, y'a assez de shields déjà, pas la peine d'en rajouter Message édité par olleN le 03-01-2018 à 20:00:11 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Selon alphacast le leak c'est du Fake. Message édité par stardrawer le 04-01-2018 à 00:47:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fake news --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Overwatch Drinks --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Nerf de Mercy et Junkrat qui arrive sur le PTR. Le jeu va pouvoir redevenir fun. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi le nerf junk ? Diminution du rayon de la mine ? C'est vrai que par moment c'est pété t'as l'ulti en 15s après le début du match --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | d'autre info |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah adieu les silver mercy main boosted master --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nan pas vraiment le rayon. Avec un minimum de 30dmg. Pour mercy, son ulti reste plus fort que celui de lucio zen ou ana. Meme post nerf. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas vraiment d'accord. Il devient enfin moins polyvalent surtout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On va quand même pouvoir la jouer plus qu'avant.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
En remplacement de Mercy ouais. Mais elle peut encore moins duo avec elle qu'avant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce jeu c'est quand même de la grosse daube pour les hitscans.
Message édité par calcifer le 05-01-2018 à 11:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |